|
| victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
|
+11MELISSAH. ¤*•Audrey<3•*¤ Zouzou Dadie STELLA CL0UWEY Cloé Lorna #__ShashOo* SIXTIES* [ - Elodie - ] 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 20:02 | |
| Mdr humm par-contre t'oré pu évité le mot pouf lol!!!
Mais moi aussi ze suis tro happy! | |
| | | [ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 20:47 | |
| Personellement, la je pete un cable, on dit que notre topic attaque ségolene, ok, mise a part le pouf, nous n'avons jamais pris la peine de traiter segolene, contrairement a l'autre coté ou nous voyons :
"Sarko Facho", "LE MONDE AURA TA PEAU", "sarko yaura dees bobo"
Maintenant je vois que dans leur topic, ils se permettent de me juger, mais je n'en est rien a faire, j'ai mes idée, j'ai mon franc parlé et si je ne plait pas tant pis!! Je suis née avec une bouche et un cerveau, c'est pour m'en servire, maintenant que ca leur plaisent ou non, s'il s'avaient a qu'elle point je m'en balance aujourd'hui!!
Ce qui m'enerve le plus, c'est de voir l'argumentation de chacun !! Ok ils disent que personne sauf mya a exposer sn point de vue, alors maintenant, ils vulent mon point de vus ils vont l'avoir!!
Faites attention, un LONG, TRES LONG MESSAGE VAS SUIVRE : Je veux bien etre gentille mais faut pas exagerée et se permettre de me prendre de haut!!alors c'est partit | |
| | | Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 20:53 | |
| oulah moi je ne préfère pas allé voir l'a bas ca riskeré de m'énervé!
Mais le mot j'avoue k'il oré pui être évité!
tkt j'é lire ton message très attentivement! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 20:56 | |
| je rejoinds ce ti toto en esperant que ma clo passe par ici.. ALLER SARKOZY |
| | | Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 21:02 | |
| C'est clair que nous on en reste a parler calmement. On insulte pas Ségolène. M'enfin...Bref. Sinon aujourd'hui, y'avais des trucs de tagués sur les arrets de bus " Sarko = Facho " " Manif' à 14h en ville contre lui " 'Fin que des trucs comme ça. Et y a pleins de coui***** qui y sont allés... Comme si ça pouvait faire changer quelque chose...
| |
| | | Zouzou Modo des partenaires
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 21:06 | |
| franchement ouè c sarko c sarko on plus a gauche j'en suis sur k'on se réjoui de voir ke l'on brule les voiture des gens...k'il y a des manif!
vrément pitoillable!!!!!!!!tous pour être anti sarko!!ils pensent pas a toute c personne ki se son fé brulé leur voiture parce-ke les gens crovent k'il n'y a ke ca pour ce faire entendre.. | |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 21:36 | |
| Mon point de vue:
On me demande d’expliquer mon point de vue, alors je le fais!!
Moi je suis pour sarkozy, car pour moi il est digne d’aller au pouvoir!!Contrairement a ceux que d’autres personnes peuvent affirmer!!
Certes, pour ces personnes qui le qualifie de "Sarko Facho", ou même, ils disent "le monde auras ta peau", "sarko il y aura des bobos ». Je trouve cela complètement inadmissible, maintenant, ok je comprend chacun son point de vue, mais nous sommes en France, est peu importe ceux que chacun peut penser, tout le monde a le droit au respect!! Comme le dit sarko : « tout le monde a des droits et des devoirs »
Et donc maintenant je veux dire pourquoi je suis pour sarko et non pour sego, je commence par comparé une de leur idée:
Pour ce qui est du travail, ok segoléne veut laisser les 35heures, et ne pas enlever les taxassions sur les heures supplémentaire, pour empêcher certaines personnes de faire le travails de jeune qui veulent ce lancer dans le monde du travail, mais si les gens ce contente de faire uniquement 35h, cela ralentiras notre développement, car croyais vous vraiment que plus tard, ils vous seras facile de construire votre vie, uniquement sur un salaire a 35h, sans possibilité de gagnée beaucoup plus d’argent ?? Sarko lui propose la détaxation des heures supplémentaires, ok il seras plus dur pour les jeunes aujourd’hui de trouver un boulot, mais dans ce cas, le jour ou une personne trouve un emplois, si jamais il a des problème financier, il pourras faire plus d’heure et vraiment gagner ce qu’il mérite au lieu de donner une grosse partie a l’état!!Car personnellement, moi si je vois que faire des heure supplémentaires et voir que une grosse partie de ce que je gagne part a l’état, je préfère rester dans mes heures de travail et pas me tuer au boulot!! Certes pour certains la notion de travailler plus n’est pas compréhensible !! Mais tous ca est pour notre bien, le notre et celui du pays!!
Ensuite, pour ceux qui est des candidats, croyais vous vraiment que segoléne a le charisme pour passer présidente ?? Rien qu’un exemple, lors du débat, segoléne a proposer d’instaurer une taxation boursière pour créer des fond pour une lois qu’elle voulais voter, et croyais vous normale qu’elle parle de cette taxation boursière devant tout les Français, sans même avoir l’appuis de chiffre dans son discours?? Mais c’est elle vraiment a combien tout cela peut se monter ??
Et rien que par rapport a ce débat, ou même hier soir, vous croyez vraiment que la gauche pourrait repassé au pouvoir ?? Ne voyez vous pas comment elle est dissoute ?? Lors du débat, segoléne, EN PLEINE campagne c’est permise de critiquer les façon de faire de son premier secrétaire, et qui est par la même occasion son mari !! Et hier même, des gauchistes qui a la base, avant la fin du deuxième tour se permettais de dire: voter segoléne, alors qu’hier certains d’entre eux nous on avouer a l’antenne, que segoléne n’était pas prête a passé au pouvoir ?? Et vous nous demandez de croire en ca ? Vous nous demandez de soutenir tous ce brique a braque ??
Ok la droite n’est pas irréprochable, mais il faut arrêter, est ce que rien qu’une fois durant la campagne présidentielle vous avez vu des chaînes, ou même des chose discriminatoire envers segoléne ?? Avouez vous même entendue un seul de droite, étant pour sarko ou même pour un autre candidat dire: si segoléne passe, faut faire des blocus !! On bloqueras tout, on auras sa peau a celle la !!!
Moi aujourd’hui ca c’est ce que je reproche a la gauche, déjà d’une d’être désuni, et de deux, d’être en partit a coté de la plaque, car croyait vous vraiment que cela serviras a quelque chose vaut axés de folies ?? Aujourd’hui, sarkozy est le futur président, et si il est nommé a cette place, c’est que plus de la moitié des Français l’ont décider, certes vous allez me dire, pas la moitié des Français, la moitié des votants, mais si certains reproche que sarko est passé alors qu’il ne sont pas aller voter, alors qu’ils ont l’age, alors la, je voudrais les tenir entre 4yeux et leur dire tout ce que je pense d’eux en face!!Et dans ce cas, ils n’ont rien a dire!!
Et moi personnellement, j’aimerais montrer que contrairement a ce que certains peuvent penser, la droite est développé, certes pas partout, mais contrairement a ceux que l’ont voit a brûler des voiture, ou même a critiquer sarko, en le traitant de facho ou je ne sais quoi, moi contrairement a ceux que certains doivent certainement penser, si ségréguer serait passé je n’aurais pas était dans la rue pour m’énerve et tout casser!!
Et pour ma part, cela exprimeras peut être des réactions vives sur la suite de ce que je vais dire mais ce qui suis, je l’assume complètement, peut importe les retombées: Aujourd’hui vous voyez les voitures, et les bâtiments de casser, a votre avis pourquoi tous ca ?? Parce que sarko est sois disant fasciste ?? Ou tout simplement parce que certains parmis les personnes qui s’éclatent à faire cela se sentent visés par certaines des idées de sarko ?? Que ce soit pour le travail ou même par l’immigration !!
Aujourd’hui moi ce que je veux dire, c’est que je suis fière de soutenir sarko et que peu importe ce qui se passeras, je le soutiendrais toujours!!
Et je veux dire aussi que j’allais dire un truc, mais ma sœur ma déconcentrée en venant me parler, et j’ai perdue les mots là … :s mince bon fin bref, je le dirais si je m’en rappel mdr
Ah oui c’est bon, c’est que moi je serais segoléne, ok je s serais heureuse d’avoir tout ces votes pour moi mais que je me refroidirais bien, car aujourd’hui ok y a eu un tit écart, mais si aujourd’hui elle a récupéré autant de voix, si on prenais les votant de sego et qu’on demandé, pk ils ont votés sego, malheureusement pour elle beaucoup répondrais que c’est un vote anti sarko!! Et ne dites pas le contraire, car quand vous voyais ceux qui sont pour sarko que ce soit sur le fo’, ou au bahu, beaucoup (je ne dit pas tous) ne font pas beaucoup d’éloge envers sego, mais font beaucoup de critique envers sarko !! Si c’est pas malheureux sa!!
Mais aujourd’hui ce qui m’énerve, c’est que sarko a cette image qui lui colle a la peau, celle d’homme dangereux, mais en quoi est t’il dangereux ?? Il veux juste libérer le développement de la France, est surtout ouvrire la voie du futur pour nous!!
Fin bref, pour certains cela du n’importe quoi mais cela est normal, car si on supporte des candidats différents, il est impossible de trouver un terrain d’entente, car par rapport a nos point de vue, on troueras tjr quelque chose a redire a l’autre personne.
Bon la l, j’ai encore pleins de trucs a dire, ainsi j’ai vraiment plus le courage, trop mal au doigts mdr!! Dsl
Mais je terminerais tout simplement par quelque chose de pas dure a comprendre est surtout de très cour :
Vive la Sarko, vive la France, et vive la REPUBLIQUE !! Ensemble, tout deviens possible
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 21:37 | |
| (woa, je comprend que j'ai mal au doigts mdr) | |
| | | Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 23:10 | |
| - (( Enora )) * HYD* a écrit:
VIIVE LA FRANCE, VIVE SARKO, FRANCAIS ET FIER DE L'ETREEE | |
| | | SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 11:10 | |
| Pour moi t'as trop bien parler Elodie
VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE SARKOOOOO | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 13:04 | |
| - stéphanie a écrit:
- non mai vs ave pa onte detr pr sarkozy franchmen c degueu il es pir que lepene et vs vs ete ts raciste, vous devez etr d adorateur dhitler
Faut pas exagéré quand même ..
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 13:06 | |
| On est pas des minable! on a notre point de vue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Ba tu n'a pas a rentré dans ce sujet là, si t'es pour ségolene eh ben u va dans leurs sujet ! |
| | | SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 13:17 | |
| C'est toi qui nous fais pitié d'abord on est pour qui on veut et dans ce topic t'a rien a faire ici t'es pas pour sarkozy tu sais lire t'a vu le titre beh tu dégage c'est pas possible çà Et j'suis raciste d'accord vachement : ma mamie et tunisienne et j'ai plein de gens de ma famille qui sont pas francais et en plus je suis pas une adoratrice d'hitler sinon j'suis forte parce que je suis juive alors tu vois hitler c'est pas mon modele alors dégage va franchement si on est pour sarko on dit ce qu'on veut et on a le droit a nos opignon t's le droit au tienne mais tu ne nous traite pas raciste et tu dis pas qu'il faudrais tous cramer ceux qui sont pour la droite aller sors de là franchement !!! | |
| | | #__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 13:21 | |
| ta du mal lire le titre du to ya pourtant écris QUE POUR LES SARKISITES pour éviter les bagarres de se type ... car on en a deja assez fait les frais !! !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 13:36 | |
| Pfff n'importe koiii |
| | | * FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 14:06 | |
| [ Désoler même si je suis pour sego je resort desuite après heiin vous me tapez pas ? ]
Franchement Stépahnie tu me déçois , si il sont pour Nicolas sarkozy laisse les faire ce qu'il veulent non mais c'est vrai quoi nous personne ne nous a attaquer dans notre sujet alors pourquoi tu vient pourir le leur !! On est en france caqun est libre alros arrete de dire qu'on doit bruler la moitier des francais qui ont voter pour sarko , franchement même si t'es pour la gauche tu me fais pitier ! ! !
