Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 +- Joyeux anniversaire cdu -+

Aller en bas 
+13
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Stacy .
«*MATHILD3*»
Gia
Caroline.
# __ JESS (( iiCÀ ))
[ Carow' ]
*JUSTiiN3*
STELLA
100%Flo
Dadie
#__ShashOo*
Leah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:36

Cdu cheers Cdu cheers Cdu cheers Cdu cheers


F O R E V E R
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:40

Mot de Stacy:

CDU,c'était pas qu'un simple forum.C'était une vie sur internet,une grande famille.Malgré qu'il n'existe plus,il existe toujours au fond de nous!Stella et Justine,j'vous remercie pour ce forum superbe!Grace a vous,j'ai fait de superbe rencontre[Je ne précise pas,sa s'rait trou long].Je veux aussi remercier Audrey,d'avoir créer CD,pour redonner l'ambiance de CDU,et de recréer cette grande famille.Je m'étais inscrite le jour de mon anniversaire[20 mars 2006],sous le nom de ¤Sublime~Erika¤.On ma accueilli et j'ai découvert cette univers,et je fait maintenant partie de cette grande famille.Stella et Justine,jamais on ne vous remerciras assez.Cette période de nostalgie me fait repenser a de bons souvenirs!Vouala,encore merci Ju',STella et Audrey! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:21

je voudrais aussi remercier une personne..Nan se n'est pas un admin ni ma Sister mais toi, sandy.

Chaque fois que je t'apperçoi connecter c'est par ce petit coeur que je pose sur ton profil msn. C'est comme sa que cette conversation debute. Parce que tu a su redonner du courage en fesant cette surprise , tu a su m'aider quand je n'aller pas et encore...je prefere etre sur qu'on est liée par quelque chose de magique qui nous a procurer grace à se forum...je te remercie pour tout se que tu a su me procurer. Que se soit amitier ou parole les 2 ont etait la bienvenue dans mon coeur. Sache que chaque parole que tu entame c'est un rechauffement à mon coeur..Je te remercie de rigolé avec moi , de t'amusée avec moi , de parler avec moi , de partager des choses avec moi , de deliré avec moi , de raconter des histoire avec moi , de partager mes tristesse avec toi..je te remercie de me comprendre pour tout..je t'aime ma choucroute à la mayonaise I love you (chaque surnom et la bienvenue)

I love you Je t'aime I love you


+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Vavachiiwiienv3+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Pourmachiiixiieog7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:35

Merci Justine , tu es une fille si adorable ! Je tiens beaucoup à toi , on partage tout : delires , peines , rires , larmes ... Tu es la quand j'ai besoin de toi et je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi. Notre amitié est magique ! On pense aux même choses , on aime les même choses! Je t'aimerais toute ma vie . Je t'aime ma cigogne au chocolat ! Forever dans mon coeur!

Merci pour ce splendide Kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:39

Cigogne au chocolat et choucroute à la mayonaise fOReVer
xD

CDU EN FORCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:45

tien ma cheriie un peu plus gros Razz

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Vavachiiwiiehn1
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:57

¤*Stella*¤ a écrit:
Chers membres de cd(u)…
Ces messages que vous avez écrit me touchent énormement ! C’est tellement gentil ce que vous dites !
Tous ces souvenirs me reviennent, meme en voyant nos messages d’adieux sa me rend mal à laise…Chaque personne qui vien de poster son bout de message a fai remonté des souvenirs en moi, bons ou mauvais…Il en faut pour tous les gouts !
On regrette souvent d’avoir fermé cdu avec ju, on se dit que cété une grosse erreur de notre part, car les design à faire nous manquent, on ne se sent plus exactement chez nous, bien qu’audrey nous ais mis admin, c’est une drole de sensation, dure à expliquer…Mais on reste tout de meme sur le fo, pour tous les gens qu’on aime, pour tous ceux qu’on ne veut pas perdre !
Jai perdu tellement de gens que jaimais, je les ai meme oubliés, il ne faut pas men vouloir, mais si la personne ne me dit meme plus bonjour pendant des mois comment voulez vous que je la porte dans mon cœur ?
Pour en revenir au sujet, cdu est une fabuleuse histoire, une grande famille…
Tout d’abord moi et ju qui avons veillé sur le forum du mieux que l’on pouvait…Ca n’a pas été facile avec toutes les embrouilles qui nous sont arrivées, et au bout d’un moment on a laché prise, baissé les bras, alors qu’on aurait pu continuer à faire vivre notre forum adoré…
Mais maintenant la page s’est tourné, bien qu’il me reste un gout amère…Je pense souvent à cdu, cdu, cdu…Toujours cdu…Je ne l’oublierai jamais ! Tellement de rencontres ! L’occasion de retrouver la personne que j’aime le plus au monde, ju’…
-Oui, toi ma poule d’amour…Tellement de délires en ta compagnie ! On s’était rencontrées sur mon rpg, ensuite on cété perdue de vue…Et on c finalement retrouvées sur UPA design, ou tu m’avais dit en voyant mon fo : Je vais m’inscrire tout de suite ma poulette ! <3 <3 <3
Alalaaaaaaaa ma chérieee jété tellement heureuse, sans parler quand tu es devenue admin, une super colaboratrice, je te faisais confiance, jaurai meme pu te demander la lune tu me laurais apporté tellement tu es un ange…Jtmmm tellement ma chérie tu dois ten rendre compte…Sa fait bientôt 1 ans et demi qu’on se connaît et je suis sure qu’on sera les meilleures amies pendant toute notre vie…Si jamais on se perdait de vue, je serais malheureuse et inconsolable…Donc n’essai meme pas de mabandonner ou dis toi que je ferai une énorme connerie <3 <3 <3 Tout le monde reverai davoir une poule comme toi, mais je ne léchangerait pour rien au monde ! Te quieroooo por la vidaaa
Tout sa pour te dire que tu compte tellement à mes yeux et que je taime forever<3 « Arrivée dans ma vie comme une étincelle, grace à toi je connais l’amitié éternelle »…
-Ensuite, ma cécé, toiii que je ne vois plus beaucoup…Je me souviens de tes fabuleuses créas de couleurs rayonnantes que jadorai, ensuite tu voulais changer de style, contre un plus sobre je me souviens…Et pis vint un moment ou tu ne venais plus, enfin sur cd, car sur cdu tu nous as toujours été fidèle…Je me souviens quand tu faisais Mike sur mon rpg de desperate housewives avec ju’, quand on fanstasmait sur lui par MSN…Quand on parlait tard le soir pour se raconter nos petites vies…En tout cas je ne toublie pas ma cécé je t’aime très fort, tu es une personne extraordinaire !
-Marion, ma chérie…Une magnifique aide designeuse…Des créas en or…Une personne formidable ! Tu es la gentillesse incarnée ! Personne ne peut dire que tu ne l’es pas…Un vrai amour sur patte ! Jtaime tellement ma ptite fille chérie, je serai ta grand mere pour toujours ! Merci pour tout lamour que tu me portes, je ne toublierai jamais jamais <3
-Laura, ma martienne, talentueuse créatrice…Je t’aime fort…je n’ai pas beaucoup de souvenirs avec toi, a part quand on avai mis le design de lola et nacho, le fond faisai un peu trou de lespace, d’où le surnom « martienne »…T’es tellement généreuse, tellement gentille ! Jtmmm fort fort.
-Célineeee, ma célinou…Tu es une personne géniale ! J’adore parler avec toi sur msn…On ne se parle pas énormément, c’est sur, mais j’en sais assez pour savoir que tu es quelqu’un de formidable ! Je suis désolée pour toute la merde que jai pu faire sur Upa design pendant un certain temps… (eh oui meme moi je mété fait bannir ptdrrr jai pas un passé tout rose Razz) Jtd fort, continues de faire des magnifiques créas ma célinouuuuu !
-Choussette…Toi t’es un vrai petite ange ! Toujours prete à aider, toujours prete à réconforter..Toujours prete à dire des mots magnifiques ! T’es tellement choute et tellement gentille…Tout le monde réverai de te connaître ! Jsui fiere detre ta choussette et jtaime forever !
-Juju, toi ma ptite chérie ! C’étai pas lamour fou entre nous deux, mais nempeche qu’on est tres proche maintenant…Tu m’énervais à lépok de la fermeture de cdu, en me harcelan pour pas que je le ferme mdr…mais tu as muri et tu as ensuite compris ma décision ! Jtaime très fort ma chérie et je serai toujours la pour toi !
-Carouuuu ma ptite puce ! Jte connais depuis un moment maintenant, et je sais que tu es quelqu’un de super ! Tes créas sont magnifiques, tu es une personne très généreuse…Sache que je taime forrrrt
-Ma crevette, hiiiiiii ! T’es tellement un amour ! Toujours prete à aider…Tu as des paroles touchantes…Malgré ce qui t’es arrivé, jai essayé de te réconforter avec mes mots à moi, je ne sais pas si sa ta vraiment aidé ! Ton amitié avec sandy est sensationnelle, jespere que vous serez amies pour toujours !
-Ma johnetteeeeeeeeee….Alala fantasme sur le beau jardinier ? Ptdrr moi c’est mike comme tu le sais ! Alors nous deux on se conait depuis presk le débu de cdu, sa fais lontem hein ? T une fille géniale, c’est toujours un plaisir de parler avec toi et de délirer sans modération ! Jtmmmm fort
-Juliaaaa, mon petit cœur <3 On se parle plus très très souvent, mais je ne toublie pas pour autant ! Tu as été une des personne qui ma le plus marqué sur cdu, tu étais la reine du flood ! tout le monde révai detre ton ami, tellement tu étais une fille en or ! Jtaime fort et je sui contente que tu aies retrouvé photoshop ! Tu as un cœur énorme, ne changes pas !
-Momo ma chérie…Meme si tu n’es plus sur ce forum a présent je ne toublie pas ! On habite dans la meme ville, meme si en ce momen on se voi plus trop souvent…Jtm fort meme si je sais que tu ne liras pas ce message !
-Ma lilixouuuuu <3 Tout sa pour un pseudo hein ? Ptdrrr en tout cas comme je te lai di au moins 10 fois, je suis tellemen contente davoir eu ce mP ! Ou de te lavoir envoyé je sai plus exactement lol ^^ t’es une cremeeeeee ! Un ange ! vraiment, toujours agréable, toujours gentille, je ne t’ai jamais vu sous tes mauvais jours ! jtmmm forrt-Ma bulle, ma ptite emma…Tu te souviens ? Bubble…Merde…Buble…Ptdrrrrrrrrr ! Tout a commencé de ce truc débilous que javai di sur msn ! Mais maintenant on a un ptit surnom comme sa ! Et pis toutes les bulles sont intelligentes tu le sais ! T’es vraiment quelqu’un de génial, et sache que je t’aime fort
-Jessssss…Ma sista chérie ! Portugaise hein ? presque pareil nous deux ! Dou ce surnom, c aussi dut à notre complicité qui régne ! Franchement t’es tellement gentille, tellement gaie, toujours prete à délirer ! Jte retrouve bien en protugaise la ! Ptdrrr jtaimeeeeee forr ma sista chérie
-Mélounette <3 On se parle plus souvent en ce moment ! Mais sur cdu on etait tres proches…Je sais bien qu’on a plus la meme complicité qu’avant, mais je t’aime toujours aussi fort ! Tu es vraiment quelqu’un de bien, et longue vie à ton amitié avec Shashou ! Very Happy
-Ninaaa, toi t’es quelqu’un de vraiment simpa ! On se connaît depuis lontems ! Je me souviens, toujours en train de demander des créas sur Hayley <3 T’es une fille super meme si on se parle plus beaucoup en dehors de mes commandes ou de ma galerie ! Gros bisous

Pour tous les autres que jai oublié, tous les autres que je n’ai pas cité, je vous embrasse très très fort ! Laventure cdu restera gravé dans vos cœurs pour toujours ! Jvous aimeeeeeeeee toussssssss forever

ralalalalalalaaaaa viiiiiiiiii ma puce, pour un pseudo de rien du tout Razz Razz
Bah franchement c'est le plus précieux des MP que j'ai envoyé de ma vie I love you I love you
Tu comptes tellement pour moi ma chérrrrrriiiie I love you I love you
T'es vraiment croooooooo chouteuuh et extraordinaire I love you I love you I love you
J'ai passé des milliers de moments supers à tes côtés qui restent gravés dans mon coeur I love you I love you (c'est pas les pompiers qui diront le contraire Razz ) et on en passera encore pleins I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:57

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Cduoj8

Soucisse je t'aime I love you

Joyeux anniversaire CDU =( je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:02

J'ai fait un petit cadeau, que tous les membres peuvent utilisé.

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Cdu2dx8
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:15

Carou Ma puce c'est sublime I love you

Et ma lilette c'est vraiiment suublime ma cheriie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:17

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:47

Je devais envoyer un petit mot par MP a Julix mais je n'en ai pas toruvé le temps ni la force...
Donc je vais être brève et dire juste quelques petit truc maintenant car j'ai un peu de temps...

CDU...j'ai commencé à y aller à ses débuts...je fesais partie des premières inscrites...

c'était mon premier forum de création...
là bas j'y ai tout appris...
petit à petit j'y ai tout construit...
j'ai connu des gens formidable
que je n'oublierais jamais
même si certains je ne les rencontrerais pas en vrai
Pourtant une chose est sur...
CDU je te dois beaucoup...
A des moments ou j'étais triste, je me réfugier dans les créations et sur ce forum... quand il a fermé...j'étais super triste... comme beaucoup de monde, ça m'a fait pleurais... pourtant personne n'a ressenti la même tristesse... pourtant nous avons chacun était triste à notre facon...
C-D est un forum super, comme bien d'autres ou je suis inscrite, mais rien ne remplacera jamais CDU avec sa super ambiance, ces supers admins, ces supers modos, les supers gens que j'ai rencontréas là-bas...
CDU c'était juste du bonheur...
CDU je t'aime forever...


[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:50

Parce-que je dois beaucoup à chacunes d'entre vous. Je n'ai pas pu m'empêcher de lire toutes ces pages. C'est tellement émouvant ! Merci à toutes celles qui m'ont cité dans leurs msg, je pense notamment à carou, stella, marion, cécé, marie, fanny et d'autres ! ( l ) Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire beaucoup de lignes parce-que deux grosses leçons de Chimie et d'histoire m'attendent mais je vous promet que je n'oublierai jamais tous ces moments passés en votre compagnie ! JOYEUX ANNIVERSAIRE CDU I love you

Ah oui j'allais oublier, hier j'avais commencé à faire des ptits cadeaux pour stella et ju' mais j'ai pu que faire celui de Ju' ! ^^ MA STELLA MI CORAZON JE TE PROMETS QUE CE SOIR OU DEMAIN TU AURAS LE TIENT ! JE T'MMMMMMMMMMMMM


+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Martap10


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

¤*Stella*¤ a écrit:
Chers membres de cd(u)…
Ces messages que vous avez écrit me touchent énormement ! C’est tellement gentil ce que vous dites !
Tous ces souvenirs me reviennent, meme en voyant nos messages d’adieux sa me rend mal à laise…Chaque personne qui vien de poster son bout de message a fai remonté des souvenirs en moi, bons ou mauvais…Il en faut pour tous les gouts !
On regrette souvent d’avoir fermé cdu avec ju, on se dit que cété une grosse erreur de notre part, car les design à faire nous manquent, on ne se sent plus exactement chez nous, bien qu’audrey nous ais mis admin, c’est une drole de sensation, dure à expliquer…Mais on reste tout de meme sur le fo, pour tous les gens qu’on aime, pour tous ceux qu’on ne veut pas perdre !
Jai perdu tellement de gens que jaimais, je les ai meme oubliés, il ne faut pas men vouloir, mais si la personne ne me dit meme plus bonjour pendant des mois comment voulez vous que je la porte dans mon cœur ?
Pour en revenir au sujet, cdu est une fabuleuse histoire, une grande famille…
Tout d’abord moi et ju qui avons veillé sur le forum du mieux que l’on pouvait…Ca n’a pas été facile avec toutes les embrouilles qui nous sont arrivées, et au bout d’un moment on a laché prise, baissé les bras, alors qu’on aurait pu continuer à faire vivre notre forum adoré…
Mais maintenant la page s’est tourné, bien qu’il me reste un gout amère…Je pense souvent à cdu, cdu, cdu…Toujours cdu…Je ne l’oublierai jamais ! Tellement de rencontres ! L’occasion de retrouver la personne que j’aime le plus au monde, ju’…
-Oui, toi ma poule d’amour…Tellement de délires en ta compagnie ! On s’était rencontrées sur mon rpg, ensuite on cété perdue de vue…Et on c finalement retrouvées sur UPA design, ou tu m’avais dit en voyant mon fo : Je vais m’inscrire tout de suite ma poulette ! <3 <3 <3
Alalaaaaaaaa ma chérieee jété tellement heureuse, sans parler quand tu es devenue admin, une super colaboratrice, je te faisais confiance, jaurai meme pu te demander la lune tu me laurais apporté tellement tu es un ange…Jtmmm tellement ma chérie tu dois ten rendre compte…Sa fait bientôt 1 ans et demi qu’on se connaît et je suis sure qu’on sera les meilleures amies pendant toute notre vie…Si jamais on se perdait de vue, je serais malheureuse et inconsolable…Donc n’essai meme pas de mabandonner ou dis toi que je ferai une énorme connerie <3 <3 <3 Tout le monde reverai davoir une poule comme toi, mais je ne léchangerait pour rien au monde ! Te quieroooo por la vidaaa
Tout sa pour te dire que tu compte tellement à mes yeux et que je taime forever<3 « Arrivée dans ma vie comme une étincelle, grace à toi je connais l’amitié éternelle »…
-Ensuite, ma cécé, toiii que je ne vois plus beaucoup…Je me souviens de tes fabuleuses créas de couleurs rayonnantes que jadorai, ensuite tu voulais changer de style, contre un plus sobre je me souviens…Et pis vint un moment ou tu ne venais plus, enfin sur cd, car sur cdu tu nous as toujours été fidèle…Je me souviens quand tu faisais Mike sur mon rpg de desperate housewives avec ju’, quand on fanstasmait sur lui par MSN…Quand on parlait tard le soir pour se raconter nos petites vies…En tout cas je ne toublie pas ma cécé je t’aime très fort, tu es une personne extraordinaire !
-Marion, ma chérie…Une magnifique aide designeuse…Des créas en or…Une personne formidable ! Tu es la gentillesse incarnée ! Personne ne peut dire que tu ne l’es pas…Un vrai amour sur patte ! Jtaime tellement ma ptite fille chérie, je serai ta grand mere pour toujours ! Merci pour tout lamour que tu me portes, je ne toublierai jamais jamais <3
-Laura, ma martienne, talentueuse créatrice…Je t’aime fort…je n’ai pas beaucoup de souvenirs avec toi, a part quand on avai mis le design de lola et nacho, le fond faisai un peu trou de lespace, d’où le surnom « martienne »…T’es tellement généreuse, tellement gentille ! Jtmmm fort fort.
-Célineeee, ma célinou…Tu es une personne géniale ! J’adore parler avec toi sur msn…On ne se parle pas énormément, c’est sur, mais j’en sais assez pour savoir que tu es quelqu’un de formidable ! Je suis désolée pour toute la merde que jai pu faire sur Upa design pendant un certain temps… (eh oui meme moi je mété fait bannir ptdrrr jai pas un passé tout rose Razz) Jtd fort, continues de faire des magnifiques créas ma célinouuuuu !
-Choussette…Toi t’es un vrai petite ange ! Toujours prete à aider, toujours prete à réconforter..Toujours prete à dire des mots magnifiques ! T’es tellement choute et tellement gentille…Tout le monde réverai de te connaître ! Jsui fiere detre ta choussette et jtaime forever !
-Juju, toi ma ptite chérie ! C’étai pas lamour fou entre nous deux, mais nempeche qu’on est tres proche maintenant…Tu m’énervais à lépok de la fermeture de cdu, en me harcelan pour pas que je le ferme mdr…mais tu as muri et tu as ensuite compris ma décision ! Jtaime très fort ma chérie et je serai toujours la pour toi !
-Carouuuu ma ptite puce ! Jte connais depuis un moment maintenant, et je sais que tu es quelqu’un de super ! Tes créas sont magnifiques, tu es une personne très généreuse…Sache que je taime forrrrt
-Ma crevette, hiiiiiii ! T’es tellement un amour ! Toujours prete à aider…Tu as des paroles touchantes…Malgré ce qui t’es arrivé, jai essayé de te réconforter avec mes mots à moi, je ne sais pas si sa ta vraiment aidé ! Ton amitié avec sandy est sensationnelle, jespere que vous serez amies pour toujours !
-Ma johnetteeeeeeeeee….Alala fantasme sur le beau jardinier ? Ptdrr moi c’est mike comme tu le sais ! Alors nous deux on se conait depuis presk le débu de cdu, sa fais lontem hein ? T une fille géniale, c’est toujours un plaisir de parler avec toi et de délirer sans modération ! Jtmmmm fort
-Juliaaaa, mon petit cœur <3 On se parle plus très très souvent, mais je ne toublie pas pour autant ! Tu as été une des personne qui ma le plus marqué sur cdu, tu étais la reine du flood ! tout le monde révai detre ton ami, tellement tu étais une fille en or ! Jtaime fort et je sui contente que tu aies retrouvé photoshop ! Tu as un cœur énorme, ne changes pas !
-Momo ma chérie…Meme si tu n’es plus sur ce forum a présent je ne toublie pas ! On habite dans la meme ville, meme si en ce momen on se voi plus trop souvent…Jtm fort meme si je sais que tu ne liras pas ce message !
-Ma lilixouuuuu <3 Tout sa pour un pseudo hein ? Ptdrrr en tout cas comme je te lai di au moins 10 fois, je suis tellemen contente davoir eu ce mP ! Ou de te lavoir envoyé je sai plus exactement lol ^^ t’es une cremeeeeee ! Un ange ! vraiment, toujours agréable, toujours gentille, je ne t’ai jamais vu sous tes mauvais jours ! jtmmm forrt
-Ma bulle, ma ptite emma…Tu te souviens ? Bubble…Merde…Buble…Ptdrrrrrrrrr ! Tout a commencé de ce truc débilous que javai di sur msn ! Mais maintenant on a un ptit surnom comme sa ! Et pis toutes les bulles sont intelligentes tu le sais ! T’es vraiment quelqu’un de génial, et sache que je t’aime fort
-Jessssss…Ma sista chérie ! Portugaise hein ? presque pareil nous deux ! Dou ce surnom, c aussi dut à notre complicité qui régne ! Franchement t’es tellement gentille, tellement gaie, toujours prete à délirer ! Jte retrouve bien en protugaise la ! Ptdrrr jtaimeeeeee forr ma sista chérie
-Mélounette <3 On se parle plus souvent en ce moment ! Mais sur cdu on etait tres proches…Je sais bien qu’on a plus la meme complicité qu’avant, mais je t’aime toujours aussi fort ! Tu es vraiment quelqu’un de bien, et longue vie à ton amitié avec Shashou ! Very Happy
-Ninaaa, toi t’es quelqu’un de vraiment simpa ! On se connaît depuis lontems ! Je me souviens, toujours en train de demander des créas sur Hayley <3 T’es une fille super meme si on se parle plus beaucoup en dehors de mes commandes ou de ma galerie ! Gros bisous

Pour tous les autres que jai oublié, tous les autres que je n’ai pas cité, je vous embrasse très très fort ! Laventure cdu restera gravé dans vos cœurs pour toujours ! Jvous aimeeeeeeeee toussssssss forever

Roooo ma Stella d'amOur! I love you
C'est vrai que l'on s'éloigne peu à peu...Mais ce n'est pas qu'avec toi...Je commence même à m'éloignée de Shashou alors tu peux voir....
T'es une fille exeptionnelle Stella et je te souhaite vraiment de le rester. Tu m'as offert une amitié que j'ai essayée de te rendre au mieux, j'espère que ce que j'ai fais à été suffisant, sinon, je te demande de me pardonner...
Je t'aime énormément ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:02

J'ai pas eu le temps de faire une créa...mais voila un ptit truc que j'ai fais vite fait avec Tofiltre comme je n'ai aps toshop sur cet ordi Sad

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Faa175be82

encore merci à tous les gens que j'aime et que j'adore que j'ai rencontré sur CDU mais aussi ici... Carou, Stella, Ju', Julia, Cécé, Audrey, Mélou, Momo, et bien d'autres...mirci à tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:28

*Sandy* a écrit:
l•MiSs Carole Ronaldo•l a écrit:
*Sandy* a écrit:
Ouiii Jess en regardant mon dossier creations j'ai vus ta créas , je suis vraiment vraiment dsl j'étais persuadé de l'avoir envoyé a Justine!

Ma Carole je t'aime aussii , faut le dire si Cd ne serait pas la je t'aurais pas rencontrer I love you

Ouiii et Life oussi mdr un peu des 2 ! ! J'taime trop et tu sais que tu peux compter sur moi ! I love you

Ouii Life aussii I love you On c'est rencontré la-bas mais on c'est connue ici sur Cd :) Je t'aimme et je serais toujours la pour toii!! I love you

Maintenant je pleure, je sais pas pourquoi ! !
Cette histoire est tellement belle I love you
J'taime ma Sandy Crying or Very sad Razz I love you
Entre, pleure et rire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:04

Une amitié Magique
Une amitié Superbe
Rires et larmes
Une difference d'age Mais un amour bien plus fort qu'une difference!
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:25

COuCOu<3<3



Alours Alours! Je passe vite fait en courant d'air parce qu'aujourd'hui est un jour special pour nous ex-cdutiens! =)
Malheureusement je n'ai pas le temps de lire tout vos texte qui ont l'air superbes! Et vous avez du vous donnez veaucoup de mal!
Que c'est généreux tous ces beaux messages en tout cas! I love you C-d-u me manque tellement! Ce forum restera a jamais gravé dans mon coeur!
Tout a commencé il y a un peu moin d'un an quand je me suis inscrite sur mon premier forum! C'était un rpg puis j'ai decouvert upa deisgn! C'était le premier fo de crea sur lequel je m'étais inscrite! Malheureusement je me suis sentis noyé dans la foule! Le fo avait l'air très bien mais j'étais beauocup troo timide et je ne connaissé absolument personne! Donc je ne postais pratiquement jamais!
Puis je me suis inscrite sur ce fo appelé CDU! ?? J'me suis inscrite en me promùettant d'apprendre a faire des creas, connaitre de sgens, poster!!
Du coup au debut je n'avais pas vraiment de lien avec les autres membres! Jusqu'a ce que Julia arrive! Alla cette petite bombe atomique n'empeche! C'est grace a elle que j'ai rigouler sur ce forum au tout ddebut! Je t'aime ma tite Loca de mon coeur I love you
Au debut mes creas étaient totalement médiocres!! Je les fesait avec fotofiltre (et dire qu'au tout debut j'en était fiere loOL)! Pi après j'ai appris a connaitre vite fait Tracy, ...
Jusqu'au jour ou...
Ce jour la oh mon dieu!!! mdrr
Je recois ce mp qui va changer ma vie sans que je le sache! C'était de la part de "Amarantayjosé" qui voulait que je lui fasse une bann, un vava, un wall mais avec un autre fille du nom de "Sandy"! J'ai dit oui tout de suite et on s'est passé nos adresse msn!
Raa tout de suite on s'est entendu, on s'est parlé de plus en plus souvent! On a eu tellement de delire ac la cam ou sans la cam mais a chaque fois nos conversations étaient magique!! I love you I love you I love you Grace a c-d-u j'ai decouvert une veritable grande soeur! Et pi c'est grace a toi que j'ai eu Toshop et que j'ai enfin pu apprendre a faire des creas "potables" ! lol
Ce forum m'a fait decouvrir des gens géniale comme Morgane qui me manque tellement! I love you
Et Marion, ma choukette stelouille I love you Emma la pure canadienne :S
Carou I love you , Charloute mon kinderrrr white hein?? I love you , Marion ma manageuzz Forever! , Lena tite soeur de ma soeur mdrr, Flo un gars super sympa qui croyait vraiment jusqu'au bout qu'un jour il sera mon père ptdrrr!, Pi bien evidemment ma tite mémé! Une personne exceptionelle qui a toujours été la pour moi!! I love you J etaimee<3 ... Ra y atellement de monde!! Ma tite Ju aussi I love you
Pi sans oublier celel qui a faillit me faire avoir des crises cardiaques, celle a cause de qui j'ai fais des bond au plafond, qui ma fait sauter d'ma chaise, sauter par la fenetree! Biens ur c'est Audrey! Avec ses creas ebouissentes et exceptionellesss!!!! Si tu savais quelle plaisir tu donne a nos ptits yeux!
Il ya encore tellment de membres que je ne connais pas très bien et jle regrette! Sad
En tout cas c-d-u me manque trooo trooo =(
Je voudrais remercier les admisn: Ju, stella, Audrey! Ainsi que les creatice en herbes: Cécé, Marion, Carou, Laura, Céline!!!! Vous faite un travail magnifiqueee!!!
Enfin breff j'avais dit que j'ferai court donc je vai m'arreter je suis vraiment dsl pour tous ceux que j'ai oublierr!!
Cdu m'a offert des rencontres exceptionelles, du plaisir pour mes yeux, de la foolie, la possibilité d'apprendre a faire des creas,.... !!! I love you
Groos bisouxx a tous!


CDU bonne anniv !<3<3


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:32

I love you I love you I love you Toi , toi oui toi Derriere ton écran , toi ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur! On partage tout , mais vraiment tout! Je pourrais te donner ma vie , je t'aiime telement Ma cheriiieee!! I love you I love you I love you I love you Forever!! On va se voir , ouiiii on va se voir je te le promets I love you Tout ce qu'on a vecu ensemble je ne l'oublierais jamais! Merci de m'avoir fais decouvrir Oth :p Mais surtout merci d'etre la pour moi quand ça va pas , merci pour ta gentillesse et surtout ne change pas!

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:33

¤*Stella*¤ a écrit:
Chers membres de cd(u)…
Ces messages que vous avez écrit me touchent énormement ! C’est tellement gentil ce que vous dites !
Tous ces souvenirs me reviennent, meme en voyant nos messages d’adieux sa me rend mal à laise…Chaque personne qui vien de poster son bout de message a fai remonté des souvenirs en moi, bons ou mauvais…Il en faut pour tous les gouts !
On regrette souvent d’avoir fermé cdu avec ju, on se dit que cété une grosse erreur de notre part, car les design à faire nous manquent, on ne se sent plus exactement chez nous, bien qu’audrey nous ais mis admin, c’est une drole de sensation, dure à expliquer…Mais on reste tout de meme sur le fo, pour tous les gens qu’on aime, pour tous ceux qu’on ne veut pas perdre !
Jai perdu tellement de gens que jaimais, je les ai meme oubliés, il ne faut pas men vouloir, mais si la personne ne me dit meme plus bonjour pendant des mois comment voulez vous que je la porte dans mon cœur ?
Pour en revenir au sujet, cdu est une fabuleuse histoire, une grande famille…
Tout d’abord moi et ju qui avons veillé sur le forum du mieux que l’on pouvait…Ca n’a pas été facile avec toutes les embrouilles qui nous sont arrivées, et au bout d’un moment on a laché prise, baissé les bras, alors qu’on aurait pu continuer à faire vivre notre forum adoré…
Mais maintenant la page s’est tourné, bien qu’il me reste un gout amère…Je pense souvent à cdu, cdu, cdu…Toujours cdu…Je ne l’oublierai jamais ! Tellement de rencontres ! L’occasion de retrouver la personne que j’aime le plus au monde, ju’…
-Oui, toi ma poule d’amour…Tellement de délires en ta compagnie ! On s’était rencontrées sur mon rpg, ensuite on cété perdue de vue…Et on c finalement retrouvées sur UPA design, ou tu m’avais dit en voyant mon fo : Je vais m’inscrire tout de suite ma poulette ! <3 <3 <3
Alalaaaaaaaa ma chérieee jété tellement heureuse, sans parler quand tu es devenue admin, une super colaboratrice, je te faisais confiance, jaurai meme pu te demander la lune tu me laurais apporté tellement tu es un ange…Jtmmm tellement ma chérie tu dois ten rendre compte…Sa fait bientôt 1 ans et demi qu’on se connaît et je suis sure qu’on sera les meilleures amies pendant toute notre vie…Si jamais on se perdait de vue, je serais malheureuse et inconsolable…Donc n’essai meme pas de mabandonner ou dis toi que je ferai une énorme connerie <3 <3 <3 Tout le monde reverai davoir une poule comme toi, mais je ne léchangerait pour rien au monde ! Te quieroooo por la vidaaa
Tout sa pour te dire que tu compte tellement à mes yeux et que je taime forever<3 « Arrivée dans ma vie comme une étincelle, grace à toi je connais l’amitié éternelle »…
-Ensuite, ma cécé, toiii que je ne vois plus beaucoup…Je me souviens de tes fabuleuses créas de couleurs rayonnantes que jadorai, ensuite tu voulais changer de style, contre un plus sobre je me souviens…Et pis vint un moment ou tu ne venais plus, enfin sur cd, car sur cdu tu nous as toujours été fidèle…Je me souviens quand tu faisais Mike sur mon rpg de desperate housewives avec ju’, quand on fanstasmait sur lui par MSN…Quand on parlait tard le soir pour se raconter nos petites vies…En tout cas je ne toublie pas ma cécé je t’aime très fort, tu es une personne extraordinaire !
-Marion, ma chérie…Une magnifique aide designeuse…Des créas en or…Une personne formidable ! Tu es la gentillesse incarnée ! Personne ne peut dire que tu ne l’es pas…Un vrai amour sur patte ! Jtaime tellement ma ptite fille chérie, je serai ta grand mere pour toujours ! Merci pour tout lamour que tu me portes, je ne toublierai jamais jamais <3
-Laura, ma martienne, talentueuse créatrice…Je t’aime fort…je n’ai pas beaucoup de souvenirs avec toi, a part quand on avai mis le design de lola et nacho, le fond faisai un peu trou de lespace, d’où le surnom « martienne »…T’es tellement généreuse, tellement gentille ! Jtmmm fort fort.
-Célineeee, ma célinou…Tu es une personne géniale ! J’adore parler avec toi sur msn…On ne se parle pas énormément, c’est sur, mais j’en sais assez pour savoir que tu es quelqu’un de formidable ! Je suis désolée pour toute la merde que jai pu faire sur Upa design pendant un certain temps… (eh oui meme moi je mété fait bannir ptdrrr jai pas un passé tout rose Razz) Jtd fort, continues de faire des magnifiques créas ma célinouuuuu !
-Choussette…Toi t’es un vrai petite ange ! Toujours prete à aider, toujours prete à réconforter..Toujours prete à dire des mots magnifiques ! T’es tellement choute et tellement gentille…Tout le monde réverai de te connaître ! Jsui fiere detre ta choussette et jtaime forever !
-Juju, toi ma ptite chérie ! C’étai pas lamour fou entre nous deux, mais nempeche qu’on est tres proche maintenant…Tu m’énervais à lépok de la fermeture de cdu, en me harcelan pour pas que je le ferme mdr…mais tu as muri et tu as ensuite compris ma décision ! Jtaime très fort ma chérie et je serai toujours la pour toi !
-Carouuuu ma ptite puce ! Jte connais depuis un moment maintenant, et je sais que tu es quelqu’un de super ! Tes créas sont magnifiques, tu es une personne très généreuse…Sache que je taime forrrrt
-Ma crevette, hiiiiiii ! T’es tellement un amour ! Toujours prete à aider…Tu as des paroles touchantes…Malgré ce qui t’es arrivé, jai essayé de te réconforter avec mes mots à moi, je ne sais pas si sa ta vraiment aidé ! Ton amitié avec sandy est sensationnelle, jespere que vous serez amies pour toujours !-Ma johnetteeeeeeeeee….Alala fantasme sur le beau jardinier ? Ptdrr moi c’est mike comme tu le sais ! Alors nous deux on se conait depuis presk le débu de cdu, sa fais lontem hein ? T une fille géniale, c’est toujours un plaisir de parler avec toi et de délirer sans modération ! Jtmmmm fort
-Juliaaaa, mon petit cœur <3 On se parle plus très très souvent, mais je ne toublie pas pour autant ! Tu as été une des personne qui ma le plus marqué sur cdu, tu étais la reine du flood ! tout le monde révai detre ton ami, tellement tu étais une fille en or ! Jtaime fort et je sui contente que tu aies retrouvé photoshop ! Tu as un cœur énorme, ne changes pas !
-Momo ma chérie…Meme si tu n’es plus sur ce forum a présent je ne toublie pas ! On habite dans la meme ville, meme si en ce momen on se voi plus trop souvent…Jtm fort meme si je sais que tu ne liras pas ce message !
-Ma lilixouuuuu <3 Tout sa pour un pseudo hein ? Ptdrrr en tout cas comme je te lai di au moins 10 fois, je suis tellemen contente davoir eu ce mP ! Ou de te lavoir envoyé je sai plus exactement lol ^^ t’es une cremeeeeee ! Un ange ! vraiment, toujours agréable, toujours gentille, je ne t’ai jamais vu sous tes mauvais jours ! jtmmm forrt
-Ma bulle, ma ptite emma…Tu te souviens ? Bubble…Merde…Buble…Ptdrrrrrrrrr ! Tout a commencé de ce truc débilous que javai di sur msn ! Mais maintenant on a un ptit surnom comme sa ! Et pis toutes les bulles sont intelligentes tu le sais ! T’es vraiment quelqu’un de génial, et sache que je t’aime fort
-Jessssss…Ma sista chérie ! Portugaise hein ? presque pareil nous deux ! Dou ce surnom, c aussi dut à notre complicité qui régne ! Franchement t’es tellement gentille, tellement gaie, toujours prete à délirer ! Jte retrouve bien en protugaise la ! Ptdrrr jtaimeeeeee forr ma sista chérie
-Mélounette <3 On se parle plus souvent en ce moment ! Mais sur cdu on etait tres proches…Je sais bien qu’on a plus la meme complicité qu’avant, mais je t’aime toujours aussi fort ! Tu es vraiment quelqu’un de bien, et longue vie à ton amitié avec Shashou ! Very Happy
-Ninaaa, toi t’es quelqu’un de vraiment simpa ! On se connaît depuis lontems ! Je me souviens, toujours en train de demander des créas sur Hayley <3 T’es une fille super meme si on se parle plus beaucoup en dehors de mes commandes ou de ma galerie ! Gros bisous

Pour tous les autres que jai oublié, tous les autres que je n’ai pas cité, je vous embrasse très très fort ! Laventure cdu restera gravé dans vos cœurs pour toujours ! Jvous aimeeeeeeeee toussssssss forever


Ohhhhh !! comme t'es gentill ma cherie! Ce que t'a marqué c'est troo magnifique!! I love you Je t'aime tt tt foourtt ma choukette! Merki pour tous c'ke t'a fait pour moi! Tkt je n'oublierai jamasi tous ces messages de soutiens que j'ai recu après ce que j'ai vecu!! Sad Vous avez tous été genialee!! I love you Tu es vraiment une perssonne extra ! Tu a presque que des qualité! Vouii je dis "presque" mais c'est parce que aimer Cristiano Mi jtrouve pas que c'est une qualité :S JriGoulerr
Ze t'aimee I love you Merkii pour tout!!
Mon amitié avec Sandy est exceptionelle comme celel que tu entretiens avec Ju! Je vous souhaite la meme chose! Vous etes des merveilleuses poules toutes les deux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:35

*Sandy* a écrit:
I love you I love you I love you Toi , toi oui toi Derriere ton écran , toi ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur! On partage tout , mais vraiment tout! Je pourrais te donner ma vie , je t'aiime telement Ma cheriiieee!! I love you I love you I love you I love you Forever!! On va se voir , ouiiii on va se voir je te le promets I love you Tout ce qu'on a vecu ensemble je ne l'oublierais jamais! Merci de m'avoir fais decouvrir Oth :p Mais surtout merci d'etre la pour moi quand ça va pas , merci pour ta gentillesse et surtout ne change pas!

Je t'aime

I love you I love you I love you Oth et nathan hein Razz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:44

Ouii bon c'est la même chose mdr^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:58

Rolala jvous aime tellement les filles, merciii pour tout ce ke vous mapportez mes chériessssssss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:16

Merci à toi Ma Mikette cherie et merci à Audrey , sans vous on ne se connaitrait pas ! I looovee Youuu Forever Mes cheriiiess!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:26

* Laurene * a écrit:
COuCOu<3<3



Alours Alours! Je passe vite fait en courant d'air parce qu'aujourd'hui est un jour special pour nous ex-cdutiens! =)
Malheureusement je n'ai pas le temps de lire tout vos texte qui ont l'air superbes! Et vous avez du vous donnez veaucoup de mal!
Que c'est généreux tous ces beaux messages en tout cas! I love you C-d-u me manque tellement! Ce forum restera a jamais gravé dans mon coeur!
Tout a commencé il y a un peu moin d'un an quand je me suis inscrite sur mon premier forum! C'était un rpg puis j'ai decouvert upa deisgn! C'était le premier fo de crea sur lequel je m'étais inscrite! Malheureusement je me suis sentis noyé dans la foule! Le fo avait l'air très bien mais j'étais beauocup troo timide et je ne connaissé absolument personne! Donc je ne postais pratiquement jamais!
Puis je me suis inscrite sur ce fo appelé CDU! ?? J'me suis inscrite en me promùettant d'apprendre a faire des creas, connaitre de sgens, poster!!
Du coup au debut je n'avais pas vraiment de lien avec les autres membres! Jusqu'a ce que Julia arrive! Alla cette petite bombe atomique n'empeche! C'est grace a elle que j'ai rigouler sur ce forum au tout ddebut! Je t'aime ma tite Loca de mon coeur I love you
Au debut mes creas étaient totalement médiocres!! Je les fesait avec fotofiltre (et dire qu'au tout debut j'en était fiere loOL)! Pi après j'ai appris a connaitre vite fait Tracy, ...
Jusqu'au jour ou...
Ce jour la oh mon dieu!!! mdrr
Je recois ce mp qui va changer ma vie sans que je le sache! C'était de la part de "Amarantayjosé" qui voulait que je lui fasse une bann, un vava, un wall mais avec un autre fille du nom de "Sandy"! J'ai dit oui tout de suite et on s'est passé nos adresse msn!
Raa tout de suite on s'est entendu, on s'est parlé de plus en plus souvent! On a eu tellement de delire ac la cam ou sans la cam mais a chaque fois nos conversations étaient magique!! I love you I love you I love you Grace a c-d-u j'ai decouvert une veritable grande soeur! Et pi c'est grace a toi que j'ai eu Toshop et que j'ai enfin pu apprendre a faire des creas "potables" ! lol
Ce forum m'a fait decouvrir des gens géniale comme Morgane qui me manque tellement! I love you
Et Marion, ma choukette stelouille I love you Emma la pure canadienne :S
Carou I love you , Charloute mon kinderrrr white hein?? I love you , Marion ma manageuzz Forever! , Lena tite soeur de ma soeur mdrr, Flo un gars super sympa qui croyait vraiment jusqu'au bout qu'un jour il sera mon père ptdrrr!, [color=red]Pi bien evidemment ma tite mémé! Une personne exceptionelle qui a toujours été la pour moi!!
I love you [color:7d57=red:7d57] J etaimee<3 ... Ra y atellement de monde!! Ma tite Ju aussi I love you
Pi sans oublier celel qui a faillit me faire avoir des crises cardiaques, celle a cause de qui j'ai fais des bond au plafond, qui ma fait sauter d'ma chaise, sauter par la fenetree! Biens ur c'est Audrey! Avec ses creas ebouissentes et exceptionellesss!!!! Si tu savais quelle plaisir tu donne a nos ptits yeux!
Il ya encore tellment de membres que je ne connais pas très bien et jle regrette! Sad
En tout cas c-d-u me manque trooo trooo =(
Je voudrais remercier les admisn: Ju, stella, Audrey! Ainsi que les creatice en herbes: Cécé, Marion, Carou, Laura, Céline!!!! Vous faite un travail magnifiqueee!!!
Enfin breff j'avais dit que j'ferai court donc je vai m'arreter je suis vraiment dsl pour tous ceux que j'ai oublierr!!
Cdu m'a offert des rencontres exceptionelles, du plaisir pour mes yeux, de la foolie, la possibilité d'apprendre a faire des creas,.... !!! I love you
Groos bisouxx a tous!


CDU bonne anniv !<3<3

Roooo ma mémé d'amOur si tu savais à quel point ze t'aime et à quel point tu me manques I love you

Adeline ma chérie, ze t'aime énormément, t'es une fille exeptionnelle, reste le I love you

Stella, franchement, je crois que c'est toi qui nous approtes le plus de choses mais si on t'en apporte autant, c'est un peu normal, on est là pour ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +- Joyeux anniversaire cdu -+   +- Joyeux anniversaire cdu -+ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+- Joyeux anniversaire cdu -+
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire [Ana']
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire ma CoCo <3
» Joyeux Anniversaire Mélou <3
» Joyeux Anniversaire ma Chouette ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: