Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *

Aller en bas 
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Empty
MessageSujet: * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *   * ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:18


Coucou Emma .. Annaelle .. ou .. je sais pas ! Il y'a eu tellement d'histoire avec ton prénom que je ne sais plus lequelle choisir !
Faut dire qu'ils sont aussi beau les deux mais je pense que tu t'appele Annaelle ! Very Happy
Depuis l'époque de CDU [ Sad ] je voulais te parler ! Alors j'espere que tu acceptera cette proposition ! Razz Je te fais une petite présentation de moi ..

Prénom : Asmaa

Age : 13 ans

Ville : Paris

Séries Préferees : UDT et OTH [ Marion, une fille de ma classe ma passer le premier dvd de la saison 1 .. j'etais completement sous le charme decette serie .. et de Lucas .. Rolling Eyes ]

Musique : Tout ce qui est electro : David Guetta, ect ..

Film(s) : Joue la Comme Bechkam, Seigneur des Anneaux, HIGH SCHOOL MUSICAL ^^

Voilaa, j'espere que je t'ai pas trop ennuyer .. Mais j'aimerai troop savoir lla suite enfion l'episode 5 de OTH .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *   * ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:27

Raaaaa t'aurais plutot du choisir Emma tient xD ^^ nan pas que je ne veuille pas que tu m'appelle Anaëlle, mais au moins t'aurais pas fais de fautes a mon nom, ce que je deteste xD ^^ Razz Enfin bon pas grave z'ai l'habitude tient ^^ Oui parce que Anaëlle s'a s'écrit pas avec 2 " n " mdr ^^ et c'est pas compliquer mes prénoms mdr ^^ jm'appelle Anaëlle et mon deuxieme nom c'est Emma, ou est le probleme ? héhé c'est simple clair comme de l'eau de rochee tongue

Ra la la depuis CDU tu voulais me parler ? Quel honneur Mdr ^^ Ra la la quesqu'il me manque ce forum Sad bref passon ^^ alors a mon tour ma tite présentation ^^

Prénom : Anaëlle
Age : 14 ans

Ville : Paris

Séries Préferees : UDT et OTH

Musique : Ben le rock mdr ^^ genre Evanescence, green days, tryo, cali ect ... pis j'aime bien aussi un peu le r'n'b comme Bea, ou Rihana ^^

Film(s) : Pirate des caraïbes [ 'vec Jonny Deep I love you ] et Le seigneur des anneaux ^^

Et nan nan tu ne m'ennuie pas du tout ^^ au contraire ça me fait super plaisir ^^ Aufaite moi OTH j'ai tout les DVD de la saison 1, et jregarde les épi de la saison 4 sur Dailymotion ^^ je suis tellement accro que je ne peux pas attendre qu'il sorte en france xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *   * ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:36


Rohh ! Désolée Anaëlle :oops: Bon, maintenant, je fais plus aucunefaute d'orthgraphe a ton prénom .. Enfin, si tu me voie naviguer entre Emma et Anaëlle tu comprendra ! Ok ? Wink
Y'avait pas eu une histoire comme quoi .. t'habitais au Canada ? D'où t'on ancien pseudo sur CDU * Canada Dry * .. [ J'ressors tous les dossiers moi .. Suspect ^^ ]

Oui .. On est devenue Nostalgique mais je veux pas tout le temps devenir ..

Yeah ! Tu habite a Paris ? Ou en Banlieu Parisienne ? :shock: [ Desooooolééé si tu me trouve curieuse ^^ .. :oops: ]

Raaahhh ! J'aimeraiii cro cro regarder la suite mais je recherche sur Google la Saison 1, je trouve paaaaaas .. Bouuuhh Sad

Alors comment sa va ? Comment se passe les cours ? Wink
Moi j'ai tout foirée le premier trimestre .. Crying or Very sad Enfin bon .. J'essaye de trop pas en parler ^^ Mers parents me font tout le temps la misère .. Et bla Bla Bla .. Une heure apres .. Emma [ Anaëlle ^^ ] sa va ? Pas trop morte par mon racontage de life ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *   * ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:06

Mdr ^^ c'est pas grave, meme ma prof de latin que j'ai depuis 3 ans, m'appelle Annabelle alors bon -_-' mdr ^^ Bref oui oui t'inquiete pas je comprendrais tres bien ^^

Sinan euh nan j'habite pas au canada xpdr ^^ enfin j'aimerais y habiter, c'est mon reve mais j'y habite pas mdr ^^ mon pseudo c'est un délire avec Estelle parce que elle elle adorait le coca, et moi le canada dry, alors on a mis comme pseudo chacune : pepsi'girl, et canada dry's girl ^^ vilaa mdr ^^

Oué j'avou ....

En banlieu parisienne xD ^^ mais jvais souvent a Paris ^^ jmet 15 minte, voir 30 pour y allez ^^

Ah ba attend regarde sur ce blog y'en a ....
http://othvideos.skyblog.com/20.html

Ben sa se passe bien, j'ai eu 16.55 de moyenne au premier trimestre ... mais bon je suis completement creuver, et j'en ai marre .. jveux les vacancessssss xpdr ^^

Nan nan toujours vivante ^^ enfin je crois ... Suspect xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Empty
MessageSujet: Re: * ... Xx |•| Emma |•| xX ... *   * ... Xx |•| Emma |•| xX ... * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ... Xx |•| Emma |•| xX ... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Look O look'
» Ana' ==> Emma = )
» N'Emma (l)
» * Emma *
» * N'Emma * <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: