Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 journal de Lara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

journal de Lara Empty
MessageSujet: journal de Lara   journal de Lara Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

ok je commence mon journal !! Wink
Cey horrible ce matin je me met a coté de marjorie ma couzine dans le car
elle me demande comment sa cey passé hier dans Veynes ( paske chui resté ac son ex kel aime encore Wink )
jui raconte tout ce qu'il a fait en detail [il a fumé des blacks devils , il m'a mit dans la fontaine ... ]e t la panik a bord Yoan rentre in the bus et c'est la que c'est compliqué ... parce que j'aime yoan et yoan m'aime { enfin d'apres mes copiiines } sauuf qu'au plus on se raproche au moins j'ai de sentiment pour lui et je sais pas kwa faire ...
donc vla on se dit bonjour comme d'habitud et puis vla vla ... je me snet super mal avec lui alors qu'avant cetait le contraire ...
Donc je rentre au college et je me met le plus loin, possible de lui et je médite sur pourkaw je me comporte comme sa et pourkoi je veut pas sortir ac lui ...
quand ma bande de potes arrive et je comence a faire de la tecktonik pour passer le temps ...
puis la cloche sonne on vas se ranger je vait voir nicolas thomas et thibault pour demander a thibault si il est bien rentré hier soir ...
Puis je me retourne vers Nicolas qua j'aimme bien ....
Sinan les cours c'est toujours la meme chose on parle de nos projets et en ce moment c'est monter a tecktonik group et on a deja tout prévu , le noms , les membres , le site ...
Puis a mide je me retrouve a la table de Yoan au self et on fait delir sur delir , genre les entres degeulasse du self avec de la mayo et du surcre et c'ets au premier qui en avale une bouché
[et comme je suis dingue j'ai gagné et c'est tristan qui a finit l'assiete ]
vla la suite demain lol et donnez moi pleins de conseill pour yoan Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Lara Empty
MessageSujet: Re: journal de Lara   journal de Lara Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

ben chaii po ta k essayé de te rapprocher de luii ou alors si tu veux pas interroge le sur son genre de fille, ou comen il te trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

journal de Lara Empty
MessageSujet: Re: journal de Lara   journal de Lara Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

OKIII
AHHH LES VACS
sa fait un biien fou
yoan et moi on se parle plus sa regle l'affaire
parc que chui allée voir Wendy une copine a lui parce qu'elle avait piraté l'adresse msn, de Emily une de mes amies et juiai dit de se clamer paskelle avait pas a faire sa et Yoan a pris sa defense et ma traité de salope altères
donc vla ...., Sinan on a passé la journey de Vendredi a délirer comme des gamins et a pleurer parce qu'on se verrait plus pendant les vacs . D'ailleur j'ai faillit me faire virer de techno et du self parce quavec nicolas et moi on faisait des batailles de pains enfin bref (-) Apres on est allée voir le principal parce qu'avec Marie on voulait etre pompom girl et il a faillit dire oui pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
sonc onvera sa a la rentrée ... vla vla vey tt pour aujourd'hui
jvous donne des news jeudi car mercredi Marie fait un fete pour Halooween donc sa va etre cool et jpourrais regler mes compte
[ d'ailleur je me suis teint lesz cheuveux en noir et j'ai acheté un freeman t porter :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de Lara Empty
MessageSujet: Re: journal de Lara   journal de Lara Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

Raaaa les mecs jte jure^^
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

journal de Lara Empty
MessageSujet: Re: journal de Lara   journal de Lara Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:29

les mecs defois ! vrt pas commode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





journal de Lara Empty
MessageSujet: Re: journal de Lara   journal de Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Léa ..<3
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Flo'
» Journal de Nena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: