Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"

Aller en bas 
+25
Zouzou
bea-boops
lOuiiSa
© Yumiita.
Mitsuko .<3'
# Ju' loVe's hIm *
Diam0nd* Leyton <3
Cloé
Mlle.Sab
Dadie
MANOU
# Cey Lia
*tite-so*
Alicia
tinOou
#Claire
chichou
Shauni
Laùra.
Lorna
Valou
{ Nàley <3.
Stevenou.<3
#___NelOw'
Liferr
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

Bon je ne suis pas française et je ne connais peut être pas grande chose à votre politique...

Mais votre président il est trop con xD

Comment vous faites pour le supporter? oO Déjà que je ne suis pas capable d'endurer la maudite square face de Stephen Harper... Moi personellement, je men ficherais de savoir que mon président s'est séparé de sa femme. L'important est qu'il donne le bon exemple au lieu d'envoyer promener des gens dans la foule ou bien de se présenter saoul à des conférences >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:30

Justement on le supporte pas huhu king content
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:11

> Valou < a écrit:
Arf les journalistes vont être content ils ont trouvé quelque chose pour faire la une ... ca permet de faire oublié ce qui va vraiment mal ><
En ce qui concerne Sarkozy , je suis d'accord on va dire sur le FOND ( le gars qui a reufusé de lui serrer la main n'avait pas a lui dire ca , c'est pour moi une insulte aussi de dire " Tu me salis " ( et puis bien sur on tutoie le président ... Suspect ) bref le gars il était pas obligé de l'ouvrir pour le huer au début ) par contre pas vraiment d'accord sur la FORME il aurait pu lui dire d'une autre maniere que " pauvre con " ( ca le fait pas tellement de la part d'un président .. meme si pour moi ca reste un homme comme un autre >< )
Enfin voila je suis pas pour lui mais quitte a le critiquer autant le faire sur ses idées que sur ca ... de toute facon le moindre truc qu'il fait ( ou qu'il fait pas d'ailleurs ) on en fait tout un évenement ..
Il lui a dis tu me salis quand monsieur le président a dit BEN CASSE TOI ALORS , jsuis désolé mais le mec a eu raison en plus c'est pas les gens qui vont le saluer c'est lui qui touche les gens et il doit se dire que dans ceux qui ont voté pour lui il n' ya pas toute les france alors qu'il se calme d'abord !
Après pour le reste j'suis d'accord avec tOi
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Même si c'est pas la meilleure façon de le dire, c'est son droit de pas vouloir lui serrer la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:19

Nan mais il lui dit Tu me salis, il va pas etre tout gentil - -'
De toute fason ceux qui ne sont pas pour Sarko' trouveront
toujours un truc pour le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:30

.DadixChouw } a écrit:
Nan mais il lui dit Tu me salis, il va pas etre tout gentil - -'
De toute fason ceux qui ne sont pas pour Sarko' trouveront
toujours un truc pour le critiquer.

Et ceux qui sont pour sarko trouverons toujours une bonne raison à ses faits et gestes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:53

Ptin mais faut arrêter de critiquer des trucs comme ça bon sang ! Y'a des choses vachement plus importantes que ça ! Et puis même si il est président, faut pas oublier que c'est un homme avant tout ! On vous dis ça vous répondriez quoi vous ? Punaise faut le lâcher un peu, tous ses faits et gestes sont médiatisés ! J'suis pas forcément d'accord avec ses récentes réformes mais là franchement ça m'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

Bein justement quand on a des responsabilitées comme les siennes bein non justement faut se contenir depuis quand on voit des présidents qui représente un pays entier et qui insulte??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

D'accord ca aurait été mieux qu'il se retienne de l'insulter mais je trouve qu'on en fait vraiment trop pour pas grand chose ..
Perso si je vais le critiquer ca va etre sur certaines de ces idées que j'aime pas mais pas sur ca , un petit " derapage " ><
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

    Ce n'est pas le premier "dérapage".

    Je suis pas du tout d'accord avec sa récente idée sur la Shoah sinon. D'ailleurs une majorité claire des français non plus. CM2 c'est beaucoup trop tôt. Même plus tard, c'est discutable, on étudie déjà ce sujet et je ne vois pas pourquoi il veut insister sur ce point et pas sur d'autres. Il a balancé son idée comme ça, sans avoir vraiment pensé au déroulement et a changé en cours de route. Au départ, chaque enfant devait s'occuper de la mémoire d'un enfant juif, puis maintenant c'est quelques uns par classe qui a habité dans le même quartier. Pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

.DadixChouw } a écrit:
Nan mais il lui dit Tu me salis, il va pas etre tout gentil - -'
De toute fason ceux qui ne sont pas pour Sarko' trouveront
toujours un truc pour le critiquer.
Il lui a dit tu me salis ,, parceque MONSIEURS LE PRESIDENT TOUT PERMIS , a dis : Ben casse TOI alors
Djà pourquoi monsieur tutoie les gens?


Citation :
.DadixChouw } a écrit:
Nan mais il lui dit Tu me salis, il va pas etre tout gentil - -'
De toute fason ceux qui ne sont pas pour Sarko' trouveront
toujours un truc pour le critiquer.


Et ceux qui sont pour sarko trouverons toujours une bonne raison à ses faits et gestes Rolling Eyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:40

{ Bibi . a écrit:
    Ce n'est pas le premier "dérapage".

    Je suis pas du tout d'accord avec sa récente idée sur la Shoah sinon. D'ailleurs une majorité claire des français non plus. CM2 c'est beaucoup trop tôt. Même plus tard, c'est discutable, on étudie déjà ce sujet et je ne vois pas pourquoi il veut insister sur ce point et pas sur d'autres. Il a balancé son idée comme ça, sans avoir vraiment pensé au déroulement et a changé en cours de route. Au départ, chaque enfant devait s'occuper de la mémoire d'un enfant juif, puis maintenant c'est quelques uns par classe qui a habité dans le même quartier. Pas très clair.

Ah moi non plus je suis pas d'accord sur cette idée ( c'était de ca quand je disais " j'aime pas certaines de ces idées " Wink ) D'accord sur le fait que faut pas oublier mais je pense pas que ca soit la meilleure idée , loin de là .. je trouve ca limite pour un enfant de 10 ans se dire qu'il parainne .. un mort >< enfin bref ya d'autres moyens comme faire venir des intervenants .. que ca
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:33

.DadixChouw } a écrit:
Nan mais il lui dit Tu me salis, il va pas etre tout gentil - -'
De toute fason ceux qui ne sont pas pour Sarko' trouveront
toujours un truc pour le critiquer.

Il y a une différence entre " tu me salis " & " casse toi pauvre con ". Justement N.Sarkozy n'est PAS un homme comme tout le monde, quand on est président on a certaines responsabilités à assumer notamment celle de rester politique correct même envers quelqun qui ne l'ai pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera surement pas la dernière alors si il faut insulter tout le monde à chaque fois, vive la popularité de notre président... Que ce soit Nicolas Sarkozy ou n'importe qui, le président n'a pas à parler comme ça. Crois-tu que cette histoire n'est qu'un " truc " pour le critiquer ? Ce topic n'est pas gratuit, et des choses à lui reprocher yen a des tonnes pas seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:36

Désolé mais on est en démocratie aussi le mec quand Sarkozy il lui a tendut la main pour que le mec lui serre il lui a dit, Non je neveux pas me salir les mains, alors après il lui a dit Casse toi, et tout le truc . Et puis il dit ce qu'il veut c'est pas parce que Sarkozy est président qu'il faut l'embrasser, lui serrer la main obligatoirement et tout . De toute façon pour l'instant, pour moi ça n'est pas un bon président vu qu'il saitp as se controler, il aurait put le prendre a part ou quoi a la fin du truc mais en public sa l'fait pas, il lui a fait honte .
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:38

Moi je pense que c'est à la France qu'il fait honte.
Et c'est pas parce qu'on est pas des lèches bottes qu'on est Anti-Sarkozy. Ya des faits, c'est tout. Pas que son language, sa politique laisse gravement à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Diam0nd* Leyton <3
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Diam0nd* Leyton <3


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 32
*Prénom : Avec Mike He huhu x)
Date d'inscription : 30/10/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Elle est excellente cette vidéo x) .

Sérieusement, N.Sarkozy n'est pas un modèle. En tant que Président, il se doit de montrer l'exemple & de tenir un langage correct. Certes, l'homme n'a peut-être pas voulu lui serrer la main & l'a remballé, mais ce n'était pas une raison pour qu'il fasse de même. Je ne l'aime décidemment pas ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:10

Franchement... On s'en fou un peu non du "casse toi pauvre" con ? Enfin, c'est notre président. On a pas a le juger sur ce qu'il fait avec sa femme (garce de Carla langue ) ou sur quel yacht il passe ses vacances !
Cependant, cet homme, qui représente la France, n'a pas a parlé ainsi, et sa, qu'on soit de gauche ou de droite, on est onligé de l'admettre ! Le pire est qu'il n'a pas présenter de VRAIES excuses publiques !
Maintenant, je juge notre président sur ce qu'il fait pour notre pays, pas sur ce qu'il dit !
[Entre nous... sa reviens au même. Dans tout les domaines ils foire je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:02

Mdr c'est clair mais bon j'suis pas d'accord avec
Citation :
Franchement... On s'en fou un peu non du "casse toi pauvre" con ?
je trouve qu'on pas s'en foutre justement parceque c'est dis pas le président. Ce président multiplie les erreurs , comment les gens ont pu voter pour lui (désolé mais y a rien qu'a voir ce qu'il a fait pour la France : RiEN , a part se trimbaler sa Carla , et faire des aller retour en jet privé (merci la polution)
*Voila j'ai dis mon avis xD alors m'agrésser pas si vous êtes pas du même avis que moi loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:40

Perso je vais pas me remettre a redire tout ce qui à deja été dit (ce qui serait inutile) mais juste : ok ce qu'il a fait bon voila c'est peut etre exagérer et tout ! bref ...
Mais le truc que je trouve exagérer c'est qu'on en parle partout ! T'allume la télé, sur toute les chaines ils parlent QUE DE SA ! Fin' je sais pas mais dans le monde il y a des choses beaucoup plus importante qu'une phrase ... Nan ?!
Malgrès que se soit un president sa reste un etre humain ... ok il a sortit cette phrase bon voila ... on peu en parler un peu ... normal que sa ne plaise pas forcémenet au français mais de la a en faire l'affaire de la semaine ...
(je precise je ne suis pas entrain de prendre sa defense !)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:12

Le fait est que c'est pas sa première boulette, et vous voulez qu'on parle de quoi, il fait quedal pour le pays Razz
En plus ce que j'trouve hallucinant c'est que le monsieur a d'abord dis " touche moi pas " & que Monsieur notre président a rétorqué " casse toi alors " Oo On a le droit dêtre où on veut à ce que je sache, on va pas bouger parce que môsieur le président l'a demandé OO
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:31

Fredie ta raison tout lemonde oupresque dis qu'il a dis ca parcequ'il a été insulté c'est le monsieur qui a été insulté
Donc Mr Sarkozy n'a pas a dire ca !
Quel honte pour notre pays
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
Stevenou.<3
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Stevenou.&lt3


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
*Prénom : Pauline.
*Chanson du moment : P.Y.T ( Pretty Young Thing ) - Michael Jackson
Date d'inscription : 19/02/2008

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

Hier dasn je ne sais plus quelle émission à la télé, une femme ( je ne sais pas qui non plus. xD ) a dit que justement notre cher président agit avec beaucoup trop de familiarité.
A ce qu'il disent depuis son divorce qui l'aurait beaucoup perturbé. What a Face
( genre s'il avait fait ça pendant les élections j'pense pas qu'il serait président. xD )
Mais nous on s'en fou un peu de ses états d'âme, on voudrait qu'il fasse son travail et correctement. En cours, nous, que l'on soit triste, heureux, déprimé, ... les profs s'en foutent et on doit bosser quand même et toujours beaucoup. Donc Monsieur serait prié p't'être de faire pareil.
Parce que on attend toujours tout ce qu'il nous avait promis.
Puis donc à l'émission la femme racontait que durant un disours du Pape, Monsieur n'avait rien trouvé de mieux que de lire ses textos. u_u
Moi même qui ne suis pas croyante, jamais il ne me viendrait à l'idée d'écouter de la musique sur mon Ipod ou de jouer avec mon portable. C'est un manque totale de respect. U_U
Enfin pour sa réaction face à l'homme ... moi si on m'avait sorti ça " Me touche pas tu me salis" la personne en face se serait pris direct mon poing en pleine face. >< Mais lui c'est différent il représente la France, il doit donner l'exemple.
Ne pas paraitre "cool" comme tout le monde. u_u

[ Puis vu comment il traite Carla.
Le coup du SMS à Cécilia avant le mariage, la poule nommé Carla offerte à Fillon, ...
Nan mais vive l'amour quoi. What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:54

C'est clair, si c'est pour nous faire le coup du " j'étais pas bien " à chaque fois, fallait pas se présenter, ou faut démissioner Rolling Eyes . Mias le pire c'est que le monsieur lui a dit d'abord " me touche pas " si quelqun te dit que ça, t'es pas censé répondre " casse toi " & je me répète surtout si t'es président quoi u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
*Prénom : Marina
*Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)
Date d'inscription : 21/06/2007

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

D'accord avec vouys deux
Enfin moi j'suis ok avec la réaction du mek c'est plutot celui qui m'aurait casse toi pauvre con(ne) qui aurait pris mon point dans sa gueule xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-mano0u.skyblog.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:52

Rien à dire si ce n'est que venant de lui ce genre de chose ne m'étonne pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"   N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Sarkozy : "Casse toi, pauvre con !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jme casse ou je casse la Baraque"
» "Les Frères Scott" aiment les "Beautiful Peop
» Balakirev Variations Theme de Glinka's "Lark"
» Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]
» "|Rozerine| Besoin de notre Hakuna Mattata"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: