Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:11

Flooo il est mOuuuruuu

Je suiiis allez chez lui pour casser son ordii puiis il a mOuuruuu car j'ai dabors ecraser son chient , puis jeté par la fenetre SuperMamy , puis manger flooo

Trooop bon del' avec toi Flooo ? Heiin pas vraii ?

Je t'adOuuuure I love you


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

tongue tongue tongue tongue MEME PAS VRAI JE REVECUUUUUUUUUUUUU What a Face What a Face tongue tongue tongue

TA TUER MON CHIEN ET JETER MA GRAND MERE PAR LA FENETRE TU VA MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :x :x

MDrrrrrrrrr le del de fou
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:14

Ba vaziii Viiens Jtateeens

Jvais te jetté les tacos que Je vais manger dans deuux minuutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:17

J'aaaaaaarive *
🤡 🤡 🤡
*EN MODE FIGHT! , Sort Du ketchup , un malabar et un seche cheveux , tire dans les Knoeil de FANNYHULK !Puis prend son seche cheveux et branche , met un chewing gum et declanche le seche tif ! Suspect Suspect Suspect Suspect , fai uneeeeeeeeeee grossssssssssssssssssssssseeeeeeeee bullleeeeeeeeeeee affraid affraid affraid et lemprisonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:46

FLOOOOOOOOOOOOOOOOO Sad Sad Sad

Hep hep Fanny C'est mon cheri à moi alors garde tes je t'aime Twisted Evil mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:54

SANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYY NAN CHERIIIIIIIII!!

*se jette sur elle pour que fanny ne la touche pas*
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:06

* Regarde Florent *

Lache moi, faut que je lui regle son compte à elle !

* S'approche de Fanny *

Pourquoi tu dis a mon amoureux que tu l'aimes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:10

s'incruste
s'approche de Fanny^^

Tu n'a pas à dire je t'aime à flo parce que il est déja pris ma vielle:!:
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:22

* HOP HOP ! D'UN COUP D'UN SEUL, COMME JOSEPHINE ANGE GARDIEN, JULIA ARRIVE *

" Hey Fanny.. Flo et Sandy c'est Flo et Sandy ! Et rien d'autre à dire à part.. TOUJOURS & POUR L'ETERNITE "

[ JE ME CRUUUUSTE JE ME DECRUUUUSTE * hahem * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

A ouiii et aussiii désolé Fanny mais Ma maman sa reste sandy et mon papa c'est flo et je ne ve pas trop que tu sois ma maman parce que j'ai pas envie que mes parents divorces à cose de toi ptdrrrrrrrrrr^^
Sa se trouve dans peu de temp ils voulait faire un enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:33

* Regarde Fanny *

Tu veux que je te prouves que florent c'est mon cheri rien qu'a moi?
REGARDE!


* S'approche de flo et l'embrasse *

Ca va t'es calmée vipere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:35

ooooo c'est beauu I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:38

* Regarde Justine et la montre du doigt *

Tu vois la fille là , ben c'est notre enfant Justine!


* s'approche de Justine et lui fait un bisou sur la joue *

Je t'aime ma Choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:42

*est toute contente*

Ooooo merchiii maman I love you

*fait une grimaçe à Fanny Razz*

*regarde sandy*

Je t'aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:44

* Serre justine contre ses bras et lui chuchote*

C'est une garce qui est amoureuse de papa , mais personne ne nous separera personne
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:31

* Marie arriva dans la maison et Regarda Fanny d'unn air méchant, elle savença vers elle et lui mis une baffe xD *

Tu laisse mon tonton et ma tata trankil, y sont bien ensemble et ils ont pas besoin de tuaaa d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:05

Jriigouler je diiisè sa en amitié pas BsOin d'en faiire un flan Y'a tout le monnde què venu ^^ alors qu'a la base J'vais juste tué LORDIII flo jvais changer mettre des Jtadoor sa te va sandyy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:34

A des filles on peu leurs dire je t'aime pour amitié à des gas c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:40

Oh la laa c'est pas que je veux la défendre, mais quand meme la pauvre quoi ... vous faites tout un cinéma juste pour un mot, qu'était sans intentions ... 'fin chais pas vous vous etes tous jeter sur elle, alors que vous n'étez meme pas dans l'histoire, c'est abuser faut pas en faire tout un drame Suspect Jvous reconnais pas la .... Rolling Eyes 'fin bref, apres jconnais pas la situation, mais bon vous y etes allez un peu fort, vous avez completement gacher son délire la :lol: Rolling Eyes Fin apres c'était tetre pas méchant mdr ^^ mais a sa place j'aurait pas apprécier, vous l'avez completement rejeter mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:45

( Nn mais voilà cétait pour samuseer Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:45

Emma je t'arrete toute suite , je disais ça comme ça , je n'ai rien contre Fanny , et Flo ne m'appartiens pas , c'était juste de quoi pimenté le topic , mais en aucun cas je pensais tout ce que j'ai dis je ne suis pas comme ça Rolling Eyes ! Fanny tu peux lui dire des " je t'aime " ca m'est egal , je ne sors pas avec Florent de toute façon donc tout le monde est libre de lui dire je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:46

*Sandy |Laudy forever|* a écrit:
Emma je t'arrete toute suite , je disais ça comme ça , je n'ai rien contre Fanny , et Flo ne m'appartiens pas , c'était juste de quoi pimenté le topic , mais en aucun cas je pensais tout ce que j'ai dis je ne suis pas comme ça Rolling Eyes ! Fanny tu peux lui dire des " je t'aime " ca m'est egal , je ne sors pas avec Florent de toute façon donc tout le monde est libre de lui dire je t'aime Razz

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:47

Justine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:53

sa ve diire que j'ai pas de papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:55

Si c'est quand même un delire , mais ce que je veux dire c'est que je ne sors pas avec flo , enfin c'est pas mon copain donc il fait ce qu'il veut et moi je fais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Empty
MessageSujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo   Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque choses a vous dire(gala de danse)
» Shana ou Sashou ^^ jai quelque chose à te demander.
» # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) #
» ENGLAND (ll) Je doiis vous laisser pour quelques temps..
» Une chose a vous raconter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: