Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! *

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Empty
MessageSujet: * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! *   * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:12

* Le jour ou je t'ai rencontré, j'ai vu une nouvelle étoile apparaitre dans le ciel. Une grosse étoile qui brillait chaque nuit. Une étoile qui illumine ma vie, une étoile, que personnes ne voit sauf nous 2 (bas oui tu te vois xD). Maintenant cette étoile, elle fait partie de ma vie, de mon quotidien, pour être bien, j'ai besoin de "toucher" virtuellement cette étoile. Mais le jour ou je pourrait vraiment la toucher, cette étoile grandira de plus belle... Chaque moment ou notre amitié se renforce, tu grandit, mon coeur grandiit. Si un jour cette étoile setteignait, je ne pourrai plus vivre, car cette étoile mapporte de la joie, de la folie, de la tendresse. Oui ma JuJu je parle de toi, toi qui est si géniale, toii quii illumine mon petit coeuur, je serai toujours la pour toiii. Ma JuJu, je pourrai te dire mes petits secrets, je nauraii pas peur, car je te feraii confiance, ma JuJu, quand je te dit que tu es ma couzine, ce n'est pas un surnom parmis d'autres que je diis dans le vent vite faiit bien fait, non. Car pour moii le mot couzine, c'est notre amitié, je te considère comme ma vraii couzine. Tu apportes à ma viie quelques choses que personnes d'autres ne mapporte, bon ok j'me répète trop maiis c'est la vérité. Avec tes créas tu me faiit voyager, rêver. Tu es telement exceptionnelle, je saiis que 2 justine ou 2 personnes comme toi nexiste pas, j'en suis sur. Tu es iremplacable dans mon coeur, tu as su combler ce petit trou vide, cette personnes qui me manquer, cétaiit toii, tu manquait à ma viie. Ma JuJu chacun de tes mots me touche, tu me redonne le sourire rien qu'a ta précense avec moii, sur msn ou sur les fo'. Tu sais me comprendre, tu m'aides, tu rigoles avec moii, nous 2 on se pose pas de questions, quand on commence à délirer, on en sort puu ^^ regarde, avec la cam, cétaii vraiment délire. Ce jouur il a permiis de nous rapprocher, et je ne loublieraii jamaiis, ce soiir je me rappelle je ne me sentais pas bien, et quand on a commencé à délirer j'aii oublié mes souciis .... Quand j'ai du partir, mon sourire c'est laisser abattre par la tristesse .... Et maintenant je ne veux plus te perdre car j'suis trop proche de toii !! Tu apportes un bouut de magie dans ma vie, qui m'est vitale maintenant. Si je devai te perdre, je feraii tout pour ne pas te perdre. Car si je te perd, je me perd ^^ Toii et ta folie, toi et ta générosité, toii et tes délire, toi et tes textes, toi et ton imagination, toii tu ne faiis que remplire ma viie de joie et de bonheur, de jour en jour. Je te promet de te voir dans les champs un jouur, de pique niqué, de faire les folles, de faire les tarrées, je te promet de t'aimer pour la viie. Ce texte il est sincère, et j'ai toujours dit des choses sincère envers toii. Je te promet de te faire un bon plat chauud, je te promet de toffrir des cados, de taider, je te promet d'être la quand tu voudra, ou tu voudra ... Et ce jour ou je te verrai je peux tassurer qu'il existera, en tout cas je ferai tout pour qu'il existe un jouur, peut importe que se soit dans 1 ans, 5 ans, 10 ans, même si le plus tot sera le mieux. Je t'aime ma JuJu, mercii pouur ce que tu mapportes, merci pour touus JuJu, tu es unique, exceptionelle, ne change jamaiis *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




* Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Empty
MessageSujet: Re: * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! *   * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:52

Ma cheriiiiieeeeee I love you ton texte est à la fois beau et emouvent , c'est bien la premiere fois que je te vois ecrire un texte aussi long comme sa...Alalala je suis complement emue, et je ne cesserait jamais de t'aimer tu est si exeptionnelle , je n'ai jamais rencontrer une fille aussi sintilleuse dans ton genre , Parce que toi tu est merveilleuse et tu ne changera jamais car tu est unique. Fiouu j'ai meme pas d'inspiration iur les textes apres se qui m'est arriver aujourd'hui j'aurais ten aimer t'ecrir un si long texte , parce que je m'en ve toi tu m'ecris tout sa et moi en retour je te donne rien...mais juste quelque chose d'unique que je tien...Je t'aimerais pour toujours mon etoile , mon ciel...je t'aimerais jusqu'a ce que la vie n'existera plus. Que sa soit dans 1 an ou 5 ans comme tu dit on se verra un jour c'est sur! Un jour , on se payera des hod-dogs et on mangera ensemble on passera une journé si il le faut ensemble. je t'aimeraiiis toujours I love you

* Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Il8in
* Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Animazione1njjjjjjjjjjj0kh
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Empty
MessageSujet: Re: * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! *   * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:56

* Oh ma chériie !!! Mais ce n'est pas un long texte ou pas qui va changer mes sentiments envers toii... Surtout après ce qui vient de tarriver, tu es géniale ma chériie et tu es aussi unique, 2 comme toi sa na jamais existé et sa nexistera jamaiis, j'en suis sur et certaine. Façon je me suis aps forcé à écrire ce texte, c'est sorti tout seul et j'aii pris du plaisiir donc !! Le plus beau cados que tu puisse me faire, c'est ton amitié et sa c'est naturelle, a chaque fois que je te parle tu me loffre .... La créa est magnifique, le gif super bien faiit et tout, les couleurs et ma tite lola, j'en reviens tjrs pas, tu taméliore trop trop trop, tu es magique hein ^^ Jtmmmm fort ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





* Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Empty
MessageSujet: Re: * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! *   * Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Le jour ou je t'ai rencontré .... < 3 Justine !! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ton absence qui me consumme de jour en jour] # JuJu #
» Justine * Julix * Justine
» Ami(e)s du jour...
» Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)
» -Humeur du Jour?|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: