Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xx |•| Emma |•| xX

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:02

Bijouuur, Bijouuur cher Emma, Anaëlle [T'as vu, j'ai pas fait de fauutes xD] enfin, le prénom que tu veuux quoi !

J'ai bien envie de me taper la discut' avec toi. Si ca te dérange pas trop bien sur ! Tu as été choisie comme aide designeure sur mon forum, tu sais tu t'étais présentée, j'avais rentrée ton msn, mais rien a fair,e t'es jamaiiis connectée ! Pourtant j'tai bien rentrée. Enfiin bref ! xD

Je m'apelle Léa, j'ai 11 ans, et demi [Très, important le et demi, très important tongue ] je suis fan, de Vanessa Hudgens, HSM, hein, bon comme toutes les filles de mon age ^^

En esperant que tu voudras bien de moi xD
Y'a interet =p J'déc'
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:14

Coucouuu Léa ^^ j'adoure ce prénom ^^ en plus sa rime avec Emma Razz okay jme tait xpdr ^^ Bref oui enfin quelqu'un qui ne fais pas de fautes Razz Allélouïa xpdr ^^ cheers Bref ^^ tu m'appelle comme tu veux, moi ça m'est égale xD ^^

Sinan oui oui jm'en souviens, mais j'ai jamais recu le message de confirmation ... parce que je me suis co' mardi, mercredi, et hier ... puis aujourdh'ui aussi je suis co' mdr ^^ brefouille ^^ jvais essayer d'entrer le tien ^^

Sinan ben moi c'est donc Anaëlle ^^ 14 ans et demi xpdrrrrr ^^ je vais avoir 15 ans en avril ^^ [ raaaa j'aime pas dire que j'ai 15 ans >_< je sais pas pourquoi sa ne sonne pas bien mdr ^^ jprefere rester sur mes 14 ans moi xD ^^ ]. Moi je suis fan de Beatriz Luengo, et de Sofia bush I love you J'adore OTH et UDT qui sont ems deux série préférées ^^ apres j'adore aussi Desesperate housewives, 7 a la maison ect ... ^^

Et bien sur que je veux de toi Miss ^^ t'a l'air super simpa ^^ puis sa fais de la discutt au moins mdr ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:32

J'aime pas Léa ><
C'est moooche mdrrr ^^ J'préfère largement, Emma ou Anaëlle... xD
C'est un vilain MSN alouurs >_< J'tai ajouté depuiis des luustres xD
Ahhh c'est vrai, 14 ans, ca sonne biien ! ^^ Mais 15 ans, c'est super'
Mdr ^^ J'adouuure aussi OTH ^^ Leyton4ever
[Naaah' elle es fouule celle là ! Je suis sure que t'es 100% Brucas heiin ? J'suis la seule au monde a détester cette pouf de Brooke xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:12

Ra moi j'iame bien Léa mdr ^^ mais je DETESTE Anaëlle mdr ^^ enfin bref tongue ^^

Sinon t'es foollllllllllllllllleeeeee :shock: Leyton ? :pale: :pale: beurrrkkk :silent: il ne vont trop pas ensemlbe .... BRUCASSSSSS foreverrrr I love you I love you le plus BEAU couple de la série Sad Sad I love you I love you et c'est pas une pouf brooke Suspect mdr ^^ Attend t'a pas vu Peyton comment elle fais souffrir cette povre brooke I love you mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:45

Ahhh j'en étais suuuureuuuh !
Nah' mais pas étonnent qu'elle l'a fasse souffrir aussi, vu comment Brooke lui a piqué Lucas xD
Raaahlala...Leyton...Le plus beau couple de la série... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:31

ben nan attend t'a vu elle sortait avec Lucas, et y'a peyton elle l'embrasse et tout et tout ... et apres sa recommence la avec Jimmy Edwars .... raaaaaa piqueuse de mecs ! >_<

mdr ^^ Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:01

Naaahh euuuh
D'abord c'est LEYTON le meilleur naaa
><
mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:22

Comme de toute facon chacun ses gouts ^^ y'en a pour tout le monde comme sa mdr ^^ au moins il auront pas fait Brucas et Leyton pour rien I love you I love you TOUJOURS voir le bon coter des chose xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:37

Ca c'est suuur xD
Sinn' quoi de beauuu ?
Moi, mes deux heures de Maths hier, ce sont très bien passé, la prof est ADORABLE. ^^
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:54

Mdr ^^ j'aimeeeeee les maths :drunken: I love you ^^ bref euh ba rien et toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx |•| Emma |•| xX Empty
MessageSujet: Re: Xx |•| Emma |•| xX   Xx |•| Emma |•| xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx |•| Emma |•| xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Look O look'
» Ana' ==> Emma = )
» N'Emma (l)
» * Emma *
» * N'Emma * <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: