Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Empty
MessageSujet: Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ]   Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:57

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Gdfx11

Une titine attendant l’arrivé de sa petite yaya sur un banc. Juste au moment où une yaya arriva et sauta entre le bus pour arriver dans les bras de titine. En criant, TIIITIIIIIIIIIIIIINE..

Et oui, tant de moment partagé avec toi. Et pour moi c’est comme ci c’était hier.
Mais je vais juste nous remettre en souvenir tous nos bons moments.

Au début, je me souviens qu’on ne s’aimer pas. On arrêté pas de ce chamaillé pour un oui ou pour un non. Par le temps passèrent et puis on a oublié ces histoires. Entre nous c’est passé si vite, quand tu commençais à m’appelés titine, et moi yaya. Coup de foudre, un to’ et puis tout a commençais. L’histoire était simple, mais si belle à imaginer. Je me souvient quand je t’avais écrit un texte pour justement te dire que je t’aimé énormément et que tu compté beaucoup pour moi. Après ce texte, tu m’as répondu, avec des tonnes de cadeaux magnifiques. Je ne m’en remettrais jamais. Après je devais m’en aller, et je savais que tu aller me manqué.. C’était dur.. Quand je suis revenue j’étais tellement heureuse. À noël je t’avais fait un texte pour te le souhaiter. Il me manquait toujours ce quelque chose. Le fait de ne pas arrivé à te dire je t’aime correctement sans cette écran qui nous séparent. Ensuite je me souviens quand mes parents ce disputer, quand j’avais juste besoin de toi. Malheureusement j’ai pleuré à la cam. Tous ces malheurs qui arrivé comme ça. J’en pouvais plus. Encore désolé de t’avoir rendu triste ce soir là. Après que tu m’as aidé, aidé, aidé.. Je n’ai plus entendu parlé de toi depuis quelque moment. On c’est retrouvé. On continué à s’envoyé des sms la nuit. La première f ois qu’on c’est appelés. Je m’en rappellerais toujours. On était timide et c’est toi-même qui as fait le premier pas. Quand on ce parlé sans s’arrêté. On avait peur des blancs mais on n’en a pas fait. Je me souviens de nos grands textes sur msn. Pour raconté notre vie, ou ce qui nous tracasse le plus. Mais j’ai toujours ressentit quelque chose de fort pour toi, et ça tu le sais. Quand tu étais partie en vacance, quand je t’ai envoyé un petit sms. Tu me manqué de trop, essaye d’imaginé ce que je pourrais faire sans toi. C’est pas dur à pensé.. Si tout était facile dans vie. Je crois que à l’heur qu’il est je serait déjà chez toi. Ce n’est pas le cas.. Tous nos délires sur msn. Quand on déprime on sais de suite à qui d’adresser. Quand on rigolé par texto avec fantomas qui ne voulais pas te rendre ta tétine ^^ mdrrrr. Tu te souviens ? A m’asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi, et regardé les gens t’en qui en as. Jamais je ne pourrais me passé de toi et sa je te l’ai déjà dit. Anaëlle, je veux que tu saches que je t’ai toujours aimé, que tu as toujours était importante pour mon cœur. Et mon on c’est dit, si il y a quelque chose qui nous gène il ne faut pas hésité à le dire. Et juste un petit détail aussi. TU ES BELLE ! Arrête de dire des bétiises. Moi je t’admire [tu sais que j’ai plein de photo de toi]. Et oui ! Je t’ai déjà répété que tu faisais des créas vraiment à coupé le souffle, et je ne comprend pas pourquoi tu n’a pas était aide désigneuse. Je suis fier de toi. Parce que tu as réussi dans ta vie. J’espère qu’on pourra continué notre histoire d’une yaya et d’une titine dans un banc. Entrain de sauter dans les flaques. Ce tenir la main et courir dans le parc. Bouffer des glaces de tout les parfaims. Juste merci, merci pour tout, merci pour toute l’amitié que tu as su me transmettre. Parce que tu sais que tu es quelqu’un de formidable, je ne cesserais jamais de te le répéter, tu as apporté tellement de chose dans la vie. Merci pour m’avoir aidé pour mon msn ^^’ mdrrrrr ba quoi ? C’est vrais in ^^. Merci aussi pour avoir compté 3 fautes pour le mp que j’ai envoyé à ….

Mais aujourd’hui c’est ton anniversaire ^^ Encore désolé de ne l’avoir pas su. C’est compliqué surtout que tu ne l’as pas mis sur le forum. Mais ne me refait plus cette blague de l’autre jour j’aurais pu avoir une attaque. Pour peur d’avoir encore oublié le jour de ton anniversaire. Aujourd’hui ? Tsss c’est pas juste.. J’te boude Razz

PARCE QU’UNE TITINE ET UNE YAYA CA NE S’OUBLIE PAS COMME CA
PARCE QU’UNE TITINE ET UNE YAYA C’EST POUR LA VIE

Joyeuuux anniversaiiire
Joyeuuux anniversaiire
Joyeux anniversaiire ANAELLE
Joyeuuux anniiiiversaireuuuuuuh

--------------------------------------------------------------------------

applaud http://www.radioblogclub.fr/open/128076/joyeux_anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversaire applaud

bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Album_10

bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo

---------------------------------------------------------------------------

I love you Voici les cadeaux I love you

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Barbie10

HI BARBIIIE!! HI KEN tire langue

Bon aller restons serieuse in? ^^

Je t'aime I love you

Bon et puis non!!! Je vais pas faire semblant de t'aimé quand même. Sa le fait pas --' xD

Bon assez la rigolade [ et assé les fautes d'hortagraphe ]

[ j'ai pris la pose expres pour toi in? ^^ ]
Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Trrtte10

Voilà fini ^^
Maiiis nooon Razz

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Yaya2410

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ] Yauya310

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Toi, qui a l'âme en peine
Ton sang est froid dans tes veines
Ton regard a perdu son éclat
Ta vie n'est plus que fracas

Relève la tête, ouvre les yeux
Tu y verras un monde merveilleux
Fait de gens qui t'aime
Qui partageront tes peines

Redessine sur tes lèvres un sourire
Vis la vie à laquelle tu aspires
Prends la main tendu
Ta vie n'est pas un malentendu

Redonne à ton coeur sa chaleur
Ouvre toi de nouveau au bonheur
Je ne veux plus de visage blême
Car moi je veux te dire " je t'aime"
Ces mots écrit avec mon coeur

aimer c'est magique
aimer c'est s'évader
aimer c'est oublier tous
aimer c'est croire en l'avenir

aimer c'est voyager
aimer c'est etre a deux
aimer c'est etre envoute
aimer c'est vivre

Lorsque que l'on possède un coeur comme le tien, on ne peut qu'être une personne privilégiée...
Heureuse de t'avoir rencontré... En espérant que notre route ne s'arrête pas ici...
Au plaisir,

http://www.radioblogclub.fr/open/142210/immortal/Evanescense-My%20Immortal

Je t'aime..

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux nanii'v ma Yaya ( L ) [ Anaëlle ]
Page 1 sur 1