Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:16
mOua pareil Pour descendre dans la cour on a un escalier gigantesque et a chaque fois c'est pour mOua Lol Mais je m'habitue a force ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:20
Nan mwoua l'truc le plus fort que j'ai fait c'est genre ya un escalier pour descendre au 1er etages et ba mwoua j'me suis tallé apres j'ai fait une galipette avant et jme suis r'trouvé sur des Terminale de passage j'te raconte pas la fiche xD
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:21
AIE Lol ^^ Mais ce qui est chiants c'est que tout le monde se fout de ta gueule meme tes amies ...
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:23
Aaaa nan la on est solidaire xD
Nan mais mwoua genre quand j'me ramasse j'me moque de mwoua méme donc y a pas d'probleme xD
Twa t'reagit comment?
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:26
mOua y a deux solutions = 1°/ Je me casse la gueule et je me fais mal alors la je rigole pas ( -_- ) 2°/ Je me casse la gueule et je me fais pas mal et la SMILE Lol vaut mieux rire de sois meme ^^ Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:27
Oé c'est exactement ça mais ché pas pkwa j'pense a ça xD mais moi j'pleure jamais au college fin apres tous les gens vienne te vwar et tout ça msoul on dirait zon pitié xD
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:30
mOua non plus je chiale jamais la bas y en a qui font exprès juste pour kon vienne les vouar sa m'énerve sa ...
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:32
Mdrr nan mais en plus ça fait un peu les martirisé d'la vie xD
Genre si j'ai envie d'pleurer je pretexte une envie d'aller aux toilettes et j'm'enferme puis j'fais la fontaine xD
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:37
mOua c'est rare parce que tout se passe bien mais quand sa ariive je fait pas sa devant tout le monde mais j'évite les Chiots parce que sa pu vraiment Lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:41
A oé la c'est troooop vraiii
Mais nous on en apprend des choses au chiottes xD genre y tague ce qui s'passe dans la journée qui c fighté et tout xD s'pas mal ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:43
Nous c'est plus Marie + Jen-Charles LOVEEEE Lol c'est un exemple ... mais bon ou c'est Bidule et bidule best friend forever Lol Enfin que des trucs comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:46
Raaa c'est pas mal aussi^^
M'enfin des fwa on r'trouve carement des numeros de tel mdrr
mais genre une fwa ya ma best elle a applé parceque c'etait soit disant l'numero d'un mec trooop beau et en faite c'etait un truc ou tu veux savwar le programme pour l'ciné j'etait ptdrr xD
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:50
Lol sa sa dégoute mais bon c'est marant a des soirées pyjamas de faire des nums au pif' et pis de faire genre au gens allo Christie Oh sa fait longtemps tu te rappelle pas de moi Lol On est explosées a chaque fois y a des gens qui s'énervent \\ Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:55
J'y avais jamais penséééééééé
Mais c'est tropppp fort mamamia
Nan mwa s'que j'fait desfwa sa s'fé pas trop mais bon^^genre tu vwa on aV aplé une cop et on c'etait fait passé pr une pione du college et on a fé oui vous etes exclu temporerement du college a cause de la bagarre que vous avez provoqué et tout xD m'enfin a la fin elle a compris qqu'c'etait nous mais c'etait bien marrant^^
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 19:58
Lol attends les soussous c'est important sans argent tu n'a rien Lol Mais je trouve que c'est mieux d'appeler des gens que tu ne conanis POINT ( Lol quelle belle phrase )sinon tu te fais toujours cramer Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 20:00
Fiooou madamme utilise un vocabulaire tres distingué xD
J'avoue pourtant j'avais prit une vwa de crecelle truc de fou xD
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 20:02
++ a demain j'espère ♥
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 21:23
Hallo mes misstounette salé bien ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Lun 7 Mai - 22:07
Yéééé Sulinounette xD
Offf coursseee and youu? :p
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Mar 8 Mai - 11:51
Re Salut ma Marinette ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Mar 8 Mai - 11:58
Sarrraaahnounette :p
La forme??^^
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Mar 8 Mai - 12:01
OUAIIIII Lol sa explique tout je suppOse ^^ Et tOua ???
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Mar 8 Mai - 12:04
Fiouuu t'a l'air degentééé :p
Qu'est ce qui t'arrive de si génialll?
Mwoua j'ai la formmeeee aussiiii^^
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Mar 8 Mai - 12:06
Je sais pas y a des jOurs comme ça ^^ C'est ptete le fait de pas voir la tete ( expressions gentille ) des profs ... Je sais pas pk je mets ce smiley mDr
Invité Invité
Sujet: Re: Connais toujours pers. >.< Mar 8 Mai - 12:10