Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je donne un sourir et soudain....(l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:38

*Justine se Leva de sa chaise , prena son micro et parla*

MEDAMES ET MONSIEUR VOUS DEVAIT DEVINER DE QUELLE PERSONNE JE PENSE A SE MOMENT LA!!!

*une personne leva la main et disa*

Audrey

*Justine reponda*

tres bien tres chere fille tener votre recompense...

*apres des minutes passerent elle raconta son histoire...tout en lui parlant*


Audrey.... I love you

Une longue histoire...Non une longue vie. Je donne un sourir pour savoir ou est audrey. Je la veut pret de moi et lui offrir ce qu'elle veut!
Quand je t'ai rencontrer je savait que tu etait uen fille de talent sa oui mais je ne savait pas que tu tener des longue commandes. Et maintenent je m'en ren compte et je me dit dans ma tete: Mon dieu cette fille est incroyable , elle a quelque chose de magique de magnifique dans son coeur et quelle touche une place dans la mienne. Une place en or car c'est toi qui ma attribué une nouvelle place dans ma vie. Et sa car tu est ma premiere magnifique rencontre sur internet et jamais je n'aurais crue tombais dans un si jolie monde grace à une personne. Si je n'aurais pas demander ce forum je ne serais pas la. Pas la à te regarder et te dire que tu compte beaucoup pour moi. Tu a du voire que je dit beaucoup je t'aime à des personnes. Mais je ne te dit pas je t'aime à toi , pour la raison dont laquelle tu doit surement trouver sa ridicul. Enfin je ne sais pas pourquoi mais sache que pour moi te dire jtm ou jtdr sa serais le meme sentiment que j'eprouve pour toi et sa peut aller de l'au delas. Il y à pas lomptent j'ai fait un ptit message sur le flood comme quoi j'ai dit que il y avait que 7 personnes que j'aime le plus sur le forum et qui fait partie de ma vie et sache que tu en fait partie.


*rêve fort*
*rêve de nous*
*etre au concer du rois soleil*
*reve , reve*
*et je réaliserait tes rêve*


I love you Je t'adore ma chirie I love you
I love you bon jarrete sinon je vais chialé I love you


Je donne un sourir et soudain....(l) Prmanaunaulaw8
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Re: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:51

rooooo ma chiiiriiiie j'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement beau ce que tu me dis... je ne sais pas quoi dire à part un énorme merci qui vient du fond du coeur pour te dire à quel point je t'adore ma puce, tu es vraiment une personne que j'apprécie particulièrement et que je trouve vraiment sentationnelle... je ne pensais vraiment pas faire d'aussi belles rencontres sur internet I love you

ps : la créa est géniale et le texte est tout simplement magnifique, tu as trouvé les mots qu'il fallait pour décrire un de mes plus beaux rêves, si seulement je pouvais serrer mon ptit emmanuel dans mes bras mdrrr


I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Re: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:59

Hiiiiiiiiii^^ si tu savait comme j'était troop contente de te diire que je vais voire emmanuel et que tu aura un otographe dedicassé^^

olalalaaa si tu savait comme jtdrrrrrr trooooop et les sms que je t'envoii pour me dire quand je vais mal ou pas et toi toujours la pour me reconforter.
Oui c'est fou quelle belle rencontre on peu faire sur le net et je pe te jurer que toi tu est la dans mon coeur. Je t'adooooooooooooooooooooore!!!!!


Je donne un sourir pour savoire ou est audrey.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Re: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:08

mdr ya pas de quoi ma chiiriie^^

je serais toujours la pour ma juju Wink
mais c'est sur que tu vas le voir??? tu me diras quand hein??? mdr je vais pas finir de t'harceler maintenant XD Razz
je t'adooore fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Re: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:33

Ouiiii c'est sur sur sur sur!!!!!!!!!!!!!!!^^

maaaiiis harcele moii au moin joublirais pas ton otographe xD I love you I love you Jtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fooooooortttttttt I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

à noel jvé tappeller et je chanterais je donne un sourir xD I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Re: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:08

mdrrr raaaa trop bien^^

mais le copain de ton père lui a déja demandé??? et il a dit oui??
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Re: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:26

xD racontage de life^^ hihii^^ Razz

En faite il y à un ami qu'on connais depuis que j'ai 11ans et on est aller à sa fete et biensur il était ancien garde du corp il a etait garde du corp d'emmanuel pendant deux mois apres il a arreter et il atten la prochaine star à surveiller^^ il ma raconter plein de chose sur emmanuel et dailleur il va s'arranger pour que je le vois vu qu'il le connais un peu et comme il à tout les numeros des producteurs ba oui il est obliger c'est son job^^
rooo si jle voiis xD jmarange pour qu'il vienne a pau ok ptdrrrrr? alalaaaa jen tremble troop fort j'ai vraiment troop hate I love you fiiiouuu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne un sourir et soudain....(l) Empty
MessageSujet: Re: Je donne un sourir et soudain....(l)   Je donne un sourir et soudain....(l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne un sourir et soudain....(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sister besoin de ton sourir...
» (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(
» Quand deux filles folles ont de folles idées ça donne...
» Donne moi un A, un L, un I, un C, un I, un A : ALICIA =D
» Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: