Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ma juju d'amouuuuur <3

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma juju d'amouuuuur <3 Empty
MessageSujet: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

Ma chééériie ca fait si longtemps I love you
J'suis en train de m'éloigner de plein de gens ca m'enerve Sad Sad

Comment tu vas sinon sunny ?
T'as repris les cours ??
Naaah aujourd'hui me suis coupée les cheveuuux comment ca me change trop abuzééé xD

Jtmmmm trop trop ma puuuuce loove loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

Aaaaaaaaaaah ma cheriiiiiiie I love you
Moiiiii aussiiiiii emplus tu me manquéé de trooop Sad
Oooooooooo j'aiiii hate de voir une photooo de ta nouvelle coupe^^ sa doiiiit être magniiiifiiiiiiiique I love you I love you tu t'es fait quoi? loove
Et moi baa j'ai pas encore repris les cours^^ j'ai encore 1 semaine de vacounet^^
Et puiis sinon sa va très bien. Il y a telement de personne qui me manque. Sad Mais j'tiiien bon I love you je suis contente que tu es fait un chtit tooo I love you je t'aiime ma cheriiie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Héhéhéé bé j'ai fait une coupe euhh jpeux pas trop dire mdrrr xD
Jte mettrai la wam sur msn parce que jsuis trop laide en photo encore + qu'en vrai geek
Mi too j'ai encore une semaine de vacs néhéé^^
J'dois faire un rapport de stage par contre pffiouuu -_-' ..
Un stage que j'ai fait en école maternelle^^
C'etait supeer^^ et pi jvais y retourner pendant une semaine, tu sais la semaine libérée qu'on a en 3e et ou on est CENSé réviser pour le brevet^^ enfin bonnn =p Quoi de news toi ma chériie^^??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

Rooo ouiii j'ai vuuuuuuuuuuuuu t'es SUBLIMAAAAAAAAAAAA I love you Jadooooooooooooore I love you
Moii j'ai pas de stage ^^ 5ieme ^^ [ que je vais redoublé Sad Rolling Eyes ] Maiiis bon ^^" Sinooooon c'est trooop cooool, jespere que tu t'es amusé à l'ecole maternelle I love you c'est Super pour toiii I love you Jespere que tu l'aura ton brevet I love you I love you I love you

Moi sinoon rien d'interressent comme d'abhitude. Levé, ordi, miam miam, couché. Super vacance^^
maiiis boon mdrrrrrrr I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Roo t'es sure de redoubler ??
Mon brevet je l'ai d'office donc cha va j'vais pas me souler a réviser nihii^^
L'école maternelle c'etait trooop bien t'as une tite fille elle me faisait tout le temps des calins et pi elle me sort un coup " et ba si tes parents ils meurent et ben tu pourras venir habiter chez mouaaa " ptdrrrr j'ai trop déliréé xD elle était trop chouuuuute I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Ba j'ai 10 de moyenne et puis j'ai 1 en math fire
Aaaaaaa okiiiiiii marguerites
Rooooooooo c'est troooop chouuu grand sourire Moi je suis déjà aller à l'école maternelle pour aller chercher ma tite cousine^^ trooop chouuute elle à que 5ans^^ et elle est toujours avec son doudou I love you Enfiiin je crack facilement pour les tites filles toute mignooogne toute à croooocké I love you Mais yavé un tit garçon ui n'avais que 6ans qui s'amusé à me tapé aux fesses ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:45

Ptdrrrr moi aussiiii^^ je me suis retourné je l'ai fusillé du regard et il s'est tapé une barre xD !!
La tite fille elle avait 5 ans ouchii^^ Elle est blonde avec des tites tresses et pi des grands yeux bleux trop beauuux et pi elle mettait toujours des habits roooses ^^ êt elle s'appelait LILY I love you I love you Ch'eeest trop mignonnnnnn ^^ loove loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:32

Moii aussi aussi elle est blonde avec des tite tresses XD Mdrrrrrrrrrr
Moi elle as toujours son doudou à la main, et faut toujours que je fasse un calin au doudou --' mdrrrrrrrr^^ Maiis bon.. Tuuu faiit quoi staprem? loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

Mdrrr na moi elle a pas de doudouuu^^ =p !! Cet aprem j'suis allée au ciné avec cop, son copain et un ami [mon ex' -_-' .. youpi xD]
Et apres on a fait un peu les magasiins =p et la jviens de gouter de la pina colada c'est pas bonnnnn xD !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

Moi j'mennui la. J'ai rien a faire et puis emplus j'ai faim Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma juju d'amouuuuur <3   Ma juju d'amouuuuur <3 Icon_minitime

Ma juju d'amouuuuur <3
Page 1 sur 1