Roh t'inquiète jcomprends que ce soi dure d'aller lui parler, regarde moiiii mdr ^^ ooh ma ché"rie je suis sure que tu va t'éclater quand même
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Marion??? Sam 31 Mar - 21:45
Pfiou! tout a l'heure il était sur msn mais j'ai pas pu rester....chui dégouté! A dans 3 semaines ma chériiiiiiiiiiie je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Sam 31 Mar - 21:52
A dans troiis semaines, tu va me manquer, jtaimeeeeeeeeeeeeeeeee
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Marion??? Ven 6 Avr - 21:53
Je suis revenu de mon voyage^^ C'était super^^ Mais bon...un peu de nostalgie... j'ai aps trop le temps de t'en dire plus, mais je te racontaerais les détails plus tard^^ je sais pas si je pourrais me connecté pendant ces 2 semaines comme je te l'avais dit je t'aimeeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Sam 7 Avr - 12:29
Vouii tu me racontera tout dès que tu pourra Bisouuuus je t'aime tu me manqueee
Sujet: Re: Marion??? Mer 25 Avr - 11:16
Pfiou chui revenu ma puuuce!!!! Il faut trop que je te parle sur msn, parce que j'ai plein de truc à te raconter... Je t'aiiime, tu m'as manquée!!!!
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Marion??? Mer 25 Avr - 12:32
[ Marion est en tunisie, elle revient ce week end ]
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Lun 30 Avr - 19:19
~*¤Adeline [No WaY]¤*~ a écrit:
Pfiou chui revenu ma puuuce!!!! Il faut trop que je te parle sur msn, parce que j'ai plein de truc à te raconter... Je t'aiiime, tu m'as manquée!!!!
JE t'AIMEEE
Sujet: Re: Marion??? Mar 1 Mai - 17:02
Hiiiiiiiiiii moi aussssiiiii je t'aiiiiiiiiiime!!!! vivement qu'on se voit qur msn, parce que là je vais pas bien dut tout, il faut que je te raconte!
Invité Invité
Sujet: Re: Marion??? Mar 1 Mai - 17:27
Han Je cours te parler sur msn
Sujet: Re: Marion??? Mer 2 Mai - 14:22
Ahhhh j'en ai amrreje veux trop le voirrrrrrr! vivement demain !
Sujet: Re: Marion??? Ven 4 Mai - 17:52
Puce, tu vas pas me croire, il a une copine depuis mercredi après-m' C'est une de ses ex et en plus elle est trop jolie! Chui trop triste