Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis mal en point...

Aller en bas 
+3
Kév
Jaany
MELISSAH.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:57

Ma mere vien de recevoire la facture de sfr montée à 800€ Alors qu'on a rien fait. Généralement on paye 24€ par mois et la 800€! Ma mere à porter plinte mais pas moyen il ne reagisse pas. Ma mere na pas les moyens de payers. Je ne pourrais pas demenager à st raphael. Emplus le probleme c'est que les huissier sont la et si sa continue il vont nous prendre la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 27
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

:pale: :pale: Je suis... Mal très maal pour toi terriblemetn, affreusement désoler mais... Il ne peuvent pas faire çaaa !! attend prendre une maison !!! sa se fait pas je suis sur que sa va vite se réparer t'en fait pas... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Ma mere voulaait envisager aller voire pour l'emission sans aucun doute mais....Pour l'instant beaucoup de gens sont embeter par ce probleme la. En faite si tu ve on te pirrate ta carte sim Et on te donne la facture c'est vraiment degueulasse
comme parazar la jolie nouvelle à 2 jours pret de mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 27
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:14

affraid affraid affraid disOuer.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:16

Oohh dizouler je suis vraiment dsll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:17

Ouaahhh mon dieu c'est degueulassee!!!!! Faut que ta mère fasse quelque chose elle ne peux pas accepté de payer une telle somme alors que vous n'avez pas utilisé tout ce credit^^ Ca doit etre duur pour toi^^ Je sui vraiment desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:18

En plus si tu paye pas tu n'aurat plus de maison je suis dizoulerr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:19

Mais il ne veulent rien savoire. Les avocats et tout rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:20

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Ma mere vien de recevoire la facture de sfr montée à 800€ Alors qu'on a rien fait. Généralement on paye 24€ par mois et la 800€! Ma mere à porter plinte mais pas moyen il ne reagisse pas. Ma mere na pas les moyens de payers. Je ne pourrais pas demenager à st raphael. Emplus le probleme c'est que les huissier sont la et si sa continue il vont nous prendre la maison.

C'etait pas compte bloké :shock:

ET 800 euros il y as une erreur il fallait que tu soit jours et nuit dessus


Moi dans mes allentours certain on payé 1 500 euros d'internet sa arrivé 3 fois et 3 fois une erreur j'espere pour toi que c'est une erreur

Demande une facture detaill
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:22

oui c'est se qu'on à fait! Mais les heures d'appelles sont vraiment impressionnent genre comme si javait appeller le soire de noel! Alors que mon portable etait à coté de moi. Mais ma mere c'est renseigné et c'estr des virus et des piratage. Les gens ils arrive à rentrer dans ta cartes sim. Mais ps moyens de réagirent
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:23

il faudrait que tu vende des truc et tora de largen des beau truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:25

¤*J£ann£ l'£nvahiss£us£*¤ a écrit:
il faudrait que tu vende des truc et tora de largen des beau truc

jeanne tu peut pas comprendre desolé...Tu na que 7ans tu pe pas savoire se que c'est 800€ de facture
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:25

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
oui c'est se qu'on à fait! Mais les heures d'appelles sont vraiment impressionnent genre comme si javait appeller le soire de noel! Alors que mon portable etait à coté de moi. Mais ma mere c'est renseigné et c'estr des virus et des piratage. Les gens ils arrive à rentrer dans ta cartes sim. Mais ps moyens de réagirent

Et les flic comme d'hab je parie il font rien ? ><

Jeanne c'est pas la solution elle a pas appelé donc je vois pas pourqauoi elle payerais

Mais ta pas compte bloké?
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:26

Oui J'ai tout! Mais tout à etait piraté. Sur des forums il y à aussi ses problemes la. Emplus je suis forfer blocké. Biensur les flics ils s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:28

C'est vraiment dégueulasse ça! Je suis vraiment désolé pour toi, courage I love you J'espere vraiment que quelqun va faire quelque chose pour toi et ta famille car là franchement c'est dégueulasse..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:29

Forfait Bloké alors la c'est nimps ><

Dit a ta mére qu'elle bloke tes compte qu'il fasse pas le prélévement automatique

Et bah qu'elle essayé de voirs avec SFR car la c'est pas un virus mais un bug car blocké tu peux pas deppaser
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

rOo affraid ma pauvre , il peuvent pas te faire sa.... c hOrrible Sad
en tOus cas bOn cOurage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

oui justement il y à un gros problemes. On a tout essayer et rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

Si y a bien un truc si tu vvent des truc tu aura un peut dargen et tu leur donnera tu leur aura donnné quand même de largen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:37

Mais elle va pas payé puisque c'est une érreur !!
Fin attend elle va pas payer 800€ alors qu'elle a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:38

¤*J£ann£ l'£nvahiss£us£*¤ a écrit:
Si y a bien un truc si tu vvent des truc tu aura un peut dargen et tu leur donnera tu leur aura donnné quand même de largen

Non

Elle n'as pas a payé si elle n'as pas usé autant de son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:54

Meme si c'est une erreur. On en à parler à tout le monde. Vous connaisser : Tax Tax Tax Tax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:36

ma pauvre , je me rends compte comme ca pourrait etre dur pour toi mais c'est difficile de me mettre à ta place je n'ai jamais eu ce probleme je suis desolée et j'espère fort fort fort que ca va s'arranger pour toi et ta mere. gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

A croire que certaine personne on rien d'autre à faire que d'arnaquer des personnes qui ont pas forcément les moyens..j'espere que sa s'arrangera parce-que quand même 800euro , en sachant qu'en moyenne un salaire est de 1500 euro , en les decomptant il ne reste que 700..Pour payer le loyer , manger et puis les autres factures..bonne chance en tout cas..


A BAS LES ARNAQUES !! A BAS LES ARNAQUES !! Mdr jviens de repenser a la pub de sans aucun doute c'est pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:10

merci pour votre soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mal en point... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mal en point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dégouté
» Ze suis bizarre ? =P
» Je suis ..
» Je suis Fan des ....
» JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: