Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juju voila notre to'!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:01

Coucou la miss!!! Voila comme je te l'ai dit j'aimerais faire ta connaissance car tu as l'air d'etre une personne adorable et on a des points communs on aime la danse toutes les deux et on s'est faire le grand écart!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:07

Yeh J'aii ma tite commune I love you A bon? tu c'est faire le grand ecard? c'est super sa^^
Toi aussi tu à l'air sympa^^

Bon alors moi:

Justine (juju)
13ans
pertuis vaucluse 84
née à nancy
aime la danse, le chant et le net discuté avec mes amies rester 3h aux telephonnes avec mes n'amis du net Razz et puis euuu les creas aussi (et oui fallait le dire^^)
J'ai un petit copain depuis 1an on a eu beaucoup de problème mais on a tenu le choc Razz

alors sinon quoi de neuf?

moi alors pourii journée ma mere m'emmene faire du shooping avec mon pere! je trouve une veste super!!!! j'ai craké troop la! et puis ma mere na pas voulu elle voulait juste m'acheter un jean. J'etait trop faché quoi elle m'emmene faire du shooping pour juste me prendre 1 JEAN alors finalement elle ma dit que j'etait insuportable et on est rentré à la maison Rolling Eyes

racontage de life ptdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:12

Bah moi c'est Lise
Surnoms : Lizou, Bobo différents trucs quoi!!
J'ai 14 ans
Messei en Basse Normandie
Née à Flers où je vais au collège
J'adore la danse et oui je sais faire l'écart à gauche et à droite le chant le net passer du temps avec mes amis faire de belles créas papoter au téléphone se qui explose tout mon crédit!!!! Je suis célibataire!!! Mais je trouve qu'on a beaucoup de points communs!!!

Moi ma journée d'aujourd'hui c'est simple je me suis levée à 9h30 j'ai passé ma matinée devant la télé et l'ordi j'ai mangé sur le canapé!!! Enfaites j'ai fait que ca de ma journée et ca continue encore maintenant!!!

Et j'adore le racontage de life!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:23

Beaucoup de point commun même quand je vois ta présentation^^

Bref t'aime la racontage de life^^ ok - 1,2,3 c'est partiiiiiiiiiiiiiiiie ptdrrrr^^

Je me suis levé à 9h30 pour la premiere fois^^ d'abhitude j'me lève à 10h30 ou 11h20 ^^ oui je suis plutôt féniante même tres beaucoup. J'ai déjeuné, je suis montée dan sma chambre m'abillé me brossé les dents ect.. ensuite ordi si tu me conaît assez tu dois savoire que j'y passe mes journées entiere^^ si tu vois Juju pas connecter c'est qu'elle est en cours ou alors je ne suis pas la^^ ou simplement qu'il y a un probème ou si tu me vois plus sur le fo' c'est que ou soit je suis morte^^ ou soit je suis en vacances mais la j'aurais prévenue ptdrrrr^^. Bref je me suis éclaté au telephone avec Lucie une fille qui etait sur cdu mais qui ne vien plus elle ne peut plus retourné sur le net (nempeche elle me manque...) bref on est rester 2h10 au telephonne^^ on avait telement de chose à se dire^^ et puis j'ai continuez à rester sur l'ordii ensuite ba chui aller en ville^^ yavé un vieux qui me regarder bizarrement et qui crié HAHAHAHAAHA!!!! il etait fou lui^^ ptdrrrr bref apres chui rentré encore ordii^^ j'ai gouté dailleure j'ai encore faim^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

Bah moi si tu veux les détails els voila!!!!

Donc je me suis levée à 9h30 j'ai pris mon petit déjeuner j'ai regardé les dessins animées je suis parti m'habiller faire ma toilette quoi!!! Je suis revenu devant la télé voir les clips puis je me suis mis sur l'ordi!! A 12h j'ai mangé devant la télé en regardant Next à la 17!! je suis retournée sur le pc je suis venu sur le fo'!!! A 15h j'ai été regardé NIH à la télé car plus tard je veux etre soit infirmière soit scientifique!! Entre les deux épisodes j'ai gouté puis quand le 2ème épisode était fini je suis venu sur le forum et en meme temps que je suis en train de te parler je regarde un super blog des Frères Scott j'ai mis l'adresse dans pub!!! Et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:34

Hiihi moi depuis 1h j'ecoute toujours la meme chanson^^

http://titefofolledu83.skyblog.com/9.html c'est un blog de fanny (miss reveuse balerinette) la musique c'est besoin de toi^^ je l'adooore ptdrrrrr il me fauut vitte une autre musique pour arreter de l'écouté la j'en peut plus mais j'peu pas m'en empecher mdrrr^^

Jla connaît deja par coeur fiouu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:37

T'as raison de l'écouter en boucle elle est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

ouii mais sa fait une heure que je n'arrete pas de la remettre ptdrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:41

Franchement à ta place cette chanson elle me ferait pleurer rien que de l'écouter j'avais les larmes aux yeux tellement elle est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

c'est claire elle me fait rappellé telement de chose..
J'ai besoin de toii dans ma vie
je veux t'aimer et avec toi tout partager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:47

C'est vraiment trop magnifique toutes les choses qui sont racontés dans cette chanson on le vit tous els jours et c'est vraiment magnifique!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:49

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je crois que j'en suis tombé fan ptdrrrrrrrr^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:51

Maintenant que tu m'as donnée le lien j'arrete pas de l'écouter je vais devenir accro elle est trop belle!!! On a plein de points communs et on a les memes gouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:51

Reste à savoir c'est quand ton niniif^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

C'est passé c'était le 13 Janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:50

moiii c'etaiit le 12 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:00

C'est vrai?? On a 1jour d'écart c'est cool mais on a aussi un an d'écart!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:02

ouii^^ alalalaaaaa tout les points commun qu'on a :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:07

J'aurais jamais pensé qu'on en ai autant!!!
La je suis en traind e regarder els commentaires qu'ils font sur le match de Lyon car je suis une Lyonnaise pas pure mais de coeur oui!!! j'adore le foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:09

moiiiiiii aussiiiiii j'adooore le fooot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:19

Plus on parle et plus on a de points communs tu soutiens quel équipe??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:41

Lyon jtrouve qu'il joue bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:01

Ouais moi je les adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:04

Mdrrrrrrrrrr^^ enfin encore je ne suis pas fan du foot^^

bref je vais te donner un tit surnom^^

Ma commune - hum^^ -
naaa euuu ma communette

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:10

Ils sont marrants tes surnoms moi aussi faut que je t'en trouve un!!!! ma pucinette non!!! ma cacahuète!! ché pa!!! J'ai jamais d'idée moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Juju voila notre to'!!! Empty
MessageSujet: Re: Juju voila notre to'!!!   Juju voila notre to'!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju voila notre to'!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meliiii [ Mélika*Ding*Dong ] VOilà nOtre tO' (L)
» Et voila 1 an..
» * S I S T E R ` . Notre topiic officiel .
» Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3
» Antoinne voila ta churrprisseee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: