| victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
|
+11MELISSAH. ¤*•Audrey<3•*¤ Zouzou Dadie STELLA CL0UWEY Cloé Lorna #__ShashOo* SIXTIES* [ - Elodie - ] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:11 | |
| VOila certains on fait leur sujet pour segolene, alors pourquoi les sarkosistes n'aurais pas le leur!!
Aujourd'hui je susi fiére de mes opinion, je soutiens sarko, et j'en susi fiére!!
Aujourd'hui je sais que je ne susi pas la seule, certains peuvent dire que je suis facho ou je ne sais quoi, mais moi je sais qui je suis et ce que je veux, et moi c'est pas sego!! Certe elle s'est bien battue mais elle n'avais pas sa place en tant que présidente comparé a sarko qui a le charisme et surtout il a le courage de tenir ^^ | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:12 | |
| VIIVE LA FRANCE, VIVE SARKO, FRANCAIS ET FIER DE L'ETREEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:13 | |
| Je respect Ségo. Elle avait ces opinions, la france en a décidé le contraire. Et j'en suis fier. Pour ma part je pense que Sarkozy va bien nous avancé, je n'aurais plus a avoir peur quand je rentrerais chez moi le soir ^^ VIVE SARKO |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:14 | |
| +1 Avec toi ma coñadaaaa SARKOOOO PRESIDENT PTDRR TROP CONTENTE j'espere qu'il va tenir ses promesse mais ça on verra plus tard lol place à la fete | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:16 | |
| oui!! Par contre moi c'est ce que je viens de dire dans un autres sujets, certains dise que sarko et raciste et qu'il est pour les riches, mais je trouve ca completement débil srx, car c'est totalement faux!!!
Sarko est pour une france qui se dévelope et non qui recule, car ok sego veut laisser les 35heures, mais je prefere faire des heures suplementaires et gagner ma vie, plutot que de vivre avec un salaire bas a 35h, ok c'est peut etre egoiste, mais c'est ce que je veux!! point final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
| - (( Enora )) * HYD* a écrit:
+1 Avec toi ma coñadaaaa SARKOOOO PRESIDENT PTDRR TROP CONTENTE j'espere qu'il va tenir ses promesse mais ça on verra plus tard lol place à la fete OUVREZ LES BOUTEILLES MDR!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:18 | |
| Ralalaaa chui trooop contente à un poiiint |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:19 | |
| Moi j'ai sautééééé de joiir quoi mes parents en revenait pas j'suis plus happy qu'eux quand même sarko est présiidennt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:20 | |
| VIVE LA FRANCE, VIVE LA DROITE, VIVE SARKO!! VIVE LA REPUBLIQUE Ce soir je suis fiére d'etre francaise, est surtout je suis fiére que la france decide enfin a réagir, car sinon, on se serais ecroulé la!!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| moi j'ai sortie le CHAMPOMY >< | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:22 | |
| Moi je suis bien contente qu'il ai gagné
Mais là les ptis collégiens qui disent oué on fait blocus demain sérieux c'est n'importe quoi car personne y ai pour rien là bas vu qui sont mineurs donc pas le droit de vote enfin si c'est la seule chose qu'ils ont trouver pour pas aller en cours in ^^
En tout cas j'espère bien qu'il assura Sarko hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:22 | |
| Tiiiiin mais arrêté d'envoyé ces chaines - Citation :
- A TOUS LES COLLEGIENS ET LYCEEN COMME SE SOIR NICOLAS SARKOZY A ETE ELU DEMIN MANIFESTATION ET BLOCUS DEVANT TOUT LES COLLEGES ET LYCEE CET FOIS CEST PAS DES PAROLES EN L'AIRE CA VA CE FAIRE ET CEST TOUT SA CE BATARD EST ELU FAIS TOURNER CE MEssAGE FAIT COPIER ET COLLER
Franchement la c'est trop exagéré c'est bon vous avez perdu pas la peine d'enf aire une fontaine >< |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:24 | |
| La france s'est enfin réveillée | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:24 | |
| moi ya blocus demain c'est sur .... deja que des voitures craments dans ma villes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:26 | |
| Moi ce qui m'enerve le plus, c'est que : On dit que sarko et sois disant dangereux, masi arretez quoi, sarko est au pouvoir dans dix jours, sarko lui n'as pas des electeurs qui envoie des chainees bidons, SARKO lui merite d'etre au pouvoir!!
Et voila pour moi c'est chaines et c'est blocus, c'est pur gauchiste!!
moi si ségoléne serais passé, j'aurais respectée, elle serais passé car plus de la moitié de la france la désire au pouvoir, et je n'aurais fait aucunes manifestation, je respecterais! Mais cela me désole de voir des trucs comme ca!! | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:26 | |
| Abusé pour toi miss et t'habites ou ? | |
|
| |
| Mais c'est n'importe quoi c'est pas en faisaint blocus et en cramant des voitures que c'est ségo' qui va passée présidente Fin sans penser a demain moi la je suis heureuse ptdrrr | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:29 | |
| Mais c'est cliar p'taiin ils ferment leurs gueulent jusqu'au prochaine election et voila on va bien voir ce qu'il va se passer et si c'est la merde en france et ben ils voteront ségo' et puis voila mais c'est éxagerée quoi " blocus, blocus, blocus " | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:30 | |
| Ptdr moii ya blocus aussi et devant le truc des profs xS 'fin bon 'heuresement chu pas làs demain donc je verrai pas sa ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Dim 6 Mai - 22:31 | |
| Moi dans ma p'tiite vill' pourrie y'oraaaa pas d'blocuus parce que j'penseu que la plupart du people s'oon pour Sarko' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
| |
|
| |
| victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
|