Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Empty
MessageSujet: SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]   SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:28

Sandyyyy!! Coucou ma cocotte bientot je pars chez une copine (longue histoire je t'expliquerai) mais hier j'ai préparé quelque chose for you!!
Tu le regarde maintenant mais d'abord je veux que t'aille soit sur l'adresse a ta soeur ou soit tu la vire (ptdrr jdeconne) mais il faut absolument que jte voit a la cam donc change d'ordiii hop ptdrrrr
et met la cam (jveu voir ta reactiOn loOl)
ensuite look ca:

https://www.youtube.com/watch?v=tiXWotLDfeA

Je t'aimeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Empty
MessageSujet: Re: SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]   SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:35

[ Ptite incrustation : Laurène, la vidéo est sublime, bonne continuation pour vous deux <3 Bon c'est bon je sors =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Empty
MessageSujet: Re: SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]   SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:35

( CaroW raaa j'voulait aussi poster xD, arrête laurène j'en ai les larmes aux yeux cé trop beauuuuu I love you I love you I love you Bon ok je sors je suis désolée j'pouvait pa men empêcher sa ma trop émuue I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Empty
MessageSujet: Re: SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]   SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

Ptdrr c'est gentil les filles j'me suis donnée du mal c'est la premiere fois que j'en fesais une! Sandy l'a pas encoe vu elle est entrain d'installer sa cam et tOut mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Empty
MessageSujet: Re: SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]   SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:49

[ Ptdrr moi j'ai adoré la vidéo, je pense que Sandy l'adorera de même ( l ) Salutatos, je sors :arrow: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Empty
MessageSujet: Re: SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]   SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:06

Il n'y a pas de mots pour decrire ce que tu as fais! Ca me fais telement plaisir tu peux pas ssvoir à quel point je t'aime et a quel point je tiens à toi! Je suis toute emue (l) (l) !
Tu as bien definis notre rencontre , mais notre meilleure rencontre sera quand même quand on se verra (l)

Nous deux c'est forever petite soeur! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Empty
MessageSujet: Re: SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]   SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAAAndYY!!! :D [ T'avais raisOn hier ^^(L) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier ... Quelle Galère!!
» Hier>>> Concert de Diams :D
» Grey's Anatomy hier soir
» Episodes LOST d'hier sOuar
» Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: