Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous n'avons pus de 1ére Dame de France

Aller en bas 
+8
100%Flo
Cloé
{____Hoshiko-Chan
#Claire
» Ðøuniia
Valou
DemOiselle -3
Kév
12 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

18/10/07 : Les Sarkozy divorcent
Après 10 jours de rumeurs persistantes et de fuites dans la presse, l'Elysée a confirmé jeudi, peu après 13 heures, la rupture du couple présidentiel. Un communiqué bref: 15 mots pour mettre fin à 11 ans de mariage : "Cécilia et Nicolas Sarkozy annoncent leur séparation par consentement mutuel. Ils ne feront aucun commentaire". Le mot divorce ne sera prononcé que deux heures plus tard quand l'Elysée précisera : la séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy est un divorce.
Le président Sarkozy, 52 ans, et son épouse Cécilia, 49 ans, se sont mariés le 23 octobre 1996. Ensemble, ils ont eu un fils, Louis. En 2005, ils se séparent une première fois. A la une d'un grand magazine, les Français découvrent, Richard Attias, aux cotés de Cécilia Sarkozy à New-York. Nicolas Sarkozy mettra alors un an à reconquérir sa femme. En juin 2006, lors d'un voyage en Guyane très médiatique, le couple met en scène sa complicité retrouvée.
De retour, Cécilia est à nouveau très présente dans la carrière de son mari. Jusqu'à certaines absences très remarquées, à de moments clés. Le 6 mai 2007, elle n'ira pas voter pour le second tour de l'élection présidentielle.
Depuis l'arrivée à l'Elysée de Nicolas Sarkozy, son épouse a été très discrète. Elle n'a fait quasiment aucune apparition publique depuis cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:27

Ouii, il font que d'en parler depuis ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:29

Oh que c'est triste siffle grand sourire

Il en retrouvera une autre .. je me presente xD Non je plaisante ^^
Par contre je comprends pas toute la mediatisation là dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:31

Sa doit être la première fois que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43

Rolling Eyes Euuh y a comme même mieux que SarkOzyy la miss Razz Razz


Effectivement!! Mais c'est surtout que c'est paske c'est la premiere fois qu'un président passe devant un jugeee!!
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

DemOiselle -3 a écrit:
Effectivement!! Mais c'est surtout que c'est paske c'est la premiere fois qu'un président passe devant un jugeee!!

Ptdrrr, sa fait bizarre XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Je la déteste Cecilia^^ de toute façon, son ancien mari également xD.

Ils sont hypocrites jusque au bout..Ils nous ont fait croire jusqu'ici qu'ils étaient ensembles. PITOYABLE. L'hypocrisie n'a pas de limite chez eux ><

Tfacon cette femme, elle a des problèmes psycologiques, tous les psychiatres le disent. Elle se montre jamais, refuse tout et tout, donc c'est normal qu'ils se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

graveuuu trop bizarre que president passe devant un juge et je croi que c'est la premiere fois dans l'histoire de la republique de france vous savez quoi mon pere ce matin il ma dit cecilia c'est une cona*** elle divorcent avec sarrkozyyy (mon pere aime pas specialement sarkozyy en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

Baaah Toute Facon Elle Avait Pas L'air D'Etre Heureuse Avec Luiii ><
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:52

Boarf , il s'aimait plus depuis longtemps ! c'etait pour montrer la bonne image du bon president avec sa petite famille bien Niquel : La Femme et les Enfants etc ... souri
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:55

Claiiire =) a écrit:
Je la déteste Cecilia^^ de toute façon, son ancien mari également xD.

Ils sont hypocrites jusque au bout..Ils nous ont fait croire jusqu'ici qu'ils étaient ensembles. PITOYABLE. L'hypocrisie n'a pas de limite chez eux ><


Tfacon cette femme, elle a des problèmes psycologiques, tous les psychiatres le disent. Elle se montre jamais, refuse tout et tout, donc c'est normal qu'ils se séparent.

Jallucine = O & Ségo avec son Français Holland elle ne la pas dit aussi de toute suite .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:55

Oui quand il lui a dit chez pus quoi au 14 Juillet elle dit a Rachida "C'est pas la peine"

Tout sa pour les election
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

hihi
bien fait pour lui
( je sort :) ]
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:25

Franchement j'trouve ça assez débile tout le tappage autour de ça Rolling Eyes
Il font bien ce qu'ils veulent après tout, j'vois pas ce que ça peu changer pour les autres après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:33

* TU ME P0MPES - a écrit:
Claiiire =) a écrit:
Je la déteste Cecilia^^ de toute façon, son ancien mari également xD.

Ils sont hypocrites jusque au bout..Ils nous ont fait croire jusqu'ici qu'ils étaient ensembles. PITOYABLE. L'hypocrisie n'a pas de limite chez eux ><


Tfacon cette femme, elle a des problèmes psycologiques, tous les psychiatres le disent. Elle se montre jamais, refuse tout et tout, donc c'est normal qu'ils se séparent.

Jallucine = O & Ségo avec son Français Holland elle ne la pas dit aussi de toute suite .. Suspect

Elle aussi dans le genre elle est hypocrite, elle est presque pire que Sarko'. Je le hais tous les deux de toutes façons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:54

100%Flo a écrit:
Boarf , il s'aimait plus depuis longtemps ! c'etait pour montrer la bonne image du bon president avec sa petite famille bien Niquel : La Femme et les Enfants etc ... souri

JAVOUE =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

Oh ba merci pour la new ^^ J'étais même pas au courant !

Ba voilà je suis triste pour eux car un divorce c'est toujours moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:46

    Ma p'tiite Pauliine toujours triste pour tout ^^

    Pfff moi Céciliia j'l'aime pas! De un, j'peux pas la voir parce que j'sias pas elle se toruve comme par hasard toujours des maris connus et quand meme pas pauvres, et son mari enfin ex mari non plus d'ailleurs je l'aime pas et en plus ca m'énerve de savoir qu'elle se servait de l'argent de l'Etat pour le p'tit chateau ou quoi sa résidence d'été qu'elle voulait rénover et s'acheter des robes Prada etc ><
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

LéOr»HAPPY B-DAY ZAC<3 a écrit:
    Ma p'tiite Pauliine toujours triste pour tout ^^

    Pfff moi Céciliia j'l'aime pas! De un, j'peux pas la voir parce que j'sias pas elle se toruve comme par hasard toujours des maris connus et quand meme pas pauvres, et son mari enfin ex mari non plus d'ailleurs je l'aime pas et en plus ca m'énerve de savoir qu'elle se servait de l'argent de l'Etat pour le p'tit chateau ou quoi sa résidence d'été qu'elle voulait rénover et s'acheter des robes Prada etc ><

C'EST CLAiiR ELLE CRAiiNT Rolling Eyes
JLAiiME PAS NON PLUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité




Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:53

Moi ?! Toujours triste ?! lol ! Non je suis toujours de bonne humeur !
Je suis juste triste quand quelqu'un que j'aime et triste Razz Et puis quand quelqu'un meurt et qu'un couple divorce !

Enfin çà me touche pas vraiment là, mais bon le divorce pour moi c'est >< !
Après elle je sais pas, je la connais pas, alors ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pus de 1ére Dame de France   Nous n'avons pus de 1ére Dame de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'avons pus de 1ére Dame de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage.. A ce qui nOus a unies.. A ce dont nous rêvons..
» Ca s'arrête là pour nous ... CD .
» C'est La 1ere Fois ...
» Rejoignez-nous mdr!
» Pck Nous Brefons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: