Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"

Aller en bas 
+25
Zouzou
bea-boops
lOuiiSa
© Yumiita.
Mitsuko .<3'
# Ju' loVe's hIm *
Diam0nd* Leyton <3
Cloé
Mlle.Sab
Dadie
MANOU
# Cey Lia
*tite-so*
Alicia
tinOou
#Claire
chichou
Shauni
Laùra.
Lorna
Valou
{ Nàley <3.
Stevenou.<3
#___NelOw'
Liferr
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:09

Code:
" Cette vidéo montre le chef de l'Etat, très entouré, souriant, prenant un bain de foule lors de ce salon annuel dédié à l'agriculture française, et serrant des mains quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes lui a lancé : « ah non, touche-moi pas ».

« Casse-toi, alors », a répondu M. Sarkozy.

« Tu me salis », a enchaîné le badaud.

« Casse-toi alors, pauvre con », a répliqué le président.

Interrogé samedi soir sur l'incident, la présidence française s'est refusée à tout commentaire.

Début novembre, une autre algarade avait suscité de nombreuses réactions chez les internautes : elle avait opposé le président à un marin-pêcheur de Bretagne (ouest), Julien Guillamet, 21 ans qui, de la criée de ce port breton, l'avait invectivé. Les marins pêcheurs français protestaient contre la flambée des cours du gazole.

M. Sarkozy lui avait demandé de descendre s'expliquer. « Si je descends, je te mets un coup de boule », avait répliqué le jeune homme, sautant une barrière avant d'être arrêté par les services de sécurité. "

http://www.lesoir.be/actualite/france/sarkozy-casse-toi-pauvre-con-2008-02-23-579708.shtml

    Je fais ce sujet pour que chacun voit comment notre cher président agit face à une personne indifférente à sa venue. Je trouve ça inadmissible; ce n'est pas la première fois, en plus, qu'il s'emporte. Un chef d'état se doit de rester correct et ce "casse toi pauvre con" est de trop. Je n'étais déjà pas vraiment fan (>< Je le détèste, que ce soit le personnage ou l'homme politique) et ça empire de jour en jour. L'homme qu'il a insulté avait tout à fait le droit de ne pas lui serrer la main. Réaction trop impulsive de la part d'un homme politique qui n'a pas droit à de tels écarts de comportement (Oulah comment je parle xD).
    Je suis contente que les gens se rendent finalement compte, petit à petit, qu'il n'était peut-être pas si apte à être président. Au vue des sondages, les français n'ont pas l'air très satisfaits. Du moins, pas autant que pendant l'élection. Réveil de la population ?
    Enfin, de la part d'une personne qui se dit attaché à la bonne tenue et à la politesse, ça me parait choquant.

    Merci d'avoir lu =p


Dernière édition par { Bibi . le Dim 24 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#___NelOw'
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
#___NelOw'


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
*Prénom : Avec Pete
Date d'inscription : 23/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:13

Pfff ce type il fait vraiment pitié en plus de sa il promet plein de chose et on attend toujours enfin bref c'est tous les meme de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Stevenou.<3
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Stevenou.&lt3


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
*Prénom : Pauline.
*Chanson du moment : P.Y.T ( Pretty Young Thing ) - Michael Jackson
Date d'inscription : 19/02/2008

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:26

{ Bibi . a écrit:
Code:
 « Casse-toi alors, pauvre con », a répliqué le président.

J'me 'demande' parfois si ce ne serait pas à nous, poulation française, de lui retourner ces belles paroles. What a Face


#___NelOw' a écrit:
Pfff ce type il fait vraiment pitié en plus de sa il promet plein de chose et on attend toujours enfin bref c'est tous les meme de toute facon !

De belles paroles, toujours de belles paroles. Rolling Eyes
Et puis si il fait des trucs. Mais dans le dos de la population. Pendant qu'il s'affiche dans "Closer", "Voici" ou autres magazines people que tout le monde s'empresse de lire, lui il fait ses petites magouilles. u_u"

Je ne l'ai jamais aimé et c'est pas demain que ça changera.
Lors des élections, mes chers camarades rigolait quand je disais que je n'étais pas du tout pour Sarkozy. maintenant c'est à mon tour de rire. What a Face

...
Revenir en haut Aller en bas
#___NelOw'
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
#___NelOw'


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
*Prénom : Avec Pete
Date d'inscription : 23/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:28

Pfff il prefere se trouver une femme que de s'occuper de la France comme il faut !
Il est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
{ Nàley <3.
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
{ Nàley <3.


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
*Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L)
Date d'inscription : 22/08/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

Il est complétement TARET ce président, je le déteste. && je suis d'accord avec Nel0w', il est vraiment pathétique, je veux qu'on lui retire ses droits de Président xP.
Revenir en haut Aller en bas
#___NelOw'
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
#___NelOw'


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
*Prénom : Avec Pete
Date d'inscription : 23/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:52

MDR GENTLEGiiRL d'accord avec toi demain je vais me plaindre pour lui retiré ses droits
ABA LE PRESIDENT ! xD

Bouh faut que j'arrete moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

Arf les journalistes vont être content ils ont trouvé quelque chose pour faire la une ... ca permet de faire oublié ce qui va vraiment mal ><
En ce qui concerne Sarkozy , je suis d'accord on va dire sur le FOND ( le gars qui a reufusé de lui serrer la main n'avait pas a lui dire ca , c'est pour moi une insulte aussi de dire " Tu me salis " ( et puis bien sur on tutoie le président ... Suspect ) bref le gars il était pas obligé de l'ouvrir pour le huer au début ) par contre pas vraiment d'accord sur la FORME il aurait pu lui dire d'une autre maniere que " pauvre con " ( ca le fait pas tellement de la part d'un président .. meme si pour moi ca reste un homme comme un autre >< )
Enfin voila je suis pas pour lui mais quitte a le critiquer autant le faire sur ses idées que sur ca ... de toute facon le moindre truc qu'il fait ( ou qu'il fait pas d'ailleurs ) on en fait tout un évenement ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 34
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : Danse & concerts
Date d'inscription : 22/10/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:25

> Valou < a écrit:
Arf les journalistes vont être content ils ont trouvé quelque chose pour faire la une ... ca permet de faire oublié ce qui va vraiment mal ><
En ce qui concerne Sarkozy , je suis d'accord on va dire sur le FOND ( le gars qui a reufusé de lui serrer la main n'avait pas a lui dire ca , c'est pour moi une insulte aussi de dire " Tu me salis " ( et puis bien sur on tutoie le président ... Suspect ) bref le gars il était pas obligé de l'ouvrir pour le huer au début ) par contre pas vraiment d'accord sur la FORME il aurait pu lui dire d'une autre maniere que " pauvre con " ( ca le fait pas tellement de la part d'un président .. meme si pour moi ca reste un homme comme un autre >< )
Enfin voila je suis pas pour lui mais quitte a le critiquer autant le faire sur ses idées que sur ca ... de toute facon le moindre truc qu'il fait ( ou qu'il fait pas d'ailleurs ) on en fait tout un évenement ..

Exactement du même avis que toi coeil
Revenir en haut Aller en bas
Laùra.
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Laùra.


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
*Prénom : Laura
*Humeur : Bonne =D
*Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

> Valou < a écrit:
Arf les journalistes vont être content ils ont trouvé quelque chose pour faire la une ... ca permet de faire oublié ce qui va vraiment mal ><
En ce qui concerne Sarkozy , je suis d'accord on va dire sur le FOND ( le gars qui a reufusé de lui serrer la main n'avait pas a lui dire ca , c'est pour moi une insulte aussi de dire " Tu me salis " ( et puis bien sur on tutoie le président ... Suspect ) bref le gars il était pas obligé de l'ouvrir pour le huer au début ) par contre pas vraiment d'accord sur la FORME il aurait pu lui dire d'une autre maniere que " pauvre con " ( ca le fait pas tellement de la part d'un président .. meme si pour moi ca reste un homme comme un autre >< )
Enfin voila je suis pas pour lui mais quitte a le critiquer autant le faire sur ses idées que sur ca ... de toute facon le moindre truc qu'il fait ( ou qu'il fait pas d'ailleurs ) on en fait tout un évenement ..

Rien à rajouter. TOTALEMENT d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://olsen-twins.superforum.fr
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:26

    On peut voir ça comme ça. Mais ça n'excuse pas le comportement. C'est un homme comme les autres, oui, mais il a quand même une très grande responsabilité qui l'oblige à rester correct et ne pas se laisser emporter par ce qu'il pense sur le coup. Il aurait pu l'ignorer ou répondre de manière plus intelligente. Il peut penser ce qu'il veut de l'homme qui l'a un peu provoqué, on va dire, mais le dire à haute voix... Non.
    Tu as raison, il y a des problèmes nettement plus important ce qui ne doit pas amener à négliger d'autres choses qui se passent et qui ne sont pas que des détails. Par contre je trouve idiot, débile, inutile, d'étaler sa vie privée et de voir le "couple présidentiel" faire la une d'un tas de torchons et journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:43

Oui c'est sur je suis aussi d'accord sur le fait qu'il aurait du garder son sang froid , ca aurait été mieux pour un Président mais bon au moins ca a le merite d'être clair .. enfin personnelement certaines de ces idées me " choque " beaucoup plus que un petit " Pauvre con " ><
Ca c'est clair l'affichage de sa vie privée dans les journaux me saoule completement .. mais la faute ne revient pas seulement a Sarkozy ( parce que c'est sur il aime bien se montrer ya pas de doute .. enfin d'un coté s'il se montrerait pas on le critiquerait aussi .. jamais content xD ) .. mais aussi aux journalistes .. c'est principalement eux qui en font toute une montagne , il a quand meme bien le droit de rencontrer une femme , de se marier et de partir en vacance avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12

Bizarrement ça m'étonne presque pas de lui. Avant les elections on sourit et on sert des mains & après c'est " casse toi pauvre con ". Après c'est lui le président, c'est quand même à lui de rester correct ( même si le monsieur se devait lui aussi de rester poli ), faudrait peut etre qu'on le lui rapelle. Si t'es un gars normal et qu'on te dit ça, ok tu peux répondre comme il l'a fait, mais quand t'es président, faudrait peut etre réfléchir a deux fois avant d'ouvrir sa bouche et en sortir ce genre de choses, devant plein de personnes, et causer de genre de polémiques. Qu'il se marie avec qui il veut ( au passage Mr Sarkozy, je sais pas si vous avez remarqué mais votre vie privée on sen fous What a Face ), mais les gens s'intéréssent plus a comment il gère notre pays quoi. Déja que ca va pas super, faudrait pas en rajouter, merci bien =). Jsuis d'accord avec Tsanaku, Mr le président, démissionnez ( sivouplait ) king ( en voila une facon correcte de parler xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

Tsanaku__* a écrit:
{ Bibi . a écrit:
Code:
 « Casse-toi alors, pauvre con », a répliqué le président.

J'me 'demande' parfois si ce ne serait pas à nous, poulation française, de lui retourner ces belles paroles. What a Face


#___NelOw' a écrit:
Pfff ce type il fait vraiment pitié en plus de sa il promet plein de chose et on attend toujours enfin bref c'est tous les meme de toute facon !

De belles paroles, toujours de belles paroles. Rolling Eyes
Et puis si il fait des trucs. Mais dans le dos de la population. Pendant qu'il s'affiche dans "Closer", "Voici" ou autres magazines people que tout le monde s'empresse de lire, lui il fait ses petites magouilles. u_u"

Je ne l'ai jamais aimé et c'est pas demain que ça changera.
Lors des élections, mes chers camarades rigolait quand je disais que je n'étais pas du tout pour Sarkozy. maintenant c'est à mon tour de rire. What a Face

...

rien a ajouter ! 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:16

Quelle surprise ^^ C'est ironique biensûr. Il est pitoyable le pauvre..Presque de la peine pour lui. Enfin non, j'ai pas de peine pour les faibles du cerveau xD

Déjà, il faut savoir que le cerveau de notre président est très endommagé. Il n'a pas apprit le respect quand il était petit il faut croire, et puis il doit se sentir supérieur avec sa femme, sa rollex et ses ray-ban. Il faut pas chercher à comprendre ce genre d'individu.

Je l'avais dit, et je n'ai cesser de le dire, avant les élections " Il vous decevra Sarkozy ". Biensûr, tout le monde disait le contraire. Ca me fait bien rire que les gens se rendent compte que c'est pas un homme bien, mais alors pas du tout. Un sale type. Ca se voit direct d'ailleurs. Bref, la bêtise humaine persiste, il en est la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
*Prénom : Justiine
Date d'inscription : 13/01/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

je me rappelle très bien les propos de monsieur notre président à propos de ma très cher région qui est la Bretagne


Citation :
Je me fous des Bretons
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boum.progoo.us/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:15

Ils s'intéressent qu'aux Ray-bans & aux rolex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
{ Nàley <3.
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
{ Nàley <3.


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
*Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L)
Date d'inscription : 22/08/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

#___NelOw' a écrit:
MDR GENTLEGiiRL d'accord avec toi demain je vais me plaindre pour lui retiré ses droits
ABA LE PRESIDENT ! xD

Bouh faut que j'arrete moi xD

Mdr je viens avec toi, passe me chercher xD
De toute façon je pense qu'il ne méritait même pas de devenir notre Président, et maintenant va falloir qu'on se le coltine pendant 6 ans =(
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:22

4 ans, heuresement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

#___NelOw' a écrit:
Pfff il prefere se trouver une femme que de s'occuper de la France comme il faut !
Il est pathétique !


Une femme ? Quand il frequentait Carla, il a envoyé un sms a son ex femme Cécilia et lui a dit de revenir, pendant qu'il était avec Carla et qu'il l'avait demander en mariage, alors que pendant son élection lui et Cécilia était déja séparer .. C'est que commercial c'qu'il fait . Moi mes parents ont toujours étaient pour lui, j'comprend pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

Moi ma mère elle a dit qu'elle allait voter pour lui, mais finalement elle y ai pas allé, quand jlui ai demandé pk elle ma dit " javais la flemme, j'ai dormi "
Quesquon est motivés de voter pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:10

Double post mais
Jai vu le journal et ils parlaient genre comme quoi Sarkozy voudrait classer la gastronomie francaise comme patrimoine historique ou chépa quoi xD. Quesqu'il va s'occuper de ce genre de choses, je trouve que ya des choses bien plus urgentes -__-.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
*tite-so*
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
*tite-so*


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 37
*Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:13

Un président se doit d'etre exemplaire et mais la c'eest quoi cette attitude? il n'a aucun self controle le monsieur!!!!
rappellez vous notre ancien president ne reagissait pas ainsi....en effet a la reponse de "j'te'emmerde chirac" il lui a tendu la main et lui a repondu "enchanté moi c'est jacques!" le type il savait plus ou se mettre trop marrant...
Enfin si il y avait que l'attitude déplorable de notre president....vous pleureriez si vous saviez ou part notre argent....monsieur veu un nouvel avion presidentielle...monsieur quand il va en reunion a l'etranger dans un pays pauvre il lui faut une suite , une salle de bain que l'on construit sur place...avec l'argent de l'état naturellement!!! eh bah bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crepuscule.forumpro.fr/forum.htm
# Cey Lia
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
# Cey Lia


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:40

Je connais une fille, et je montre a peu près la discution que qu'une amie a eu avec elle :

- Mon amie, appellée " Y " : Tes parents ont voté pour qui le premier tour ?
- L'autre " X " : Lepen
- Y : Et au deuxieme tour ?
- X : Bah y'avais pas Lepen alors ont a été obligés de voter Sarko.

Maiiiis euuhh ><
Sa craiins trop ont peu pas garder ce mec en france pendant 5 ans !!!!!
Ce mec il fait des grands souriires devant et te gerbe dans l'dos..

Tout le temps a la télé, vous avez pas remarquez, il se justiifiie !!!

Maiiiiiis euuuuh ><
Au lieu de te justifer PETIT c**, bah agiiis !!!! Les c*n*a*d* ton élus pour des trucs, bah faiis le !

Regardez le en train de se baladez partout comme une people !!

J'ai vu un slogan quelque part...

" Un playmobile dirige la France "

C'est pas très simpa de se moquer de sa taille, mais doit pas y'avoir plus de cerveau dans la citrouille de notre Sarko que dans le playmobile Jack Sparrooow (x3 loove smack ) de l'étalage du monoprix rayon jouets.

Sur ce.
Bonsoir Razz biz
Revenir en haut Aller en bas
{ Nàley <3.
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
{ Nàley <3.


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
*Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L)
Date d'inscription : 22/08/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Ahh 4 ans ? xD Je pensais que c'était plus que ça !
Enfin bref', ouais avant son mariage avec Carla il a envoyé un SMS a Cécilia en disant "Si tu reviens je quitte tout", c'est vraiment un sale c*n. Désolée, mais quand j'en parle à ma mére qui est pour Sarkozy elle me dis que c'est des fausses rumeurs =S. Elle m'énerve =(. Elle veut pas admettre qu'on à un Président à la c*n
De toute façon ça pour moi c'est pas un Président, c'est rien. Quand vous voyez qu'il est déjà remarier et que Cécilia à déjà retrouver un amour c'est qu'ils ne s'aimaient pas vraiment, alors pourquoi tant de cinéma ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
# Cey Lia
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
# Cey Lia


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

Au moment des elections, il voulaient deja se quitter, mais bon c'est mieux de voir un mec qui se présente, marié heureux en famille et tout ^^
que un mec celib..
Bah wé c le shobizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jme casse ou je casse la Baraque"
» "Les Frères Scott" aiment les "Beautiful Peop
» Balakirev Variations Theme de Glinka's "Lark"
» Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]
» "|Rozerine| Besoin de notre Hakuna Mattata"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: