Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire N'Emma chériie <3 Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| ( Je savais même pas que c'était ton anniversaire mais comme JuJu a fait un topic je suppose que ça l'ait xD <3 ) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de N'Emma chériie hein <3 De la p'tite prétencieuuuse contagieuse que j'aime fort ! Celle qui m'fait toujours des blagues et qui m'roule dans la farine hein Mais c'est pas pour autant que je ne tapprécie pas, tout le contraiire ... Même si des fois il faut lavouer sa menerve un peu qu'on me prenne pour la débile de service XD <3 " Ta franchise fait ton charme ! " Je t'aime my chériie ! 15 ans c'est ça ? Oh tu vieillis xD JOYEUX ANNIVERSAIRE N'EMMA <3 Je t'aime fort ma chérie ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire N'Emma chériie <3 Jeu 26 Avr - 19:28 | |
| |
|
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire N'Emma chériie <3 Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| Tu es naturelle au moiiiins hein C'est pas grave ma chériie maintenant j'me laisserais pu faiiire xD ! Maiis ya Marion aussi hein xD ^^ Oui c'est vrai je suis pas débile j'suis plutot inteilligente ( madame est contagieuse xD ) ! Ouiiiiiiii N'Emma, oui je magenouille devant toi XD ok j'me taiit ^^ De riien, JTMMMMM !!!!!! | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire N'Emma chériie <3 Ven 27 Avr - 10:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire N'Emma chériie <3 Ven 27 Avr - 21:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire N'Emma chériie <3 | |
| |
|