Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis mal en point...

Aller en bas 
+3
Kév
Jaany
MELISSAH.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis mal en point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:36

Ouai,moi aussi je suis désoler... Courage, quand j'était chez mon oncle il a faillit se fairevolersaplaque d'immatriculation quand on était là... Bref, faut que ta mèreelleportae plainte.... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal en point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:54

Alala ma pauvre je te plains mais tu peux pas savoir franchement ... Surtout a deux jours de ton anniv' franchement je pourrais pas supporter .. toi et ta mère avez beaucoup de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Je suis mal en point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:12

Déjà c'est bien d'avoir porté plainte maintenant comme mon père fait, il faudrait que vous fassiez des menaces à sfr du genre que vous allez changé d'opérateur, et d'autres trucs comme ça!

Et puis pour finir c'est anormale qu'SFR laisse des choses comme ça ce prosuire :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Je suis mal en point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:42

Ma Justine , je suis desolée pour toi, tu as beaucoup de problemes et ça ca arrive à quelques jours de ton anniv :S... Franchement je trouve ça deguelasse , je me demande comment des gens peuvent faire ça Rolling Eyes
Couraage ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mal en point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal en point...   Je suis mal en point... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mal en point...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis dégouté
» Ze suis bizarre ? =P
» Je suis ..
» Je suis Fan des ....
» JE SUIS POURRRRRRRRRRRR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: