| Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 21:03 | |
| Malgrés que se soit dimanche Nous le groupe des chichisteuses avons enormement pensé à toi et pour te montré à quelque point on t'aime telement on n'a prevu ces magnifique cadeaux pour toi afin de te souhaiter un joyeux anniversaire JuJu C'était sur Cdu j'avait eu envie de faire un to' pour nous 2 mais apres la fermeture se n'etait pas possible...Mais quand WCD à ouvert ses portes on à commencer à se connaitre et j'ai réaliser que tu était une fille bien...Belle inteligente talentueuse raiyonneuse joueuse et encore pein d'autre qualité merveilleuse Je t'aime marie et le faite que je t'ai connu je ne peut plus me passé de toi telement que tu est adorable tu est tres importante pour moi et tu fait partie des personne les plus cheres à mes yeux. Tu as peut-etre maintenent 1an moin que moi mais pour moi tu sera toujours ma ptite tressounette d'amour ma chtite couzine avec tata sandy hein xD ché ki maman au faite :scratch: tempi on est orphelin xD Jtmmmmmm troOoOoOoop et maintenent on est des chichisteuse alors si par malheure tu decide de ne plus nous voire ...se qui m'etonne beaucoup^^ enfin bon bref j'ai pris de la forme malgré que je suis malade et que j'ai mal à la gorge et tout les problemes que j'ai en se moment sa ne ma pas empecher de te souhaiter un joyeux anniversaire et oui tu as 11 ans maintenent tu ne le savait pas? enfin bon malgré que c'est le 19 nous on le fait aujourd'hui comme sa on prend de la graine direct maintenent qu'on et en week end et au faite je kitte les diablesses je suis terriblement desolé mais en se moment c'est pas trop l'été enfin bon j'espere que tu sera toujours heureuse sans les terrible mechant car moi je suis gentil hein? xD moué bon jtéxplikerais plus tard si tu ve et ton lapin tu va lappeller comment ? appelle la pitchou comme mon chien Nan bon alors moi j'aimé trop Oria ^^ Bon bref on s'occupera du lapin toutes les 2 par telephatie in? car je t'aime tres fort ma cheriie et jamais jamais jamais jamais je ne t'oublirais (attention jvé pleuré^^ ) tu ve le cadeau? hep hep hep pas encore il faut de la patience xD avec moi on presse jamais on prend le temp de lire se que j'écris............j'ai terminer? :scratch: ouiiiiii JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ma tReSSOuNNeTTe D'aMoUr QuE J'AiMe à La FoUlIiiIi Caroline ta sister :
On s'est connu sur C-D-U juste en créeant un petit to' pour parler et maintenant on est des sisters !!!!!!!!! je sais toujours c'est quoi ton pseudo c'était Lola19 heiin j'oublie pas ta vu'??? xpldrr! Je ne regrette pas du tout cette rencontre, c'est la meilleure rencontre de ma viiie! Je t'aime toi et moi pour tjs, ! J'ai tjs mon cahier avec des mots sur toiii je t'aime!!! Ma sister de mon coeur ,19 novembre Grand jour car c'est ton anniversaire ! Où tu auras tes 11 ans ! Je n'ai pas oubliée ton anniversaire, je le pense toujours! Il est gravée dans mon ! Comment aurais-je pu oublier cette date ?! Ma Marie que j'aime fort, tu es mon 2ème coeur, tu es mon être, mon tout, mon ange gardien que j'aime à la folie des folies. Je te souhaite un bonne anniversaire! Faites le bien, et souffle bien tes 11 petites bougies, salue ta famille de ma part. Comment je peux vivre sans toi ? Comment je peux être bien si tu n'es pas là ? Si tu n'existerais pas, je ne serais pas là! Je veux être près de toii, Jt'adoure fort, si tu savais comment xpldrr! Cucuuuu panpannnnn xD 93 93!!!!! Mdrrrr; je suis trop heureuse que t'es passée à Aulnay! J'espère qu'on se verra^^ Juju, Fanny et moii (les chichisteuses) on t'aime super fort!!! Je ne t'oublierais jamais ma mariiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cadeaux pouur twaaaaaaa :
>> >>
JE T'AIME!!!!!!!!!!! Fanny ne pe pas poster son texte maintenent car elle est presser elle doit s'en aller elle le mettra plus tard mais elle ta fait un cadeau et une pensé pour toi |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:23 | |
| Oh lalaaaaaaaa Je pleuure, ça me fait énormement plaiisiir, olala je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee JUju / Ma maman c'est Melii xD, moii aussi je suis énormement heureuse de te connaitre, tu es fille géniale et je t'aime pouur tjrs. Partiir des diabless, je te pardonne pouur touus, pouur touus ta entenduu? Tes vraiment un ange, et ton cadoos est suuperbe, je la mettraii aussii, ne tkt pas, tu es très importante à mes yeuux et mtn que je te connais, c'est vraii que me détacher de toii seraii troop duur. Oh pitchouu, je veuux bien ma chériie, ou alors ma soeur le fera, pouur Toi; et oui on sen occupera, tu viendra chez moii avec tata et on se baladera avec. Je t'aimeeeeeeeeeee ma chériiie ALWAYS AND FOREVER My siister / Ohh ma chériie, ouii Lola19, my siister tu es énormement importante à mes yeuux, et je suis suur quon se verra, je ne peu pluus me détacher de toii, vivre dans toii, alala cette surpriise, merci mercii merci merci, ça me fait trop plaiz, quand tu disai que je serai heureuse, et bien mission accompliite, tu esma viie ma chériie, alalaaa comme je suis heureuse de te connaitre, sanns toii je sais pas ou jen serai la, surement perduu, une fille à peine vuu. Je t'aime de touut mon coeuur, pouuur la viie ou la moort Quoii que tu fasses tu sera tjrs ma siister forever, forever, de coeuur, du nett Jaimeraii tant viivre avec toii. Tes créas sont sublime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ Fanny / Ce n'est pas grave, en touut cas ta créas et sublimeeee, mercii fanny, jtadoore | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:25 | |
| Roooooo ma chériiie je savais que t'allée aimer, je t'aime super fort si tu savais, tu es ma viie mon coeuur je t'aime; bonne annif, toi et moi pour la vieeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:27 | |
| - ¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
- Oh lalaaaaaaaa Je pleuure, ça me fait énormement plaiisiir, olala je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee
JUju / Ma maman c'est Melii xD, moii aussi je suis énormement heureuse de te connaitre, tu es fille géniale et je t'aime pouur tjrs. Partiir des diabless, je te pardonne pouur touus, pouur touus ta entenduu? Tes vraiment un ange, et ton cadoos est suuperbe, je la mettraii aussii, ne tkt pas, tu es très importante à mes yeuux et mtn que je te connais, c'est vraii que me détacher de toii seraii troop duur. Oh pitchouu, je veuux bien ma chériie, ou alors ma soeur le fera, pouur Toi; et oui on sen occupera, tu viendra chez moii avec tata et on se baladera avec. Je t'aimeeeeeeeeeee ma chériiie ALWAYS AND FOREVER
My siister / Ohh ma chériie, ouii Lola19, my siister tu es énormement importante à mes yeuux, et je suis suur quon se verra, je ne peu pluus me détacher de toii, vivre dans toii, alala cette surpriise, merci mercii merci merci, ça me fait trop plaiz, quand tu disai que je serai heureuse, et bien mission accompliite, tu esma viie ma chériie, alalaaa comme je suis heureuse de te connaitre, sanns toii je sais pas ou jen serai la, surement perduu, une fille à peine vuu. Je t'aime de touut mon coeuur, pouuur la viie ou la moort Quoii que tu fasses tu sera tjrs ma siister forever, forever, de coeuur, du nett Jaimeraii tant viivre avec toii. Tes créas sont sublime, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
Fanny / Ce n'est pas grave, en touut cas ta créas et sublimeeee, mercii fanny, jtadoore Alalaaa ma chiiriie bon de toute facon on a pas la meem mere vu qu'on est couzine in? xD jtmmmmmmmm troop tu est tro importante à mes yueux que vos les étoiles du soleil je t'aime et derien ma chiiriie |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:36 | |
| xD je te diis bravoo, dailleurs à caro and fanny aussii xD tu ferai ça? olala attention à labriis xD Tkt je la mettrai, suur, je feraii le tour de toute les créas, tous les 2 jours je changeraii xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:45 | |
| Moiiiii aussiii ma couzinette de mon coeuur | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:52 | |
| Maiis de rien ma chériie, dailleurs bravo pouur touus, à tous ceuux que j'aime | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 22:55 | |
| Moii ausssiiiiiiiiii pouur toute la viie, ou la mort^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 23:21 | |
| Et moii tes cacahouette xD, moii je peux pas te voiir, tu rêve, tes importante aussi à mes yeux, 2 moiis quon se connais alala^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Ven 17 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Sam 18 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Sam 18 Nov - 14:12 | |
| xD ma Juju c'est très bien réussi, alala je t'aime ma couzine Fanny / Mercii bcp, et pas grave, tu as aussiii ta viie... Jtadoore | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Dim 19 Nov - 12:11 | |
| Joyeux Anniv ma sister de mon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) Dim 19 Nov - 12:16 | |
| Alla ma chériie, mes chériies je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) | |
| |
|
| |
| Les chichisteuses te le souhaites (l) on t'aime marie (l) | |
|