Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 +. Parce que je tiens à vous... .+

Aller en bas 
+11
C4a . mille
Leah
Dipsy Tea
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Dadie
* FA²NY *
Fii0NA'*
Caroline.
Mitsuko .<3'
#__ShashOo*
__* SPN RULES
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:45

Salut à toi, chère peuple CDtien!

Tout d'abord, je voulais m'excuser car je suis souvent absente et quand je me connecte, je ne reste que quelques minutes... Ce fo' qque j'aimais tant s'éloigne petit à petit de mon coeur...Est-ce parce que je perds la flamme qui nous ralie tous ici, cette série qui a fait tellement de ravage, UDT? Peut-être que c'est à cause de ça...Je ne sais pas vraiment à vrai dire....Mais une chose est sûre et certaine, c'est que toutes les personnes que j'ai rencontrée grâce à ce fo', ou en tout cas grâce à CDU et Upa Design, resteront à jamais gravées dans mon coeur I love you ... C'est pour cela que j'ai tenue à vous faire une petite dédicasse, à vous, les gens qui me soutenez, qui m'aimez pour ce que je suis, qui me supportez aussi parce que je sais que j'ai pue être ch*ante^^... Donc voila, je vais vous faire part de mes sentiments pour vous, les membres de CD, les membres de mon coeur...Ah! Si seulement je savais et je pouvais faire des créas, vous en aurez tous eu^^...Bref...Allons-y!

+. Stella .+

Estelle, Stella, Stellounette, Admin' de mon coeur...Depuis la fermeture de CDU, on s'est quelques peu lachées et je le regrette parce que tu es une personne qui me tient particulièrement à coeur, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu es une fille exeptionnelle alors c'est pour cela que j'ai voulue te citer parmi tous ce membres. Malgrès notre éloignement constant, tu reste dans mon coeur... I love you ....Je t'aime.... I love you ....

+. Justine .+

Justine... je ne sais pas si tu te souviens de tous nos délires sur CDU...Si ce n'est pas le cas, moi, c'est sûr, je m'en souviens...On s'est séparées...Nous retrouverons-nous un jour?....Je l'espère.... I love you ....

+. Audrey .+

Une fille pas comme les autres tu es^^[en mode Yoda^^] Tu as sue redonner vie à un espoir perdu en prennant l'initiative de créer une sorte de nouveau CDU....On t'a déjà tellement remerciée mais je te remercie encore....Et puis Bravo...Une admin' que je n'oublierai sans aucun pretexte.... I love you

Après le trio des Admin'S, je vais maintenant passer aux membres...A mes chères membres adorés^^!

+. Marie .+

Ma petite princesse...Encore quelques mois à tenir et cela fera un an que nous nous connaissons! Je suis contente de voir que tu as murrie d'esprit malgrès ton jeune âge^^. On a eue beaucoup de délires et je ne les oublie pas...Ton coeur ouvert sera dans le mien pour une éternitée.... I love you ....Ze t'aime... I love you ....

+. Marion .+

Crétrice en herbe, fan de Chritsophe Mali [ I love you ], sensible, charismatique et drôle, tu as tout pour plaire, ne change rien, tu es parfaite...Qui pourrait me contredire?! Tu charmeras beaucoup de gens tout comme tu as sue charmer mon coeur....Je t'aime... I love you

+. Caroline .+

Une longue amitié s'est installée entre nous et ne mourra pas de si tôt, ou du moins, je l'éspère...Et puis sinon, ben tant pis^^ :p Voilouuuu... Gros bisOuxXx à toi ma CarOu... I love you

+. Carow' .+

On s'est trouvées un jour mais on s'est perdues de vue par la suite....C'est dommage de se perdre mais comme je le dis toujours: Patiente, ça reviendra!^^Alors je patiente en espérant que tu reviendras un jour Carow'... I love you

+. Julia .+

Ju', Ma Zum' d'amOur, tellement de délires sont passés par nous....Cette flamme qui brulait en nous a diminuée mais je sais qu'elle existe encore...Es-tu prête à la raviver?...Moi oui, alors si tu me suis....Ze t'aime.... I love you

+. Céline .+

Il y a peu d temps que l'on se connait, c'est vrai. Mais voila, j'avais envie de te faire une petite dédicasse parce que, pour le peu que je connaise de toi, c'est toujours un plaisir d'avoir une conversation avec toi et puis, tu sais très bien que je t'adore.... I love you ....

+. Léa .+

Une petite dédicasse à toi la miss parce que tu le mérite... I love you ... Wink ...Gros bisouxXx et tout plein de bonheur!^^ Razz

+. Laure .+

Ma Laurette d'amOur...Un coeur en or, une imagination débordante, créatrice à immense talent....Que dire de plus à part je t'aime? Tous les délires que l'on a partagées resteront à jamais gravés dans m mémoires et dans mon coeur I love you ....Je t'aime!...

+. Licia .+

Ma 'tite puce si tu savais comme tu me manques ces derniers temps....Tu es géniale alors reste le...C'est tout ce qu je peux te dire^^... I love you I love you I love you ...

+. Alix .+

Ma Zum' de Glue...Tu prends une des places les plus importantes dans mon coeur....TOI+MOI=NOUS, NOUS=FOREVER...Tu est l'une des personnes les plus importantes pour moi sur ce fo'...Tu me manques.....Ze t'aime... I love you I love you I love you I love you ...

+. Lika .+

Ma 'tite Meli' I love you , ma chérie! on ne se parle peut-être plus beaucoup depuis quelque temps, à part sur msn de temps en temps, mais tu es toujours dans mon coeur... I love you ....Ze t'aime... I love you ....

+. Flo' .+

Mon 'tit Mouss' préféré, mon Lyonnais [grrr^^]...Ze t'aime I love you [Me tapez pas svp! Je sais qu'il est pas à moi! Svp m'abimez pas!^^]
+. Asma .+

Petite Asmaaa! Tu me manques! Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlées toutes les deux....En tous cas...Tu restes dans mon coeur I love you ...Et dans ma tête....

+. Adeline .+

Ma 'tite Ade', juste une petite dédicasse pour te dire que je suis toujours là et que toi, tu es toujours dans mon coeur I love you ...

+. Charlotte .+

Choooooook! Ca fait très lontemps qu'on ne s'est pas parlées toutes les deux jusqu'à il y a très pu de temps....Mais ce n'était qu'à travers un personnage fictif, sur Miami'S Life....Oui, c'est là-bas....Lisa et Penelope!^^ Razz Tu me manques ma chérie.... I love you

+. Laurène .+

Ma mémé d'amour....Que serai-je sans toi? Pas grand chose surement...le plus important pour moi c'est que tu sois toujours près de moi avec tes 114 ans....^^Tu ne mourras pas tant que je serai vivante! C'est moi qui te le dit!^^ Ze t'aime énormément ma chérie! I love you

+. Sandy .+

Ma tartelette saveur pomme-fraise, tu m'invitera à ton mariage avec le rouleau à patisserie, hein? J'veux être là moi!^^ Razz Tellement de souvenirs et de délires passés avec toi remonte à la surface à cette instant....Tu es une fille extraordinaire....Je t'aime... I love you

+. Shashou .+

Comme d'habitude, je garde le meilleur pour la fin! LA meilleure pour la fin devrais-je plutôt dire! Ma Sista, depuis le jor où nous nous sommes rencontrées, une grande complicitée est née entre nous deux et, de file en éguille, nous nous sommes de plus en plus rapprochées jusqu'à "s'unir", par les liens du Sistenariat....Ce jour là, je ne l'oubliera jamais, comme toi, ta personne. Tu es la seule personne qui me comprenne parfaitement, la seule qui croit vraiment en moi, tu es tout pour moi Shashou....Ma vie, mon être, mon coeur....Sans toi, je ne serai rien qu'une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais non, car tu es là, auprès de moi... I love you Je t'aime tellement ma Sista....Je vais reprendre cette célèbre phrase sortie d'un épisode d'OTH....TOI+MOI=ALWAYS AND FOREVER Je t'aime plus que tout! I love you

VOila, j'en oublie surement dans ce to' mais je ne vous oublie pas dans mon coeur...J epense bien évidement à Mélissa, Emma, Lia, Manion, Oria, Momo, Kev'....Et encore j'en oublie d'autre mais voila, ce topic est celui de mon coeur, vous êtes tous des anges, oui, tous autant que vous êtes. J'vous aime fort, restez comme vous ^tes, ne changez absolument rien, vous êtes extra' Wink ....Voila, ce to' s'achevera ici....Gros BisouxXx et encore merci d'être juste vous....

J'voulais faire une autre petite dédicasse à tous les autres membres de ce fo', ceux qu'on ne connait pas tellement et qui reste dans l'ombre. Et puis encore une à tous les nouveaux membres incrits il y a peu de temps

Voila, j'vous fait de gros bisouxXx I love you J'vous aime!^^


Bu MélOu...Madee...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:03

ROOo ma Sister !!!! !!! Encore une fois je ne trouve plus les mots pour te dire a mon tour ce que je dot dire dans ses moments la ... Les Je t'aimes seront boen inssufisant ! ! Lorsque je lit tes quelques lignes .. mon coeur se souleve .. C'est tellement beau I love you ! ! Je serais toujours la pour toi ! Pendant tes moments de folies comme pendant tes coup de blues tu peux compter sur moi ma sister comme je peu compter sur toi ! !
Le Sistenariat nous a lier a tout jamais ! c'est comme un mariage d'amitier pour moi ! ALWAYS AND FOREVER in my heart ! ! ! ! Ya rien a rajouter ! ! ! tout est telllement clair enfin je veux dire .. on a rien a se cacher ! !! !! ! Je t'aime si fort ! !! ! ! ! Lorsque tu n'es pas connecter je scrute le bas du forum actualisant ma page mais en vain ... parfois meme tu me manque un peu de trôp et c'est la que decide de t'envoyer un pti poeme par SMS ! Jtm Ma sistaa YOU AND ME !!! FOR LIFE !!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:37

Ohhhh Sad c'est mignion !
Meme si je ne suis pas concerner j'ai pris du plaisir à lire les quelques lignes que tu as écrit pour les gens que tu aime !
C'est tres beau ce que tu a écrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:42

Ma MélOuuu Sad tu as raison on s'éloigne mais j'espère qu'un jour on se reparlera comme d'habitude, sache que tu compte énormément pour moua^^ Sache que t'es une personne formidable, sache que t'es géniale, sache que je t'aime fort bref il y'a pleins de "sache que..." Je t'aime fort, j'ai une énorme complicité envers toua, et pis je trouve que l'on se parle pas beaucoup mais quand jte vois posté dans ma galerie, je ne sais pas ce qui ce passe mais je suis heureuse que tu es là, connecter sur le fo', ici, dans ma vie, car j'ai besoin de toua, une des meilleures rencontres pour moua même si y'en a tellement sache que t'es dedans et que je ne pourrais jamais t'oublier!^^ Je sais pas ce qui se passe mais tu as réellement une place dans mon <<33 coeur rouge coeur rouge T'es une fille géniale, ne change surtout pas, t'es géniale, formidable, parfaite quoi XD, je t'aime fort fort! I love You Ma MélOuuu' :amoureux!: :amoureux!:
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:33

Mélissa, ce que tu as écris est tout simplement magnifique, même si je ne suis pas vraiment concerné, tu m'as fait pleurer, c'est vraiment magique ce que tu as écris et même si on ne se connait pas beaucoup je te souhaite tout le bonheur du monde! parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:08

¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ a écrit:
Ohhhh Sad c'est mignion !
Meme si je ne suis pas concerner j'ai pris du plaisir à lire les quelques lignes que tu as écrit pour les gens que tu aime !
C'est tres beau ce que tu a écrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

Oh ma chériiiie j'ai les larmes aux yeux Sad
Ton texte ma beaucoup émue et je sais pas quoi te dire ....
A part mercii, je t'aime et je ne toublierai JAMAIIS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

[Eternelle][Madee] a écrit:


+. Alix .+

Ma Zum' de Glue...Tu prends une des places les plus importantes dans mon coeur....TOI+MOI=NOUS, NOUS=FOREVER...Tu est l'une des personnes les plus importantes pour moi sur ce fo'...Tu me manques.....Ze t'aime... I love you I love you I love you I love you ...


Roooooooooooooooooooh ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrie Sad
ça me touche tellement cette attention, le fait que tu penses à moi I love you I love you
On a vécu tant de beaux moments ensemble et encore beaucoup d'autres nous attendent, j'en suis sure I love you I love you
Toi ouciiiiiiiiii tu as l'une des plus grandes places dans mon coeur I love you I love you Je n'ai jamais pu l'expliquer mais ton avis a toujours compté enormément pour moi I love you I love you C'est peut-être tout simplement que j'ai trouvé une fille extraordinaire, enfin ça j'en suis sure I love you I love you
A chaque instant sur le fo', je t'attends I love you Tu me manques tellemnt Sad
Notre amitié compte vraiment énormément pour moi..tu es ma zum' de glue et ça pour toujours I love you I love you
Comme tu le dis si bien TOI+MOI=NOUS, NOUS=FOREVER I love you I love you et c'est pour moi le plus important I love you
Je t'aime, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:24

Roooo I love you Sad
Ma Melouuuchetteeùu I love you C'eeest vrai qu'on s'eloiinge un peuu mais sachee que t'es toujouurs dans mon Cht'iit coeuuur I love you C'eest gentiil de m'avoir citée en touut cas MERCI et sache que JTM I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Roooh ma chériiie, si tu savaiis comme jt'aiiimeee I love you Même si on ne se parle que très rarement, je ne t'oublie pas bien au contraire I love you Tu me manques trop I love you J'aimerai que ça redevienne comme avant I love you Jt'aiime fouurt I love you I Love Youu Foreveer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:35

Pfiou, ça me fait super plaisir cette petite dédicasse (l) Faudrait qu'on prenne le temps, de parler un peu ensemble, toi et moi... De se connaitre +... Ca me fait chaud au coeur (l) Merci beaucoup coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

Melou ! Ma Tarte saveur pêche - Citron si tu savais comme je t'aime ! Nous nous eloignons certes mais je ne t'oublis pas et je ne t'oublierais jamais ! Nous avons passé trop de bon moments et ils resteront gravés dans ma memoire pour toujours ! Merci pour cette merveilleuse dedi'

< Loin des yeux , pres du coeur >

I LOVE YOU


Pour le mariage je t'inviterais et j'espere que tu feras de même pour ton mariage avec le pot en verre
Razz
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34

J'y suis pas mais tantpis , ton to' est superbe!
Je t'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

Vous êtes tous des anges Merci, j'vous aimeuuuuh^^ Razz

Et puis, les filles qui se disent non concernées, vous l'êtes tout autant^^ Razz

Camille, ma chérie, je suis désolée de ne pas t'avoir citée mais je ne t'oublie pas, sache le... I love you coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

roOo lalaal MélOu ... ... sniiif sniiif sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

:amoureux!: :amoureux!: :amoureux!:
Ze t'aime ma Sista..... coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Ma Mélou, mon p'tit coeur d'amour , je t'aime de trop si tu savais, tu me manques tellement I love you I love you ça fait déja un bon ptit moment que notre amitié dure et j'espere qu'elle durera encore longtemps, Je t'aime ma chérie, je t'aime tellement .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

[Eternelle][Madee] a écrit:
:amoureux!: :amoureux!: :amoureux!:
Ze t'aime ma Sista..... coeur rouge

Ze T'aime ouchi ange :amoureux!: :amoureux!: coeur rouge coeur rouge love you coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Ma mélounette t'es un ange... Meme si on s'est un peu éloignée jpense toujours a toi et jtmm fort pour toujours fleur loove coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

loove bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

C'est trop beau ce que tu as écrit ma tite Mélou!
Je t'aime très fort aussi, et je serais toujorus là pour toi loove
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:45

[center][i]C'est superbe ce que tu as écris pour ceux que tu aimes Mélii'
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

Raaaah honte a moiii !! Je n'avais meme pas vu ce topic MélOunette de mon coeuuuur <33 J'arrive pas a croire que je fais partie des personnes auxquelles tu as adressé un message ^^

JE T'AIME TELLEMENT !!!

Sache que tu es une fille avec un coeur .. qu'est ce qu'il y a au dessus de l'or déja ?... un coeur .. un coeur .. un coeur en .. EN TOI touut simplement !! Un COEUR en MELOU et crois moi c'est un des plus beaux compliments que j'ai jamais pu faire a quelqu'un ^^
J'espère etre là pour toi a chaque moment ou tu le voudra,s je fais tout pour et meme si il y a quelques temps comme tu l'as dit t as eu quelques soucis on va dire enfin tu ne te connectais pas souvent ou pas longtemps je pensais toujours très fort a toii et je ne m'arrêterais jamais de penser a toi !! TOI ancienne ROUSSE et Maintenant BLONDE ^^ TOI une des filles les + délirantes de la planète tout en étant une des filles les + intelligentes ET matures !!
Reste comme tu es surtout et si tu ne vas pas bien ou au contraire si tu vas TROP bien et que tu veux en parler je suis là xD

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME

love you love you love you love you love you love you love you love you
coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Mélouuuu tu me manque tellement sniiif
tu es sii gentille, si folle[dans le bon sens bien evidement^^), sii tout
tu sais Mélou je suis contente que tu m'ai citée mais meme si dans ton discours tu m'aurais "oublié", je sais que la porte de ton amitié, tu me la ouverte, je m'y suis installé ...Au fil d'une longue convers', ici, dans ce flood j'ai appris à connaitre une fille simple, gentille et drole, elle m'a fait rire, elle m'a fait délirer puis avec le temps ont c'est eloignées l'une de l'autre, peutetre qu'un jour on refera tout comme au bon vieux temps, peutetre que non
Mais malgres cet eloignement dialogale [Suspect ]^^Mon coeur ne c'est jamais eloigné de toii coeur rouge
*Sache que je serait toujours la pour te sauver du lino"^^
JE T'AIME bisous love you
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

[Eternelle][Madee] a écrit:
Vous êtes tous des anges Merci, j'vous aimeuuuuh^^ Razz

Et puis, les filles qui se disent non concernées, vous l'êtes tout autant^^ Razz

Camille, ma chérie, je suis désolée de ne pas t'avoir citée mais je ne t'oublie pas, sache le... I love you coeur rouge

Ma sucette je t'aime pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+. Parce que je tiens à vous... .+ Empty
MessageSujet: Re: +. Parce que je tiens à vous... .+   +. Parce que je tiens à vous... .+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+. Parce que je tiens à vous... .+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh..
» : Vous etes vous deja fait Operer ? :
» Vous vous habillez comment pour la rentrée ?
» Deception Quand Tu nous tiens!!
» TRUCS & ASTUCES MAQUILAGE ( ET CA TIENS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: