Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Empty
MessageSujet: (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l)   (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:03

(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Prvwmalopg5owby4
[..Petit chat si joyeux...Vien jouer avec moi...]


Coucoup petit chat..Sa va? moi oui tres bien merci....Koi? quelle julia? Nan désoler je ne connais pas de julia...Euu attender ne partait pas pas!!! vous parler de julia?la fille en qui je pense à se moment meme? Mais oui exactement je la connais!!Rester boire un petit café si vous voulait ecouté mon histoire...Vous voulez? tres bien merci^^


study study study study

C'est l'histoire d'une fille nommé Julia..Elle était si belle et rayonneuse que un jour elle fit la connaissence de Justine une fille assez sympa. Apres des mois et des mois elle decide de faire un petit topic pour prouver à julia quelle tient à vraiment faire connaissence. Oui exacte c'etait sur un forum. A vrais dire sur CDU. Apres des jours de rencontre elles commençais à s'apprecier et oui ses filles son des tites malines apres tout! Elles déciderent de se nommée toute les 2 "les supers juju" et oui un surnoms qui doit vous rappeller 'les supers nana". Des jours passerent elle ne se parler plus. C'était peut-etre une amitier que ne representer rien pour le moment chez ses jeunes filles mais à chaques fois qu'elles se croisaient , elle se disait des mots comme des "je t'aime" et quand elles disaient sa elles le penserent vraiment. Justine devena une grande fan de ses magnifiques création dailleur elle avait mis un fond d'écrand de beatriz luengo sur son ordinateur elle l'apprecier comme une goutte de magie qui s'introduiser dans sa vie. C'était telement réel se quelle ecriver à chaque fois. Mais un jours c'était un moment de faiblesse pour Justine. Ses parents venait de divorcer , ainsi que ses echecs d'études . Mais Julia était la ! Avec Justine entrain de lui prouver que Leurs amitier et bien réel et que elle sera la pour elle et sa sera pour la vie. Justine se senta mieu apres tout se qu'elle a subi mais elle devait s'en aller du forum , et c'etait un gros choc pour Julia. Elle décida de lui donner son numeros de telephone ainsi que Justine de meme. Elles ne sait encore jamais appeller peut-etre la timidité mais rien de les arretes à ses filles! Entre eux c'est une amitier paranormal. Mais sa va venir , Par contre Justine , elle , avait tenter de l'appeller mais celle-ci n'avait pas repondu ; et Elle avait decidée de lui laisser un message sur son répondeur avec le stresse et surtout la fatigue. Et Justine et revenu sur le forum. Pas vraiment revenue disons vraiment pas Lonptemt. Et elles vecurent en pleine fasse d'amitier ensemble I love you

La suite dans la prochaine page...


(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Vavaaabu3(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Prmacherikezaimus1


Justine Leva les yeux vers le ciel et parla à la bonne étoile...

Ma Julia tu est tout pour moi tu est celle que j'aime une fille si vrais à mes yeux et si adorable quand tu me parle...Je te promet d'etre toujours la pour toi car Je t'aime et c'est se qui est vraiment sincere à mes yeux! sache que je t'aime et que je ne t'oublirais jamais! Merci pour ta gentillesse et tout se que tu me donne chaques jours. Je t'aime ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l)   (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:48

Sincèrement ma Juju Je ne m'attendais pas a Une Si belle Surprise Qui Fasse Couler des Larmes Le Long de Mes Joues ! Tu es vraiment Une Fille Extraordinaire ! Mon Post ne Vaut pas la Peine à coté de Tout ce Que tu Viens de Me dire ! Tu apportes Tellement de Paillettes dans Ma Vie ! J'ai Besoin de ma petite Just' D'amour (l) Te Adoro Para la Vida Mi Pequeña Juju !! Eres mi Vida (l)Tus palabras me hacen soñar !! Bref j'arrête de parler Espagnol Parce-que J'sais pas trop si ce que je dis ça veut dire quelque Chose !! en gros je t'ai dis : Je t'adore pour la vie Ma petite Juju ! Tu es ma Vie ! Tes mots me font rêver !!
Ma Puce Si tu savais à Quel Point j'ai besoin de ta présence !! Au début, Je ne voyais pas Notre amitié Sous cet Angle, Pour moi Tu étais " Ma Super Juju " et ça s'arrêtait à des " Bisous, t'es super gentille " !! ^^ Mais maintenant c'est beaucoup Plus que ça, Pour moi il est assez difficile de dire Ce Que je Ressens à Quelqu'un alors mes " Je t'aime " Sont plus qu'Important !!


Sinon Merci Beaucoup Pour ta Magnifique Créa, Lorsque j'aurais Fini Mon Message Je la mettrai en Sign ! Et Merci Pour ce que Tu me dis Pour mes Créas ! C'est extremement Touchant Même Si en ce Moment Je n'en fais plus !! I love you Sinon Je veux que tu Saches que Quoi que tu Fasse, Toujours je Serais fière de toi ! Bravo pour ton 20 Hier, tu le mérites Beaucoup et J'espère que tu arriveras à atteindre les 14 de Moyenne ! Je sais que tu peux Car tu es Une Fille Bourrée de Talents et Tu es très Intelligente !! Je n'ai plus qu'une Chose à te dire * My dreams came with you *


# When my dreams come true, I would like be with you #
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l)   (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:03

*Ses mots me touchent beaucoup*

Plus on se vois , plus on s'aime I love you
Ma puce je t'admire telement que tu fait partie de ma vie(ba oui on est les supers juju sa rigole pas Cool ) et Je t'aime telement...En faite je n'ai plus de mot...Jtmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l)   (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:41

Quand je regarde à coté de moi je ne vois personne...Peut-etre que je suis seul. Mais quand je pense à toi je m'imagine faire une creas avec toi et parler avec toi , que tu sois à coté de moi. Chaque moment je m'imagine avec toi. Ce sentiment si réel à mes yeux. Mais helas se n'est qu'une illusion , Une autre histoire. Parfoit j'ai l'envie de te serrer dans mes bras et te dire que tu compte enormement à mes yeux mais je me dit: Comment ? Je ne me separerais jamais de toi tu pe en etre certaine. Because Y love you ! Ma puce jtmm et ne pense jamais le contraire car tout se que tu pensera de mal sur moi et ben sa sera faux! Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l)   (l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) Dans tes Bras pour une vie..Avec toi pour la vie (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l)
» Ma soeur UP un petit truc pour toi t'attend dans ce to'
» Un Fan de LoVe pour parler avec moi ? xD
» Quii est partant pour un flood avec moa ^^
» Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: