Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 +- Joyeux anniversaire cdu -+

Aller en bas 
+13
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Stacy .
«*MATHILD3*»
Gia
Caroline.
# __ JESS (( iiCÀ ))
[ Carow' ]
*JUSTiiN3*
STELLA
100%Flo
Dadie
#__ShashOo*
Leah
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41

Cher Cdutien bonjours!! Koi? A ouii exacte on est la pour les 1 an de cdu tu ne le savait pas? espece de boulet Razz Quelques ex cdutien ont etait concerné par ce jolie jour 4 fevrier l'anniversaire de cdu! tu ne le savait pas sa aussi? Espece de boulet va! Razz ATTENTION A LIRE OBLIGATOIREMENT SINON UNE PEINE D'AMANDE SERA CAUSER



--------------------------------------------


Marion


Parce que CD(U) c’est notre famille…..

Parce que cela fait 1 an déjà… Que la grande famille Cd(u)tienne s’est créée et qu’elle ne cesse de grandir.

4 Février 2006 => Grande date, création du forum Créa Design Upa par Stella et Audrey, deux sœurs autant unis par leur gentillesse que par leur talent. Audrey ne pouvant plus trop exercer son rôle d’admin fut remplacé par Justine. Ainsi fut créé le duo de choc : Stella & Ju’ les administratrices du forum le plus révolutionnaire et le plus merveilleux de l’histoire de forumactif xD.
Ce forum de design n’oublions pas à toujours eu une équipe de designers talentueux formés par les deux admins et leur aide designeuses. D’abord Manon puis rejoins par Audrey (l’ancienne admin). Puis quelques temps après Manon fut remplacée par Cécé. Avec le plus grand courage, la plus grande générosité elles nous ont fais de multiples commandes, FABULEUSES. Sur ce forum les membres et l’équipe on créés on créé un univers fabuleux, une grande famille soudée, une ambiance géniale c’est grâce à nous tous que ce forum a été ce qu’il a été, qu’il s’est fait ce nom. Mais c’est surtout grâce aux merveilleuses personnes qui l’ont créé.
Un énorme coup dur et choc pour tous… Fermeture de CDU, un vrai déchirement ! Mais grâce à Audrey l’aventure CDU à continuée… même sans le U ! On s’est tous retrouvé et c’est ici que l’on a continué notre histoire. Avec la même équipe de designer au début… puis Cécé étant à l’université n’as plus continué ses régulières visites sur le forum, elle nous manque, et elle sais que nous sommes tous derrière elle dans on parcours, On t’aime Cécé <3 Quelques temps plus tard j’ai moi-même rejoins l’équipe des filles, car mon bonheur c’était de vous donné de la joie a travers mes créations comme l’avait si bien fait Stella, Audrey, Justine, Manon et Cécé à l’époque de CDU <3. Depuis peu on compte 3 nouvelles designeuses supers donc notre équipe : Caroline, Céline et Laura. CD & CDU sont les plus merveilleux des forums de design sur Un, Dos, Tres on le sait tous. Merci pour tout Stella <3 Merci pour tout Justine <3 Et merci pour tout Audrey <3
4 Février 2007 => En ce jour de février 2007 nous fêtons nos 1 an de joie, de bonheur grâce à ce que CDU et CD nous on fait vivre. Quelques chose que personne ne peut comprendre a par nous. Parce que nous nous aimons vraiment. Et Parce que ces deux forums on traversés des tas d’épreuves difficiles et qu’on les as surmontés ensemble… Je vous aimes <3


Pour ma part CDU était le bonheur à l’état pur, cet été a été formidable grâce à vous, des matinées, des aprems, des soirées géniales en votre compagnie. Je verse quelques larmes en repensant à tous ce que l’on à vécu ensemble. Tous ça grâce à une série qui nous à tous rapprochés. Nostalgie… Nostalgie ce mot résonne dans ma tête oui parce que je suis nostalgique, personne ne peut imaginer ce que l’on a vécu a moins de l’avoir vécu aussi. Je remercie Stella Justine et Audrey de nous avoir offert tant de choses <3. Et je voudrais remercier une personne sans qui je ne serai sûrement pas là. Julia… la première a qui j’ai parlé sur CDU, celle qui m’a intégré. Et merci à tous les autres merci vraiment je ne citerai personnes de peur d’oublier toutes les personnes formidables que j’ai rencontré ici. J’ai mûrit et j’ai vu des personnes mûrir grâce à CDU.
Quand CDU à fermé, j’ai n’ai pas peur de le dire, j’ai énormément pleuré comme si une partie de ma vie s’effondrai. J’était tellement attaché à ce forum comme beaucoup de gens ici… CDU restera toujours le number 1 rien je dis bien rien ne le remplacera ! Même si CD me fait rêvé énormément aussi. Parlons en de CD tient, une fabuleux forum également, ou j’ai fait de nouvelles rencontres et ou surtout j’ai retrouvé les personnes que j’aime. CD est un bonheur tout comme CDU que jamais je ne quitterai, jamais <3 Aujourd’hui, 4 février 2007 je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à une grande partie de ma vie, VOUS <3 Merci pour tout n’arrêtons jamais ce que nous faisons, JAMAIS ! Parce que ensemble nous sommes soudées, unis par nos esprits et nos rêves… CD(U) 4ever (L)

Marion... <3




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Creacdusr7


---------------------------------------------------


Cécé


1 an déjà qu'une grande histoire a commencé... une grand histoire que j'ai rejointe en cour d'écriture, au beau milieu de quelques centaines de membres... comment se retrouver parmis tout ce monde? comment se faire une place, une vraie? Alors on commence par lire simplement, on essaie d'apprendre seul... d'arriver avec déjà, un certain niveau en créas... et enfin on se lance... on se présente, on ouvre une gallerie... et là les compliments arrivent, sur un travail que vous trouvez plus que banal... puis au fil du temps vous vous baladez dans le flood, là vous etes etonné de voir des topics qui vous appelent "cécé je veux te connaitre" "cécé vient là" ou simplement, et souvent "ma cécéééééééééééé"^^ ça fait zizir... à peine un mois après on se présente au concour pour etre aide designer... déjà des membres me soutiennent à fond dans cette démarche, et... deux admins et une aide designer adorables placent assez de confiance en vous meme et en votre talent pour vous choisir... une centaine de messages à votre actif... innatendu!
Voilà comment a commencé mon histoire CDUtienne... de là je me jette sur les commandes, j'y prend plaisir, j'en fais jusque 6 à 8 par jours au début... des compliments dithyrambiques à mon gout mais pas moins adorables fusent sans arret... les gens cherchent de plus en plus à me connaitre, et j'approfondis quelques connaissances: Marion (mon poussinnnn jauuuune^^) Zulia, ma tite zu trooop adorable... Kiss cool^^ (oui carou c'est toi^^) Mymy... mon atchoum adoré... Puis plus tard, Stella, Ju et Audrey... et bien d'autres bien sur!
Un investissement des plus complets, dans les commandes, les créations diverses, les tutos, les aide logiciel,... et le flood, msn et tout et tout... je vais sur ce forum dès que je peux... j'en néglige mon année de terminale, mes devoirs que je me mettais à faire à minuit, une fois le forum vide^^ et je continuais les commandes jusque tard dans la nuit... j'ai vécu ces moments avec vous un certain temps... puis là sont intervenues des embrouilles lamentables, pas possibles... à cause des boulets d'abord, des coups de gueule de la part de beaucoup, et de moi meme aussi... les gens impatients, qui up les commandes tous les jours, ect... des gens n'acceptent pas, ne comprennent pas... difficil de comprendre le travail et l'investissement que necessite la gestion d'un tel forum... puis ensuite les histoires interminables de plagia... on en vient à ne plus etre tranquils, on ne suit plus rien, obnubilés par les embrouilles, on s'énerve pour bien peu, ça dégénère... mais quoi qu'il arrive... n'importe quoi, il y avait toujours cette bande de membres soudés comme jamais, qui continuaient à se battre pour faire vivre ce forum et retrouver la bonne ambiance qui y regnait à ses débuts...
Une petite bande de boufonnes viendront à bout de cette grande histoire, des histoires de gamines jalouses et égoistes... le forum ferme, des dizaines de milliers de messages disparus, un nombre incalculable de créas, de tutos, de brush... et nos histoires, nos délires,... des centaines d'âmes en peine qui airent sur msn avec cette meme emoticone qui pleure... pourquoi? pourquoi ça? et après tout, pourquoi s'attacher à un forum? on dit déjà qu'il est bete de s'attacher à une maison, 4 murs... un forum, il n'y a rien de plus virtuel... oui mais! il abritait le plus beau des souvenirs: l'amitié, la complicité... et bien qu'elle soit restéeé intactes, on n'aura jamais retrouvé un lieu ideal pour la faire vivre pleinement... c'est du moins ce que j'ai ressentit, et c'est pourquoi je me suis éloignée... outre le manque de temps.

CDU restera une magnifique histoire, un magnifique souvenir, je lui souhaite aujourd'hui un bon anniversaire... dommage qu'il ne soit pas là pour feter ses 1 an....

Je tiens à remercier d'abord les admins... Stella et Ju, vous êtes plus que formidables les filles, gentilles, calmes, douces et intelligente... perseverantes surtout! Audrey.... un modèle de pureté, de douceur, un concentré de talent et d'intelligence... la gentillesse à l'état pur! Ainsi que les membres, les plus fidèles, mes petites chéries que j'ai tant aimé et que je ne cesserais jamais d'aimer... vous êtes jeunes, vous étiez comme des petites soeurs que j'aimais rassurer et protéger... grande soeur cécé sera toujours là si vous avez un soucis^^ même si je ne suis pas dispo dans l'imédiat, n'hésitez pas à me MP ou m'envoyer un mail... je vous répondrais toujours!

Un joyeux anniversaire à CDU... et pour la première fois, cher forum, je te dis au revoir!

JE VOUS AIME!!!


+- Joyeux anniversaire cdu -+ Cduvd4[/b]


Ninou

Voici mon petit cadeau mes chéries, je sais c’est pas très compacte lol mais ça vient du cœur

Aujourd’hui c’est une date importante alors on s’est tous mobilisés ^^

Donc déjà si vous avez du mal à lire, voici ce qu’il y a marquer sur le blend fais par mes petits doigts^^

à CDU,
à ce forum,
à cette si belle époque maintenant révolue,
à toutes ces heures de bonheur,
à toutes ces personnes,
à Justine & Stella,
à vous.

Merci pour toute cette joie, je vous aime… Nina


Si vous saviez tout ce que je pense de vous et de CDU… J’ai tellement d’amour dans le cœur que je vais verser une larme comme une débile…

Un jour, une inscription, je ne m’attendais pas à ce qui allait m’arriver, c'est-à-dire à apprendre les bases du design dans la joie et bonne humeur, et surtout rencontrer des filles justes exptionelles …

Avec ce topic dans le flood « kit », j’ai revu toutes les journées passées derrière ce PC à lire/taper sur Crea design Upa… Et ça m’a fait chaud au cœur … * Nostalgie *

Mais tout à une fin, même les plus belles choses, à cause de petites connes… Tellement mal… J’m’en souviens encore, en larmes. Mais tout n’est pas fini, C-D est là … Même si ça n’a rien à voir… Ce fut un gros vide au départ, et puis on s’habitue.

Ju’ & Stellou je voulais vous remercier pour tout, merci d’être ce que vous êtes, et merci d’avoir fait ce que vous avez fait… Je vous aime si vous saviez…

Nina

Merci à JuJu pour cette idée Mouahaha


https://2img.net/r/ihimizer/img79/3452/cdufinisx5.png

BIZZZ


-----------------------------------------------------



Jess



+- Joyeux anniversaire cdu -+ Pr-cdu10


Pour moi les membres de se forum (que je connaisse) sont comme des membres de ma famille car se sont tous des personnes formidable en qui on peut conter !!

Pour moi tu es une merveilleuse époque

Tu resteras toujours dans mon cœur

Tu resteras toujours un merveilleux souvenir que je n’oublierais jamais

Et ne parlons pas de tes 2 superbes admins !!

Tu veut que je te dise se que je pense d’elle ?? T’es sur ??

Oki mais … se sera très long !!

Bon d’accord (xD)

Alors … Stella, pour moi, je te l’ai déjà di tu est comme une sœur !! Tu es si gentille , adorable , serviable , marante … TOUT je t’aime tellement tu peut pas savoir !! en plus tu es une des premières personnes que j’ai rencontré sur UPA DESIGN !!^^ Tu ma tellement soutenue quand sa n’allait pas, tu ma tellement fait rire dans les rpg et dans la vrai vie … jtm (mot que tu trouveras souvent dans se texte^^ xD) Tu m’a aider a faire de belles créas , tu ma aider à les z’améliorer , tu m’as émue !! et tes créas sont si … si … merveilleuses !! Elles me font sourire a chaque fois que je les voient !! tu es une personne formidable en qui je tient vraiment beaucoup et que je ne supporterai pas de perdre tellement que je t’aime !!^^ Ma sista … tu m’impressionneras toujours !! Je vais te laisser en te faisant pleins de gros bisous car je vais écrire mon message pour ju’ que j’aime tellement oussi !!^^ I love you ma sista que j’aime !! JTM (mdr des répétitions des répétitions !! lol)

Justine …. Une fille si gentille qui fait de splendides créas !! Une fille qui sais aimer et apprécié les personnes qu’elle aime !!^^
Justine tu est toi aussi une personne à la quelle je tien énormément car je te connais depuis assez longtemps et que toi aussi tu ma soutenue, apprécié et aidée !! Tu es formidable, tu mérites de trouver le bonheur et pas le malheur !! JTM tellement que si il t’arriverai quoi que se soit je ne le supporterai pas non plus !! J’aimai tellement être au tel avec toi et Stella … c’était trop marant !! Et toi quand tu me racontai qu’est ce qui se passait dans ta journée , tes délires et tout et tout !! mdrrrr^^

J’vous z’aimes mes chiriiiiis !!
Pour moi vous z’ètes les meilleures z’ admins que j’ai jamais connus !!

J’aimerai tellement écrire encore pleins de choses sur CDU et ses membres mais …. Il n’y aura pas assez de place sur cette page!! JTM et tu resteras toujours dans mon cœur dans une place bien gardée!!^^

jess une membre qui te sera toujours fidèle^^


--------------------------------------


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:44

JuJu


Hello'w cher cdutien je tien a vous dire...koi deja? je sais plus..ba oui j'ai pas assez de mémoire..hein koi? tu te moque de moi? jte cose pu!^^Bon non aller restons serieu^^

Alors quand j'avait 4 ans Je...J'ai arreter les couche à 7ans (c'est vrais emplus^^) nan jvous assures! Bon bref

tout a commencer par un jeu les urbz (sims in the city) je chercher des soluce parce que sa me saouler d'etre blocker pour les recherches des promotions alors dans jv.com j'ai vu un forum je me suis incrite et j'ai poser des question j'ai rencontre 2 amie super simpa clara et amandine...dailleure j'ai encore son adresse msn sa fait lomptent que je ne lui est pas parler..il faut que je la remercie car c'est grace à elle que je prend le plaisir à aller sur l'ordinateur. Alors un jour mon frere regarder un film donc je me suis assis avec lui qui regarder un dos tres apres je ne me suis pas passer de cette serie j'allait sur ce skyblog >lapuce263< hyper connu. J'ai fait des blogs avec des amies meme une fois j'en est fait une avec coco , lora , charlotte enfin je sais pas si la fille s'appeller charlotte.. bref le pire c'est que personne ne se souvien de moi..sa me fait mal au coeur c'est sur..

Bef de toute façon je pense que c'est mieu comme sa. Un jour une copine a fait une pub sur msn comme quoi elle avait fait un forum ou on pouvait jouer à un dos tres. Alors déja vous imaginez entendre sa! J'y passer mes journées entiere sur ce forum..mais quand j'ai peu a peu apris le monde des creas grâce a se forum j'ai pris connaissence d'upa design que j'ai rencontrer sur copernic..Drole d'apparition non? Et pourtant oui vieille cloche comme je suis j'ai pris les creas des autre et je l'ai ai exposer dans ma gallerie. Je n'y comprenais que dal! je ne savait meme se que c'etait admin designer..Faut pas m'en vouloir.J'ai fait assez de chose bizarr sur upa design par la suite j'avait honte de moi alors je me suis fait un autre pseodo sous le nom de zizou.

Apres avoire eu ce pseodo je me suis longement baladé dans la gallerie de audrey que j'admirer telement apres je lui ai demander une creas de jero et lola. Elle me la fait^^ j'etait telement heureuse! youpii alors jvoulait savoire si elle avait un forum elle m'a passer celui de sa soeur. Fiouu quand j'ai vu le design j'etait prete à m'évanouir. Bon ba quelle idée je me suis inscrite mais je ne postez pas beaucoup au debut je réclamer des creas à audrey. Sale peste que je suis sa me rend malade que je n'arreter pas de l'embeter avec sa. Elle devait me haïr^^ bref j'ai arreter apres. J'ai rencontrer stella je me senté bien avec elle c'etait une bonne amie on parler le soire sur msn^^ c'est comme sa que j'ai pris le plaiisir d'aller sur ce forum. Vous savez quand on a pas d'amie faut pas se plindre qu'on ne vien jamais. J'ai pris un grand plaiisiir.

Apres il y a eu la fermeture de Upa design..Je ne savait pas trop quoi dire parce que je pensais que c'etait ma faute..j'etait toujours la au rendez vous..mais j'etait telement triste sa me fesait enormement de peine de savoire que un forum qui avait autent de suxer avait fermer..alors j'ai continuer mon chemain sur cdu. Je me rappelle de l'anniversaire de ma stella..alalaa je lui disais deja je t'aime alors que je ne la connaisser à peine. Vraiment j'etait une vrais nul. Pardon ma cherie c'est vrais que je n'etait pas encore au but de ma maturité xD. Mais je t'ai fait un cadeau que j'ai toujours si tu le reveux tu me le dit surtout je t'aime...

Meme une fois Audrey et stella devait partir au portugal la suprise qu'on devait leurs faire^^ tous une creas et un texte sur la page d'acceuil j'avait honte de moi ma creas etait orrible. Emplus tout le monde me disais quelle etait jolie. j'ai du en refaire une mais bon n'en parlons pas c'etait bien pire. Bon meme une fois je me suis régaler il y avait stella et ju' qui se fesait des chansons et ju' recever toujours tout aux decalage depuiis je me taper des foue rires avec ju' sur msn elle avait chanter une chanson il y avait meme sa chienne chiipiie qui aboyer derriere^^.

Ba tien en parlent de ju , je savait que je m'ettait fait une bonne amie au fil des mois mais apres on ne se parler plus on a arreter nos delires de chanson..Je lui est reparler il n'y a pas lomptent on c'est retaper un petit delire^^ mais bon...jespere qu'on rattrapera une amitier que j'ai louper il y a lomptent in ma ju? mais oui mais oui xD

Bref Le mieu c'est le souvenir des vacances d'été. Avec les aperos le soire. C'etait encore une idée d'oria sa^^in? N'empeche c'etaiit super! Avec la musique a l'aperoo a l'apero a l'apero xD. Meme audrey c'etait incruster elle avait mi des musiques de stella sa l'avait enerver et elle a quitter la conversation Mdrrr. Sa nous fesait beuger aussi raaaaaaa!! Meme avec flo je me rappelle des foues rires qu'on ce taper tout les 2 avec le je tortiille du cue et le capitaine flamme xD in mon flo? fiouu

Apres j'ai rencontrer ma fanny..fiouu alors fanny , ma sister une longue histoire...c'est tout pour moi avec nos grand texte de racontage de life qu'on pouvait se dire sur msn mdrrr..elle c'est tout de moi maintenent niihii^^je t'aime ma sister... , asmaa aussii qui est tout pour moi je ne regrette pas cette rencontre , et enora aussii que j'avait perdu et que j'ai repris contacte. Ma Juliaa aussi et ma mariie que j'avait pas eu le temp de parler car apres il y a eu la fermeture du fo'..le pire moment alalaaaa.. vraiment j'etait en pleure j'avait meme fait un message. Il avait eu telement de delire. je me regaler à chaque fois. Les aides designeuses qui nous fesait tout partager. Vraiment mercii audrey d'avoire reussii à faire un autre fo' la on c'est tous retrouver. Sa fait du bien j'tassure..

Maintenent le fait d'etre sur ce forum ma remie un peu plus sur pied. Vous m'avait changer. Avant je ne parler pas avant de reflechir alors que maintenent je partage vos opinions. Si un jour il m'arrivait de perdre tous sa pour de bon je ne pourrais meme plus profiter de la vie. Mais jespere que quand on sera grand on se verra tous car on aura tous nos numeros et on restera en contacte. Je raconterais cette fabuleuse histoire a mes enfants. Aux fils des mois j'ai fait d'autre rencontre..marion , lilixou , caroline , sandy...et encore....Je me suis rapprocher de stella , audrey surtout , et mariie , et sandy.

Particulierement je voudrais faire une petite special dedicasse à ma sandy qui a toujours su etre la pour moi. Les delires sur msn et les racontages de lifes. Quand j'ai eu l'idée de faire la suprise de cette anniversaire sandy etait la parce que c'etait la premiere personne à le savoire. Elle ma aidez. A chaque fois qu'on a des idées toutes les 2 on se les partages et on dit notres opinions. Merci ma puce je t'aime.

Mercii aussi à audrey specialement parce que je te l'ai deja diit des millions de fois si tu ne m'avait pas passer ladresse du forum je ne serait pas la aujourd'hui et sache que je t'aime tres tres fort. Les textos qu'on s'envois me fait à chaque fois sourires...merci encore je t'aime tres tres fort ma puce

Mercii vraiment pour tout se que vous avez fait pour nous tous. Parce que serieusement j'ai jamais vu un forum ou je pouvait m'amuser aussi lomptent. Jespere que tout ses deliires vont se refaire. Et les to' quon se fesait pour la coupe du monde alalaaa...Merciiii je vous aimes toouuus

Je tien à vous souhaiter un tres joyeux anniversaire à cdu parce qu'on est le 4 le jour de l'ouverture de ce fabuleux forum...merciii beaucoup.. je vous aimes!!!

Joyeuuux anniversaire cdu

Voila mes quelque cadeaux I love you

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Cduforverdz7

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Aniiiivcdueg9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:46

------------------------------------------------

Julia


Membres de CD, asseyez vous faut qu’jvous parle, aujourd’hui c’est un jour particuuuulier, CD je le sens je le sais j’en suis sûre c’est un forum géniiiiiaaaal. Waaaaw ça m’fait penser à Mel’ le taxi 3h du mat CHARLIIIIIZ’ bon allez j’arrête, et commençons par des choses sérieuses. Nampêche qu’elle était bien ma chansonnette nan ? Elle ne vous a pas pluuuu ? J’peux la continuer si vous voulez.. Bon allez JULIANOUNETTE SERIOUUUUS :

Aujourd’hui, 4 février, en ce jour spécial nous célébrons UN AN d’un forum fantastique qui se nomme Crea-design-upa, même si aujourd’hui tout est fini sur ce forum, nous continuons à vivre de bons moments sur un forum tout aussi génial qui se nomme World-crea-design.
Je n’arrive pas à me rendre compte à quel point je me suis attachée à un forum. Cela fait 10 mois et quelques jours que je suis présente, même si j’y suis beaucoup moins présente qu’au début, je ne vous oublie pas et les délires restent encrés à jamais dans ma tête & dans mon cœur.
Comme vous le savez tout aussi bien que moi, on a tous fait sur ces deux forums des rencontres inoubliables, et nous avons tous le rêve de se rencontrer un jour
.

Grâce à CDU en particulier, je suis passée du stade débutante Photofiltre à un assez bon niveau avc Photoshop. Les personnes qui m’ont vraiment aidé lors de la réalisation de mes créations sont : Stella, Ju’, Audrey, Carou, Marion & Manon. Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier ces 6 amies exceptionnelles pour tout ce qu’elles m’ont apporté, que ce soit au niveau de créa mais aussi au niveau de l’amitié et des délires succédés.

J’ai tellement de choses à dire sur tout ce que j’ai vécu sur Crea-Design-Upa. Vous souvenez vous de la petite Bikou s’étant inscrite le 28 mars ? Oui, Moi ! Ce jour là c’était l’anniversaire de Manon et je lui avait même fait une créa ridicule mais elle ne cesse de me répéter que ma créa était super jolie et qu’elle lui avait vraiment fait plaisir. Et c’est cela qui me rend heureuse.

Les mois passèrent et au fil de jours, je rencontrais de nouvelles personnes, chacune différente à leurs manières.
Aujourd’hui, je tenais à vous dire les admins & mes amies du forum que je vous aime plus que tt et que je vous remercie vraiment pour ce que vous avez fait. Car grâce à vous, je suis déjà devenue plus mature, grâce à vous je suis contente de faire du graphisme, grâce à vous je sais différenciée la vie sur Internet et ma vie en dehors, grâce à vous j’ai passé de supers soirées sur Némésen, grâce à vous mon rire est plus persistant, grâce à vous je suis euphorique, grâce à vous j’ai surmonté des obstacles très durs de ma vie. Dans plusieurs domaines vous m’avez ouvert les yeux, vous m’avez fait rire ou pleurer et dans ces moments là je me rend compte que je ne peux plus me passer de vous.


Je me souviens du 4 octobre, où je me suis inscrite sur le undostresrpg, tout le monde parlait d’upa-design et moi je ne cherchais pas à savoir ce qu’était ce forum puis un beau jour, l’envie m’a prise de vouloir faire de jolies créas, je crois que c’est Camz qui a commencé à vouloir m’aider car grâce à UNE conversation que l’on a pu entretenir sur MSN elle m’a persuadé que je pouvais y arriver. J’ai essayé, avec Photofiltre, je cherchais des images, des brushs, puis un jour j’en ai eu marre de tout faire toute seule, j’ai sûrement tapé « créations,design » sur GOOGLE ( = Bah viii Google est mon Ami xD Ein Anaëlle ? ) et j’ai du tomber sur Crea-design-upa. Je me souviens juste du COUP de CŒUR que j’ai eu pour le design et l’ambiance chaleureuse. Les membres m’accueillaient tous à bras ouverts et à cet instant je me suis dit « Ici, je vais me sentir bien ».

J’avoue qu’en ce moment, je décroche un peu, l’envie de faire mes devoirs vite fait pour me connecter à ce magique forum est un peu passée. Enfin, après presque Un an de présence, je me comprends, tout le monde a une période de lassitude. Et puis la nostalgie nous revient un peu à tous
Les anciens kits que nous revoyons de tout le monde, cela nous rappelle de jolies périodes.


Une de mes périodes préférée sur CDU a été celle entre nous 3 (Auriane, Manon et moi-même), nos sujets à nous trois dans le flood, ils remplissaient une page complète, on se tapait de grosses barres xD Avec notre youpla boum adorée … [JUSTE UN MORCEAU DE SUCRE QUI AIDE LA MEDECINE A COUUUUULER] Bon allez j’arrête sinon je vais me remettre à pleurer. Ah aussi je me souviens des soirées d’été « à l’apéro à l’apéro à l’apéro à l’apéro » !! J’me souviens aussi du grand manque que cela m’a fait quand j’suis partie en vacances, j’en pouvais plus, j’voulais qu’une seule chose CDU ! Et aussi le jour de mon anniversaire vous m’aviez tous fait des cadeaux exceptionnels mais le meilleur cadeau que je puisse avoir, c’est votre amitié !
Si vous saviez quel bien cela me fait d’écrire tt ça, pour une fois que j’en ai l’occasion =) J’aime bcp écrire de grands textes pour vous faire part de ce que je ressens.


J’ai l’impression qu’il manque quelque chose à ce que tout j’ai dit là, j’ai l’impression de ne pas avoir tout dit, l’impression de devoir encore compléter ce grand espace blanc qu’il reste.
Je voudrais vous offrir des milliers de cadeaux pour vous prouver tout ce que je ressens, je voudrais pourvoir vous faire des millions et des millions de créations. Je voudrais à chacune vous écrire un texte de 100 lignes. Malheureusement tout cela m’est impossible, quoique. ^^ xD. Bref, disait Pépiiiiiiiiiin. Pépin qui ? Bah Pépin LE BREEEEEF !! Biion allez j’arrête, j’arrête xD !! N’OUBLIEZ PAS QU’IL FAUT MANGER LES DRAGIBUS DANS LE BONNNNNNNNN N’ORDREUUUUUUUUH !


Ahhh viii j’men souviens trop aussi de comment j’ai connu Nanouuuche ( Nina ) , c’était Mortel quand même, en faite j’avais mis comme pseudo ZuLiA lA tArEe et Nanouuuche qui ne savait pas bien lire m’a appelé LA TARTE.. Et après elle s’est seulement rendue compte que c’était sa vue qui lui jouait des tours xD =) nampêche que maintenant je suis fière de la connaître ma Tartelette d’amour (l)
Il y a aussi de nombreuses personnes que j’ai connu dans les Jeux, j’évite les noms parce qu’il y en a trop. Il y a aussi eut un moment où tout le monde faisait un topic « Julia vient là j’veux te connaître » ça me faisait vraiment trop plaisir d’être une STAR aussi INTERNATIONALE mDrrr. Comment que j’me lance trop des fleurs là ^^Waouuuuh Wazuuu Wazaaaa Wazeuuuu MAIS vous inquiétez pas C’est FASHION t’inquiètes !!


J’crois que j’vais arrêter là parce que j’étais censé parler de CDU et moi j’vous embête avc mes délires xD ! Bon j’vais vous mettre quelques petites chansons, OUI j’ai envie et j’vais souhaiter à CDU et à tous ses membres un très très joyeux anniversaire ! Me prenez pas pour une folle, j’ai le droit de souhaiter l’anniversaire à un forum, j’lai bien souhaiter à mon portable ! =) mdrrr


http://www.radioblogclub.com/open/128076/joyeux_anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversaire

http://www.radioblogclub.com/open/84272/rire_les_oiseaux/La%20Compagnie%20Creole%20-%20Ca%20fait%20rire%20les%20oiseaux

http://www.radioblogclub.com/open/128076/joyeux_anniversaire/Zebda%20-%20Tomber%20La%20Chemise

http://www.radioblogclub.com/open/114397/loft_story/Loft%20Story%20-%20Lofteur%20Up%20and%20Down

http://www.radioblogclub.com/open/114397/loft_story/2be3%20-%20Partir%20un%20jour

ça m’donne envie d’faire la fête tt ça ! allez allez on contiiiiiiinuuuuuue ???

http://www.radioblogclub.com/open/130901/luxor_j_adore/Philippe%20Catherine%20-%20Luxor%20j%27adore

http://www.radioblogclub.com/open/49222/femme_liberee/Soma%20Riba%20-%20Femme%20Liberee%20Feat%20DJ%20Fou

Qui n’a jamais dansé la dessus à une boum ?

http://www.radioblogclub.com/open/49222/string_color/string%20color%20-%20La%20ficelle

http://www.radioblogclub.com/open/128448/la_macarena/Los%20Del%20Rio%20-%20Macarena

http://www.radioblogclub.com/open/115265/live_is_life/Opus%20-%20Live%20Is%20Life

http://www.radioblogclub.com/open/74668/bratisla_boys/Bratisla%20boys_Stach%20stach

[color:8672=violet:8672]J’espère que vous vous êtes remémoré de bons souvenirs, maintenant j’ai quelques petits cadeaux pour vous, les membres, pour tout le monde, pour Cdu, pour CD, pour la magie des forums !!

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Silvia10

color=red]------------------------------------

Marie

[center]* On fête quoii ? Tu sais pas, honte à toii, va te cacher, sale boulet !!! *

.:. Je n'ai pas était la premire inscrite sur UP, CDU... J'suis arrivé très tard, mais rien ne ma empêché, d'aimé ce monde, qui fait partie de ma vie ! Tout à commencer, un jour ou jadorais Star Ac' xD, donc jallais sur des forums un peu pourri, de cette chère émission, un jour, je ne sais pu comment, j'ai vu un fourm avec un DESIGN WAOUH SUR MA ELY, j'me suis inscrite, mais des mois passèrent, et je m'en lassais, alors moii qui était fan de UDT, j'ai cherché des forums dessus, et PAM, UPA DESIGN, j'me suis inscrite, je ne postais pow bcp au début, mais après j'ai bcp poster, j'ai apprécié ce forum, et c'est la que tout à commencé .... Crying or Very sad J'me suis inscrite en mai, je crois, puis en Juin je crois, j'me suis inscrite sur CDU, je ne poster pow du touut, puis a la fermeture de Upa DEsign, je suis aller dessus, puis la, COUP DE FOUDRE, design magnifique, enfin tout magnifique, j'ai commencer à poster, et j'ai parlé na Julia, elle ma attagré, et la, ma vie a totalement changé, je ne passe plu que mes journées dessus, quand j'suis dessus, sur lordi j'suis dans ma famille, dans ma petite bubulle !!! La fermeture de CD ma brisé le coeur, j'en pleurait chaque soiir, j'en parlait à mes copines, mais CD est la, un forum merveilleux, merci à Audrey !!!! Même si il ne remplacera jamais CDU, c'est quand même ça !!! Je ne sais pas ce que serai ma vie, sans lordi, peut être RIEN ! CDU cétait le bon vieux temps, avec de magnifique créa !! Je suis si nostaligique, avec tout ses kits, et puis j'men rappelle très bien ! J'ai connu aussi des gens formidable (comme ma sister), mais bcp bcp bcp bcp de gens, j'ai aussi fait plein de découverte ici, et j'ai pris gouts aux créas, avant jétait très peu mature, limportance cétait d'avoir le plus de messages, d'avoir 2500000000 amies, de me faire connaitre, que tout le monde me disent je t'aime, cétait le début, puis mtn je me rend compte, que je ne suis plus comme ça, grace à ce forum !! Que j'ai murit !!! .:.

* 2coutait, Stella, Ju', Cécé, Audrey, Caroline, Laura, Céline, Marion et tout les membres, merci pour ce que vous mapportait, car cé le plus beau cadeaux de ma vie, je crois !!! En y repensant, j'ai envie de pleurer, d'ailleurs les larmes coules, si vous savez à quel point cé douloureux d'avoir perdu une partie de notre coeur, de notre viie, si ce forum cé n'est pas ma vie TOUT ENTIÈR'E, écoutait les gens, les études cé bien important, mais il faut svoir ce faire plaizZir dans la vie, alors profitez !! Car je trouve que je n'ai pow assez profité de CDU, et que si CD devaiit fermer, ce que je ne souhaite pas, je naurai pas assez profuté, alors je veux profiter un max, et vivre le jour le jour, sur lordi !!!! *

.:. Ce forum à changer ma vie, il a changé la vie de toute une vie, cétait la magie de CDU, qui a remplit notre coeur.... Quand je repense au bon vieux temps, j'ai une sensation bizzare, j'ai envie de pleurer, si ce forum pouvait reveniir, hélas ... Ce né guerre possible, mais ce forum ne remplacera jamais CDU, maiis il peut deveniir notre chère CD, et voilà un forum super, encore et encore, il fauut juste ne pas avoir peur du regard des autres, et hop, le tour est joué xD, j'suis arriver sur CDU, enfin jai commencé à vraiment poster fin Juillet, très tard, alors vous allez me dire ta pas connu CDU, et si vous me dites ça, et paff un baffe, moi je l'ai vécu, jétait fan, et regardait, je crois que j'suis celle qui y passe le plus de temps, et regardait, j'en pleure aussi, alors ce né pas le temps qui compte, mais lamour, il suffit dy resté quelques secondes, et sayez on est ensorcélé par cette magie, si formidable !! .:.

* Je crois, que ma vie à vraiment commençait, le jour ou j'ai découvert upa design et crea design upa, je crois que ma viie à était un pure bonheu, à ce moment la, j'en suis certaine !!!! J'ai le coeur brisé, le coeur ouvert quand j'y repense, cétait telllement beauu, fiou je ne fais que me répéter, maiis cé tellement sincère,ce que je diis !!! Merci à stella pour tous, pour le lien de toshop, ou encore qu'elle est changé ma vie avec ju', enfin merci à vouus, les membres, admin, aides designers !!!! *

.:. Si un jour, je devai faire un souhait, ce serait que CDU réaparraisse, que ma mémoire sefface, et que je recommence tout à 0, sauf que mes amies resterons les mêmes !!! Oui ce voeux ne pourra pas ce réaliser, maiis cé bien les rêves !!! Tant de bon moment sur ce forum, tant, mon grand to' navec julia, ou encore les designs sublime, ou toutes mes recherches sur CDU, dans le flood, surement mes premiers postes, fiouuuu JE PLEURE !!!! J'était tellement fan de ce forum, tellement !!!! Quelques petites choses son vague dans ma tête, mes CDU y restera, luiii !!!! CDU, sa ne sera jamais vague, dans ma tête !! Sa ma tellement marqué, sa ma tellement changé, sa ma tellement bouleversé !!! I love you .:.

* Je m'en veut tellement, de ne pas avoir su profitait, de ne pas m'être inscrit avant, je m'en veuut :| Mais cé comme dans un conte, il y avait le conte CDU, quelques pages se tournent, et une nouvelle page CD apparrait, et chaque jouur le livre continue, les pages défilent !! En tout cas, CDU restera dans notre coeur, dans notre ame et dans notre mémoire à jamaiis !!!!!! Il n'est peut être plus la ojd, maiis il est encore la en nouus, et il restera tjrs une trace, dans chaque coeur, ame ... De chaque personnes qui a vécu, dans sa petite maison CDU !!!! *

.:. Merci à vous tous, merci pour ce que vous mapportez encore aujourd'hui, car l'ordi est bien un plaizZir, maiis encore plus avec CD, et CDU !!!! .:.


+- Joyeux anniversaire cdu -+ Cduont10
+- Joyeux anniversaire cdu -+ Sans_t18
+- Joyeux anniversaire cdu -+ Martac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:46

------------------------------------------

Fanny

Crea-Design-Upa, 1 an, plus de 750 personnes..
Une page tournée mais qui continue de nous faire rêver..


Parce que nous avons tous des étoiles dans les yeux en se rappelant ce forum, autant même que celle qui pouvaient se trouver dans tous ces designs.. MAGIQUE. Ce lieu à continué à me faire vivre après la fermeture de U-D, il m'a permis tant de choses qui me feraient maintenant couler une larme en me les remémorant.

Parce qu'il conservait les vestiges de notre histoire, les faisaient vivre, pleurer, sourire. C'était un de ces lieux mémorables, si élevés qu'on n'aurait pu les effleurer. Et pourtant il suffisait de s'inscrire pour pouvoir se retrouver plonger dans un autre monde..
Un monde différent du notre, celui qui par la suite est devenu: Notre Monde. A tel point que j'en oubliais celui qui m'entourait, parce que..Qui ne s'est pas senti chez lui en ouvrant la page de cdu ? Qui n'a pas sourit plus d'une fois devant son écran en voyant un to', une creas, un design de crea-design-upa ?

Cette période m'a tellement marqué que je me rappelle même encore tes paroles Asmâa quand on s'est dit qu'on allez se partager le compte, quand tu m'as exposé ta découverte..Celle de c-d-u..
Peu à peu je m'y suis attachée, je m'y suis fait un compte, une personne parmis 700 autres..
Pourquoi je n'oublierais jamais ce forum ?
Parce qu'il était tout ce que j'avais de plus précieux, parce qu'il est une des deux plus grandes constructions de notre histoire..
Cette histoire qu'il nous appartient de continuer..
Qu'Audrey à continué..Merci..
Quand j'ai appris la fermeture de cdu, j'en pleurais sincérement, j'ai essayé de tenter de sauver la chose alors qu'il n'y avait plus rien à faire et j'en garde encore un souvenir..quelque peu amer.
Mais cela n'est rien comparé au grand vide quand le lendemain j'ai pu voir la page de forumactif à la place de cdu.
Je ne savais plus où aller..Je ne savais plus où était ma place, si ce monde avait bel et bien disparu comme tant d'autres civilisations..
Par chance nous avons pu nous retrouver ici ..
Mercii vraiment, même si le bon vieux temps me manque terriblement, mais sans ce forum je n'aurais pu continuer à rêver, à vivre comme avant.. Perdue..

Et tout cela même si de 1000 membres sur U-D..
Il n'y en avais que 750 sur cdu..
Et que maintenant la ligne se perpétue..avec plus de 500 membres..

Mais je ne peux m'empêcher de penser à toute ces personnes perdues au chemin, celle que nous retrouvons un sourire nostalgique aux lèvres..
Vous me faites vivre, sourire, grandir..
Comme une grande famille sans laquelle je ne pourrais vivre.
Un second monde bleu, rouge, orange, rose, vert.. MULTICOLORE..
Aux reflets d'arc-en-ciel..

Celui sur lequel je t'ai connu Justine, un to' que je me rappelle encore, tu exposé tes chansons et j'avais été étonnée par ta voix, je t'avais fait tant de compliments qu'un to' de connaissance c'était imposé puis tu m'es devenu indispensable.. Ma NartisteuzZ, ma Juju, celle qui est devenue ma Sister' I love you Que j'aime et aimerais toujours.. Toi qui apporte le soleil dans ma vie.. Toi qui me donne de l'espoir et qui me fait pleurer par ton attachement I love you Je t'aime..
Celui sur lequel je vous ai connus ! I love you
Vous qui faites vivre cette nouvelle génération de 1 à 99 ans..
Vous qui êtes là, vous qui me faites rêver, vous pour qui j'ai tant d'admiration et d'amitié I love you
Vous êtes ce que j'ai de plus précieux.. au fond de mon coeur I love you

Mon coeur vous appartiendra toujours.. A jamais..
JE VOUS AIME I love you

Continuons à nous faire vivre, ressentir, aimer..
Perpétuons ce rêve..

Ce renouveau nous est offert.. Avec tant de nostalgie mais pourtant je dois admettre que sans ce forum non plus je serais passé à côté de beaucoup de personnes intéressantes.. I love you
Laure (les dents du bonheur, cupidon..Tant de choses (L), Shashou (ma Capt'aine que j'aime énormément..), Julia (ma Julia que j'aime, avec qui je peux partager de long posts, avec qui j'ai l'impression de revivre..), Elisabeth (Audrey), ma Carouzon (Pro' des n'animées ..Mercii pour tous ces moments de bonheur (L)), je ne t'aurais jamais retrouvée ma Caroline (L), Manon que je ne connais pas très bien mais sans qui je n'aurais peut-être jamais été dans les Locas qui est une sorte de marraine fée..Eh si (L), Sandy ma collègue de l'audio et que j'aimerais tant mieux connaitre , Ma Rebellita (L), Marie aussi (l), MelOu que j'aime (L), ma Alix' qui m'est tant précieuse (ma grand'soeurette sache que je t'aimee énormément..Tu compte tellement pour moi (L))...

Tant d'autres que j'espère connaitre un jour..
A tous et à toutes .. I LOVE YOU I love you
Vous êtes mes instants de bonheurs tous autant que vous êtes, mes perles de la vie.. I love you

* Pour vous.. A nous.. Pour que notre histoire dure encore et encore.. *

Joyeux Anniversaire CDU I love you
Je propose qu'on lève tous nos verres I love you A tous ces bons moments, ces rires, ces rencontres..

Servez vous ! Aujourd'hui c'est NOTRE fête I love you
Je porte un toast à nous, et à notre futur.. I love you


---------------------------------------------------

Caroline

C-D-U

- Un forum, une vie, MA vie, tout a commencée un jour où je me suis inscrite sur C-D-U, un forum merveilleux, je n'y allais pas beaucoup car je passée mon temps sur Upa-Design ! Je n'ai poster que très peu de message à peu près 500, et le jour où C-D-U a fermée, j'ai ressenti qu'on m'avait donnée un coup de poignard dans le coeur et que je n'arrivais plus à m'en remettre ! Une déchirure fatale qui m'a conduite dans la tristesse et l'angoisse ! Que faire de mes journées si il ny'avait plus C-D-U ? car U-D avait aussi fermée ! Je me sentais coupable de ne pas avoir profité à max sur C-D-U, mais Audrey a ouvert un autre forum > C-D qui est un frère à C-D-U [ Ptdrr tongue ] C-D est ma famille mais C-D-U est toujours rester gravée dans mon coeur, et je lui accorde une grande place parmi mon I love you car c'est la où j'ai rencontrée ma famille, les membres de ma famille, Stella et Justine deux admins génials et que j'admire beaucoup, Justine & Stella, vous êtes gravées dans mon coeur car c'est grâce à vous je survis ! Ah la la quand j'ai vu le topic "Nostalgie" avec tous les anciens créations de C-D-U, j'ai laissée échapper des larmes, des larmes de joie, et de tristesse, car je suiis très triste de voir les anciennes créations du forum, du forum qui est devenu ma famille, ces créations font parties de ma famille ! Je ne peux pas m'empecher de pleurer en écrivant ce texte qui me touche , même si c'est moi qui l'a écrit car sa parle de C-D-U, un forum cher à mes yeux, un ETRE chère pour moi, C-D-U, tu es ma vie, je ne t'oublierais jamais car tout ce qui arrive là, mes rencontres, mon niveau en créas est entièrement grâce à toi ! I love you
+- Joyeux anniversaire cdu -+ Cduew0

C-->Créations Magnifiques !
R--> Rencontres I love you
E--> Emotions Sad I love you
A--> Admins géniaux !
-
D-->Designs splendides !
E-->Enthousiaste I love you
S-->Silence quand le forum a fermé I love you
I-->Irremplacable I love you
G-->Génial !!!
N-->Nikel, les catégories!
-
U-->Upa > Série grâce au forum
P-->Plus pareil sans C-D-U
A-->Admins qui assurent !


-----------------------------------------------

E -->Epoustouflante
S-->Soleil qui iillumine mon I love you
T-->Tételle, l'unique!
E-->Entousiaste I love you
L-->La Princesse de C-D-U
L-->La fille que j'admire
E-->EPOUSTOUFLANTE !!! I love you


>>

J-->Ju' un surnom gravée dans mon coeur
U-->Une admin géniale
S-->Superbe !
T-->Tonnerre d"applaudissement pour Ju'
I-->Irremplacable à mes yeux
N-->Nikel ma Ju'
E-->Epoustouflante ma Ju' I love you


Je vous aime !

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Cdu1rk2

Carolyne


-------------------------------------------------

Léa

CDU...
A chaque fois que je cliquais sur le lien, "Crea Design Upa" dans mes favoris, une espèce de magie m'emportait, et m'emenait, dans un monde fabuleux...Là-bas, j'y retrouvais, des tonnes de gens...Ma deuxième famille... CDU, un forum, magique...Personne ne l'oublieras jamais. Pour ma part, il restera gravé dans ma mémoire, a tout jamais... Au début, je venais vraiment très peu, j'étais plutôt occupé, a aller sur Upa Design... puis, ce dernier a fermé. Je me suis rendue compte, alors que CDU, était vraiment un forum, génial...Je m'y suis dessuite mis, j'ai été active, j'ai commencé a me faire des amies...Puis brusquement, un matin, je vois un sujet, qui m'a fait mal au ventre. Crispé, devant mon ordinateur, les larmes aux yeux, mes yeux parcourent rapidement le texte, disant que CDU va fermé... Tandis que de fines larmes roulent sur mes joues, je me demande soudain si je retrouverai un forum aussi bien... J'apprend un peu plus tard, que WCD, ouvre enfin ses portes, repris par Audrey. Stella, et Ju' deviennent rapidement Admins, et je me recrée doucement mon nouveau CDU... MAIS , Jamais, personne, ni quoi que ce soit, ne pourra remplacer CDU...
CDU4ever... Gravé dans mon coeur a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:47

---------------------------------------------------


Anaëlle [ Xx |•| Emma |•| xX ]




Cdu ... Le deuxieme forum de design que j'ai connu. Celui qui a illuminer mes jours, qui m'a permis d'avancer, qui ma aider lorsque j'allais pas bien, qui mis des milliers de paillette dans les yeux avec les multitudes des magnifiques créas que je voyais chaques jours. Tout a commencer un beau jour, ou Charlotte m'a passé le lien vers un sujet. C'est a ce moment la que j'ai vu l'adresse de Creas design upa, et que je me suis inscrite. Au moment meme ou j'ai appuyer sur " s'enregistrer " ma vie a basculer dans un monde de rêve, un monde magique. C'est surement sur ce forum que j'ai fais le plus de rencontre. C'est sur ce forum que j'ai le plus délirer. C'est sur ce forum que j'ai le plus appris. Je remercie alors de tout coeur Stella et Ju' pour nous avoir fait rever pendant presque 1 an. Je remercie aussi Céline et Anaëlle pour avoir fait cette histoire. Oui cela peux paraitre bete, mais je pense que sans cette " dispute " je ne me serais peut etre jamais connu CDU.
Merci, merci a tous. Merci aux aides designeuses pour nous avoir fait planer avec vos magnifiques creas, merci aux modérateur pour avoir su garder le forum en ordre le plus longtemps possible, merci aux membres pour m'avoir offert votre amitié. Si on m'avais dit, il y a plus d'un an, que des personnes du net, et un forum boulverserait ma vie, jamais je n'aurais pu le croir. Maintenant je sais que tout est possible ... le pire comme .. LE MEILLEUR.
Meme si ce monde si merveilleux, ce monde féerique qu'est cdu est fini, je peux vous assurer que je le retrouve encore dans mon coeur. Je crois que c'est sur ce forum qu'il c'est passé le plus de chose. Entre nos journées raconter, et nos nuits blanche dessus en passant par mes enquetes de sherlock' ... jamais je ne pourrais oublier cette magnifique période de ma vie .... 2006 ..
Les filles, vous serez toujours dans mon estime. Si on me dis Justine et Stella, je pense aux meilleures admins qu'il soit. C'est pourquoi il me tient a coeur de fêter l'anniversaire de cdu. Pour moi c'est un grand moment. Il y a un an ... vous avez décider innocemment d'ouvrir ce forum, sans penser que vous ferez le bonheur de centaines de membres. J'ai donc décider de vous ecrire ce texte, et de vous faire un cadeau pour rendre hommage a CDU. Biensur le cadeau n'est autre qu'une créas, la base du forum. Si j'ai choisie les photos de Jesus Christ superstar, ce n'est pas innocent. C'est parce que c'était le dernier design qu'on a vu. Celui sur lequel on a pleurer lors de la fermeture. Celui que tout le monde a enregistrer, celui qui reste gravé dans nos pensées. Ce forum était vraiment génial, il nous a tout donné.
Un an de rire, Un an de delire, Un an de joie. Alors encore Merci, merci pour ce forum, merci pour cette joie qu'il nous a procurer de nombreux mois, merci pour tout. CDU, LE forum de design un dos tres .... CDU dans mon COEUR a jamais I love you


+- Joyeux anniversaire cdu -+ E348b86f9f


------------------------------------

Kevin


Créa
R
Éstelle
Audrey

AiDe
DEsigner
Supers
FormIdable
MaGnifique
CéliNe

JUstine
Perfections
MArion

Des Admins
Des Aides designers
Des Membres
Des Ami( e)s
Une Famille
Deux Forum
CDU ET CD

CDU et CD forever

Audrey , Estelle , Justine
Cessé Marion , Laura , Caro et Céline
Forever


-----------------------------------------


Lilixou


[b]CDU, trois lettres qui nous font rêver encore aujourd'hui, trois lettres chargées de souvenirs, trois lettres gravées à jamais dans nos coeurs I love you I love you
Tout a commencé il y a un an : des admins formidables ont l'idée la plus merveilleuse du monde I love you I love you : un forum I love you I love you
Un lieu unique, magique même : qui aurait pu imaginer que ce forum allait changer le destin de tant de personnes : NOTRE destin I love you I love you ?
Des personnes si différentes à la base et qui ne se seraient pas forcèment rencontrées....mais la vie (qui est si belle parfois ) en a voulu autrement I love you I love you des personnes réunies par une passion : Un Dos Tres, la série de nos vies I love you I love you
Ensuite, des rencontres, des amitiés qui durent pour toute la vie I love you I love you I love you
Tant de gens formidables qui m'ont aidé, soutenu, aimé.....aaaaah c'est si bien l'amitié I love you I love you
Encore aujourd'hui, même si CDU n'est plus, cette aventure reste ancrée dans nos coeurs I love you I love you
Je ne pourrais jamais évoquer toute ma gratitude envers ce fo' I love you I love you I love you
Merciiiiiiiiii, merci, merci : merci de nous avoir fait rêver avec vos créas, votre gentillesse, votre amour, merci à ma Stella, à Ju', aux designers, merci à Audrey qui nous émerveille avec ses talents et qui nous permet de poursuivre le rêve aujourd'hui, merci à tous ceux qui sont passés sur CDU, tout simplemnt, parce que ça m'a permi de me construire et de faire des rencontres inoubliables I love you I love you


I love you I love you JOYEUX ANNIVERSAIRE CDU I love you I love you

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Avatarcdu001tu5

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Banncdu001lz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:48

---------------------------------------------------------

Carou


Un jour sur un forum de danse classique, j'ai commencé à faire des petites signatures pour les membres .
Puis, comme je les trouvait trop simples, j'ai cherché un forum qui pourrait m'aider à en créer de + jolies.
C'est la que je suis tombée sur upa-design . Je me souviens de mon arrivée, bien sur je ne connaissais personne, et je ne m'intégrais pas tellement.
La 1re personne qui m'a aidé pour les créas fut manon et je m'en souviendrai toujours ^^ elle m'a appris à ouvrir un nouveau document déja loul xD et quelle taille faisait une créa environ ^^ ...
Quelques jours après mon arrivée, il y eu une sorte de polémique qui n'est qu'un mauvais souvenir entre les admins d'upa-design et d'un autre forum que je connaissais pas encore ..
Je n'aurais jamais pu imaginer ce dans quoi je m'embarquais lorsque j'ai cliqué sur le lien " http://crea-design-upa.superforum.fr " ...
Le design magnifique et cette idée de " cours de creas " (Apprentissage) m'ont tout de suite poussés à m'y inscrire.
Par la suite je ne suis presque plus retournée sur upa-design car sur cdu, j'ai trouvé comme une 2e famille ...
Des rencontres inoubliables, des créas qui m'emerveillaient et qui m'emerveilleront toujours, des délires et plein d'autres choses, voila ce que j'ai vécu pendant ces quelques mois ...
Je me souviens en particulier de 3 rencontres ... celles d'Estelle,de Julia, et de Marion .
Pour Estelle c'etait plutot une retrouvaille puisque nous nous connaissions du forum de danse, mais sur cdu nos liens se sont consolidés.
Julia ... inscrite sous le pseudo de " Bikou " avec un kit de marta ... qui demandait de l'aide en maths ^^ et je lui avait filé toutes les réponses lol ^^
Et enfin Marion que Julia m'a présenté pendant un aprem que je n'oublierai jamais jamais jamais ...
Evidemment jme souviendrai toujours de notre trio avec tetelle y julia ... Les inséparables forever ... (l)
Un aprem ou on s'éclatait dans les jeux, où on s'est fait des gros délires ... enfin bref, c'est pas tous les jours que j'avais ris comme ca ^^
Comment aurais-je pu croire me taper des grosses barres un jour toute seule devant mon écran ?? C'est pourtant ce que je fais régulièrement encore aujourd'hui ^^ [d'ailleurs mes parents me prennent pour une cinglée xD]
Bien sur je me souviens également des mes rencontres avec les admins stella et ju' 2 filles géniales que j'aime tres fort <3 qui ont fourni chaque jour un travail géniale et qui avaient (et qui ont toujours) un talent extraordinaire, de style en style, de créas en créas ...
Vinrent ensuite manon, audrey, puis cécé, 3 superbes aide designeuses, qui nous ont épatés tant pas leur talent que par leur gentillesse, tout comme les admins. Ma 1re commande fut d'ailleurs réalisé par Manon (l) ^^ [petite retrouvaille d'upa-design <3]
Bref, après de magnifiques rencontres, des créas hors du commun, des supers délires (comme le malibu n'est ce pas marion ^^ avec "bea la malibutienne" et "lolachoute.dancette" mdrrr ^^) l'ambiance sur le fo' a commencé à se dégrader de + en + ...
Un des soirs les plus pénibles de ma vie, le 1er soir où j'ai pleuré devant l'écran, c'est le soir où Stella a voulu quitter le fo' à cause des ambrouilles.
On avait essayé de l'en dissuader avec Laurène mais au bout de quelques heures, elle n'avait toujours pas changé d'avis ... J'étais en larmes et j'avais très peur que le forum ferme ...
Heureusement tout est rentré dans l'ordre et on a tous promis de s'y mettre ensemble pour retrouver une ambiance comme au début du fo' ...
[Je me rappelle aussi avoir envoyé un msg a Julia pour tout lui raconter et l'avoir fait flippé parce qu'elle comprenait rien ^^]
Bref, malgré nos belles promesses ... l'ambiance ne s'est pas rétablie aussi bien que nous l'espérions car quelques semaines plus tard, stella et ju' nous annoncaient la fermeture définitive de cdu ...
Une page de notre vie était tournée ... Un forum qui avait à toutes et tous changé nos vies fermait ... Pour nous c'était la fin et j'étais effondrée ... Je ne remercierais jamais assez estelle et justine pour ce forum où j'ai passé des apres midi entiers,
où j'ai rencontré des personnes qui j'espere ne sortiront jamais de ma vie, où j'ai débuté en créas, où j'ai ris et pleuré de rire ...
Tous les topics des fermeture dans l'administration me faisait pleurer et je n'avais pas la force de répondre, je n'etais pas assez forte pour ca ...

Quelques jours après, je me suis rendu sur cdu ... Mais ca y'etait ... il n'y avait plus rien a pars une banniere ... annoncant la fermeture officielle ...

Heureusement, Audrey a alors créér cd, où j'ai pu retrouvé tous les membres que j'aimais, stella, ju', julia, marion et les autres .
Et même si ce ne sera plus jamais comme avant, comme sur cdu, je remercie sincèrement audrey car sans elle les créas, les forums et tout cet univers merveilleux, ce serait fini pour moi.

Il y a quelques jours, Sandy a créer un topic sur les anciens kits de cdu, ce topic m'a rendu vraiment triste.
J'ai donc cherché des anciens kits, j'ai tapé sur google " crea design upa " et un lien est apparu " 15278 résultats stockés sur votre ordinateur", je clique, et je retrouve des centaines de captures de topics de cdu que je pouvais consulter alors que le forum n'existe plus...
Et la bien sur je n'ai pas pu résisté à verser quelques larmes en voyant par exemple un topic de flood intitulé " mon amour sur pattes je t'aiiiimeeuhh !! "

Mardi c'est l'anniversaire de CDU ...
CDU qui restera gravé dans mon coeur a tout jamais ...
Je vous aime ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CDU !!!

Pour finir mon discours et pour bien déprimer, voila quelques posts que j'ai pu retrouver grace aux captures enregistrées ...



Post de Fanny :

"C'est triste mais dans quelques minutes pour moi le rêve va se terminer ... mes parents m'appelant, la souris a la main, obligation de cliquer sur cette croix rouge que je redoutais tant... Ce Moment.. Ces derniers instants avec Vous..
Pour moi c'est tout qui s'écroule et jamais un forum ne remplacera celui ci néammoins Stella, Ju', Audrey je vous en supplie si vous pouvez en créer un autre faite le.. Pour nous ..
Maintenant.. je vais vous dire que les aurevoirs ce n'est pas trop mon truc et autant vous dire.. ce soir je crois que je n'arriverais pas a dormir et je pense que beaucoup seront dans mon cas.. Alors n'oubliez pas que je pense Fort Fort Fort a Vous et que j'aimerais tant avoir eu le temps de toutes vous connaitre mais malheuresement tous les bons moments on une fin .. mais quelle fin..
Malgrès toute cette tristesse, un Dernier Grand Mercii et un énorme BravO aux admins et toutes celles qui les ont entourés, ce forum restera tou jamais gravé dans mon coeur .. pour T*O*U*J*O*U*R*S ...
Vous les membres vous avez toujours été là pour tout le monde et le Flood a toujours été remplie.. je regretterais jamais de vous avoir rencontré, parlé et partager des choses mais je regretterais ce manque de temps pour vous connaitre et vous dire au revoir ..
beaucoup de Personne compte maintenant beaucoup dans mon coeur et tout ça grace a ce forum .. un Forum Magique, merveilleux plus que n'importe quoi .. au dessus de tout les autres ..
Toutes ses personnes ayant trouvé l'ame soeur, la meilleure amie idéale , les délireuzz et amie ..Je pense qu'on sera toujours redevable a ce forum qui fait désormais parti de l'histoire de ma vie et si un jour je pouvais le faire partager a d'autres.. ma future famille, un livre .. je le ferait ..
J'ai envie qu'on voit la période de bonheur qu'on a toutes eu grace a ce merveilleux forum, je veux qu'il reste a jamais gravé dans notre coeur .. Ces mots je les gravent dans mon coeur ..parce que là c'est inévitable je pleure.. Jamais je ne pourrais quitter ce forum mais pourtant il le faut ..
N'oublions jamais cette Formidable aventure et soyons redevable aussi a cette meme passion qui nous a unie .. UDT..
Je VOUUUS AIMEEE TOUS ET TOUTES TRES TRES FORT, profitez bien de nos derniers instants je vous aime et mon coeur restera toujours brisé et unie par cette passion ... ce forum .. cette famille qui s'est créer.. se manque de temps ..
Des rires aux larmes, des disputes aux réconciliations, des sourire plsu que tout et des coeurs unis.. pour Toujours..et Encore Ad Eternam
JE NE VOUS OUBLIEREZ JAMAIS et particulièrement mes plus belles rencontres qui ne reconaitreronns ..
Ce rêve a présent se termine.."


JE VOUS AIMES !! "

Et pour finir, les adieux de stella et ju' ...

Voila je ne pensais pas avoir a faire ça mais...le forum n'atteindra pas le cap d'un an d'existence ce qui m'attriste plus que tout ...
Ca me fends le coeur de devoir ecrire ça et je pense que vous savez qui vous devez remercier
lorsque vous lirez ce que j'écris c'est a dire pleins de personnes qui ont menés à ce point...dans 48 heures le forum n'existera plus...
ce n'est pas une blague ni quoi que ce soit...
A 18h30 Stella a reçu ce MP ce MP nous avertissent de ceci que quelqu'un a porté plainte contre le forum..
que si nous ne nettoyons pas les sujets concernés le forum sera supprimé...et vous vous souvenez ce que j'avais dit ?
Que je voulais quitter le forum si cette situation insoutenable ne s'arrangeais et nous en voila ici...
à ce point qui me déchire la fermeture de ma deuxième moitié un endroit où j'adorais passer du temps m'amuser et
parler avec des personnes géniales que j'apprécie énormément...des personnes qui m'auront apprises beaucoup de choses vis à vis de pleins de choses...
mais aussi des personnes que l'on a moins appréciées mais qui nous ont forgés nos caractères ..
peu à peu l'ambiance s'est dégradée et je pense que c'est ce qui nous dégoutes à ce jour ..
toutes les deux en avons assez de ça et c'est les yeux remplis et coulant de larmes que je l'écrit..
Je tenais à remercier toutes les personnes que j'ai connu depuis que je suis devenue administratrice toutes ces personnes qui...
ont fait de c-d-u ma deuxième famille quelque chose d'indescriptible a mes yeux personellement je n'avais jamais eu
autant d'attachement envers quelque chose...ça me détruit de devoir écrire ça je ne pensais pas que ça se finirai de cette manière..
Pour finir et ne pas faire un long texte je remercie toutes les personnes membres de ce forum qui sont toutes des personnes extrement géniales
qui comptent beaucoup pour moi j'ai fait des conaissances extraordinaires, des personnes géniales ayant un coeur super gros...
sur ce je vous laisse lire le second texte de cette personne géniale qui a bati la première ce forum génial
vous l'a conaissait tous vous l'adorez et je l'aime fort elle restera toujours dans mon coeur quoi qui l'arrive c'est Stella...
Pour finir je remercie nous deux aides designeuses si géniales que j'apprécie énormément des conaissances agées et matures
des conaissances qui ont toujours su mettre les choses au clair et nous remontés le moral nous administratrices je parle bien sur de Audrey et Cécé..

Gros bisous et j'espère à très bientot I will love you an eternity C-D-U and I never forget all people of this forum...

Je vous aimes ....Justine


---------------

stella

Bon tout est dans le titre du topic…Ah oui vous nos chers membres,
qui avaient été fidèles au forum depuis si longtemps…
J’ai comme un pincement au cœur, ou l’envie de pleurer en écrivant cela,
mais je fais en sorte de me contrôler…Plusieurs raisons nous poussent a faire la fermeture de ce forum,
la premiere est le MP que jai recu tout a l’heure…Un juridactif ayant reçu la plainte de Lau’ m’a contacté
et m’a demandé d’enlever plein plein de topics et je n’ai pas le courage de tout chercher dans le forum.
De plus tout vider ne changera rien, ce ne serait plus comme avant…Nous avons 48h pour le faire, mais on va profiter de ce MP
pour vous annoncer la fermeture du forum, j’en reviens donc a la deuxième raison.
Avec Ju’ on en a assez marre de l’ambiance, bien sur vous faites des efforts et je ne remercierai jamais assez tous les gens qui ont fait vivre ce forum !
Néanmoins nous avons décidé de le fermer, on en a marre tout simplement…
La passion de faire des créations, des commandes, ou tout simplement le plaisir de venir ici s’est envolé,
et c’est le cas pour nous deux…Je suis encore terriblement désolée pour ceux qui tenaient a ce forum,
mais sachez que je vous porte dans mon cœur, et que je vous aime tous très fort !
Des gens merveilleux pour la plupart, je ne regrette pas d’avoir créer ce forum et de l’avoir géré avec Ju’,
il y a eu beaucoup de mois superbes… Donc tout ceci pour vous dire que c’est bien la fin, mais soyez sans inquiétudes,
on se retrouvera prochainement pour un nouveau forum, ou RPG, nous n’en savons rien du tout pour le moment…
En attendant portez vous bien, et je garde contact avec vous sur MSN.
Enormes bisous, on se reverra tous et je l’espère…Stella qui vous aime fort <3
--------------

Bon voila fini la minutes déprime et longue vie à CD (l) !!!

I love you forever <3


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:48

-------------------------------------------

Sandy

Bonjour, aujourd’hui c’est un jour spécial. Le 4 février 2006 Stella et Audrey, Deux sœurs et deux créatrices avec du talent on fait un forum. C’est ainsi que Crea-design-upa fut crée. Mais ensuite Audrey ne pu continuer et Stella demande alors à Justine de l’aider antant qu’Admin, elle deviennent alors inséparables. Puis des aides-designeuses sont arrivées : Manon, Audrey et Cécé. Une administration géniale, un forum d’exception nous les membres on ne pouvaient pas rêver mieux. Mais l’été 2006 fut pour tous les cdutiens une grande tristesse, notre forum tant aimé fut fermé... Mais Audrey fit un forum pour remplacer Cdu => Cd, même si pour certains membres c’était dur d’oublier Cdu, les souvenirs, ils se sont intégrés et tout est redevenu comme Avant, des nouvelles aides-designeuses sont arrivées : Marion, Laura, Caroline et Céline.
Aujourd’hui le 4 février 2007 : je n’oublis rien, je penses toujours à ce cher forum qui m’a fait rêvé. Merci !

Le 16 avril, une date très importante pour moi, le rêve commence : Les creas, Les forums et surtout Les nombreuses rencontres… Des journées entières à papoter avec des inconnus et enfin un jour je m’intègre et je fais la connaissance de personnes formidables… Rires, Larmes, Délires, Amitiés, Discussions, Secrets… Une série un, dos, tres et nous voila tous unis. Jamais je ne pourrais oublier, JAMAIS ! Mais toutes les bonnes choses on une fin malheureusement ; Je me souviens comme si c’était hier, c’était un mercredi soir je reçois un appel de Laurene : Sandy, C’est super important … Cdu va fermer…
Je suis resté sans voix et je n’ai pas pu retenir mes larmes, j’ai pleuré toutes la soirée et encore des jours suivant cette annonce, Cdu c’était comme une deuxième famille pour moi et j’avais peur de perdre contact avec des gens extraordinaire. Mais le 16 septembre tout a recommencer ! ?

Même derrière un écran des amitiés et des soirées exeptionelles peuvent se faire : Les apperos les soirs d’été [Boulet, boulet Hein Oria ? mdr], Les soirées foot avec la coupe du monde, les topic de délires et j’en passe… Je vais maintenant passer à mes rencontres que je n’oublierais jamais ! Je ne citerais personne par peur d’en oublier mais je voudrais dire merci tout particulièrement a Morgane, Laurene et Justine que j’aime enormement, Je serais toujours la pour elles et je ne les oublierais jamais !

Je vous aiiiime !


------------------------------------------------------


Florent






BON ANNIVERSAIRE CDU !!!!



+- Joyeux anniversaire cdu -+ Cduig6

Une Certaine chanson que j'ai ecrite , me trotte dans la tete....



http://media.putfile.com/cdu-30



Bienvenue A crea design UPA
Dans le flood,dans le fo' on seclate
Clavier a fond pour l'éclate
Aussi fort en créa qu'au Battle

Demande a Stella Si jassure!
Entre nous c'est le grand amour
Merci beaucoup pour tout les jour
Comprendre vos regles jai le mental pour!
De Dafné bea a Miss Coco

Pour faire un Toto je suis dispo'
Morenita(02) Je suis désolé si je pige walou' a tes créas!
Mais jai pas la technique ni les peck
Moi jai la tactique et la tete
et je fait des blagues comme audrey,ya que son ordi qui la fait RigoléEé


Refrain:


CDU c'est trop l'éclate
Chaque jour c'est fou
600 menbre
Qui samuse
comme des dingue!


Au CD CDU je vais partir !!


By Flo!


--------------------------------------------------------------

Merci à tout les membres qui ont eu le courage de lire

Merci à asmaa , laurene , camille qui n'ont pas pu participé

Nous profitons aussi de l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à shashou

Et pour finir le cadeau de cdu de tout les membres


http://media.putfile.com/joyeuuuxnanifcdu
by juju

JOYEUX ANNIVERSAIRE CDU


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:56

C'est tellement merveilleux ^^
Cdu...Tellement magiique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:59

mdrr Joyeux anniv a CDU XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:59

Pfiou..Tous ces messages..
Tous ces souvenirs qui refont surfaces..

Un frisson de nostalgie m'a parcourue en regardant la video..
Merci pour tout encore..

Mais pourquoi tout à t'il une fin ?
Refesons ce monde à notre image..

Pour que notre histoire ne s'efface plus jamais.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:03

C'est magnifique ^^
J'en ai les larmes aux yeux, de voir tous ces membres si fidèle, qui ont écris tant de choses, qui peuvent comprendre ma peine, ma douleur ^^
C'est tellement beau, elle est tellement soudée cette famille, on ressens tous pareille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:05

La vidéo m'a fait verser quelques larmes...Bravo Justine, ma Jujunette, elle est magnifique.... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:15

Deriien ma lilinette je t'aime <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:16

Joyeux Anniversaire Cdu I love you

Je voudrais dire quelque chose : Justine Bravo , vous ne savez pas à quel point elle était stréssée et elle c'est mise à fond dans ce projet qui nous fait rever! Merci Justine Je t'aime Forever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:20

roooo merciii a vous tous aussii sans vous je n'aurais pas pu faire ce projet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23

... Merci Merci Merci ...

Nostalgie ! Cdu : Rencontres exeptionelles ! Merci à toutes les personnes qui m'ont toujours soutenues Si vous saviez comme je vous aime! Un reve : Vous rencontrez un jour! I loove Youuu
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

Trop boooooooo

[Florent c 'est avec un E]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

:o Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:40

Ca me donne des frisson lol
(jété a lancien cdu et il ya pas longtemps jai retrouver les retrouver celui la jadore tro ce fo' méme si ca fait pas longtemps que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:58

Chers membres de cd(u)…
Ces messages que vous avez écrit me touchent énormement ! C’est tellement gentil ce que vous dites !
Tous ces souvenirs me reviennent, meme en voyant nos messages d’adieux sa me rend mal à laise…Chaque personne qui vien de poster son bout de message a fai remonté des souvenirs en moi, bons ou mauvais…Il en faut pour tous les gouts !
On regrette souvent d’avoir fermé cdu avec ju, on se dit que cété une grosse erreur de notre part, car les design à faire nous manquent, on ne se sent plus exactement chez nous, bien qu’audrey nous ais mis admin, c’est une drole de sensation, dure à expliquer…Mais on reste tout de meme sur le fo, pour tous les gens qu’on aime, pour tous ceux qu’on ne veut pas perdre !
Jai perdu tellement de gens que jaimais, je les ai meme oubliés, il ne faut pas men vouloir, mais si la personne ne me dit meme plus bonjour pendant des mois comment voulez vous que je la porte dans mon cœur ?
Pour en revenir au sujet, cdu est une fabuleuse histoire, une grande famille…
Tout d’abord moi et ju qui avons veillé sur le forum du mieux que l’on pouvait…Ca n’a pas été facile avec toutes les embrouilles qui nous sont arrivées, et au bout d’un moment on a laché prise, baissé les bras, alors qu’on aurait pu continuer à faire vivre notre forum adoré…
Mais maintenant la page s’est tourné, bien qu’il me reste un gout amère…Je pense souvent à cdu, cdu, cdu…Toujours cdu…Je ne l’oublierai jamais ! Tellement de rencontres ! L’occasion de retrouver la personne que j’aime le plus au monde, ju’…
-Oui, toi ma poule d’amour…Tellement de délires en ta compagnie ! On s’était rencontrées sur mon rpg, ensuite on cété perdue de vue…Et on c finalement retrouvées sur UPA design, ou tu m’avais dit en voyant mon fo : Je vais m’inscrire tout de suite ma poulette ! <3 <3 <3
Alalaaaaaaaa ma chérieee jété tellement heureuse, sans parler quand tu es devenue admin, une super colaboratrice, je te faisais confiance, jaurai meme pu te demander la lune tu me laurais apporté tellement tu es un ange…Jtmmm tellement ma chérie tu dois ten rendre compte…Sa fait bientôt 1 ans et demi qu’on se connaît et je suis sure qu’on sera les meilleures amies pendant toute notre vie…Si jamais on se perdait de vue, je serais malheureuse et inconsolable…Donc n’essai meme pas de mabandonner ou dis toi que je ferai une énorme connerie <3 <3 <3 Tout le monde reverai davoir une poule comme toi, mais je ne léchangerait pour rien au monde ! Te quieroooo por la vidaaa
Tout sa pour te dire que tu compte tellement à mes yeux et que je taime forever<3 « Arrivée dans ma vie comme une étincelle, grace à toi je connais l’amitié éternelle »…
-Ensuite, ma cécé, toiii que je ne vois plus beaucoup…Je me souviens de tes fabuleuses créas de couleurs rayonnantes que jadorai, ensuite tu voulais changer de style, contre un plus sobre je me souviens…Et pis vint un moment ou tu ne venais plus, enfin sur cd, car sur cdu tu nous as toujours été fidèle…Je me souviens quand tu faisais Mike sur mon rpg de desperate housewives avec ju’, quand on fanstasmait sur lui par MSN…Quand on parlait tard le soir pour se raconter nos petites vies…En tout cas je ne toublie pas ma cécé je t’aime très fort, tu es une personne extraordinaire !
-Marion, ma chérie…Une magnifique aide designeuse…Des créas en or…Une personne formidable ! Tu es la gentillesse incarnée ! Personne ne peut dire que tu ne l’es pas…Un vrai amour sur patte ! Jtaime tellement ma ptite fille chérie, je serai ta grand mere pour toujours ! Merci pour tout lamour que tu me portes, je ne toublierai jamais jamais <3
-Laura, ma martienne, talentueuse créatrice…Je t’aime fort…je n’ai pas beaucoup de souvenirs avec toi, a part quand on avai mis le design de lola et nacho, le fond faisai un peu trou de lespace, d’où le surnom « martienne »…T’es tellement généreuse, tellement gentille ! Jtmmm fort fort.
-Célineeee, ma célinou…Tu es une personne géniale ! J’adore parler avec toi sur msn…On ne se parle pas énormément, c’est sur, mais j’en sais assez pour savoir que tu es quelqu’un de formidable ! Je suis désolée pour toute la merde que jai pu faire sur Upa design pendant un certain temps… (eh oui meme moi je mété fait bannir ptdrrr jai pas un passé tout rose Razz) Jtd fort, continues de faire des magnifiques créas ma célinouuuuu !
-Choussette…Toi t’es un vrai petite ange ! Toujours prete à aider, toujours prete à réconforter..Toujours prete à dire des mots magnifiques ! T’es tellement choute et tellement gentille…Tout le monde réverai de te connaître ! Jsui fiere detre ta choussette et jtaime forever !
-Juju, toi ma ptite chérie ! C’étai pas lamour fou entre nous deux, mais nempeche qu’on est tres proche maintenant…Tu m’énervais à lépok de la fermeture de cdu, en me harcelan pour pas que je le ferme mdr…mais tu as muri et tu as ensuite compris ma décision ! Jtaime très fort ma chérie et je serai toujours la pour toi !
-Carouuuu ma ptite puce ! Jte connais depuis un moment maintenant, et je sais que tu es quelqu’un de super ! Tes créas sont magnifiques, tu es une personne très généreuse…Sache que je taime forrrrt
-Ma crevette, hiiiiiii ! T’es tellement un amour ! Toujours prete à aider…Tu as des paroles touchantes…Malgré ce qui t’es arrivé, jai essayé de te réconforter avec mes mots à moi, je ne sais pas si sa ta vraiment aidé ! Ton amitié avec sandy est sensationnelle, jespere que vous serez amies pour toujours !
-Ma johnetteeeeeeeeee….Alala fantasme sur le beau jardinier ? Ptdrr moi c’est mike comme tu le sais ! Alors nous deux on se conait depuis presk le débu de cdu, sa fais lontem hein ? T une fille géniale, c’est toujours un plaisir de parler avec toi et de délirer sans modération ! Jtmmmm fort
-Juliaaaa, mon petit cœur <3 On se parle plus très très souvent, mais je ne toublie pas pour autant ! Tu as été une des personne qui ma le plus marqué sur cdu, tu étais la reine du flood ! tout le monde révai detre ton ami, tellement tu étais une fille en or ! Jtaime fort et je sui contente que tu aies retrouvé photoshop ! Tu as un cœur énorme, ne changes pas !
-Momo ma chérie…Meme si tu n’es plus sur ce forum a présent je ne toublie pas ! On habite dans la meme ville, meme si en ce momen on se voi plus trop souvent…Jtm fort meme si je sais que tu ne liras pas ce message !
-Ma lilixouuuuu <3 Tout sa pour un pseudo hein ? Ptdrrr en tout cas comme je te lai di au moins 10 fois, je suis tellemen contente davoir eu ce mP ! Ou de te lavoir envoyé je sai plus exactement lol ^^ t’es une cremeeeeee ! Un ange ! vraiment, toujours agréable, toujours gentille, je ne t’ai jamais vu sous tes mauvais jours ! jtmmm forrt
-Ma bulle, ma ptite emma…Tu te souviens ? Bubble…Merde…Buble…Ptdrrrrrrrrr ! Tout a commencé de ce truc débilous que javai di sur msn ! Mais maintenant on a un ptit surnom comme sa ! Et pis toutes les bulles sont intelligentes tu le sais ! T’es vraiment quelqu’un de génial, et sache que je t’aime fort
-Jessssss…Ma sista chérie ! Portugaise hein ? presque pareil nous deux ! Dou ce surnom, c aussi dut à notre complicité qui régne ! Franchement t’es tellement gentille, tellement gaie, toujours prete à délirer ! Jte retrouve bien en protugaise la ! Ptdrrr jtaimeeeeee forr ma sista chérie
-Mélounette <3 On se parle plus souvent en ce moment ! Mais sur cdu on etait tres proches…Je sais bien qu’on a plus la meme complicité qu’avant, mais je t’aime toujours aussi fort ! Tu es vraiment quelqu’un de bien, et longue vie à ton amitié avec Shashou ! Very Happy
-Ninaaa, toi t’es quelqu’un de vraiment simpa ! On se connaît depuis lontems ! Je me souviens, toujours en train de demander des créas sur Hayley <3 T’es une fille super meme si on se parle plus beaucoup en dehors de mes commandes ou de ma galerie ! Gros bisous

Pour tous les autres que jai oublié, tous les autres que je n’ai pas cité, je vous embrasse très très fort ! Laventure cdu restera gravé dans vos cœurs pour toujours ! Jvous aimeeeeeeeee toussssssss forever
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:10

Raaaa vous êtes gonflant mdrrr c'est trop émouvant ce que vou marquez les gens vous êtes des ptits chous franchement ça fait plaisir de voir tout ce monde qui se souvient duu bon vieux temps raaaaaaa !

Moi j'ai pas la force de vous faire un aussi long roman que ma chérie mais je vais vous dire quelques mots assez significatifs toout de même JE VOUS AIME même si CDU n'existe plus il restera à jamais dans nos ptits coeur et pis après tout CD c'est ça continuité donc bon on s'est retrouvés c'est l'essentiel !

=> Quand même j'oublierai jamais CDU pourquoi ? Parce que c'est grâce à ça que j'ai connue ma chérie exceptionellee et tout pleins d'autres gens géniaux ! Merciii à ma chérie d'avoir décidé de me mettre admin ma chérie sans toi on en serait pas là I love you te quieroooo muchooo para la vidaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

Ma chérieeeeeeee I love you jtaime tellement tu peux pas savoir I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Si je tavais pas mis admin qu'es-ce que je serai devenue? Sad
Te quierooooooo mucho muchooo
I can't liveeee if living is without youuu I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21

fiouuu sayé tout à l'heur j'ai essayer de me retenir de pleurée et la je commence..

Dabord stella..oui je t'enerver pour la fermeture mdrr quelle garce! mais je n'arrivait pas je voulait tout faire pour que tu change d'avis j'en etait enormement malade j'arreter pas de chialé et de t'énerver sur msn..encore pardon parce que tu c'est dés qu'on apprend sa c'est quelque chose que tu ve tenir et que tu ve tout empecher pour pas que sa s'écroule....et la on c'est de plus en plus rapprocher..Je t'aime enormement foooooort! tu est tout pour moi! Je me rappelle de telement de chose. Quand j'ai eu l'idée de cette surprise il fallait que je me donne a fond. Parce que j'en avait besoin c'etait fort pour moi. Je vais encore et encore te remercier pour se que tu a fait toi et ju'. C'est un grand bonheur pour nous tous. Te quiero ma tetellouka I love you

Ensuite ju' comme je l'ai dit de delire on passe au silence apres on reprend tres rarement...mais je ne force pas a se que l'amitier nous hante ptdrrr^^ Nan sincerement ju je te remercie aussi pour tout. tu a su donner du tien chaque fois qui se passer quelque chose.. tu nous a fait partager telement de chose et je ne sais comment te remercier....merci pour tout ju je t'adore tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:23

CDU bon anniversaire mdr
Tant de bons souvenirs ,tant de rires ,tant de personnes miraculeuses,tant de choses exeptionnelles,et des admins super ....
Ce forum je ne l'oublierai jamais ,j'en étais quasi amoureuse mdr
Alors merci aux admins ,aux membres et à tout le monde ...et merci à Ju d'avoir recréer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+- Joyeux anniversaire cdu -+ Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+- Joyeux anniversaire cdu -+
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire
» # Joyeux anniversaire ma Merline (l) #
» Joyeux Anniversaire JuJu
» Joyeux Anniversaire Moninessa
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: