Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:23

Bon voila il fallait un messages que j'aimerais que tout le monde lise!! icompris les admins aussi!

Bon voila. C'est peut etre mon dernier to' que je fait sur ce forum. C'est peut etre aussi la dernier que je vous embete avec mes problemes ...

Bon voila j'ai 0,5/20 de moyenne en math et la profs à décidé de convoquer mes parents. mes parent on compté ma moyenne 7,5/20 !! ou encore moin peut etre. Mon pere a decidé de sucré internet pendant des mois et des mois. Je me suis rendu compte que internet et devenue ma vie et que il est temp pour moi de passé à autre choses et d'arreter de rapporter ses notes ! Pourquoi en 5ieme j'ai ses notes alors qu'avant j'avaiot tout le temp des 12 ou des 14. Je fou plsu rien à cause de quoi? l'ordi,internet,msn etc...

Je sais pas trop par quoi commencer ...

Bon voila deja je voudrais dire que je vous aimes tous et que merci encore d'avoire était la pour moi!
les personne que jaime le plus j'ail leurs numeros on reste en contacts et dailleure je vous appellerais tres bientot!

Mais bon je crois que pour moi il est temp de quitter ce forum. Sa fait telement mal de dire sa. Je sais meme pas si je le quitte pas j'y arrive pas. J'ai pas envie mais c'est mon pere qui juge et maintenent il me dit de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:35

Je suis vraiment désolé, c'est dommage d'en arrivé là, mais c'est la meilleur solution. En tout cas gros bisous à toi la miss et j'espère pour toi que tu vas bosser et que tu vas augmenter ta moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:38

C'est gentil... Je vais essayer de m'arranger avec mon pere pour finir vendredi soire au moin il y auras beaucoup plus de personne connecter et je pourrais dire aurevoire. Meme si j'arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:47

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Bon voila il fallait un messages que j'aimerais que tout le monde lise!! icompris les admins aussi!

Bon voila. C'est peut etre mon dernier to' que je fait sur ce forum. C'est peut etre aussi la dernier que je vous embete avec mes problemes ...

Bon voila j'ai 0,5/20 de moyenne en math et la profs à décidé de convoquer mes parents. mes parent on compté ma moyenne 7,5/20 !! ou encore moin peut etre. Mon pere a decidé de sucré internet pendant des mois et des mois. Je me suis rendu compte que internet et devenue ma vie et que il est temp pour moi de passé à autre choses et d'arreter de rapporter ses notes ! Pourquoi en 5ieme j'ai ses notes alors qu'avant j'avaiot tout le temp des 12 ou des 14. Je fou plsu rien à cause de quoi? l'ordi,internet,msn etc...

Je sais pas trop par quoi commencer ...

Bon voila deja je voudrais dire que je vous aimes tous et que merci encore d'avoire était la pour moi!
les personne que jaime le plus j'ail leurs numeros on reste en contacts et dailleure je vous appellerais tres bientot!

Mais bon je crois que pour moi il est temp de quitter ce forum. Sa fait telement mal de dire sa. Je sais meme pas si je le quitte pas j'y arrive pas. J'ai pas envie mais c'est mon pere qui juge et maintenent il me dit de bosser.

Ohh ma JUjuu, tu va me manqué bcp , je t'aimee ma chichisteuse et je suis super heureuse de t'avoir connu!!, j'ai pas tn numéro mais quand jserais un peu plus grande, marie e le donnera surement je t'aimeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:29

0,5 de moyenne en maths ? C'est pas possible :S En ecoutant en cours ta au moins 5 ..
Perso j'y crois pas Rolling Eyes

Sinon j'ai jamais compris pourquoi les gens se mettait volonterement en echec scolaire a cause de l'ordinateur ..

Quoi qu'il en soit j'espere que tu vas remonter ta moyenne.. Si elle est vraiment a 0,5
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:50

Oui c'est ce que je me suis dis avec les exercices en cours mais c'est toujours possible, si t'as meilleur note c'est 2 ou 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:23

Bin moi je me suis souvent demandé si je devais pas lacher un peu l'ordi pour les cours mais bon c'est pas aussi bas que toi aussi .. moi j'ai que 3 moyennes qui merdent a moitié ^^

Bref, je gère enfin j'essaie de gérer mon temps maintenant mais si vraiment ton père te sucre internet ... t'as plus qu'a remonter vite ta moyenne et a garder le rythme pour revenir vite ici ^^

PS>> shashou je suis d'acc' avec toi car ma copine qui écoute rien en cours et n'apprends rien a 3.5 de moyenne en math mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:36

Ohhhhh ma chériie, ta fait une dessicion grandiose, génaile... Moii j'suis sur que tu vas y arriver, maiis tu vas énormement me manquer, on reste en contact par sms et tel, je t'aime de tout mon coeur ma couzine I love you I love you I love you I love you Je ne veux pas te perdre, mais ta dessiocion et géniale, tu as fait ça avec maturité... Jtmmm fort ma chériie, courage I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:59

Essaie de gérer ^^ AU lieu de te couper d'internet d'un coup , essaie d'y aller de moins en moins , au fur et à mesure , pour te tenir à une bonne durée .. Moi je passe environ 2h la semaine et 5h , le week end , et j'pense que ça va .. Essaie de faire pareil , et n'oublie pas , L'internet c'est comme jouer au foot ou quoi ,c 'est un loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:44

Moi j'ai toujours réussie a gérer mes cours et l'ordi et mes parents son assez stricte pour sa , je vais sur l'ordi que quand j'ai fini mes devoirs ou sinon jy vais pas quand ya cour le lendemain et que je finit tard mes devoirs.Puis bon je bosse je vais pas dire le contraire aussi j'essaye d'avoir des bonne note et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:48

Bonne chance pour la suite ma cherie et appelle moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:51

Me croyait pas pour les math si vous voulait mes à tout les controles qu'on à fait j'ai eu tout 0 apar une ou j'ai eu 4,5/20 Rolling Eyes

enfin bon meme si je vrais arreter je suis sur que je vais vouloire y retourner et tout va recommencer. Jprefere suivre mes anvies...et poursuivre mes reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:41

je ne te connaissais pas mais c'est dommage ..
bonne chance pour la suite; de toute manière c'est pour une bonne cause que tu pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:55

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Me croyait pas pour les math si vous voulait mes à tout les controles qu'on à fait j'ai eu tout 0 apar une ou j'ai eu 4,5/20 Rolling Eyes

enfin bon meme si je vrais arreter je suis sur que je vais vouloire y retourner et tout va recommencer. Jprefere suivre mes anvies...et poursuivre mes reves
Rolling Eyes J'te crois moi
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:19

Merci ma chiiriiie^^
merci les autres!
Oui...J'en ai besoin il faut que j'arrete l'ordi et jignore encore si je vais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:30

Roo ma cheriie, tu vas trop trop me manquer, je t'aiime fort^^
Accroche toi et souviens toi de notre petit pari^^

moi je te crois, je ne vois pas pk tu mentirais^^
je t'aimmeee ma puce, prends soin de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:49

Ma cheriie je garderais la promesse promis juré tu va pas etre décu
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Empty
MessageSujet: Re: Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!   Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Philosophie me fait déprimer ... ...
» Quand y en plus y en a encore
» Quand vient la fin de l'été
» Quand Star Ac devient Un Dos tres
» Quand Le Bzutage marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: