| * Chichisteuses * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Chichisteuses * Dim 25 Fév - 18:09 | |
| * Chichisteuses * ❀ J'ai envie de tout recommencer, de tout partager avec vous, de délirer avec vous, de vous dire à quel point vous m'êtes importantes ... ❀ < Je me souviens de cette bann, des délires et tout et touut ^^ De ce groupe si soudés, de cette amitié qui sétait renforcée au fil du temps ^^ > . Fanny : On ne se connait pas très bien, mais je tes toujours admiré, toi et tes longs textes magiques, avec tes textes qui me font rêver, je sais que tu es en vacances la mais j'espère que tu répondras dans ce topic ! En tout cas tu es une personnes géniale, il n'y a pas de doute . .*. JuJu : JuJu, bon je t'ai crée un topic dedans et je ne sais pas quoi dire à part que je t'aime de tout mon coeuur, que tu es une fille unique et que nos délires me manquent ( l ) .*. .°. CaroW : JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, tu es toute ma vie, tout mon ame, tu es celle que j'aime le plus, celle en qui j'ai le plus confiance, celle qui me faiit sourire, qui me fait rire, qui me fait pleurer, qui me remonte le morale ... Je ne sais pas quoi te dire non plus mais noublie jamais que tu es, et que tu sera toujours ma SISTER, ma meilleure rencontre, cellle que j'aime le PLUS AU MONDE, et qu'un jour on se verra ça je te le promet. Je t'aime ma sister ... .°. En tout cas les filles, je vous apprécie toutes les 3 ! Et j'ai envie que les chichisteuses reprennent vie, que nos délires réaparaissent ^^ Cé tellement dur de se rappeller tout ça, sans continuer, mais rien ne nous en empêche ^^ JE VOUS AIME ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 5 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 13:22 | |
| - Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
UP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 13:55 | |
| *Chichisteuse* *un nom qui a une histoire* Tous ces souvenirs me reviennent comme un jardin d'enfant. J'était la, avec vous, entrain de se raconté nos plus grand rêve....celle de voir un jour la personne unique à nos yeux. Ce sentiment nous nous le sommes partagé pendant un certain temp, après cela, le temp c'est dégradé ainsi que notre bonheur avec. Un rattrapage? est-ce dure de dire se qu'on ressent? alors aujourd'hui j'en profite pour versé mon petit grain de magie ainsi que des expliquations que vous voudriez surement entendre. Après toute cette magie, cela ne ma pas fait pleuré parce que, comme on le sais tous, c'était quelque chose qui n'a pas duré lomptent. Qui dont une histoire de délire nous a ramené dans un mini groupe. Un groupe Sisters qui de même pourrait en prendre plein d'autre. Je ne remet pas la faute sur Fanny, qui même surement a completement oublié ce groupe. Aujourd'hui il n'a plus de sens alors pourquoi continué si rien n'ira au bon chemain. Je préfère faire comme elle..parce que si un groupe à 3 avec beaucoup plus d'amour que une autre personne... Ce n'est pas une séparation total. Vous savez à qu'elle point je vous aimes mais j'avoue que tous sa..je n'y comprend rien. C'est ainsi pour cet occasion que je n'ai de même pas répondu à ce to'. Si je vous ai fait du mal surtout...parlez en moi. |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:11 | |
| Je t'en veux pas je te comprend maiis bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:19 | |
| Je suis désolé de t'avoir fait du mal marie. Même moi, qui a ecris ce message je m'en veux. Mais je n'ai fait que dire la vérité. Une vérité qui fallait dire pour arrêter de déprimé à cause d'un petit groupe alors qu'on a pas besoin de groupe d'amie pour se dire je t'aime. Les chichisteuses c'était un bon truc et croyait moi je ne regrette rien de cette aventure. |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:39 | |
| J'ai rien à diire ....
Tu m'as pas faiit de mal maiis pour muaa ce n'a pas était un simple petiit groupe .... M'enfin les autres doit être du même avis que tuaa donc bon ...' ^^ Si tu pouvais vérrouiller ce topic ou le supprimer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:44 | |
| Pour moi c'était plus qu'un simple groupe. Et si je lache prise aujourd'hui c'est parce que à quoi bon continué si on n'est pas complet. Et rien ne pourra nous faire oublié cela. Je suis désolé mais moi je sature. Et sa ne m'empeche pas de vous aimé encore. Et puis je ne verrait pas pourquoi je verrouillerais ce t'o parce que personne n'a donné son avis. Et puis je ne suis pas la principale personne qui foue tout en l'air. Si Fanny n'est plus la alors à quoi sa sert si on ne sera jamais réunie correctement... |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:46 | |
| Je suis d'accord avec tuaa maiiiis comme tu dis les autres non pas donner leuur avis alors à quaa ça sert de lacher prise comme ça .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:52 | |
| Je lache prise comme ça parce que moi même je ne serait pas capable de continué. Avec tous se qui c'est passé, recommençé en ferait trop. Je suis désolé si vous vous en avez eu besoin de continué. Vous pouvez continué..mais avec d'autre Sister..même si sa ne sera plus pareil. Je sais que Fanny ne continuera pas. |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 14:59 | |
| Ok .... :|
Et bien alors je ne continue pas non plus car ce groupe je l'aimaiis car c'étaiit avec vouus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 15:05 | |
| Pardon Marie si je t'ai fai du mal... de toute façon tout est de ma faute...alors oublié moi. |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 15:14 | |
| Arrête JuJu tu m'as pas fait du mal c'est muaa qui reste sur le passé et il faut que j'aille de l'avant ! Je ne veux pas toubliier ma JuJu, rien n'est de ta faute ( l ) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 18:28 | |
| :| je trouve qu'il y'a plus de raison de continuer le groupe si Fanny n'est pas là, car c'est un groupe unis de QUATRE!... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 18:46 | |
| C'est exactement ce que j'aii dis, si il n'y a plus Fanny et JuJu et tout alors ça ne sert à rien car c'est avec vous que cette histoire a commencé, c'est avec vous que j'aime ce groupe, c'est avec vous que ce groupe c'est terminé .... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 18:48 | |
| Voilà, le groupe a commencé en 4 et si quelqu'un de nous part, c'est plus la peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 18:50 | |
| Exactement ce seraii trahir cette personne et puiis ce groupe je l'aime grace à vouus .... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Chichisteuses * Lun 19 Mar - 21:13 | |
| Juste une chose :
Je vous aime' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Chichisteuses * | |
| |
|
| |
| * Chichisteuses * | |
|