|
| C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] Ven 4 Mai - 15:33 | |
| J'ai lu beaucoup de nos sujets .. j'ai repensé à nous .. à cette chose qu'on c'est partagé pendant des mois, à ces choses qui ont était faites avec le sourir aux lèvres. Qui pour moi aujourd'hui était juste exeptionnelle..
Et oui, toi Marie qui à commençé à ce dire qu'on avait toute les deux, des "Sisters". On ce les ais présenté, et puis là, devant nous une histoires avait commençais. CHICHISTEUSES ! Une bannière, des bannières, une histoire, des rires ... et puis quelque chose de nouveau s'installa, vue que par cette occasion j'ai rencontré cette personne merveilleuse... CAROLINE. Une que j'ai appréçais aux fil de quelque jours. C'était court, mais tellement extrat. Ce petit délires entres amies, Fanny, moi, Marie et caroline. Toujours soudée mieu que jamais.. Pour l'anniversaire de Marie, on c'était débrouillais, partagé des textes, pour faire plaisir à notre tite cherie. On était tellement préssé je m'en souvient Quand on ce parlé de cela par des petits **** mdrrrrrrrrr. C'était un grand moment je m'en souvient, et puis Marie était super heureuse. Dailleure, elle s'en douté un peu mdr. Après c'est devenue un peu desert, on s'en ai passé même si je repensé à ces moments..ces moment qui était si importante dans ma vie même si sa n'a pas duré longtemps. Mais surtout toi CAROLINE. Oui ! je t'avais comptelement perdu, et quand on c'est retrouvé c'était vraiment un grand moment pour moi " on avais dit qu'on aller tout rattrapé et c'est ce qu'on a fait " Parce que nous deux c'est devenue vraiment quelque chose de fort. Mais peu à peu j'ai eu quelque soucis avec Fanny, biensûr que je n'en ai pas reparlé de cette fameuse aventure. Peut être qu'elle avait oublié.. ce qui est sûr c'est qu'après cela tout c'est écroulé. Même si Marie de son côtées essayé de tout récupéré. J'en souffré de mon côtée d'avoir perdu Fanny, et Caroline qui était entre tous, et qui souffrais de ne plus être comme avant.. Mais un jour ce to', de Marie était une saturation complete. j'ai dit en clair ce qu'il n'allait pas.. et puis c'est là que je le suis dit que à quoi bon continué une aventure à 3? puisque Fanny n'est plus là.. A quoi bon faire de cette chose un debut, puisque le moment n'est plus neccessaire.. alors fini, même si pour moi cela était un déchirement de coeur je suis allée de l'avant et j'ai enfin compris, que les choses était mieux comme elles était.. et que des bons moments peuvent aussi cessé.. La terre ne c'est pas arrété de tourné, malgrès que je souffre toujours de mon côté... On est forte et on le reste... Alors finissons en une bonne fois pour tout, de cette déchirure et fini ce groupe...
Mais par dessus tous cela, si le groupe est fini c'est en partie de ma faute, parce que c'est moi qui a abbandoné subbitement. Mais sachez que je repense souvent à cette chose qui m'a tent apporté. Vous avais toujours était là, prête à flooder et a rigolé ensemble yeh yeeeeeh mdrrrrr^^. Mais je vous ai toujours appréçié toute les 3. La magie des Sisters et devenue celebre maintenent. Tout le monde à compris ce que c'est une Sister, et qu'elle magie sa nous donne...
ainsi que cette chanson, que j'avais chanté pour l'anniv de caro, qui pour moi est comme un regroupement ...
http://www.megaupload.com/?d=OE2PP8VS http://media.putfile.com/Joyeuxanniversairemacaro
Toi mon étoile, ouvre moi ta porte afin que je puisse entré dans ton Coeur Toi mon étoile, celle qui m'a fait jallire d'étincelle, ouvre moi ton amitiée Toi mon étoile, fait moi découvrir ton plus grand monde, afin que ces larmes ce glisse dans Mon Coeur Parce que toi mon étoile, tu es celle que j'aime le plus dans mon existance
Refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi à en éttouffer de toi. Serre moi.. Parce que tu prend temp de place dans mon coeur
2ieme couplet: Toi mon étoile, tu m'a ouvert ton Coeur Un Coeur bijouté d'or, rempli d'amour, un coeur merveilleux qui nous unis Parce que dans le ciel il y a t'en d'étoile, mais moi je n'en voi qu'une et c'est toi
2ieme refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi à en éttouffer de toi, serre moi et dit moi que tu m'aime j'ai besoin que tu serre mon coeur, que je doit t'aimé
3ieme refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi à en éttouffer. Serre moi, montre moi ton amour, car mon coeur qui bat c'est le notre.
4ieme refrain: Toi mon étoile parle moi encore et encore offre moi ton amour pour que je puisse en faire notre force Serre moi serre moi à en éttouffer de toi, serre moi serre moi et je t'aimerais encore parce que tu voi nous deux c'est pour la vie.
petit son: Joyeux anniversaire.
Mais par exemple si je penserais à une chose aujourd'hui, c'est à vous.. Même si moi Fanny sa ne va pas très fort en ce moment je reste fidel à ce souvenir. JAMAIS JE N'OUBLIRAIS CE PARTAGE !
Merci les filles Merci ma Sister Merci ma cousinette Merci ma Jusline
Merci pour tout le bonheur et le sourir que vous m'apporté chaque jours, votre soutient. et Je croise les doits pour que vous Marie et Caroline vous resterais unis à jamais ( L ) Et puis ne vous inquité pas pour moi, je vais continué mon chemain même si je souffre encore..
JE VOUS AIMES MES CHICHISTEUSES MÊME SI CETTE AVENTURE EST ALLER TROP VITTE JE GARDE EN SOUVENIR CE MOMENT EXTRAORDINAIRE A VOS COTEES
* Caroline, Marie, Justine, Fanny * |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] Ven 4 Mai - 16:48 | |
| J'en pleure JuJu ... J'en pleure ....
Je me souviens quand vous parliez de p'tites choses comme ça dans le flood et que jétais jalouse parce que vous m'en parliez pas ... Puis j'ai compris le jour de mon anniversaire ! J'étais émue, émue que des gens puissent mapprécier autant, émue d'avoir rencontrer des personnes aussi merveilleuses que v o u s <3
C'est sur que quand JuJu tu as dit dans le topic que tout était finis, que ça été un bon passage .... J'étais vraiment mal, maiis j'ai compris que CE " groupe " cétait formé avec Caroline, Fanny, JuJu, m0ua et qu'il ne continurai jamais à 3, à 2 ... Ce serai être lache .... J'ai compris alors moi aussi que tout ça cétait merveilleux, que tout ça ça nous a rapproché, mais qu'on en avait pas forcément besoin .... Nous n'avons pas besoin de nous appeller chichisteuses parce qu'on nous 4 on est proches, même sans les chichisteuses ....
J'me souviens encore de cette bannière, de ces délires et de Sister - Land ... Merveilleux quoi ....
J'voudrais vous dire just' merci pour tout ce que vous m'avez apporté, ce que vous mapportez encore aujourd'hui et que vous mapporterez encore demain, après demain, etc .... <3
Les chichisteuses sa ma permis de me rapprocher de vous, de déliirer, de passer de bons moments ... Mais ça ma aussi permis de connaitre un peu plus Fanny .... Sa ma permis de me rapprocher de 2 personnes qui sont très chères à mon coeur, 2 personnes que je ne cesserais daimer ^^ Oui Caro toi tu as la plus grande place dans mon coeur, et toi JuJu l'une des plus grandes places dans mon coeuur ....
JuJu, tu sais t0ua et Fanny c'est le problème que vous ne vous parlez presque plus, mais je sais et jespère qu'un jour vous vous verrez, et vous serez comme deux amies qui se connaissent depuis qu'elles sont jeunes .... Pour RIEN au monde nous Caro et m0ua on se seperra, pour RIEN au monde c'est ma raison de vivre et sans elle je ne suis vraiment RIIIIEN ! JuJu j'veux pas te laisser souffrir comme ça, te laisser seul dans ton coiiin ... J'veux taider, j'veuux que je puisse taiider ... Faire de mon mieux ... JuJu je t'aime tellement, on taime tellement ....
J E V O U S A I M E <33333 | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] Ven 4 Mai - 18:51 | |
| _________________________________________________________
QUE D'EMOTiiONS, CE GROUPE ETAiiT VREMENT MERVEiiLLEUX MALGRE QUii SOiiT FiiNii JE GARDE DE BON SOUVENIR ENTRE NOUS 4! CE GROUPE SiiGNiiFiiE VREMENT POUR MOii CAR iiL MA FAiiT RENCONTRER TOii JUSTiiNE, MA JUSLiiNE, ET CE GROUPE RESTERA DANS MON COEUR POUR TOUJOURS, MERCii A CE GROUPE, MERCii POUR TOUT, iiL MA FAiiT CONNAITRE JUSTiiNE, UNE FiiLLE QUE JE NE CONNAiiSSAiiS PAS! JE CONNAiiSSAiiS SEULEMENT MARiiE ET FANNY ET GRACE A LiiDEE DE MARiiE JE CROiiS, CAR DANS LA GALERiiE DE FANNY, ELLE MAVAiiT DiiT SiI CETEY BiiEN DE PARLER ENTRE SiiSTERS > FANNY ET JUSTiiNE, MARiiE ET MOii !! ET PiiS A LANNiiF DE MA SiiSTAA, JMEN RAPPELLAiiS BiiEN, ON PARLER EN LANGUAGE SECRET POUR PAS QUE MARiE SACHE LA SURPRiiSE, TU EN DOUTEY MA SiiSTAA MAiiS TU ETEY HEUREUSE QUAND TU A DECOUVERT LA SURPRiiSE, JE NE VEU QUE TON BONHEUR MA SiiSTER <33 FRANCHEMENT JE NAURAiIS JAMEY PENSER RENCONTRER LA SiiSTAA DE FANNY, QUii EST UN ETRE MERVEiiLEUX, GENEREUX ET DELiiRANT !! QUAND JUJU NOUS AVEZ ANNONCER SUR UN TO DE MARiiE QUii VOULAiiT REPARLER DES CHiiCHiiSTEUSES, ET BAH TU NOUS A DiiT QUE TU PARTAiiS CAR TU ALLAiiS MAL ET SANS FANNY DANS LE GROUPE, CE NEY PU RiiEN, JTE COMPREND ENORMEMENT, CE GROUPE IL LEY A 4 ET RESTERA A 4 ! JAVAiiS PERDUU DE VUE JUSTiiNE, ET JE PENSAiiS A TOii TOUT LE TEMPS MALGRE NOS IGNORANCES, JTE VOYAiiS CO SUR LE FO JETAiiS HEUREUZZ, MAiiS JE NE VOULEY PAS TE DERANGER AVEC LHiiSTOiiRE AVEC FANNY! ET ENSUiiTE ON SEST RETROUVER ET ON SEST AiiMER ENCORE PLUS QUAVANT! " on avais dit qu'on aller tout rattrapé et c'est ce qu'on a fait " JE NOUBLiiERAiiS JAMEY 7 PHRASE, A NOUUS DEUX JUSLiiNE! JE ME SUiiS AUSSii RAPPROCHER DE FANNY ET DE MARiiE, GRACE A CE GROUPE ET CEY SUPER, FRANCHEMENT MERCii MERCii SANS CE GROUPE, JE NAUREY PAS RENCONTRER JUSTiiNE, JE NE MAUREY PAS RAPPROCHER BEAUCOUP DE MA SiiSTAA ET DE FANNY <33333 NOS DELiiRES SONT APPARUS AVEC CE GROUPE, LA PLANETE DES SISTAA ETC.. QUE DU BONHEUR POUR MOii !! JE VOUS AIMES MES CHERiiES, MERCii POUR TOUT, MERCii POUR CE BONHEUR ETERNEL <33
MERCii SiiSTER <3 MERCii FANNY <3 MERCii JUSLiiNE <3
* MOMENT UNiiQUE QUON A PARTAGER <33333 *
I LOVE YOU FOREVER CHiiWiiiES
| Sujet: Re: C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] Ven 4 Mai - 21:48 | |
| " C'était, c'est et cela restera toujours un groupe.. " Plusieurs choses à dire. Une déception, celle de voir à quel point tu as trahie mes pensées Justine . . . Jamais je n'ai déclaré abandonner ce groupe, jamais je ne vous ai lâché, jamais je ne suis partie. Je suis là Justine, Marie, Caroline ! Vous dîtes qu'on a pas besoin de s'appeler "chichisteuses" pour s'aimer, mais c'est bel et bien vous qui êtes en train de partir, chacune de votre côté croyant quelque chose qui n'était pas. Car je ne considère pas ce groupe comme un "groupe" uniquement là pour être mais notre état d'esprit, notre amitié. Si vous le quittez j'estimerai cela comme le contraire de ce que vous êtes en train d'essayer de prouver. Les filles, je ne suis peut-être pas très présente, je ne suis peut-être pas en rapport optimiste avec Justine, mais la magie doit continuer d' exister. Sans ça, aveugles, nous détruiront le peu qui restera. Moi je vous ai aimé, parce que pour moi aussi ce petit rassemblement montrait les étincelles produites par des Sister's. Plus que tout il explicait, nous aidait. Je ne te comprends plus, Justine, d'avoir pu dire de telle chose. Ici et dans l'ancien topic que je viens de découvrir. Je sais que c'est dur, je sais que tout se déchire, mais reste lucide. Tu ne continueras pas ton chemin seule, tu le sais. Rien ne changera ce qu'on s'est dit mais ce qu'on a pu se promettre restera: " Je t'aime plus que tout", " A l'infini..", " On s'aimera le temps d'une chanson qui durera". J'aimerais qu'on arrive à y croire, car au fond c'est ce que je ressent encore et T.O.U.J.O.U.R.S.Tout ces moments passés en votre compagnie à parler, délirer, se comprendre tout simplement sont là chez moi. Dans mon coeur, ma mémoire et si celle-ci n'y subsistait pas, alors tout s'effondrerait. J'ai des doutes, oui. Mais pas maintenant. Vous êtes et resterai à jamais mes chichisteuses, ma Sister', ma Caro', ma Marie(a). (L) Ne pensez-vous pas que tout cela n'a pas lieu d' être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] Sam 5 Mai - 13:16 | |
| oui, et notre amitié elle est resté, .. Fanny, je n'ai pas trahis tes pensées, j'ai juste dit que le groupe devait ce terminé. Apres 6 mois on en est là, avec toujours rien à partagé, aucune envie de recommençé un to' de Sisters land. Alors ce n'est pas aujourd'hui qu'on peut tout rattrapé. Tu n'arrive pas à comprendre Fanny, tu ne sais pas comment je suis, tu ne me parle plus.. et je dois faire quoi au juste? attendre qu'on trouve une solution? ou alors il faut que sa soit moi qui en trouve une? Nan il faut que sa soit nous deux. Je t'aime toujours comme avant, les promesses elles sont resté " je tien à toi plus que la prunelles de mes yeux " " je t'aimerais le temp d'une chanson " ... Fanny, Stop! Arrêtons, parce que j'en peut plus de vivre dans le noir depuis 4 semaines. Et une semaine de plus je ne ve pas aussi. Alors on ne va pas recommençé du début, on va continué. Peut importe ce qu'il va ce passé, moi j'ai toujours dit, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours. Je t'aime Fanny, je n'ai pas envie de te perdre pour encore des broutis. C'est déjà arrivé une fois, et je ne tien pas a ce que sa arrive une deuxieme fois. Je suis censé faire quoi? je ne sais plus ..et toi aussi .. et pourtant on s'écris des choses qui n'avance à rien. Tu vien de le dire toi même: - Citation :
- J'aimerais qu'on arrive à y croire, car au fond c'est ce que je ressent encore et T.O.U.J.O.U.R.S.
Pardonne moi si je t'ai fait du mal, ce n'était pas dans mon attention. J'ai dit peut être des choses inutil sans ton avis. Moi j'ai dit ce que je pensé. Et j'ai était la seule à quitté le groupe comme j'ai dit. Continuon ... tempis si quelque chose vienne encore nous rongé l'éstomac ... mais JEUX THEMES PLUS QUE TOUT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] | |
| |
| | | | C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ] | |
|