Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir ....

Aller en bas 
+8
Glass'andClass' <3
¤*•Audrey<3•*¤
Mlle.Sab
STELLA
• Math~
CL0UWEY
Dadie
Lorna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Nan mais elle dit qu'on lèche les pieds des admins, qu'on est toujours de leur avis .. Que si les autres membres disent quelques choses par contre on est pas forcément de leur cotey par contre quand c'est les admins si, ba je prend lexemple que toi tu es pas admin et c'est pas pour sa qu'on a pas etey de ton avis .. fin j'me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

Ah ok je comprends mieux . Mais bon comme j'ai pas vus les reponses au sujet sur l'ile de la tentation , j'avais pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

Ah D'accord, Fin Voilà J'avais " peur " que tu l'ey pris mal coeil
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

Na' mais franchement se casser parce que y'a des gens faux >< ^^ Na' mais sérieux comment tu parles là ? Jparle de celle qu'a posté le to' et bien sûr je me sens quand même visey avec Elodie parce qu'on avait fait un rpg ensemble qu'on a quitté après parce qu'on supportait pas la personne qui changey des trucs sans la permission, on s'était mit d'acc sur MSN avec Elodie sur les postes vac et ta copine là elle vient et elle change des trucs sur les postes vacants bah là sa nous fait petey un cable avec Elodie pff donc on sey cassey car on veut pas travailley avec des gens qui changent tout alors qu'on veut essayer de bien faire x. Et dire qu'on lèche le cu des admins na' mais cey abusey là! Pff n'importe quoi ! J'aime pas du tout le terme " lècher " ! >< Et sur le to' de l'île de la tentation, j'ai pas vu la suite du to' car il a été supprimer mais Marie m'a dit que tu m'avais dit : " C'est pas une fille de 12 ans qui va me faire la leçon " Pour qui tu nous prends en nous jugeant par notre âge ??! Juste parce qu'on a 12 ans/11 ans qu'on est si bêtes, si nulles alors que toi t'en a 17. Tu nous connais mal >< ! Et cey pas nous qui vient cherchey l'embrouille cey plutot toi, pourquoi avoir créer le to' pour encore enfoncey le truc ?! Et si tu veux partir pars, on va pas t'en empecher JUSTE parce que ya des gens FAUX, je pense qu'il y'en a mais bon je m'en fous royalement je vis ma vie, j'aime le fo' j'y reste cey pas des gens faux qui décideront de ma vie ! Et pis pars si t'en a envie ^^

Pour revenir à * Star * ou ton prénom Nilda je crois d'accord mais bon tu peux dire j'aime pas et tout et pourquoi mais bon peut être les gens n'aiment pas car souvent on le lui dit trop et pense qu'il s'améliorera pas si on dit qu'on aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:09

mais generalement fin' je veux dire je m'acarne pas sur les gens en disant jm pas et tt .........
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:15

Ah D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

Mais en fait Nilda, si t'es d'accord avec l'opinion de la miss au sujet du léchage de botte, c'est parce que les membres ont été en désacord avec toi.
Donc en gros nous on doit se taper ces vieilles remarques juste parce que t'as été contre des gens. Jsuis désolé quand les membres se rangent de notre coté c'est parce qu'ils pensent pareil (je lespere) parce que c'est pas juste pour une opinion différente que tu serais bannie par exemple, on banni en cas extreme, quand la personne dépasse les limites.
Pour l'histoire des galeries on peut dire j'aime pas car... Mais moi un jour c'qui m'avait foutu en rogne c'était dans la galerie de ma soeur, ya quelqu'un qui était venu mettre des remarques genre: t'aurais du faire ci ca... sa gache ce truc... j'aurai pas fait comme ca... etc.
Moi quand j'aime pas jle dis mais avec du tact comme dit audrey, faut pas etre maladroit et éviter de vexer les gens.

Au fait c'est moi qui est supprimé le topic dans pub, sa me soulait léger de voir une prise de bec ><
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

| Grey's Fan <3 Nilda a écrit:
mais generalement fin' je veux dire je m'acarne pas sur les gens en disant jm pas et tt .........

oui lol^^ mais bon tkt pas t'a rien à te reprocher sur ce coté là; tu donnes simplement ton avis
le truc c'est qu'il ne vaut mieux pas dire ouvertement "c'est moche!" >< ça je supporte pas; mais en disant simplement j'aime pas ça ne touche pas vraiment le créateur contrairement à un c'est moche
je vous ai jamais interdit de dire que vous n'aimiez pas une création vous inquiétez pas coeil
et puis un ptit mot gentil et d'encouragement au créateur ça fait toujours plaisir que sans arrêt des j'aime pas^^
donc comme caroline l'a dit c'est bien de le dire mais modérément^^
on est tous des personnes et on réagit à peu près pareil à un j'aime pas; ça fait pas forcément plaisir^^ et puis ya aussi les gens qui se permettent de critiquer d'autres personnes alors que niveau création ils ne font pas mieux, c'est le truc qui me fait doucement rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

¤*Stella*¤ a écrit:
Mais en fait Nilda, si t'es d'accord avec l'opinion de la miss au sujet du léchage de botte, c'est parce que les membres ont été en désacord avec toi.
Donc en gros nous on doit se taper ces vieilles remarques juste parce que t'as été contre des gens
. Jsuis désolé quand les membres se rangent de notre coté c'est parce qu'ils pensent pareil (je lespere) parce que c'est pas juste pour une opinion différente que tu serais bannie par exemple, on banni en cas extreme, quand la personne dépasse les limites.
Pour l'histoire des galeries on peut dire j'aime pas car... Mais moi un jour c'qui m'avait foutu en rogne c'était dans la galerie de ma soeur, ya quelqu'un qui était venu mettre des remarques genre: t'aurais du faire ci ca... sa gache ce truc... j'aurai pas fait comme ca... etc.
Moi quand j'aime pas jle dis mais avec du tact comme dit audrey, faut pas etre maladroit et éviter de vexer les gens.

Au fait c'est moi qui est supprimé le topic dans pub, sa me soulait léger de voir une prise de bec ><

J'ai pas trop compris,.

En parlant du lechage de botte je ne divulguer que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:52

Tant pis moi jme suis comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Très bien, c'etait pas lapeine d'être désagréable.

J'te demandais juste si tu pouvais me reexpliquer je vois pas ce qu'il ya de méchant là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

Jsuis pas désagréable jdis ce qui est.
Jvois pas comment dire sa autrement en fait donc jme tais, en plus sa va mener nulle part cette discussion.
L'autre membre est parti et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

En fait tu prends ton cas pour une généralité.
Tu dis que dès qu'un membre dit quelque chose il sera contredit.
Chui désolé mais nous aussi des fois on est contredies.
J'ai pas trop aimé ce que t'as dit.
Genre peut importe ce qu'on dit, tout ceux qui se rangent avec nous sont des lèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

C'est un peu vrai ce que tu dis j'ai un peu voulu dire ca mais tu te trompes sur ce fait : je sais que parfois on vous contredit mais ce que je veux dire c'est que si un membre et une admin donne un avis different sur une chose les membres vont gnrl se ranger du conté de l'admin voila c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

Non pas forcément. C'est là ou tu as tord.
Fin bref, on arrete là
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

Moi je pense pas que j'ai tord .
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

Comme tu veux, et sa maurait étonné que tu dises le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

¤*Stella*¤ a écrit:
Mais en fait Nilda, si t'es d'accord avec l'opinion de la miss au sujet du léchage de botte, c'est parce que les membres ont été en désacord avec toi.
Donc en gros nous on doit se taper ces vieilles remarques juste parce que t'as été contre des gens. Jsuis désolé quand les membres se rangent de notre coté c'est parce qu'ils pensent pareil (je lespere) parce que c'est pas juste pour une opinion différente que tu serais bannie par exemple, on banni en cas extreme, quand la personne dépasse les limites.
Pour l'histoire des galeries on peut dire j'aime pas car... Mais moi un jour c'qui m'avait foutu en rogne c'était dans la galerie de ma soeur, ya quelqu'un qui était venu mettre des remarques genre: t'aurais du faire ci ca... sa gache ce truc... j'aurai pas fait comme ca... etc.
Moi quand j'aime pas jle dis mais avec du tact comme dit audrey, faut pas etre maladroit et éviter de vexer les gens.

Au fait c'est moi qui est supprimé le topic dans pub, sa me soulait léger de voir une prise de bec ><

Oui et tu as bien eu raison .

Revenir en haut Aller en bas
Eléna # Pink Strawberry #
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Eléna # Pink Strawberry #


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 30
*Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel
*Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet...
Date d'inscription : 20/10/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Ba moi, je suis du même avis que Laure.
je trouve sa pas sympa du tout d'avoir supprimé mon topic de pub, au moins, supprimé les mess pas bien ok mais là, je trouve que c'est irrespectueux quoi, le sujet, c'est le RPG, et si la modératrice était pas venue dessus sa n'aurait pas du être comme sa. Et je suis désolé mais l'Ile de la tentation vient de recommencé, donc sa donne bien envie de faire un RPG sur sa, et ce n'est pas elle qui a inventé sa à se que je sache.
Et comme le dit Laure, je trouve aussi qu'il y a des petits groupes formé ici. Et si on crée des Flood, peut-être que personne viendra? (Trop la Honte ! J'aurais du même pas crée ce flood !! ><)
Et sur les Galeries, ok, vous donné votre avis, mais on voit qu'il y a plus d'avis sur les galeries des modératrices que des autres membres ...
Par exemple, sur mon Topic, je viens de posté 5 créas de suite et aucunes réponse, Rolling Eyes sa ne m'encourage pas du tout, c'est pour sa que sa fait si longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles créations.
Ok, les memebres, quand ils n'aiment pas les créas il le disent gentillement, c'est bien, mais après il n'y a plus d'avis quand on essaye de s'amélioré ...
Et "Karoleen", désolé, pour les postes vacants, moi je n'ai RIEN modifié du tout !!!!! j'en est juste RAJOUTER !! C'est tout !!! Et vous ne m'aviez pas demandé mon avis non plus pour les postes vacant ni ce de l'admin principale ! Moi j'ai demandé mon avis que à l'admin principale, en esperant que sa vous plairez, mais franchement, faut me le dire en face quoi, c'est n'importe quoi je trouve ! Vous m'aviez même pas demandé mon avis pour les groupes et tout ! Il n'y a pas que vous dans le Monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Tagadou-Design/
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06

•M'Dame Muñoz - Tagadou• a écrit:
Ba moi, je suis du même avis que Laure.
je trouve sa pas sympa du tout d'avoir supprimé mon topic de pub, au moins, supprimé les mess pas bien ok mais là, je trouve que c'est irrespectueux quoi, le sujet, c'est le RPG, et si la modératrice était pas venue dessus sa n'aurait pas du être comme sa. Et je suis désolé mais l'Ile de la tentation vient de recommencé, donc sa donne bien envie de faire un RPG sur sa, et ce n'est pas elle qui a inventé sa à se que je sache.
Et comme le dit Laure, je trouve aussi qu'il y a des petits groupes formé ici. Et si on crée des Flood, peut-être que personne viendra? (Trop la Honte ! J'aurais du même pas crée ce flood !! ><)
Et sur les Galeries, ok, vous donné votre avis, mais on voit qu'il y a plus d'avis sur les galeries des modératrices que des autres membres ...
Par exemple, sur mon Topic, je viens de posté 5 créas de suite et aucunes réponse, Rolling Eyes sa ne m'encourage pas du tout, c'est pour sa que sa fait si longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles créations.
Ok, les memebres, quand ils n'aiment pas les créas il le disent gentillement, c'est bien, mais après il n'y a plus d'avis quand on essaye de s'amélioré ...
Et "Karoleen", désolé, pour les postes vacants, moi je n'ai RIEN modifié du tout !!!!! j'en est juste RAJOUTER !! C'est tout !!! Et vous ne m'aviez pas demandé mon avis non plus pour les postes vacant ni ce de l'admin principale ! Moi j'ai demandé mon avis que à l'admin principale, en esperant que sa vous plairez, mais franchement, faut me le dire en face quoi, c'est n'importe quoi je trouve ! Vous m'aviez même pas demandé mon avis pour les groupes et tout

! Il n'y a pas que vous dans le Monde !



Perso je trouve que tu vas limite trop loin la Rolling Eyes Rolling Eyes
Les gens ont le droit de ne pas venir voir tes creas fin chais pas mais bon ........... T'as tout a faie droit de dire ce que tu penses mais ya des choses inutiles voir absurdes. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna # Pink Strawberry #
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Eléna # Pink Strawberry #


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 30
*Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel
*Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet...
Date d'inscription : 20/10/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

Oui, c'est sur, ils sont pas obligé de venir voir tes créas, avec toutes les galeries qu'il y a, mais bon, tu vois, on dirait qu'il y a personne qui vient dans ton topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Tagadou-Design/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

•M'Dame Muñoz - Tagadou• a écrit:

Et "Karoleen", désolé, pour les postes vacants, moi je n'ai RIEN modifié du tout !!!!! j'en est juste RAJOUTER !! C'est tout !!! Et vous ne m'aviez pas demandé mon avis non plus pour les postes vacant ni ce de l'admin principale ! Moi j'ai demandé mon avis que à l'admin principale, en esperant que sa vous plairez, mais franchement, faut me le dire en face quoi, c'est n'importe quoi je trouve ! Vous m'aviez même pas demandé mon avis pour les groupes et tout ! Il n'y a pas que vous dans le Monde !

Comment ça rien modifiey, t'a changey des trucs et tout, les postes Vacants MAM, MONICA, BEA Et tout tu les a creey mais tu savey pas que elodie et moi on avait deja répartit les va ?! Et puis NOUS on l'a demandey à Laure, enfin Elodie l'a demandey a Laure si on pouvey les faire alors quand on sey pas >< Et puis comment te le dire en face je savais même pas qui faisait Elenita pour le dire je le savey juste après !! Et on t'a pas demandey l'avis car c'était quand même Laure l'admin principale et on lui avey dit par MP >< Et a-ton dit que y'a que nous dans le Monde na mais vous zen avez pas un peu marre de racontey des betises, de déformey nos phrases, de les transofrmer >< ^^ Pff cey n'importe quoi là ^^

Et jsuis d'acc avec Nilda, on est pas obligey de venir voir ta galerie et de poster un comm cey comme on veut !! >< Cey ridicule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

Bon, ne croyez pas que je m'incruste dans le To' alors que je ne fais pas partiiit de l'histoire car si. C'est moi la "Elodie" que cite Caro =).

Bon, "•M'Dame Muñoz - Tagadou•". Tu aurais aimer qu'on te le dise en face, c'est ça ? Et bien je te le dis: Tu es un boulet en gros. Oui je sais c'est dure à encaisser. Et je suis méchante sur le coup. Mais en voyant bien les choses je te le dis en face. Franchement quand on voit les Postes Vacants que tu fais.. avec Caro' on a pas voulu continuer à Admiinistrer avec toi. On t'as pas obliger à partir donc on est partit. On te l'as pas dis en face. OK. Mais maintenant tu sais tout: mieux vaut tard que jamais. Comme on dit. Laure était au courant de nos démarche. Tout comme elle était avec toi. Là on est pareil. Mais se qui nous à fait partir, enfin gros c'est quand on a vut tes Postes Vacants, vu le niveau que ça avait.. on avait pas trop enviiie que tu viennes les faires avec nous mais aprés tout tout le monde à le droit mais on voulait pas continuer à Administrer avec toi. Et la cerise sur le gâteau: tu as suprimer des trucs que j'avais fais. Et là franchement, j'avais plus du tout enviie de continuer. Et je le répète, on t'as pas obliger à partir donc, on est partis.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:29

Nan mé je reve là.
Tu dis que c'est irrespectueux de supprimer ton topic ?
Tu crois peut etre que j'avais que sa a foutre d'enlever les messages un par un ?
NON depuis des mois jai dit que jme prenais plus la tete pour des ptits détails. Donc sa passe ou sa casse, pas entre les deux.
T'avais qu'à t'occuper d'apaiser les tensions dans ton topic normalement c'est pas mon travail mais jai pas le choix, jdois avoir des yeux partout. Alors me reproche pas de faire mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Elòdììe___x3..Grey's & a écrit:
Bon, ne croyez pas que je m'incruste dans le To' alors que je ne fais pas partiiit de l'histoire car si. C'est moi la "Elodie" que cite Caro =).

Bon, "•M'Dame Muñoz - Tagadou•". Tu aurais aimer qu'on te le dise en face, c'est ça ? Et bien je te le dis: Tu es un boulet en gros. Oui je sais c'est dure à encaisser. Et je suis méchante sur le coup. Mais en voyant bien les choses je te le dis en face. Franchement quand on voit les Postes Vacants que tu fais.. avec Caro' on a pas voulu continuer à Admiinistrer avec toi. On t'as pas obliger à partir donc on est partit. On te l'as pas dis en face. OK. Mais maintenant tu sais tout: mieux vaut tard que jamais. Comme on dit. Laure était au courant de nos démarche. Tout comme elle était avec toi. Là on est pareil. Mais se qui nous à fait partir, enfin gros c'est quand on a vut tes Postes Vacants, vu le niveau que ça avait.. on avait pas trop enviiie que tu viennes les faires avec nous mais aprés tout tout le monde à le droit mais on voulait pas continuer à Administrer avec toi. Et la cerise sur le gâteau: tu as suprimer des trucs que j'avais fais. Et là franchement, j'avais plus du tout enviie de continuer. Et je le répète, on t'as pas obliger à partir donc, on est partis.

Voilà la raison, Elodie la donney, on en avey marre de continuer à faire un forum dans ce cas là ><, on a voulu essayey de s'y mettre à donf, pour les postes vacants mais bien sûr sa na servit à rien ><, sa a etety changey sans qu'on le sache, et bien sûr on a leyssey faire ><. Mais bon falley nous le dire que talley changey on te la pas dit car on lavey dja dit à Laure mais là de changey nos postes vacants alors que cetey LES NOTRES cey abusey, on sey barrey parce qu'on a pu voulu continuey à travailley avec des gens comme ça, bien sûr Laure ta soutenu et nous a vite supprimey ! Et puis on a etey sympa on vous a leysser quelques trucs du fo' et pis voilà on en arrive à la, on nous traite de gens faux ! Pff vous devriez avoir honte, vous êtes grandes comme sa et vous jouez les gamines! Et n'alley aps me dire de me la boucley et dalley voir ma mamounette =p parce que je n'ey que 12 ans et que vous croyez que jsuis une fille très bête, qui a besoin de l'aide de sa mamounette... Jey 12 ans et je suis assez grande pour m'apercevoir des boulets comme sa !

Et Elena t'a pas à dire ça à Stella, elle en avait le droit de supprimer le to' cey pas toi l'admin cey elle et elle décide de supprimey ce quelle veut! Et tu commences à gueuley parce qu'elle la supprimey, tey vraiment folle toi ! Pour garder ton to' falley juste cessey les embrouilles aulieu de sa sa continue et après tu viens dire à Stella cela ?! Cey inadmissible ! Et t'a pas le droit de dire ça, Stella elle fey son boulot, cey elle qui a supprimey le to parsk cetey ainsi et cey tout ! Falley réfléchir avant de parler ><
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aurevoir .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un Aurevoir ^^...
» * Ce n'est qu'un Aurevoir *
» Aurevoir (L)
» Aurevoir .....
» Ce n'est qu'un Aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: