Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Marion??? Sam 17 Fév - 19:17
Coucou!!!^^ Voila, je sais qu'on se connait pas et justement j'aimerais te connaitre un peu plus^^ Comme en plus t'es une amie a Carou je suis sur que t'es super gentille^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Sam 17 Fév - 20:23
Coucouuu ^^ Déja merci pour ce petit to' ça me fait très plaisiir Moi aussi j'ai envie d'apprendre a ta connaitre Alors sa va? ^^
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Marion??? Dim 18 Fév - 19:57
Oui oui très très bien ...quand à moi je suis contente que tu es repondu a ce to'^^ Alors si on commençait a parler un peu^^... Qu'est ce que tu aimes dans la vie miss?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Dim 18 Fév - 22:15
DAns la vie disons que j'aime pleins de choses ^^ les créas, mes namis, les fringues ^^, les chaussures (les converses surtouut ^^) , mes onglees mdr La danse et euh l'ordiii^^ enfin tout pleins de trucs et toi?
Sujet: Re: Marion??? Lun 19 Fév - 14:12
Waouuuuuh tout ça
Alors, moi j'aime mes amis, faires des créas, les chevaux et ça fait 6 ans que je fais de l'équitation, internet en général( CAD Fo', Blog et msn^^), sortir, etc...^^
Alala cet après-midi je m'en vais chez mon père pendant une semaine sans internet, alors j'espère qu'on reprendra cette conversation dans une semaine, parce que t'as l'air bien gentille mam'zelle^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Lun 19 Fév - 20:43
Alors à la semaine prochaine Amuse toi bien Gros bisouus
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 13:05
Voilou, je suis revenu^^
ça va? t'as passé une bonne semaine ^^?
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 13:14
Voui une bonne dernière semaine de cour sous le soleil ^^ Même si il faiiiit plus beauu maintenant ^^ Et toi c'était bien?
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 13:41
Oh ouiiii^^ moi j'étais en vacances^^
Et donc je suis aller presque toute la semaine dans mon centre équestre, j'ai apssé un bout de mon Galop5(au cas ou tu serais aps, les galop c'est comme des diplomes )...c'était super!!!!
Même si tout mes amis me manquaient...et un peu internet aussi pour voir mes amis du net
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 13:54
Et beh t'a bien profiter alors ^^ Tu va faire quoi de beau aujourd'hui?
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 16:13
une copine arrive chez moi à 15h, puis on va passer l'aprèm ensemble et aensuite ce soir on va au ciné
et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 16:14
Je vois des copains , ils viennent chez moi tout à l'heure^^
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 16:44
A ok^^ bé moi la je discute sur msn^^ mdrrrr!!!!! passe une bonne après-m' en tout cas^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 19:51
ReCoucou la miss
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 20:08
Héhé^^ c'était bien alors ta journée? Moi là je suis vite fait avec ma copine sur internet et après ce soir on va au ciné voir Hanibal^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Lun 26 Fév - 20:45
Héhé oui c'était bien
Moi ce soir on va re-regarder "Hell" avec ma soeur pour la 4eme fois au moins xD
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 16:25
Ah ok mdrrrr C'était bien de le revoir pour la 4e fois? xD (ça manquait peut -etre un peu de suspens )
Bé moi , ma copine est aprti ce amtin, c'était trop bien on a trop rigolé! J'ai pas vu la journée passer! Et le ciné hier était super...en plus y'avait mon petit Gaspard Ulliel en acteur principal donc...
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 16:30
Roh c'est toujours aussi biien La fin toujours aussi triste mais bien
T'es allée voir quoi déja? ^^
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 19:53
Je suis allé voir Hannibal Lecter!!!! Super film franchement^^
T'as fait quoi aujourd'hui?^^
Moi j'ai discuté sur msn avec un bo goss ...et après je suis allée me balader avec ma soeur, une amie et ma môman:P^^
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 20:00
J'irai peut être le voir pendant les vacances mais j'ai pleins de trucs a aller voir aussi xD
Moi bah je suis aller regarder les téléphones avec mon pôpa pour qu'il me fasse baver ^^ je me suis imposer comme mission de lui faire prendre le plus nul xD Un bo goss? xD Et... vous vous entendez bien? xD
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 20:16
Mdr^^...les téléphones...tout un amour^^...
Oui un BG Oui on s'entend asser bien !!! L'année dernière on était dans la même classe et s'était pas la super amitié, mais maintenant il est interne dans un bahu loin et on s'entend super mieux, c'est super quand on se revoi ou qu'on discute sur msn!!! Et là j'avais mis la cam et il m'a dit que j'avais super changé, qua ma nouvelle coiffure m'allait bien,etc...tout pleins de compliment ... J'étais contente surtout que j'essaye d'oublier un autre agrs dont je suis folle amoureuse :oops: ...
Et toi? ^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 20:24
Oh moi c'est compliqué ...
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 20:35
Ok Si tu veux pas me raconter je te comprends^^... mais enfin j'avais lu un peu ton histoire que t'avais raconté dans le flood une fois... avec ton coup de foudre...
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Mar 27 Fév - 20:43
bah j'en suis toujours a l'histoire de mon coup de foudre sauf que je suis plus avec mon copain et que je suis timide avec l'autre ... ^^
Sujet: Re: Marion??? Mer 28 Fév - 16:07
RoOoOo...faut pas être timide, ça joue des tours...je connais ça