Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Empty
MessageSujet: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:03

Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Annifbanacceuillehv0

Malgrés que se soit dimanche Nous le groupe des chichisteuses avons enormement pensé à toi et pour te montré à quelque point on t'aime telement on n'a prevu ces magnifique cadeaux pour toi afin de te souhaiter un joyeux anniversaire I love you

JuJu

C'était sur Cdu j'avait eu envie de faire un to' pour nous 2 mais apres la fermeture se n'etait pas possible...Mais quand WCD à ouvert ses portes on à commencer à se connaitre et j'ai réaliser que tu était une fille bien...Belle inteligente talentueuse raiyonneuse joueuse et encore pein d'autre qualité merveilleuse I love you Je t'aime marie et le faite que je t'ai connu je ne peut plus me passé de toi telement que tu est adorable I love you tu est tres importante pour moi et tu fait partie des personne les plus cheres à mes yeux. Tu as peut-etre maintenent 1an moin que moi mais pour moi tu sera toujours ma ptite tressounette d'amour ma chtite couzine avec tata sandy hein xD ché ki maman au faite :scratch: tempi on est orphelin xD I love you Jtmmmmmm troOoOoOoop et maintenent on est des chichisteuse alors si par malheure tu decide de ne plus nous voire ...se qui m'etonne beaucoup^^ enfin bon bref j'ai pris de la forme malgré que je suis malade et que j'ai mal à la gorge et tout les problemes que j'ai en se moment sa ne ma pas empecher de te souhaiter un joyeux anniversaire et oui tu as 11 ans maintenent tu ne le savait pas? enfin bon malgré que c'est le 19 nous on le fait aujourd'hui comme sa on prend de la graine direct maintenent qu'on et en week end et au faite je kitte les diablesses je suis terriblement desolé mais en se moment c'est pas trop l'été enfin bon j'espere que tu sera toujours heureuse sans les terrible mechant car moi je suis gentil hein? xD moué bon jtéxplikerais plus tard si tu ve et ton lapin tu va lappeller comment ? appelle la pitchou comme mon chien Sad Nan bon alors moi j'aimé trop Oria ^^ Bon bref on s'occupera du lapin toutes les 2 par telephatie in? I love you car je t'aime tres fort ma cheriie et jamais jamais jamais jamais je ne t'oublirais (attention jvé pleuré^^ I love you ) tu ve le cadeau? hep hep hep pas encore il faut de la patience xD avec moi on presse jamais on prend le temp de lire se que j'écris............j'ai terminer? :scratch: ouiiiiii cheers I love you

⭐ JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ma tReSSOuNNeTTe D'aMoUr QuE J'AiMe à La FoUlIiiIi ⭐

Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Vavaannifmariehg1Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Kadoopourmariesonninifgq6

Caroline ta sister :

On s'est connu sur C-D-U juste en créeant un petit to' pour parler et maintenant on est des sisters !!!!!!!!! Razz je sais toujours c'est quoi ton pseudo c'était Lola19 heiin j'oublie pas ta vu'??? xpldrr! Je ne regrette pas du tout cette rencontre, c'est la meilleure rencontre de ma viiie! Je t'aime toi et moi pour tjs, ! J'ai tjs mon cahier avec des mots sur toiii je t'aime!!! Ma sister de mon coeur I love you ,19 novembre Grand jour car c'est ton anniversaire ! Où tu auras tes 11 ans Very Happy !
Je n'ai pas oubliée ton anniversaire, je le pense toujours! Il est gravée dans mon I love you ! Comment aurais-je pu oublier cette date ?!
Ma Marie que j'aime fort, tu es mon 2ème coeur, tu es mon être, mon tout, mon ange gardien que j'aime à la folie des folies.
Je te souhaite un bonne anniversaire! Faites le bien, et souffle bien tes 11 petites bougies, salue ta famille de ma part.
Comment je peux vivre sans toi ? Comment je peux être bien si tu n'es pas là ? Si tu n'existerais pas, je ne serais pas là! Je veux être près de toii,
Jt'adoure fort, si tu savais comment xpldrr! Cucuuuu panpannnnn xD 93 93!!!!! Mdrrrr; je suis trop heureuse que t'es passée à Aulnay! J'espère qu'on se verra^^
Juju, Fanny et moii (les chichisteuses) on t'aime super fort!!! Je ne t'oublierais jamais ma mariiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Cadeaux pouur twaaaaaaa :

Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Sisterhf3 >> Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Sister1yx1 >> Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Sister2iz0

JE T'AIME!!!!!!!!!!!

Fanny ne pe pas poster son texte maintenent car elle est presser elle doit s'en aller elle le mettra plus tard mais elle ta fait un cadeau et une pensé pour toi I love you

Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Joyeuxnnivmariieeeecw4Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Pourmariequejadoreeequ4
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:23

I love you I love you I love you
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:23

Oh lalaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pleuure, ça me fait énormement plaiisiir, olala je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee I love you

JUju / Ma maman c'est Melii xD, moii aussi je suis énormement heureuse de te connaitre, tu es fille géniale et je t'aime pouur tjrs. Partiir des diabless, je te pardonne pouur touus, pouur touus ta entenduu? Tes vraiment un ange, et ton cadoos est suuperbe, je la mettraii aussii, ne tkt pas, tu es très importante à mes yeuux et mtn que je te connais, c'est vraii que me détacher de toii seraii troop duur. Oh pitchouu, je veuux bien ma chériie, ou alors ma soeur le fera, pouur Toi; et oui on sen occupera, tu viendra chez moii avec tata et on se baladera avec. Je t'aimeeeeeeeeeee ma chériiie I love you ALWAYS AND FOREVER I love you

My siister / Ohh ma chériie, ouii Lola19, my siister tu es énormement importante à mes yeuux, et je suis suur quon se verra, je ne peu pluus me détacher de toii, vivre dans toii, alala cette surpriise, merci mercii merci merci, ça me fait trop plaiz, quand tu disai que je serai heureuse, et bien mission accompliite, tu esma viie ma chériie, alalaaa comme je suis heureuse de te connaitre, sanns toii je sais pas ou jen serai la, surement perduu, une fille à peine vuu. Je t'aime de touut mon coeuur, pouuur la viie ou la moort I love you I love you Quoii que tu fasses tu sera tjrs ma siister forever, forever, de coeuur, du nett I love you Jaimeraii tant viivre avec toii. Tes créas sont sublime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^

Fanny / Ce n'est pas grave, en touut cas ta créas et sublimeeee, mercii fanny, jtadoore I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:25

Roooooo ma chériiie je savais que t'allée aimer, je t'aime super fort si tu savais, tu es ma viie mon coeuur je t'aime; bonne annif, toi et moi pour la vieeeeee
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:27

Fiouuuuu ma chériie timagine que je te haiis xD, tes trop géniale, celuii qui taime pas je le fais souffrir :x Je t'aime de touut mon coeuur, et pouur me faire plaiiziir c'est faiiit I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:27

¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
Oh lalaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pleuure, ça me fait énormement plaiisiir, olala je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee I love you

JUju / Ma maman c'est Melii xD, moii aussi je suis énormement heureuse de te connaitre, tu es fille géniale et je t'aime pouur tjrs. Partiir des diabless, je te pardonne pouur touus, pouur touus ta entenduu? Tes vraiment un ange, et ton cadoos est suuperbe, je la mettraii aussii, ne tkt pas, tu es très importante à mes yeuux et mtn que je te connais, c'est vraii que me détacher de toii seraii troop duur. Oh pitchouu, je veuux bien ma chériie, ou alors ma soeur le fera, pouur Toi; et oui on sen occupera, tu viendra chez moii avec tata et on se baladera avec. Je t'aimeeeeeeeeeee ma chériiie I love you ALWAYS AND FOREVER I love you

My siister / Ohh ma chériie, ouii Lola19, my siister tu es énormement importante à mes yeuux, et je suis suur quon se verra, je ne peu pluus me détacher de toii, vivre dans toii, alala cette surpriise, merci mercii merci merci, ça me fait trop plaiz, quand tu disai que je serai heureuse, et bien mission accompliite, tu esma viie ma chériie, alalaaa comme je suis heureuse de te connaitre, sanns toii je sais pas ou jen serai la, surement perduu, une fille à peine vuu. Je t'aime de touut mon coeuur, pouuur la viie ou la moort I love you I love you Quoii que tu fasses tu sera tjrs ma siister forever, forever, de coeuur, du nett I love you Jaimeraii tant viivre avec toii. Tes créas sont sublime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^

Fanny / Ce n'est pas grave, en touut cas ta créas et sublimeeee, mercii fanny, jtadoore I love you

Alalaaa ma chiiriie bon de toute facon on a pas la meem mere vu qu'on est couzine in? xD jtmmmmmmmm troop tu est tro importante à mes yueux que vos les étoiles du soleil je t'aime et derien ma chiiriie
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:28

Fiouuuuu ma chériie timagine que je te haiis xD, tes trop géniale, celuii qui taime pas je le fais souffrir :x Je t'aime de touut mon coeuur, et pouur me faire plaiiziir c'est faiiit I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you Celui ou celle qui t'aime pas, je le tranche la gorge xpldrrrrrrr je t'aimeeeeeeeee
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:30

xD ma JuJu ouaii, maiis viens vivre chez moii, avec Melii et Tata, Momo and Lolotte, Lora, et Caro xD et Fany bien suur, je t'aimeeeeeeeeee I love you

Ma siister je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:32

Je t'aime au faite c'et moi qui eu l'idée pour ce to' hein caroo xD (bon jarrete de faire mon interressent Rolling Eyes )

AU FAITE MA MARIE DAMOUR TA INTERRER DE METTRE MON CADEAU DANS TA SIGNE SINON JTE TRUCIDE TA FACE CAR JAI PASSER 48 HEUR A MAPLIKER SUR CETTE CREAS

nan jdec jtmmm ma chiirieeeeee
I love you I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:36

xD je te diis bravoo, dailleurs à caro and fanny aussii I love you sunny I love you

xD tu ferai ça? olala attention à labriis xD

Tkt je la mettrai, suur, je feraii le tour de toute les créas, tous les 2 jours je changeraii xD^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:40

Jtmmm I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:45

Moiiiii aussiii ma couzinette de mon coeuur I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:49

xD je te diis bravoo, dailleurs à caro and fanny aussii I love you sunny I love you

xD tu ferai ça? olala attention à labriis xD

Tkt je la mettrai, suur, je feraii le tour de toute les créas, tous les 2 jours je changeraii xD^^

merkii xpldrr, jtmm
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:52

Maiis de rien ma chériie, dailleurs bravo pouur touus, à tous ceuux que j'aime I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:54

Je t'aime fort ^^
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:55

Moii ausssiiiiiiiiii pouur toute la viie, ou la mort^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:16

Tu est troooop importante à mes yeux ma chiiiiriiie I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:21

Et moii tes cacahouette xD, moii je peux pas te voiir, tu rêve, tes importante aussi à mes yeux, 2 moiis quon se connais alala^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:26

é ouiii I love you I love you
dans ma tete je me suis dit:
marie serais telement contente une si belle surprise I love you je l'ai réver
je t'aime ma couzineee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:49

Alors tout d'abord désolée pour tout a l'heure mais mes parents étaient pressés et j'ai du aller a un deuxième anniv' ..eh oui eh oui ^^ mdrr

Bref, trève de blablabla, Notre Miss Mariie fête son anniversaire Aujourd'hui et ... Alooors ? Ou est le Champagneee ?xD la vodkaaa? :drunken: FiOuuuuuu faut toujours tout amenerr tongue tongue I love you

" BOisson a Volontééé xD "

Razz I love you

Et Puis pleins de bonheur pour toi Marie ainsi qu'un:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:33

Maa fannyyyyyyyy lé revenuuuuu I love you I love you I love you
jtmmm ma sister I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:12

xD ma Juju c'est très bien réussi, alala je t'aime ma couzine I love you
Fanny / Mercii bcp, et pas grave, tu as aussiii ta viie... Jtadoore I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:11

Joyeux Anniv ma sister de mon I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:16

Alla ma chériie, mes chériies je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:19

I love you I love you Jtm aussiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)   Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Icon_minitime

Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant