| Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? | |
|
+6Valou ¤ Ju$tin£ ¤ Zouzou Mlle.Sab maudiiwne'; Kév 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 17:56 | |
| - Citation :
- A l’heure où une grande majorité de français auront les yeux rivés devant le face à face entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, le prime de Nouvelle Star - spécial Légendes & Idoles - se tiendra à Baltard. Ce qui enrage quelque peu les membres du jury. En effet, dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, ils déplorent le choix de M6 de maintenir l’émission ce soir-là : "Pour un événement aussi important, on aurait pu changer la date" estime Marianne James. "Rater le débat, c’est comme si on était punis" renchérit André Manoukian. Dove Attia est également "dérangé" par ce choix. Manu Katché opte, quant à lui, pour l’enregistrement du débat. Une idée astucieuse, les membres du jury étant grassement payés pour être présents à Baltard.
Franchement chu d'accord Dove , André et Mariam ils auraient du le décaler Ah Jeudi par exemple c'est ^sur se soir je regarde la 1
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 17:59 | |
| Ouii c'est sur en plus sa change rien, il y a comme même cour ! Ouaaa je montre comment je suis heureuse d'allez a l'écoulee ^^' | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 18:15 | |
| sa sert a rien de faire nouvelle star tous le monde ou presque va regarder le débat y compris moi mdr alors ils vont pas faire de chiffre..... | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 18:21 | |
| ouè franchement c clair il aurait pu le faire jeudi!!!en plus le débat est très déterminant!moi j'vé être branché sur la 1 mais ca me dérange de ne pas voir la nouvel star! | |
|
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 18:42 | |
| C'est sur l'audimat va baisser pour eux ce soir..
Mais bon moi j'enregistre ^^ | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 18:42 | |
| Pareil que vous .. Tous le monde va regarder le débat je pense ..meme si j'aime la NS je trouve que le débat sera plus interessant , ya pas de doute de toute maniere ^^ | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 19:35 | |
| moi Perso Je Regarde Le Debat ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 19:41 | |
| Moi meme si je trouve le débat important jvais regarder la nouvelle star, parce que la politique mennuie terriblement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 19:45 | |
| Niah Moi je regarde le débat et j'enregistre la nouvelle star sur la ptite télé de la chambre de mes parents ^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 19:48 | |
| je vais regarder la NS en croisant les doigts pour que SOMA parte enfin XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 19:53 | |
| - ^ M A U D E T T E ` a écrit:
Ouii c'est sur en plus sa change rien, il y a comme même cour ! Ouaaa je montre comment je suis heureuse d'allez a l'écoulee ^^' Euh c'est quoi le rappport entre le débat et les cours ? xD ^^
Et ouais ben moi je zapperais xpdr ^^ un coup le débat, un coup la nouvelle stars xpdr ^^
|
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 19:55 | |
| Le Débat va ressembler au moins 20 million de perssone [1 et 2 compris]
Il va avoir 3 pleupleu et un pèlerins qui va regarder le NS donc ils auraient du changer la date | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Mer 2 Mai - 20:47 | |
| - *||Roz'Rine||* a écrit:
Je pense que je zapperais, justement j'hésitais mais c'est ce que je ferais. Je vais plus regarder le débat que la Nouvelle Star quand même. Mdr ^^ j'ferais EXACTEMENT comme toi ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Jeu 3 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| Mais les 21 millions qu'ils ont regarder le debat
Ils ont pas du avoir beaucoup de monde c'est pour ça on a toujours pas les audience | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? Jeu 3 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? | |
| |
|
| |
| Le Jury de La new Star sera t'il au complet se soir ? | |
|