Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 audrey je ne te l'ai jamais dit assée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Empty
MessageSujet: audrey je ne te l'ai jamais dit assée....   audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you

I love you I love you I love you
I love you Audrey I love you
I love you I love you I love you


audrey je tien à te remercier pour le bien que tu ma donnée...
tout dabord je me rappelle la premiere fois j'etait la tite nouvelle sur upa-design et je n'etait qu'une debutente qui ny connaisser rien à rien à ses forum.Mais je suis aller dans ta galerie et c'est la que j'ai vus tes creas magnifique donc moi super admiratrice atentionné.j'ai voulu une creas sur jero et lola et je m'en rappelle que tu mavé fait cette si magnifique creas dailleure je lai toujours garder:
audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Vavajero1ouvd8audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Lolayjero6jool3


Alala je l'ai toujours garder celle la et je la garderais aussi lomptent qu'il faudra.Ensuite je t'ai demandé si tu avait un forum et tu ma repondu que tu n'en navait pas mais ta soeur oui alors tu ma passer le forum cdu.et moi ba jme sui inscrite j'ai fait des commandes et j'ai apris en regadent de jours en jours ta gallerie je fesais et je fesai encore des creas et on parler beaucoup sur msn toute les 2.je me suis accroché au forum et on à apris à mieu se connaitre,tout en avoire apris à connaitre estelle et justine et d'autre personne magnifique icompris principalement fanny.qui est devenue comme une soeur.Ma cheriie tout sa c'est rien que tout grace à toi sans toi j'aurais jamais connu le mondes de fo' sans toi je n'aurais jamais connus les creas,sans toi je n'aurait jamais connus mes amies sans toi sans toi telement de chose à te dire tu est dans mon coeur et jamais tu partira car tu est ma premiere rencontre sur internet de ma vie et jamais je n'oublirais se que tu ma apporter.Le faite que tu as fait un forum sa nous a rapprocher encore plus emplus les delirent qu'on c'est fait et ta sois disans meilleure amie qui allait donner une tarte à stella xD apres on la invité mais on c'etait trompé de personne mdr .je te fesait des millions de creas et je n'arreterais jamais c'est beaucoup trop important pour moi et je ve que tu sache que tout sa la ou j'en suis et ben tout sa si tu n'aurais jamais etait la je n'aurais jamais pus connaitre tout sa et je tien à te dire un grand merci! à toi et à tout se que tu ma apporter dans ma vie.sa fait tres lomptent qu'on se connais et je tien à se qu'on ne soublie pas car je tien enormement à toi et tu est et tu restera dans mon coeur pour l'eternité.


Je tien à t'offrire un autre cadeau mais sache que une creas ce n'est rien mais se que je ressens pour toi n'est bien plus qu'une simple creas c'est mon coeur qui s'envahi de toi et des millions de choses que tu ma apporter dans ma vie.

audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Kitaudrey2dejujutn7

Je t'adore enormement ma pucinette et jamais jamais jamais jamais je ne toublirais de ma vie et encore un tres grand merci.


sunny signée ta juju qui t'aime enormement sunny


I love you
I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Empty
MessageSujet: Re: audrey je ne te l'ai jamais dit assée....   audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:11

fiouuuuuuu je pleureeeee Sad c'est trop beau ma chiiiriiie, je sais pas comment te remercier, tout ce que tu as dit est vraiment très touchant et c'est beaucoup pour mon ptit coeur I love you
je pensais pas que tu avais conservé la première des créas que je t'es faite, d'ailleurs je m'en rappelle très bien, c'était ma première créa de jero et lola, parce que j'aimais pas en faire sur eux mais j'ai fait une exception pour toi^^
mille merci pour tous ces mots agréables, et magnifique que tu emplois à mon égart
ma chiiriie sache que je t'oublierais jamais, tu as ta place dans mon coeur, oui tu es une personnes exeptionnelle et très attachante

merci beaucoup pour cette créa vraiment magnifique que je vais m'empresser de mettre
je t'adore très très très très très très.....2 pages plus tard mdr.... très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Empty
MessageSujet: Re: audrey je ne te l'ai jamais dit assée....   audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:15

oooo mais pleur pas ma pucinette Sad je suis contente que tu te rappelle de se kit je l'ai garder et oui et je le garderais toujourrrr I love you tu est dans mon coeur et jtmmmm tres tres foorttt jamais je ne toublirais toi aussi tu est une fille exeptionnelle I love you et lez bonnheur que tu ma apporter tu ne va pas le regretter jtmmmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Empty
MessageSujet: Re: audrey je ne te l'ai jamais dit assée....   audrey je ne te l'ai jamais dit assée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audrey je ne te l'ai jamais dit assée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais je suis...
» Sa ne marche jamais
» Caro je toublierai JAMAIS
» Parce que je ne l'ai jamais fais avant
» Je crois que plus jamais je n'oserais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: