Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Connais toujours pers. >.<

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

mOua pareil
Pour descendre dans la cour on a un escalier gigantesque et a chaque fois c'est pour mOua Lol
Mais je m'habitue a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

Nan mwoua l'truc le plus fort que j'ai fait c'est genre ya un escalier pour descendre au 1er etages et ba mwoua j'me suis tallé apres j'ai fait une galipette avant et jme suis r'trouvé sur des Terminale de passage j'te raconte pas la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

AIE Lol ^^
Mais ce qui est chiants c'est que tout le monde se fout de ta gueule meme tes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Aaaa nan la on est solidaire xD

Nan mais mwoua genre quand j'me ramasse j'me moque de mwoua méme donc y a pas d'probleme xD

Twa t'reagit comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

mOua y a deux solutions =
1°/ Je me casse la gueule et je me fais mal alors la je rigole pas ( -_- )
2°/ Je me casse la gueule et je me fais pas mal et la SMILE Lol vaut mieux rire de sois meme ^^
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

Oé c'est exactement ça mais ché pas pkwa j'pense a ça xD mais moi j'pleure jamais au college fin apres tous les gens vienne te vwar et tout ça msoul on dirait zon pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

mOua non plus je chiale jamais la bas y en a qui font exprès juste pour kon vienne les vouar sa m'énerve sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

Mdrr nan mais en plus ça fait un peu les martirisé d'la vie xD

Genre si j'ai envie d'pleurer je pretexte une envie d'aller aux toilettes et j'm'enferme puis j'fais la fontaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

mOua c'est rare parce que tout se passe bien mais quand sa ariive je fait pas sa devant tout le monde mais j'évite les Chiots parce que sa pu vraiment Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

A oé la c'est troooop vraiii affraid

Mais nous on en apprend des choses au chiottes xD genre y tague ce qui s'passe dans la journée qui c fighté et tout xD s'pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

Nous c'est plus
Marie + Jen-Charles
LOVEEEE
Lol c'est un exemple ...
mais bon
ou c'est Bidule et bidule best friend forever Lol
Enfin que des trucs comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

Raaa c'est pas mal aussi^^

M'enfin des fwa on r'trouve carement des numeros de tel mdrr

mais genre une fwa ya ma best elle a applé parceque c'etait soit disant l'numero d'un mec trooop beau et en faite c'etait un truc ou tu veux savwar le programme pour l'ciné j'etait ptdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

Lol sa sa dégoute mais bon c'est marant a des soirées pyjamas de faire des nums au pif' et pis de faire genre au gens allo Christie Oh sa fait longtemps tu te rappelle pas de moi Lol
On est explosées a chaque fois y a des gens qui s'énervent \\ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

affraid affraid affraid affraid

J'y avais jamais penséééééééé affraid

Mais c'est tropppp fort mamamia

Nan mwa s'que j'fait desfwa sa s'fé pas trop mais bon^^genre tu vwa on aV aplé une cop et on c'etait fait passé pr une pione du college et on a fé oui vous etes exclu temporerement du college a cause de la bagarre que vous avez provoqué et tout xD m'enfin a la fin elle a compris qqu'c'etait nous mais c'etait bien marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

Lol attends les soussous c'est important sans argent tu n'a rien Lol
Mais je trouve que c'est mieux d'appeler des gens que tu ne conanis POINT ( Lol quelle belle phrase )sinon tu te fais toujours cramer Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

Fiooou madamme utilise un vocabulaire tres distingué xD

J'avoue pourtant j'avais prit une vwa de crecelle truc de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:02

++ a demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Laxie
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Laxie


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 30
*Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce)
*Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours.
*Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby.
Date d'inscription : 21/09/2006

Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Hallo mes misstounette salé bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laxie-w.skyrock.com
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Yéééé Sulinounette xD

Offf coursseee and youu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

Re Salut ma Marinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

Sarrraaahnounette :p

La forme??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:01

OUAIIIII Lol
sa explique tout je suppOse ^^
Et tOua ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:04

Fiouuu t'a l'air degentééé :p

Qu'est ce qui t'arrive de si génialll?

Mwoua j'ai la formmeeee aussiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

Je sais pas y a des jOurs comme ça
^^
C'est ptete le fait de pas voir la tete ( expressions gentille ) des profs ...
king Je sais pas pk je mets ce smiley mDr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

MdR c'est bien tu transmet ta joie de vivre ^^

Mwoua mon smiley pref c'est: tomate xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connais toujours pers. >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connais toujours pers. >.<   Connais toujours pers. >.< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connais toujours pers. >.<
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connais toujours personne..-_-'
» SOPRANOO ,, JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS <3
» * JuJu * Je t'aime * Pour toujours *
» Pourquoi elle s'échappe toujours ? ><'
» A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: