Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

tire langue langue man evil sur les nerfs girl evil
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:20

I LoVe YoU
I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you
I LoVe YoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

MEEE TOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you I love you I love you coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

Je t'aiiimee....
mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Mdr^^Pas moi tire langue tire langue tire langue j'riiigoolee tire langue tire langue tire langue
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:54

affraid Oke ! Crying or Very sad
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jj'riigole^^

J'vient de regarder vite sur le net Supernatural avec Bloody maryy chooqué chooqué chooqué
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Trèss méchante bLague ^^ Razz
J'riigole n'auusii heiin I love you
Mdrr j'connaiis pas Embarassed finn jregarde s supernaturaL désoolerr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:33

Bein moi aussii jr'egarde pas
Mais la cté expeptionelle car ya sanglote mariie chooqué chooqué chooqué chooqué
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

mdrr ^^
Tu regarde alorr la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

Non j'ai finii depuuiis lontemmppssss Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

Oke maa Chistaa comme tu le dirait Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

xD^^

taiin g graave la haiine^^2 heure de maths dem1 et en plus chez moi là c le mauvais temps Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:01

SLTTtt boude boude
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:02

salutt ^^
Oué hierr il fesaiit pas beau ! mais la sava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06

boude boude XCht'm pooo
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:35

affraid oKe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

HANN !! tu m'as cruu moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Tu chaiis que j'tm MDr"^^

Auourd'hui j'ai eu ma pire journééeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

POURRQUOII ???? Rolling Eyes
J'aimme pas quand t'es tristee Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

Bein ou vais-je comencer^^

2 heure de maths j'déteste^^GEOGRAPHIE c piire^^ Svt c l'enfer^^La perm on train de galèrer avec des débiles de gars^^et techno Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:49

VouAAA !!
Je voiss ce que tu veus dire ! affraid
Demain tu va biien te réponsé heiin <333
Mouaa j'ai eu deux heures de Français, géographiiie' ( j'détestéé Evil or Very Mad ), Musique, ALLemand ( jpeus pas suportéé Twisted Evil xD ) c'est tout c'est vraiis que c'est pas trop chargé le Lundi pour moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2
» < Sans toi je ne suis rien ... [ JuJu ] >
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Melii que je taime je taime je taime
» Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: