Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Sister besoin de ton sourir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Sister besoin de ton sourir... Empty
MessageSujet: Ma Sister besoin de ton sourir...   Ma Sister besoin de ton sourir... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:57

[...Un jours une rencontre...apres un vide...]

Ma Sister... Crying or Very sad Aujourd'hui on avait permanence entre 9 et 10 h et j'était toute seul car mes amies sont partie aux CDI. J'ai pris mon agenda et je l'ai ouvert en sachant que j'allait m'occupé et il y avait ecris dedans: " Ma Sister celle qui ilumine ma vie dont je ne promet de ne jamais me séparer jtmmmmmmmmmm" ses quelques mots je l'ai avait ecrite sur mon agenda. J'ai commencer à avoire des larmes qui coulent sur ma joue car je pensée à toi telement fort que j'avait mal au ventre c'etait orrible...C'est alors que le piont ma surprise entrain de pleuré et il ma dit d'aller à l'infirmerie. Je n'avait pas le choix j'était dans un etat tres faible. Et j'ai tout débaler à l'infermiere toutes mon histoire du debut jusqu'ua la fin sa nous à pris 2h . Et j'ai réalisé que sa m'avait fait du bien de parler de toi à quelqu'un de lui dire que je me sent pas bien. J'ai besoin que tu sois prét de moi , J'ai besoin de te serrer dans mes bras. Si tu savait comme je t'aime c'est orrible. C'est alors qu'apres je sort et je vois emeline une copine qui me fait: Au faite tu sais le papier ou tu avait noté toutes tes notes? Eh ben j'ai compté ta moyenne comme tu me l'avait demandé. et moi je repond : Et....? et elle repond: 4,25 /20 de moyenne générale...J'était toute blanche l'état de m'évanouir j'avait la tete qui tourné c'était afreux ma copine ma donc encore emmener à l'infirmerie et ils ont appellé mais parents je suis rentrer chez moi et j'ai fermer les yeux. J'ai pensé à toi . Beaucoup à toi et je fesait defilé toutes ses images lors de notre rencontre que je ne cesserais jamais d'enlever de ma tete. Tu sais bien que c'est impossible. Je ne ve pas que tu t'absence et maintenent que je te vois connecter j'ai besoin que tu profite ses quelques instant avec moi car je sens que dans tres peu de temp je vais devoire m'en aller...Je t'aime J'arrete pas de pleuré sa fait je sais pas combien de temp que je n'arrete pas de chialé comme une gamine. Tu est tout pour moi et chaque journé je ne pe pas me passé de toi. Pour moi c'est toi et point barre! pas de discussion sinon c'est la guerre. Je me suis raproché de mieu en mieu de mes amies et je leurs et aussi tout raconté et pourquoi j'était dans mon rêve à chaque réecré et elles ont compris et elle m'aiderons beaucoup. Tu est tres importante à mes yeux ma Sister je ne pe pas vivre sans toi j'ai besoin de te voire sourir. La sa va mieu grace à toi si je n'aurais pas eu cette journé je serais encore dans le noire mais c'est grace à toi que je me sen mieu tu ma redonné la force. Sa tombe bien c'est le week-end profitons en ma sister! Jusqu'au bout. Avec toi! You and Me , Me and You , Always and forever Because y lOve you for the lif I love you
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Sister besoin de ton sourir... Empty
MessageSujet: Re: Ma Sister besoin de ton sourir...   Ma Sister besoin de ton sourir... Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:10


J'aurais mis du temps à répondre ma Justine mais tu sais pourquoi..

La première fois que je l'ai lu j'en ai pleuré directement, la deuxième fois je me suis sentie coupable.. Oui tu te donne tant de mal pour moi, quand je t'entends dire que tu vas mal je ne sais plus dans quel état me mettre car je ne supporterais pas qu'on te fasse du mal ou que tu en subisse ma Juju I love you Sache que malgré la distance je suis au fond de ton coeur a tout moment, quand tu le veut et où tu veut I love you

"Ma Sister celle qui ilumine ma vie dont je ne promet de ne jamais me séparer jtmmmmmmmmmm" Tes mots dans ton agenda me reste dans le coeur et dans mon ame ma Sister' (l)(l) Je t'aime a un point.. I love you
Je voudrais pouvoir t'épargner les larmes et les laisser couler sur ma joue au lieu de la tienne, je voudrais pouvoir t'éviter le supplice de partir ou celui de voir les siens se séparer mais je suis beaucoup trop loin, sans doute , pas assez là pour toi mais que tout s'arrange I love you I love you
Tu es beaucoup plus qu'un symbole pour moi, tu es ma période, tu es ce monde que j'aime, et celle que j'aime comme une soeur I love you

Chacun de tes mots me coulent dans les veines, et je sens ta moindre larme me briser le coeur.

Tu es bien trop pour moi mais je t'aime, je t'aime, Je t'aime I love you I love you I love you Une sorte de petite soeur (l) Qui a toujours été là pour moi et pour qui rien ne sera jamais trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Sister besoin de ton sourir... Empty
MessageSujet: Re: Ma Sister besoin de ton sourir...   Ma Sister besoin de ton sourir... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:12

Tu ne me fait pas souffrir ma Sister' Nan pas toi I love you
Crois moi je t'aime telement que meme un ouragant giguantesque ne nous separera tu pe en etre certaine! Tu est comme une soeur pour moi! Une soeur en qui j'aime enormement! et Je profiterais toute ma vie à penser à toi jusqu'au Bout ! .. Parce que Je t'aime et c'est telement sincere.
Tu me donne courage quand je pense à toi! Mais bon comme je pense à toi beaucoup trop tout le temp et c'est pour sa que je me sans heureuse
Ma Sister'
I love you Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Sister besoin de ton sourir... Empty
MessageSujet: Re: Ma Sister besoin de ton sourir...   Ma Sister besoin de ton sourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Sister besoin de ton sourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(
» (l) Ma Sister t'en besoin de toi (l)
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Je donne un sourir et soudain....(l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: