Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aurevoir ....

Aller en bas 
+8
Glass'andClass' <3
¤*•Audrey<3•*¤
Mlle.Sab
STELLA
• Math~
CL0UWEY
Dadie
Lorna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !
*Humeur : Etudiante en 2de
Date d'inscription : 18/03/2007

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

Apparement tu gères pas très bien le bouleau d'admin donc faire des remarques à stella .......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléna # Pink Strawberry #
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Eléna # Pink Strawberry #


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 30
*Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel
*Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet...
Date d'inscription : 20/10/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:55

Déjà, je ne savais pas que Stella avait déjà dit qu'elle n'allait pas se prendre la tête avec ces topics la.
Et comme je vous l'ai déjà Dit, je n'ai Rien changé sur vos poste vacant, ni supprimer d'ailleur, car pour moi, chacun faisait les choses de leurs côté. Ok, vous saviez bien que j'était la 4eme Admin, donc envoyé moi un MP si il y a un problème quoi.
Moi je suis pas le genre de personne qui supprime les trucs des autres Désolé, mais vous vous êtes trompé!
Merci pour le compliment que vous m'aviez dit que je n'est pas un très bon post, et qu'est ce que sa peux vous faire? Vous aviez cru que j'allais gâchée le RPG?! Et aussi pour l'insulte que j'était un BOULET c'est maintenant que vous me le dite?? Woaa qu'elle couragee !! Comme vous dite, mieux vaut tard que jamais ok mais la si il n'y avait pas ce topic je pense que vous ne me l'auriez jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Tagadou-Design/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

Se que tu viens de dire n'a strictement aucunes vérités !

OUI on te l'aurais jamais dis si il y aurait pas se topic. Et alors ? Ca changera quoi à la viie ? Hein ? Que tu le saches ? Bah j'ai pas l'impression que ça change grand chose car tu continus.

Tu nous a envoyer un MP à nous pour nous dire que tu allais ajouter des autres Postes Vacants ? NON Alors on est quitte !!

AH non non tu n'es pas DU TOUT le genre de personne a suprimer les choses et pourtant tu l'as biiien fait. Les avatars, que j'avais fais ? Ok je les avais héberger et je pouvais les reprendrent mais ça ne se fait pas tout de même et puis cela n'est juste qu'une goutte qui a fait déborder le vase.

Ui UI je sais on a du courage. grand sourire Ca t'impressionne hein ? .. Mais franchement ça ne fais que t'enfoncer plus ça, car ça n'a pas de sens de la dire. On le sais =) grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:06

Et bien on savey qu'il y'avey une quatrième admin mais on ne savey pas du tout qu'il etey question que cétey toi ^^ >< ^^ Bien sûr on ney pas des inteligentes aux devinettes pour trouvey que cetey toi! Et Avec Elodie, on ny croit pas tu oses dire que ta rien touchey ? >< Mon oeil ouè, Abusey !! Et bien tu sey bien cachey ton jeu, on a bien vu que ta modifiey des trucs aux trucs d'Elodie on ney pas aveugle pour ne pas remarquer ce détail. T'aime bien cherchey la merde toi, et pour l'insulte on ney désoley mais on a pas pu faire autrement >< Cétey un peu de la provocation ! En plus tu croyais que tu alley gachey le RPG mais tey folle ! >< On a rien dit de tel et pis nous on s'en foutey maintenant vu qu'on sey cassey ^^ Et pour le terme " Boulet ", on étey cap de le dire en FACE sans qu'il yey ce to' mais cey remontey en cherchant la merde alors on a préférey évitey de cherchey la merde sur le fo' même si on etey cap de te le dire en face ! Cey bien de mentir !! ^^ Dire qu'on a rien fey alors qu'on a fey quelque chose Bravo grand sourire Pffiou ^^ Nous on ey cap de tout là et franchement ta dépassey les limites là ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Eléna # Pink Strawberry #
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Eléna # Pink Strawberry #


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 30
*Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel
*Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet...
Date d'inscription : 20/10/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08

Mais Bon Sang JE N'AI RIEN SUPPRIMER !!!!!!!!!!!!!!


Et est ce que vous me connaissez assez pour me traité de BOULET ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Tagadou-Design/
Eléna # Pink Strawberry #
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Eléna # Pink Strawberry #


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 30
*Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel
*Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet...
Date d'inscription : 20/10/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Caroleen' a écrit:
Et bien on savey qu'il y'avey une quatrième admin mais on ne savey pas du tout qu'il etey question que cétey toi ^^ >< ^^ Bien sûr on ney pas des inteligentes aux devinettes pour trouvey que cetey toi! Et Avec Elodie, on ny croit pas tu oses dire que ta rien touchey ? >< Mon oeil ouè, Abusey !! Et bien tu sey bien cachey ton jeu, on a bien vu que ta modifiey des trucs aux trucs d'Elodie on ney pas aveugle pour ne pas remarquer ce détail. T'aime bien cherchey la merde toi, et pour l'insulte on ney désoley mais on a pas pu faire autrement >< Cétey un peu de la provocation ! En plus tu croyais que tu alley gachey le RPG mais tey folle ! >< On a rien dit de tel et pis nous on s'en foutey maintenant vu qu'on sey cassey ^^ Et pour le terme " Boulet ", on étey cap de le dire en FACE sans qu'il yey ce to' mais cey remontey en cherchant la merde alors on a préférey évitey de cherchey la merde sur le fo' même si on etey cap de te le dire en face ! Cey bien de mentir !! ^^ Dire qu'on a rien fey alors qu'on a fey quelque chose Bravo grand sourire Pffiou ^^ Nous on ey cap de tout là et franchement ta dépassey les limites là ^^

Ok, maintenant on me traite de menteuse ! Peut-être que vous aviez rêvé ou je ne sais quoi mais je n'ai modifié AUCUNE choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Tagadou-Design/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:15

Bon faut voir avec Elodie cela, car jey pas vu si ta supprimey quoi que ce soit mais je crois Elodie, je sais quelle a fey des va' ^^

Na' on te connait pas pour dire cela mais on la dit et cey tout, tu cherches trop la merde, les embrouilles et voila le terme que l'on a sorti dla bouche quand cetey sur le fo' ^^ >< ^^ Et aussi, tu nous connait pas pour nous jugey comme sa, de nous dire Ah Quelle courage !! et tout >< ^^ Okay cey bon jey eu ma dose! Je dis juste que ne critique pas les gens alors que tu les conney pas un point cey tout on la fey car ta commencey et nous on cherche à se défendre cey tout ^^

Et ouè jey dit menteuse, mais bon cey le terme exacte, je suis certaine et sure que tu as modifiey ^^ Jsuis pas aveugle quand même ( bien sur je ne dis pas que tey aveugle ) ^^ Jey bien vu ceux d'Elodie et après modification ^^ Bien sur Elo et moi on l'a remarquey toutes les deux le changement alors ><
Faut pas nous prendre pour des connes.
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:50

allez les filles ne vous emballez pas Wink
ce sujet dérive beaucoup trop. Essayez de régler vos différents sur msn ça sera plus simple pour vous je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:55

Bon j'ai diiis tous se que j'avais à dire. Rien ne me feras changer d'avis.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:00

Elòdììe___x3..Grey's & a écrit:
Bon j'ai diiis tous se que j'avais à dire. Rien ne me feras changer d'avis.
^^

Iddem^^'
Le sujet est clo pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:39

•M'Dame Muñoz - Tagadou• a écrit:
Mais Bon Sang JE N'AI RIEN SUPPRIMER !!!!!!!!!!!!!!


Et est ce que vous me connaissez assez pour me traité de BOULET ?!
( Dernier petit truc ) et laure, elle nous connais assez pour nous traiter de gamine ? Maintenant j'pense que le sujet est clo c'est tout . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Eléna # Pink Strawberry #
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Eléna # Pink Strawberry #


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 30
*Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel
*Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet...
Date d'inscription : 20/10/2006

Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

Je voudrais juste vous dire car la je n'ai sortit que des coups de gueules je voulais juste dire que je disais pas que tout le monde n'était pas sympa, je ne connais pas tout le monde dans le groupe des créateur (Modo, Admin ...) mais je trouve que quelques unes sont sympa je ne cite pas le noms mais malgré ces personnes là, il y en a qui comme on dit "me saoule un peu ... (Même beaucoup) la non plus je ne citerais pas les noms. Et sa m'énerve qu'on ne me croie pas encore, Merci de votre confiance incroyable ! Je connais quelques membres du Fo mais sans plus, j'avais même fait de la pub pour ce fo' par MSN car pour moi c'était le meilleur fo' de créa ou il y avait des membres actif, j'adore tout les design de ce Forum, vous aviez beaucoup de talent, je vous souhaite une longue carrière en créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Tagadou-Design/
Contenu sponsorisé





Aurevoir .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ....   Aurevoir .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un Aurevoir ^^...
» * Ce n'est qu'un Aurevoir *
» Aurevoir (L)
» Aurevoir .....
» Ce n'est qu'un Aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: