Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu   Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:42

Vila on en avait parlé, de notre rencontre, qu'on voulait absolument s'inviter, plus j'y pense, plus j'ai des frissons partout, et plus l'envie reviens, je voudrais tellement te serrer dans mes bras et être auprès de toi ne serait-ce qu'une après midi ! Ma moitié, mon clown, mon clone, toi , cet être qui me rend heureuse et que j'aime comme personne ! Quand j'entends ta p'tite voix toute mignonette ça me redonne le sourire ! 4 heures à entendre ta voix ne suffiront jamais !Moi j'voudrais te voir à la gare de Nancy descendre du train, et que je te serre fort fort dans mes bras, ou alors l'inverse, moi à la gare de Calais ! Peut importe l'endroit de toute façon, j'ai besoin d'voir ma moitié de I love you ! ^^ Mon p"tit clown malicieux mdrrrr ! ^^ Naaa sériieux là j'veuux trooop trooop troop, mais si ce stage a lieu, faudrait pas qu'on rate l'occasion d'y aller, comme ça j'aurais l'occasion de te faire un énorme bisouu sur ta jolie p'tite jouue et de danser avec toi ! ^^ C'est ce qui me rendrait heureuse ! Mais ce qui me rend heureuse c'est de te voir heureuse ! MA CHERIE JE T'AIME ! J'ai BESOIN de TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu   Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:52

Roulalaa ma chirie t'es trouu mignonne Sad
Je t'aime tellemennnnnt moi aussi j'ai trouup envie de te vouar de te serrer dans mes bras,
Et pi quand je me rends comte que je peux pas j'ai trop envie de pleurer Crying or Very sad
Je me demande souvent pourquoi j'ai pas des amies aussi geniales que toi dans ma ville ...
J'espere vraiment qu'on pourra faire le stage et si on peux pas faut qu'on se voit de toute les manieres !!
Jtm troooooooooop I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu   Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:14

Oh ma chérie tu me fais pleurer dès le matin
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu   Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai tant envie de ça ? Carouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(
» Envie de Floodeerr ^^ Envie de voir ses messages grimper ^^
» Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime
» Carouuu est làà <3
» l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| : Carouuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: