T'as l'air trooop simpa en + Chui Fan de Twa tu danse troop bien xD
Mwa c'essttt Melanie 13 ans Fan de Bea , j'adooore Vitaa Je deteste les cours xD
Et tWaaa ?
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:09
P'tit UP
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:13
oups desolé j'avait pas vu le to'^^
Rooo c'est gentil j'ai ma tite fan ptdrrrrrr^^
Ba moi c'est justine (juju) 13ans née le 12 janvier à nancy , j'abhite pertuis vaucluse 84^^ et ba j'aime la danse , le chant , le net , les creas , les amies etc...
Alors koi de boooow
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:17
Ahh c'est pas grv
Ptdr ouaiiis chui Fan xD
Ah vouii j'ai oublier de diiire Mwa chui née le 20 septembre xD Chui en 4°2 [En force xD] J'habite vers Disney xD
Et riiien de bOw' et twa xD
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:20
5°1 que je vais redoublé j'en suis sur... c'est bete emplus parce que je devrais etre en 4ieme.......a sayé je recommene deprimé
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:25
Ohhhh Fauut pas deprimez tu va pas redoublée j'en suis sur
Pkua t'en es si suuure ?
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:40
parce que vu mes notes..
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:58
Ah biin peut etre que si tu te rattrape tu va peut etre pas redoublée tkt pas
En tout cas j'espere que Nan
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 22:59
ooooo miciii t'é un ange
alors ta fait koi de bo? tu mange quoi ce soire? ta manger koi ce midi? tu té levé à quelle heure ptdrrrrr^^moi et mes question alors
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 23:04
Ptddrrr Alors la j'ecoute Il Ma Trahit J'ai manger Des oeufs avec... Je sai plus xD Ce midi j'ai manger des pates et de la viiiande Ptdddr jme suis lever a 10h00 xD Vwala j'ai repondu a touuut Expldr
Et twaaa ?
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 23:06
Ba rien j'ai passé ma journé sur lordii^^ ce soire je mange un sandwich americain^^ avec une cannette de coca ce midii j'ai manger des frittes avec du poulets^^ et je me suis levé à 9h30 ptdrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 23:10
Ohhh la chance j'adooore les frites et le poulet xD Mwa z'aiiime pas le Coca xD J'm pas les trucs gazeuux Fiiin' mwa ochi g passer ma journée sur l'ordi mais bon sa c'est une habitude xD
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 23:12
moiii j'y passeeee toute mes journée entiere sur le fo jamais autre part^^
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 23:45
Ah mwaaa je vaiis sur des autres fo mais c'est sur celui la que je reste le plus svnt xD Dire que au debut j'y allais pas du tout mddrrr Et la jpx pas m'en passer ! La 1ere chose que je fais quand jvais sur l'ordi Jvais direct sur le fo mddrrr
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Sam 10 Fév - 23:59
aaaa mais tu a connu cdu ou pas? parce que tu t'ai inscrite le 6 novembre
moi je me suis inscrite depuis que sa a ouvert mais bon c'est à la suite de cdu en faite
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 0:02
Ouii j'ai connu mais chui arriver quand y'avais le design sur Nacho et Lola et comm eje connaissais personne Biin j'etait pas une accro et tout donc en fete c'est pas comme si j'adorais CDU Pck jle connaissait a peine xD Voila kwa mais Celui la je ladooore Y'as pleiiins de gens simpas [Meme si c les memes que CDU ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 0:07
oui Moi je suis arrivé au design de silvia avec sa robe rouge c'est dommage que tu na pas vecu l'aventure c'etait magique
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 0:12
Ouii c'est dommage pck kan je vous entends parlez tous et toutes de CDU Bin jme suis dit que sa aurait ete supeeer !!!! Mais bon mwa j'ai connu Upa-Design Ochhhi celui la j'y etait jour et nuit xD C'etait le tout 1er forum que j'ai connu :PComment j'etait une conne a ce tps la xD [J'en suis tjrs une mais un peu moins mddrrr] En + les vieilles creas que je fesais pas mddrrr
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 0:20
ptdrrrrrrrr moiii c'etaiiit pas mieu ouii une belle période de ma vie dit toi que en nous entendent parler de cdu tu aura perdu une page que tu pourra toujours rattrapper ici c'est se que je dit a tout les nouveaux. Quand je dis bienvenue à quelqu'un je sais que c'est une personne qui n'est pas au courent qu'il rentre dans le meilleure forum .. si il ne reste pas fidel il ne pourra jamais connaître cette magie. Maintenent toi tu la connais tu la sais tu le sens et c'est deja quelque chose bon j'arrete mes romans sinon je vais me remaitre à pleuré :| je vais te faire une creas sa me fait plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 0:23
Ahh c'est trop bOw' ceux que tu diiiit C'est vraii que ce forum j'l'oublierais jamais c'est le meilleur ! Et Merciii pour la crea c'est trooooooooop gentiil
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 0:26
Oui et profites-en justement^^ parce que plus tu restera sur le forum plus tu sera que tu ne sera rien sans lui
Deriiien j'y tien
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 0:32
J'ai pas besoin de rester dessus pour savoir que je suis rien sans lui parce que si j'y suis pas je suis rien sans lui
Biiin en tout cas c'est trooooooooop simpaaa
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 1:36
voila ma niniie^^
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 1:39
Ouaaaaaaah c'est trooop magnifiiiique merciii trooop bikouuup ! Jtadooore Et en faiit Cool le surnom xD
Invité Invité
Sujet: Re: |JulixOunette|-[Juju] Dim 11 Fév - 1:42
merciii et deriiien^^ ouii sa met venuu toute seule ptdrrr^^ tres oriiginal NiiiNiiie