Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand vient la fin de l'été

Aller en bas 
+19
Zouzou
100%Flo
Shauni
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Valou
slayer-obsessions
Justine
Glass'andClass' <3
Cloé
Leah
STELLA
• Math~
JULIA
Liferr
*JUSTiiN3*
•Tsuki-San__
[ Carow' ]
_Sophie
Kév
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

Non moi je pars pas XD j'ai toujours était contre ses départ on doit se modéré c'est tout

Alors je Voulez dire

BONNE RENTREE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
_Sophie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
_Sophie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

Merci !!! A toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

Mercii !! A toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

MERCI xD
Plus que 1 jOur de vac' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

Mercii ! Bonne rentrée a toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:39

Ann merci j'en ai bien besoin à cette heure ci xpdr je vais bientot partir pour prendre le bussss annnn j'ai pas envie bouuuh =( xpdrrr pitié que j'ai une bonne classe de seconde triste
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:00

Je te souhaite d'avoir la classe que tu veux


Moi obliger que je connais personne boubhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:50

Dire que demain, et pendant plusieurs semaines, je vais devoir me lever super tôt. pleure

Ma rentrée est aujourd'hui, à 14H30 mais j'ai essayé de me lever tôt pour m'habituer aux jours suivants.

HORRRRRRRIIIIIBLE ><
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:07

« Roze.Rine __ * a écrit:
Dire que demain, et pendant plusieurs semaines, je vais devoir me lever super tôt. pleure

Ma rentrée est aujourd'hui, à 14H30 mais j'ai essayé de me lever tôt pour m'habituer aux jours suivants.

HORRRRRRRIIIIIBLE ><

Moi j' me suis couchée vers minuit , mais impossible de dormir jusqu'à 1h00 , et ma rentrée est à 13h30 & pareil j'ai essayé de me lever tôt ! Réveil à 8h55 . J' ai eu du mal ! Palalala !

Moi pareil Kevin pr les sujets , j'en créée pas, ca me sert à rien ! Parce que tte façon j'suis déjà pas ENORMEMENT présente sur le forum ! & puis on sait tous qu'à la rentrée on sera moins là mais que forcément le soir il y aura une p'tite tentation de venir ! coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:19

Ha la laaa enfin quelqu'un qui le faiit ! Merci Kev' et bonne rentrée à toi aussi ^^ Moi c'est Jeudi xD
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:46

mOua c'est mOn dernir jOur de vac' aujOurd'hui xD
De tOute façOn, je passerai demain avant de partir ça c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:47

Raaa bonne chance a tous ceux qui rentre aujourd'hui <3 et bonne rentrée a tous.

Moi c'est demain que je vais devoir me lever tot pour prendre le bus dort Juste parce que ma best ne veut pas le prendre toute seule Razz xD

Et Rozerine tu as cours demain ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:00

Rah j'aime pas la fin des vacances c'est déprimant Razz Plus qu'un jouur sniiiifffff^^. Moi non plus je fait pas de to' (j'en vaais fait un l'année dernière et j'ai jamais respecté ma parole de toute façon MDRRR^^) C'est clair que je vais venir moins (tfaçon j'ai pas le choix sinon Papa et Môman vont pas aimer Razz ^^) mais au moins 1 petite heure par jour héhé Razz
Bonne rentréée a tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Raaa bonne chance a tous ceux qui rentre aujourd'hui <3 et bonne rentrée a tous.

Moi c'est demain que je vais devoir me lever tot pour prendre le bus dort Juste parce que ma best ne veut pas le prendre toute seule Razz xD

Et Rozerine tu as cours demain ? confus

Moi aussi j'ai cours demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:39

Très bonne rentrée à tous !
Moi jsuis moins présente sur le forum en ce moment tout simplement parce que j'ai trouvé de nouvelles occupations, mais pas besoin de faire un topic pour dire que jserais moins la, parce que jserais la dés que je pourrais.
Moi jreprends demain a 8h30. Ca va le pire est passé. L'année derniere jsuis arrivée dans mon lycée et je ne connaissais PERSONNE. C'était affreux le premier jour et dur la premiere semaine. Mais en fait après c'est que du positif, car sa fait plein de nouveaux amis, une nouvelle classe géniale comme j'en ai jamais eu. Donc voila en plus j'ai la meme classe cette année jsuis aux anges, je profite c'est la derniere année ou nous sommes tous réunis, après ya pa de la place pour tout le monde en bac pro.
Valaaaa et jvais pas arriver à dormir comme d'habitude tellement jvais etre excitée mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

LA CHANCE ... MOI MA CLASSE VA ETRE UNE NOUVELLE QUE L'ANNE DERNIERE J'AI LA TROUILLE DE ME RETROUVER AVEC DES GENS QUE J'M PAS ... =$
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

Pouuuua :$
Dernier jour de Vacance Sad Je reprend demain matin
Comme l'a dit Julia , moi non plus je ne ferais pas de topic car je viendrais quand même donc ... Moins certe mais bon j'peux pas m'empecher de cliker sur le lien du forum au moins une fois tt les 2 jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:48

VOILA , C'EST MON DERNIER JOUR DE VAC ^^ J'AI HATE DE R'TROUVER TOUT LE MONDE XD EN PLUS J'VAIS AVOIR CASIMENT LA MEME CLASSE QUE L'ANNEE DERNIERE DONC C'EST CHOUEEEEETTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:00

Derniier jour de Vac >< . Jstresse un peu . Mais bon je sais un peu ma classe , enfin je sais avec quels amis je suis quoi . Ptite fraude avant le jour de la rentrée Lol . Enfin voila je suis sure que ce soir je ne dormirais quand meme pas .

BONNE RENTREE A TOUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

JuLiiA a écrit:
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Raaa bonne chance a tous ceux qui rentre aujourd'hui <3 et bonne rentrée a tous.

Moi c'est demain que je vais devoir me lever tot pour prendre le bus dort Juste parce que ma best ne veut pas le prendre toute seule Razz xD

Et Rozerine tu as cours demain ? confus

Moi aussi j'ai cours demain !

Ah bon ? Nous on a chacun [ chaque classe ] une demi journée à nous tous seuls. Donc ceux qui rentrent aujourd"hui ne travaillent pas demain quoi ...

Sandyyy jle sent passsss xD Jte jure je vais me perdre obliger ^^ jt'enverrais un sms au pire tu me tiendra compagnie si jsuis solo =P
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Pffff moi la rentrée était pourrie ce matin..Classe où je connais PERSONNE à part MA PIRE ENNEMIE >< J'étais heureuse géniale la classe j'été bien solo mais bon après je me suis fais 2 cops mais bon voilà quoi c'était quand même bien pourri cte rentrée jfinis pratiquement tous les jours à 18H >< Je commence pratiquement tous les jours à 8H des horraires de merde et en plus le jeudi j'ai pas le temps de manger parce qu'ils ont pas pensé que ceux qui avaient option MPI pouvaient avoir aussi ESPAGNOL aussi du coup ils vont essayer d'arranger ça mais ça va mettre du temps à ce qui parait alors ce jeudi je sais pas comment je vais faire >< le pire dans tout ça c'est que j'ai sport ce jour là alors vaut mieux pour moi que je puisse manger sinon je sens le tombage dans les pommes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Moi je suis arrivé et je ne connaissais personne, je sais vraiment pas comment faire pr me faire des amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:20

Moii C' Est Jeudii tire langue

Moii Demain Jvé Essayer De Me Lever tot , Comme ça Jseraii Crever Pour Me Coucher , Parce Que Pour Moi C' Est Impossible De Dormir Le Soir De La Rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

PFIOU . GLASS & CLASS , C'EST SIMPLE TU FAIT DE PTITS SOURIRES, TU LUI DEMANDE COMMENT ELLE S'APELLE ECT ... C'EST COMME CA QUE JE ME SUIS FAIT DES AMIES MOI L'ANNEE DERNIERE . & J'CONAISSAIS PERSONNE =)
MOI C'EST DEMAIN ... JE STRESSE . =|
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
slayer-obsessions
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
slayer-obsessions


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

pfiou moi c le 10 mais déja en stresse , passer du lycée à l'université c'est l'horreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eves-of-redemption.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand vient la fin de l'été Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin de l'été   Quand vient la fin de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient la fin de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je ve, je peut..quand je dois,je fait!
» Quand y en plus y en a encore
» Vos vacances de février, c'est quand ?
» Quand Le Bzutage marche
» Ralala....quand y'a rien à faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: