Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir ....

Aller en bas 
+8
Glass'andClass' <3
¤*•Audrey<3•*¤
Mlle.Sab
STELLA
• Math~
CL0UWEY
Dadie
Lorna
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 34
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : Danse & concerts
Date d'inscription : 22/10/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

Bon je dis juste que je m'en vais de ce forum
honnêtement j'aime pas trop l'ambiance, je trouve que trop
de gens sont faux et cela ne me correspond pas car je suis de
nature trop franches après pensez ce que vous voulez de moi
mais bon ....
ici les gens gratte trop l'amitié avec les admins dès qu'ils disent quelque
chose tout le monde lèche leur pied et si une personne dit la meme
chose là on s'en foutera car ce n'est pas l'admin.
Il y a trop un esprit de groupe. Et j'ai pas envie de me prendre la tête
sur ce forum avec des filles qui n'en valent pas la peine... je préfére
me prendre la tête avec mes cours que çà perso.
Ici trop de personnes restent dans leurs coins car ils sont nouveaux
et çà ce n'est pas que mois qu'ils le pensent .
Bref j'espère que certaines changeront et que d'autres resteront comme
elles le sont. La seule chose que j'apprécié vraiment dans ce forum
c'était les design bref voilà là tout le monde s'en fout c'est sur
mais j'avais besoin de dire tout çà sur ceux byeeee à tous.
Et passez de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

Qu'il y a trop de gens " faux " ? Ah bon, ba pourtant j'men rend pas compte.
Que les nouveaux restent dans leur coin, c'est pas difficile de créer un topic de flood pour s'intégrer.
Qu'on gratte l'amitié avec les admins ? Qu'on leur lèche les piieds huuum .. Alors la c'est trop poussey, mais bon quand tu dis que si c'est pas les admins qui le disent on s'en fou a ba oui ta dit un truc on s'en fou ba nan regarde sandy est pas admin et pourtant on est d'accord avec elle ..
Pour moi tout ce que tu as dit c'est faux. ^^
Après si tu veux bosser tes cours et partir j'te retiens pas ^^
Aurevoiiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 34
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : Danse & concerts
Date d'inscription : 22/10/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

Juste avant que je partes vraiment
un petit mot arrêtes prendre pour une grande
ok çà te và pas du tout cette étiquette, t'es devant tu vois
tu dirais rien t'es le genre de filles à faire sa grande derrière un
écran mais après je demanderais à voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

Ptdr sayez elle croit que j'fais ma grande mais bien sur j'suis pas du genre a faire ma prétencieuse et a faire ma grande.
Donc juge pas sans connaitre hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

Tu n'aime pas trop l'ambiance humhum c'est ton avis mais bon je pense que la raison pour laquelle tu trouve l'ambiance mauvaise est tout simplement que tu cherche un peu trop les problèmes tu donne ton avis je donne le mien.Tu trouve que trop de gens sont faux??Honnetement comment peut-tu le savoir pour la plupart tu ne les connait pas.Oui on pense ce qu'on veut de toi , et je vais te dire je pense que ce n'est pas parceque tu est plus âgée que tu est forcément plus intelligente [dans le sens j'ai tout vue de la vie niianiianiia.] tu peut frimé mais à ton âge j'aurait penser qu'on était plus mure [ouai chey pas comment ça s'écrit ta vue j'ai pas la science inffuse] que ce que tu ne l'est.Les gens gratte trop l'amitié avec les admins et bien non pas tous et je ne voit pas pourquoi tu dit cela tu est jalouse que certains connaissent les admins ??Et pour tout dire je ne voit pas trop en quoi on lèche les pieds à Stella , Justine ou Audrey enfin bon c'est ton avis.Un esprit de groupe??Humhum comme si on était entrain de jouer à un jeu sportif xS.Et bien les nouveaux peuvent tout aussi bien faire des topic pour connaitre les gens comme 'Lexa la fait alors je ne comprend pas trop si ils se sentent rejetez pourquoi ne pas le dire on peut y remédier.Tu peut esperer moi personnellement je nechangerai pas pour toi ni pour les autres je changerai si j'en ressen le besoin.Si tu pense que tout le monde s'en fou pourquoi ta postez ce to'.Et shootey <3 [Mariie ^^] l'écoute pas de toutes façon on pourrait dire pareil d'elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 34
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : Danse & concerts
Date d'inscription : 22/10/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

mdr ah trop marrante genre je suis jalouse de pas avoir
connu les admins on aura tout entendu ici, tu sais j'ai des amis
quand meme en dehors du net donc bon je vais pas chialer le soir
en me disant que je suis deg de pas avoir connu les admin'.
Tu me trouves pas mure c'est pas mon probleme ni le tien
tu connais ma vie nan je crois pas alors bon c'est bon avec
tes sptitchs quoi certes je connais pas tout le monde mais bon
çà n'empeche de voir a travers des messages un peu le caractère de chacunes enfin c'est pas grave .
Et tu dis que je pense que tout le monde s'enfout pourquoi j'ai
postez j'avais envie de dire mon avis c'est tout.
Je me fiche pas mal après de ce que les autres pense de moi tu sais.
Mon but n'était pas de créer des problèmes, tu vois je me dis pas " tiens
je sais pas quoi faire aujourd'hui si je foutais le bor*** ici" ben nan
désolé comme je dis je suis franche c'est tout .


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:06

Moua et Clowey on est franche aussi hein.
Et nan excuse moi juste en lisant nos posts tu peux pas savoir notre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:14

Et bien tu dit ce que tu pense [je vais pas partir sur de long discourt sa sert à rien heiin shootey <3] je respecte mais accepte que les autres peuvent dire aussi ce qu'ils pensent , le respect je croit pas que tu connaissent et comme la dii Mary je pense pas que tu voit notre caractère par des simple message pour cela il faudrai tenir de nombreuse conversation ensemble et la preuve sava faire plus d'un an que je parle avec elle et j'en apprend tout les jours sur elle ^^ alors bon je ne pense pas que tu puisse et puis dans ce cas làs nous aussi on peut dire des choses sur toi et je préfere ne pas donner mon avis sur toi parceque sinon tu va encore faire la fille qui se prend au sérieu xS.Et tu peut me dire ou j'ai dit que tu allait en pleurer la nuit de ne pas connaitre les admins je veu pas dire mais il faut pas trop poussé j'ai di "tu est jalouse ou quoi!" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

Elle peut ne pas aimer l'ambiance c'est son droiit ..comme dirait Marco , on ne peut pas plaire à tout le monde xD ^^ Donc laissez la partir si elle en a envie et voila mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

On a pas dit qu'elle devait aimer l'ambiance hein :)
Juste qu'on lechey les pieds des admins, que les nouveux restaient dans leur coin cétait poussey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

J'aime pas trop le truc de lèche dont tu parles, surtout que tu connais pas vraiment le forum pour parler de ca.
Si t'es pas contente et bien bon vent
Sa fait longtemps que jbataille plus pour des broutilles pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

bein si elle pense sa c'est son aviis
SI elle arrive a connaitre un peu le caractère des gens par de messages bein c'est qu'ele doit y arriver personne n'est pareil si vous pouvez pas le faire dites ps que personne ne sait le faire ! coeil
Voila elle a di ce qu'elle pensait voilou c'est son avis personne a a le juger ou a le remettre en cause voila je sort


Pis ya des choses que je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:01

¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
bein si elle pense sa c'est son aviis
SI elle arrive a connaitre un peu le caractère des gens par de messages bein c'est qu'ele doit y arriver personne n'est pareil si vous pouvez pas le faire dites ps que personne ne sait le faire ! coeil
Voila elle a di ce qu'elle pensait voilou c'est son avis personne a a le juger ou a le remettre en cause voila je sort


Pis ya des choses que je pense pareil

Non c'est impossible de connaitre le caractere de quelqu'un en regardant ses messages. Il faut le connaitre un minimum.
Elle a fait ce sujet parce qu'elle était énervée dans un topic de pub que j'ai dailleurs supprimé. Ce qui fait que mademoiselle s'est lachée et a sorti tout ce qui lui passait par la tete.
Sa me passe au dessus et ceux qui parlent de leche c'est juste parce qu'ils sont pas d'accord, faut bien se trouver des excuses pour etre différent Rolling Eyes
Son avis jme permets de le juger a partir du moment ou jsuis visée dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:08

on a jamais dit qu'elle avait pas le droit de donner son avis Rolling Eyes je vois pas pourquoi la plupart nous rabache ça
on est pas des malades de l'autorité non plus, ça se voit qu'on ne nous connait pas vraiment... faut pas voir que la surface des gens; à l'intérieur je suis à l'écoute des gens et je pense que chacun doit donner son avis d'ailleurs c'est ce que j'ai toujours dit
après il y a une ambiance de groupe ici ce que je trouve très bien^^ j'aime pas les trucs personnels; en groupe on avance plus vite et mieux construits, enfin d'après mon expérience c'est ce que je pense. Pour toi c'est pas super, et tu as le droit de le penser je ne t'en empeche pas.
Par ailleurs on fait tout pour intégrer les nouveaux membres, quand ils viennent dans une convers on leur dit pas de dégager Rolling Eyes faut arrêter aussi
l'intégration vient des deux côtés, c'est pas en restant dans son coin qu'on va connaitre du monde...
Et enfin en ce qui concerne la lèche, faut pas mettre un cas pour une généralité non plus Rolling Eyes d'accord yen a mais c'est qu'une petite minorité
je suis amie avec beaucoup de membres de ce forum, on parle sur msn etc et si on s'envoit mutuellement des mots gentils c'est pas parce qu'on nous fait de la lèche, c'est de la pure amitié. Et si on tombe d'accord sur un sujet c'est pas non plus parce qu'on nous fait de la lèche. Faut pas penser qu'il faut etre en désaccord avec nous pour ne pas avoir l'étiquette de lèche collée sur soi. Excuse moi mais c'est ce que tu sous entends
après moi je t'apprécie sur le forum; donc je ne te pousse pas à partir. Tu aurais pu passer outre ces petits problèmes; mais bo c'est ton choix, et si tu veux partir je ne t'en empeche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Eh bien moi jte dit aurevoiir ^^ et je voudrai aussi ajouter quelque chose, sur ce fo' j'ai l'imprsseion que donner son avis honnete reste quelque chose de delicat, je m'explique : quand on va visiter des galeires te qu'une créa ne nous plait pas, quand on le dit on se fait reprendre en nous disant " c'est méchant, c'est pas très sympa " mais je veux dire on est sur un fo' de crea quoi chacun donne son avis et on avance comme ca !

Et en ce qui concerne la lèche, c'est un peu beaucoup vrai : Quand une admin fait une remarque, tt le monde se range de son coté alors qu'imaginons moi ou un autre membre fait une remarque, les autres vont se " revolter " . Et c'est tt le temps comme ca . Voila c'est tt ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:24

Par contre ya un truc ou je suis pas d'accord, les admins ne sont pas autoritaires, elles font leur boulot d'admins c'est tt et en ce qui concerne l'ambiance je la trouve chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 29
*Humeur : Ailleur comme d'hab!
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro
Date d'inscription : 08/02/2007

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

Moi g jamais senti ca ici o début mais je suis dit k'il fallé ke moi je fasse des effort!
Franchement moi u début j'atait pas tro dans le mouve et j'ai créé un topic dans le chat et je me suis de suite senti a l'aise!
Surtout ke les admines sont hyper gentilles elles vont ver les gens et les gens vont vers elles!
La preuve Stella m'a hyper aidé en ce moment pour mes créas et je la remercie!
Pourtant je n'ai pas eu a la léché les bottes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

| Grey's Fan <3 Nilda a écrit:
Eh bien moi jte dit aurevoiir ^^ et je voudrai aussi ajouter quelque chose, sur ce fo' j'ai l'imprsseion que donner son avis honnete reste quelque chose de delicat, je m'explique : quand on va visiter des galeires te qu'une créa ne nous plait pas, quand on le dit on se fait reprendre en nous disant " c'est méchant, c'est pas très sympa " mais je veux dire on est sur un fo' de crea quoi chacun donne son avis et on avance comme ca !

Et en ce qui concerne la lèche, c'est un peu beaucoup vrai : Quand une admin fait une remarque, tt le monde se range de son coté alors qu'imaginons moi ou un autre membre fait une remarque, les autres vont se " revolter " . Et c'est tt le temps comme ca . Voila c'est tt ce que j'avais à dire ^^
Ah parce que sandy c'est une admin ? Non et pourtant on était plusieurs a être de son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

MMais tu site tt le temps Sandy( g pas compri pk d'ailleurs ) mais moi ja prle d'une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:48

je trouve que ça devient du n'importe quoi là
on déforme carément notre personnalité
on est pas des monstres qui ne supportent pas l'avis des autres !
après on a jamais dit que t'avais pas le droit de donner ton avis dans les galerie nilda mais juste qu'il fallait expliquer lorsque tu disais que tu n'aimais pas; c'est tout, d'ailleurs je l'ai encore rappelé précédemment Rolling Eyes
c'est sur que dire c'est moche à tord et à travers ça forge pas le niveau de créateur, et c'est mieux de le dire avec plus de tacte parce que je crois que tu n'aimerais pas non plus que je sorte dans ta galerie c'est trop moche!!
et dire je n'aime pas trop car.... tu en explique la raison la je vois pas pourquoi ça me dérangerais
et enfin c'est pas vrai que tout le monde se range de notre coté à chaque fois qu'on fait une remarque; c'est aussi peut etre parce que notre avis est forgé d'arguments vrais Rolling Eyes à croire que ce qu'on dit c'est débile mais qu'en fait vaut mieux se ranger de notre coté pour avoir notre sympathie
pour ma part je pense qu'on se range du coté de quelqu'un simplement parce qu'on est d'accord avec lui et que ses arguments sont censés;
et je pense que c'est pas vrai non plus sur le fait que si un membre n'est pas d'accord avec nous tout le monde se braque contre lui. C'est peut etre simplement qu'ils préfèrent notre vision de la chose Rolling Eyes
faut pas prendre tous les cas du forum pour de la lèche.

enfin bref, tu penses ce que tu veux, mais je n'aime pas lorsqu'on dit de la plupart des membres qu'ils font de la lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:07

Ceux qui ne sont pas contents vous pouvez partir on ne le dira jamais assez grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:53

En ce qui concerne le fait de dire " c tro moche " je ne dis jamais ca je dis : " je n'aime pas parce que " mais parfois les gens le prennent mal et nous disent des trucs du genre " c pas sympa et tt " . Ensuite je n'ai jamais dit que vos opinions étaient débiles, je dis que quoi qu'ils se passse, les membres se rangent de votre coté.
Un truc tout bête par exemple : l'autre jour je vais dans la galerie de krolyne et je vois qu'elle demande l'avis des gens pr mettre une de ses deux créas dans le battle je lui dit que ce n'et pas juste et j'explique pr quoi ( d'une facon pas mechante du tt ) et ensuite il ya leslie qui me dit ( gentiment ) que c'est abusé .

Voila c'est un exemple tt bete mais je suis sure que si l'une des admins avaient fait cette remarque personne n'aurait dit " c'est abusé " .
( leslie et kro je tient a presicer que c'etait juste un exemple et ke je ne veut par la rien dire de mechant sur vs ^^ )

Voila, c'est mon opinion et c'est tout. Stella et Audrey le forum me plait je n'ai pas enie de partir mais ce sont des petits détails qui me " gênent " et je l'ai dit c'est tout ^^.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

x3 __ Mariie __ x/3 a écrit:
| Grey's Fan <3 Nilda a écrit:
Eh bien moi jte dit aurevoiir ^^ et je voudrai aussi ajouter quelque chose, sur ce fo' j'ai l'imprsseion que donner son avis honnete reste quelque chose de delicat, je m'explique : quand on va visiter des galeires te qu'une créa ne nous plait pas, quand on le dit on se fait reprendre en nous disant " c'est méchant, c'est pas très sympa " mais je veux dire on est sur un fo' de crea quoi chacun donne son avis et on avance comme ca !

Et en ce qui concerne la lèche, c'est un peu beaucoup vrai : Quand une admin fait une remarque, tt le monde se range de son coté alors qu'imaginons moi ou un autre membre fait une remarque, les autres vont se " revolter " . Et c'est tt le temps comme ca . Voila c'est tt ce que j'avais à dire ^^
Ah parce que sandy c'est une admin ? Non et pourtant on était plusieurs a être de son avis ^^

Pk tu parles de moi Marie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:11

| Sandy * | a écrit:
x3 __ Mariie __ x/3 a écrit:
| Grey's Fan <3 Nilda a écrit:
Eh bien moi jte dit aurevoiir ^^ et je voudrai aussi ajouter quelque chose, sur ce fo' j'ai l'imprsseion que donner son avis honnete reste quelque chose de delicat, je m'explique : quand on va visiter des galeires te qu'une créa ne nous plait pas, quand on le dit on se fait reprendre en nous disant " c'est méchant, c'est pas très sympa " mais je veux dire on est sur un fo' de crea quoi chacun donne son avis et on avance comme ca !

Et en ce qui concerne la lèche, c'est un peu beaucoup vrai : Quand une admin fait une remarque, tt le monde se range de son coté alors qu'imaginons moi ou un autre membre fait une remarque, les autres vont se " revolter " . Et c'est tt le temps comme ca . Voila c'est tt ce que j'avais à dire ^^
Ah parce que sandy c'est une admin ? Non et pourtant on était plusieurs a être de son avis ^^

Pk tu parles de moi Marie ? Rolling Eyes
Pour l'histoire de l'ile de la tentation le RPG, tes pas admin et sa n'empêche pas qu'on soit daccord avec toi .. On a pas le même avis que les admins parce qu'ils sont admins donc faut arrêtez voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Hein ? Je comprends rien la , j'ai meme pas vus les reponses au sujet vu qu'il a été supprimé et en plus c'est pas le sujet ici ... Enfin la jvois pas pk je suis dans l'histoire mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir .... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un Aurevoir ^^...
» * Ce n'est qu'un Aurevoir *
» Aurevoir (L)
» Aurevoir .....
» Ce n'est qu'un Aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: