Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I love you so much, I need you (l) my Sister...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I love you so much, I need you (l) my Sister... Empty
MessageSujet: I love you so much, I need you (l) my Sister...   I love you so much, I need you (l) my Sister... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26

I love you *Parce que mon ange c'est toi , parce que ma vie c'est toi* I love you

* http://www.radioblogclub.com/open/125366/my_heart_will_go_on/celine%20dion%20-%20my%20heart%20will%20go%20on *

Un ange frappe à ma porte , j'ouvre et je plonge dans son profond regard...je l'observe pendant des mois et des mois sans m'arreter tout en pensant à elle...

j'ai peur de le perdre , de perdre mon âme avec et toute ma vie de même , j'ai peur de ne plus le voir , de ne plus pouvoire m'approcher , de ne plus pouvoire volée avec...

J'ai peur que mes aîles se fannent et qu'elles meurent pour ne plus pouvoire rejoindre mon ange... Parce que je vole pour lui...

Cette espoire de vivre m'intrigue de plus en plus , car il est loin de moi...mais à se moment la même , cette ange continue à me regarder ... sans s'arreter...

je l'observe en pensans à tout le bonheur qu'il ma fait passer...mon ange..ma vie...

Parce que je l'aime plus que tout au monde , plus que ma vie ... si elle meure , je la rejoindrais.


J'ouvre ma fenetre et je vois une étoile filante , je fais un voeux et l'étoile brille de mille feux...Elle me fait signe , elle me dit qu'elle m'aime , quelle m'admire et quelle ne me quittera jamais. Même si mon miroise se brise , je viverais toujours ... grâce à mon ange...grâce à ma vie...grâce à toi...

Parce que tu ma fait sourir le premier jour
Parce que tu ma redonner la vie plus belle
Parce que les nuits je rêves de plus en plus
Parce que tu ma fait rire à en pleurée
parce que tu ma fait pleurée à en rire
Parce que tu ma rendu plus forte
Parce que tu ma apris à me battre
Parce que tu ma dit que tu serait pret de moi
Parce que tu ma dit je t'aime pour la vie
Parce que je t'ai dit que je t'aime à en mourir


Tout ces silences en se moment me fait mal , j'ai besoin de te voire et que tu me fasse sourir comme tu la toujours aussi bien fait.... j'ai besoin de toi et de ta voix...de toi tout simplement

Tu me manque , ma vie sans toi n'est qu'un ptit bout de papier et les gens pour me parler il parle au papier , en cour je rêve de nous , je n'ecoute plus rien...parce que je ve te voire , je rêve de se jour ou je te verrait , ou je te serrerais dans mes bras , ou je te dirais je t'aime et ou on ne se separera jamais , ce moment que je ve vivre avec toi parce que tu est ma grande soeur , celle avec qui on peut pleurée dans ses bras , celle avec qui on peut parler de tout et de rien , celle avec qui on peut dire je t'aimele plus souvent. Tu est mon rayon de soleil qui ilumine mes jours , je me sens plus heureuse , et plus sentimental depuis que je t'ai connu...Tu est ma perle rare que j'ai trouver aux fin fond de mon coeur et je recuperer et que mon coeur ta données la clée...je t'aime telement , je ne pourrais même pas comment t'expliquer mon sentiment mais il est fort surtout sur toi..je t'aime Je t'aime Je t'aime...

Je me rappelle de tes creas que tu me fesait à chaque fois que j'ai encore dailleure..et aussi le forum que tu avait crée alala... et le premier coup de fil ou je t'avait appeller sur le portable à ton pere , ou on se fesait un resumé de notre vie sur msn , ou on disais qu'on etait les Sisters de l'univerts , ou on riait et le sourir qu'ond entamé à chaques paroles , pour la fermeture de cdu je t'avait mise au courente....alala que des bons souvenirs à tes cotées..et quand mes parents ont divorcer et que je pleurées sur msn , tu etait la... je ne sais comment te remercier mais un simple mot suffit: "je t'aime ma Sister'"

I love you te quiero para la vida I love you

* I love you so much , I need you my Sister*


I love you so much, I need you (l) my Sister... Pourmasiiiiistergm2I love you so much, I need you (l) my Sister... Pourmasistadh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you so much, I need you (l) my Sister... Empty
MessageSujet: Re: I love you so much, I need you (l) my Sister...   I love you so much, I need you (l) my Sister... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:38

Parce que c'est beau, terriblement beau et que ces deux mots de toi me feront toujours aussi plaisir..

Que si tu n'étais plus toi aussi, je ne serais plus rien.. Que je te rejoindrais, que ma vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.


* L'espoir fait vivre * dit-on..
Moi j'approuve.. Parce que TU es mon plus profond espoir, ma fiereté, ma plus belle rencontre, ma vie toute entière résumée en un coeur.. en une amitié.


Jamais je ne pourrais te prouver assez tous ce que je ressent quand je te parle, quand tu n'es plus là, quand on échange nos promesses..
Pour certains mes mots ne seraient que "caractères" sur un clavier, mais tout au fond de moi je te prie de croire qu'ils sont sincères..
I love you

Et si je ne pouvais te voir dans cette vie je ne perdrais aucun espoir, puisque l'on s'est promis le paradis, l'univers à nous deux, le ciel et les étoiles à nous partager..
Je grandirais, Tu grandiras.. Mais au fond il restera toujours au fond de moi une vague sans fin, un vide, un abime.. Aucun sentiments partagés ne seront oubliés, je te le promet..


Tu resteras toujours ma sister', la plus précieuse.. La perle rare cachée dans mon coeur.

Mes rêves je les partageraient avec toi.. Avec toi je partirais..
Jamais sans tes yeux, sans ce que ton coeur me donne comme espoir, je n'aurais pu arriver à ce que je suis et à ce que je serais sans doute.


Je vois notre amitié comme une promesse.. Jamais comblée mais bien plus présente et profonde comme cela. Parce que c'est ainsi que nos coeurs d'enfants s'éloignent progressivement .. Ils n'en sont que plus beau.

Je t'aime.. and my heart will go on I love you
Il te suffira à jamais de fermer les yeux, ma confiance sera là, pour toujours..


Pour toi.. Oui.. A jamais et bien après la vie, dans un nouveau monde. (L)

I love you


Mon coeur bat pour toi..
Et si tu devait partir..
Il s'éteindrais en une seule seconde..


Tant de monde pour une place.. un coeur..Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you so much, I need you (l) my Sister... Empty
MessageSujet: Re: I love you so much, I need you (l) my Sister...   I love you so much, I need you (l) my Sister... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:02

*Parce - que tu est le plus beau des anges*

Et mon étoile brille grâce à ta force , à ton courage , à ta vie..

www.marocmusic.max.st" target="_blank" rel="nofollow">http://www.radioblogclub.com/open/125366/celine_dion/celine%20dion-www.marocmusic.max.st

Parce que c'est grâce à toi que je vis...connecte toi sur msn je te passerait des photos d'enfance , quand j'etait petite , quand j'etait souriante , je te passerait des photos de famille..je ve que tu sache tout sur moi tout de tout...


Tu est le gardien de mon étoile .. celle pour qui je vis..

* I love you i will always love you my Sister and my heart will go on I love you *

parce que tu est la pour moi
parce que je t'aime
parce que tu m'aime
parce que nous nous aimons
parce qu'on s'aimes


Le paradis sur ciel , le ciel du paradis
l'ange pres de son étoile , son étoile pres de son ange


Pres de toi tout simplement I love you

Ma Liberter de vivre s'exprime en quelque mot..." etre avec toi" , "vivre avec toi" et passer tout le reste de ma vie à tes cotées

parce que je ne t'oublirais jamais

toi l'ange qui occupe la plus grande place de mon coeur
toi l'etre qui fait s'intiller mon coeur
toi l'ange qui fait battre mon coeur
toi qui restera mon ange à tout jamais


Parce que je t'aime tout simplement

*ses souvenirs me reviennent , comme une page reculer , je cherche dans mes reves , en essayent de les retrouvers... I love you *

I love you so much, I need you (l) my Sister... Bannpourmanartisteuzzzzmn2
I love you so much, I need you (l) my Sister... Toimoioy7
I love you so much, I need you (l) my Sister... Bannrihanna2006pourjustla5
I love you so much, I need you (l) my Sister... 16856378ag0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you so much, I need you (l) my Sister... Empty
MessageSujet: Re: I love you so much, I need you (l) my Sister...   I love you so much, I need you (l) my Sister... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you so much, I need you (l) my Sister... Empty
MessageSujet: Re: I love you so much, I need you (l) my Sister...   I love you so much, I need you (l) my Sister... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you so much, I need you (l) my Sister...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Justine, Sister', you know i love you.. <-
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Ma sister Tif (l) (L)
» Sister' Sister' Sister Sister' ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: