Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Sophiie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Sophie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
_Sophie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

Voilà ça fait une un peu moins de deux semaines que je l'ai rencontrée ... C'était dans un Village Vacances en Auvergne, au début on se parlai pas, on était chacun avec nos amis et puis il m'a invité a danser un slow, on s'amusait à se couler dans la piscine avec les autres ... et le dernier soir on a vraiment rigoler, on faisait des tests a tout les gens pour savoir si ils étaient bourés, il a du me porter avec un autre pour me racompagner chez moi parce que ma chaussures était cassée ...
Et pendant tout ce temps on s'ai regarder...
Et puis il a fallu se quitter, il m'a passé son adresse msn et nous nous sommes dits aurevoir...

Et j'ai pleurée.....

Puis on s'est reparlé sur msn, on s'est raconté nos vies mais rien de plus ... mais c'est toujours moi qui comùençais les conversations, j'avais peur de l'ennuyer...
Mais sur msn on avait plus grand chose à ce dire.
Hier une fille m'a dit qu'il lui avait dit qu'il me trouvait sympa, gentille, mignonne et qu'il voulait surement sortir avec moi ...


J'ai envie de lui dire que je l'aime mais je n'ose vraiment pas car j'ai trop peur ...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

dit lui sinon tu le regrettera tktfait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
_Sophie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
_Sophie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Oui je pense que je vais lui dire demain mais je ne sais pas trop comment lui dire et je ne sais pas si cela sert vraiment à quelque chose car on habite loin l'un de l'autre ou seulement a cassé notre amitié ....
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

OUii Sii iiL EST LOiiN ATTEND DE LE REVOiIR ET TU VOiiT Sii C4EST UNE BONNE AMiiTYiiER OU PAS ENFiiN JSAiiS PAS BiiEN ESPLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
Invité
Invité




Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:00

Dire je 'aime a quelqu'un sa soulage je te promet ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

Ah l'amour à distance ce n'est jamais bien . Crois moi j'ai fais l'experience et c'etait tres dur à supporter . Pis si tu as peur de briser votre amitié reste-en là , ce que je veux dire c'est que tu trouveras un garçon dans ta ville et celui que tu aimes bien tu l'aurais toujours comme ami . Enfin si tu es amoureuse je comprends que ça soit dur .
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:47

c vrt mimi comme histoire ! essaye de lui dire, ca vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal de Sophiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sophiie   Journal de Sophiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sophiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Léa ..<3
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Flo'
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: