Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand Le Bzutage marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand Le Bzutage marche Empty
MessageSujet: Quand Le Bzutage marche   Quand Le Bzutage marche Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:26

Citation :
En invitant Soma, candidat éliminé de Nouvelle Star la veille, M6 pensait booster, jeudi 10 mai, l’audience de sa quotidienne en perte de vitesse. Malheureusement pour la chaîne privée, seuls 850 200 téléspectateurs ont suivi La saga Nouvelle Star à 19h05, soit tout juste 5.1% du public présent devant leur poste de télévision. Les performances du programme sont en-deça de celles réalisées par la première version de la quotidienne en 2003, retirée de l’antenne au bout de seulement quatre numéros...

Eh oui on en voulais pas et les 3/4 n'allait pas regarder eh bah on a eu raison

Mais je pense pas au retour de VM de suite malheureusement mais je pense a un retour de Summerland pour la 3éme fois enfin elle sert de bouche trou a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand Le Bzutage marche Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Bzutage marche   Quand Le Bzutage marche Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:31

Veronica's Come Back ! Veronica's Come Back ! Veronica's Come Back ! Veronica's Come Back ! Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back !Veronica's Come Back ! Voualaaa :p et puis si y'a Summerland tant mieux j'ai jamais tout regardé mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Le Bzutage marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!
» Sa ne marche jamais
» Quand y en plus y en a encore
» Quand vient la fin de l'été
» Vos vacances de février, c'est quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: