Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD   { ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:30

    Haaaan si tu te fais tuer j'vais aller faire la justice moi-même ... Comment ça c'est pas moral, on s'en fou de la moral dans ces cas là ... Et puis noon de toute façon arrête tu te feras pas assassiner, j'serais triste moi Sad Sad

    Sur OTH on est 5 à avoir des doubles comptes, moi j'fais Morgan-Jamie-David, Kath' fait Julia-Kayle-Aaron, Jenny aussi Jarod et Jessica, Nathan fait aussi Dominic, et Mackenzie fait aussi Julia S. xD
    M
    ais bon c'est pas grave on fait comme si hein ... siffle

    Ouii c'est moi ... ^^" En fait à la base ça devait pas être moi, mais j'avais une idée tellement précise du personnage de Sean, de la façon dont il devait se comporter vis-à-vis de Liam et du truc sur son passé que au final j'me suis rendu compte que ça serait vraiment galère à expliquer à quelqu'un d'autre ... Donc au final j'l'ai pris aussi
    Et pour Kath' j'm'étais mise d'accord avec elle là dessus avant même l'ouverture du RP vu que à la base on était les deux seules admin et que Liam était déjà réservé à October à cause de mon Obsession pour Sophia&Jensen xD
    P
    i roooh Kathlyn elle est pas moche ... Enfin moi j'veux bien être aussi moche que Olivia Wilde hein Razz

    Moi en fait dans les descriptions ça me pose pas trop de problèmes dans le sens ou quand j'ai pas trop d'idée de description physique je compense largement sur le mental et l'état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
 
{ ... j'ai pas d'idée de titre xD => SPN Rules xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» titre musique!!
» * Je n'ai pas d'idée de titre *
» [Sans titre]
» titre chanson ?
» [pas d'idée de titre^^] =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: