Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Racontage de vie ^^ avis aux amateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:46

Amis du jour Bonjour xD

Alors hier y'a un truc qui m'a trop fait marrer. Je suis allé au code à 17h30, bon il pleuvait un truc de fou alors mon pére m'a porté, pis jme suis abritée là où y'avais tout ceux du code qui attendait que le mec de l'auto école arrive, et moi je suis arrivée comme une sauvage parce que il pleuvait :S

Pis y'a un mec qui m'a parlé et qui m'a sortit un truc du genre "tu te fais tremper", jlai regardé pis jlui ait fait un bref sourire Mdrrr histoire d'abreger, qu'il me tape pas la discute, j'avais pas trop envie, et je me suis souvenu que une fois jl'avais djà vu et qu'il m'avait parlé en me racontant sa vie xD

Pendant qu'on attendait, sa a même duré un moment, jvoyais il me fixait, sa commençait à me gaver gentillement surtout que il pleuvait, y'avauis du vent, de l'orage fin bref je voulais rentrer Ptdrr ensuite le mec est arrivé, moi je rentre puis on va jusqu'au local disons, pis il me regarde le gars et il s'arrête devant la porte et me fais signe de passer en disant "aprés toi", alors bin moi je rentre, pis je pars m'assoir tranquille, au code jpréfére être toute seule et tranquille, alors jme suis mise là où y'a de la place, donc là où le type n'était pas XD XD

Et il a carremennnnnnt changé de place pour venir s'assoir à côté de moi. Mais mais .. le mec de l'auto école voulait quelqu'un pour faire passer les diapo et je me suis dévouée, j'ai donc du changer de place, pis il a dis " je pue ou quoi" XD Alors j'ai répondu " Bin non c'est pas sa, mais personne voulait y'aller alors j'me propose ^^"

Aprés comme à mon habiture je rigolais pour un rien, fesait de vilaine grimace quand jcomprenais pas, pis j'ai dis comme on avait pas le son " je vous pas la lecture quand même :scratch: " alors tout le monde a fait "ba oui !" et j'ai sortit " même pas en rêve" XD

Bref, une fois le code terminé, on a du tous prendre rendez vous pour la conduite, jm'ettais mise contre la porte pour pas qu'il vienne me parler, pis dès que je sortais une phrase j'avais l'impression qu'il se forcait à rire mdrrrr ensuite je suis sortie la première, j'ai attendu mon papa, pis le mec il m'es repassé devant pis il ma sortit avec un grand sourire "Salut" et je me suis dis "fiouuuuuuuuu >_<'"

Razz Razz Et avant il m'a un tit peu parler, pour mon scoot et tout.

Trop zarbi le mec, le pire c'est que tout les lundi jvais devoir le supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:49

waa tu as un admirateurr^^ Razz
raa mais ya toujours des boulets moi ca fais pareil mais avec un mec d ema classe super laid en pluss^^
ralala Je penserais a toi les lundiss^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:52

Un admirateur Xptdrrrr hyper pretencieux en plus !

OUé je veux un soutient moral ! !

C'est pas la première fois, une fois j'ai raconté à Shashou que y'a un mec à mon arrêt de bus qui m'a carrement sortit "vous êtes trés agréable à regarder" XD Il est même venu à mon bouuuloooot ! comment shashou elle a eu peur "fais attention à toi" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:54

Ptdrrr^^
waaaaaa :shock:
le mec de ma classe il me fait trop peur en plus on dirait un perverss
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:56

Ha bon, pourquoi il fait quoiii ? :shock:

Mias depuis je le vois pu le type, j'ai changé de bus Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:58

mais les mecs de ma classe me dise que c'est un fan de film p****
piss mec quand il te regarde raaaa^^
ca me degoute rien que d'y penserrr :pale:

[jvais pas tarderr^^ j'ai bientot cours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:59

:silent: :silent: ma pauvreee ! Fin bref t'es pas toute seule donc sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:02

Uii je suis soulagéee^^
I love you

allez moi j'y vaiss Bisousss^^contente de t'avoir parlé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:04

Moi de même ^^ bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:04

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie ^^ avis aux amateurs   Racontage de vie ^^ avis aux amateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie ^^ avis aux amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontage de vie XD
» Racontage de vie :D [1pers]
» Racontage de vie =) C'est par Ichii' =P
» Racontage de life <3
» RACONTAGE DE LIFE ! 0OMG < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: