Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Marion .... <3 Sam 21 Avr - 22:20 | |
| Juste avant ton départ .... Quelques mots <3
* Jumelle de ch'veux * Multicolorette * Reine ... <3
On a beau séloigner, tu restes dans mon coeur ! Tu m'as tellement aidé, on a eu tants de déliires ^^ Y'avais une période ou on parlait tout les jours, des heures et des heures, à raconter notre vie, à déliiirer ... L'beau tant quoi ^^ Bon j'tai dis quelques tits trucs sur msn et comme j'te l'ai dis tu vas me manquer, toi et tes créas ! C'est surement grace à toi que j'suis encore sur ce forum aujourd'hui, et que j'ai pas tout laché lors de ma tiiiite criise hein ^^ Jamais je ne pourrais oublier cette fille qui ma fait murir, qui ma fait riire et qui ma tant aidé ... Pour que je sois heureuse maintenant, jamais je noublierais cette fille si fantastique qui prend une énorme place dans mon coeur et qui ne pourra jamais en ressortir, jamais je ne pourrais oublier Marion <3 Tu m'as fait ouvrir les yeux sur certaines choses ! Tu me faiis sourire avec tes belles phrases toutes gentilles ou tes phrases tellement drole qu'on pourrait en mourrir étouffer ^^ Fin' bon tout ça pour te dire : J E T A I M E ^^
Bonne vacances, bronze biiien <3 Et puis façon j'tenmène dans ma valiiiiise cet été hein ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marion .... <3 Dim 22 Avr - 11:45 | |
| Je t'aime aussi Marion <3 " N'oublie jamais que je ne t'oublierais jamais " | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Marion .... <3 Dim 22 Avr - 11:53 | |
| Oh tu l'as bien dit tu m'as toujours protégée hein | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Marion .... <3 Dim 22 Avr - 11:55 | |
| Oui parce que je suis encore petiiiite hein J'ai b'soin d'une nounou pour me garder et m'apprendre les bonnes choses | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Marion .... <3 Dim 22 Avr - 12:02 | |
| Oui, ma nounou rien qu'a m0ua et à personne d'autres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion .... <3 | |
| |
|