[ Je sors BeysOus ] | |
| | | 100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 14:40 | |
| [Drapeau Blanc !! JE resort apres]
Juste un mots : Bonne chance a Sarko !! PourQuOI me direz vous ? pasqu'il a le plus gros a faire maintenant :
CONVAINCRE LA MOITIER DE LA FRANCE! | |
| | | MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 14:41 | |
| - -(( JUJUNYOU ))- a écrit:
- stéphanie a écrit:
- non mai vs ave pa onte detr pr sarkozy franchmen c degueu il es pir que lepene et vs vs ete ts raciste, vous devez etr d adorateur dhitler
Faut pas exagéré quand même .. T patétike ma pauvre fille Moi je pourrais dire exactement la même chose pour Ségolène hein! | |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 14:56 | |
| - stéphanie a écrit:
Non mais sérieusement, ca menerve de voir des trucs comme ca !!T'es patéthique, tu me fait pitier
Sérieux, avant de parler revoit ta culture générale ma pauvre!! De voir des trucs comme ca c'est vraiment incroyable!! Est ce que au moin, tu a pris la peine de te renseigner sur les programmes de sarko et de le pen ??
La nuance, c'est que sarko lui ok il veut virer certaines personnes, mais pas TOUS les immigrés!! Fin déja faut voir si tu comprend le sens de mes paroles!! Parce que déja si tu comprend pas la différence entre sarko est le pen, et surtout hitler, ma pauvre, tu dois pas tout comprendre a la vie !!
Je vais peu etre loin, mais dsl, je n'accepte pas qu'on me prenne pour une adoratrice de cette pire que merde d'hitler!! Je veux bien rester calme mais de la a dire ca, c'est hors de question.
Ca m'enerve des gens qui se croivent malins en sortant des enormitées pareil alors qu'ils devraient se rendre compte a qu'elle point ils peuvent ridiculiserl!! Moi tout ce que j'ai a dire, c'est que je suis :
100% SARKO, PEU IMPORTE CE QUE LES GENS PEUVENT PENSER Tu me croit raciste ? pense ce que tu veux, j'ai aps de compte a te rendre!! Et je vais surtout pas me justifier a quelqu'un qui viens de dire cette big connerie
Arretez de croire en cette put*in d'etiquette qui est collée a sarko depuis qu'il a été ministre de l'intéreieur | |
| | | Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 15:02 | |
| Arretez de remonter le post qu'a fait stephanie ! Elle n'avait pas a dire sa je suis tout a fait d'accord la dessus. De toute facon si sarko a été élue c'est qu'il a convaincu plus de monde que ségo ! [ Au faite c'est une petite incrustation de to' je suis pour la gauche ^^ ] Enfin bref ^^ Si vous remonter toujours le post les tention entre les deux camp ne vont pas s'arreter. Ne faite pas attention ... Même si c'est dur ^^ | |
| | | Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 15:02 | |
| Hééé ça va pas toi ou quoi ?! Premièrement, sache que Sarko n'est pas raciste, et nous encore moins. Deuxièmement, dans le titre du topici il y a marqué que c'est seulement pour ceux qui soutiennent Sarko, donc t'as rien à faire là. Et troisièmement, tu te goures complètement, Sarkozy et Hitler ne sont pas du tout pareil. Là je le dis franchement Hitler était un monstre et lui par contre était raciste, parce qu'il ne voulait qu'une seule race : La Race Arienne. Donc c'est pas du tout pareil, alors comme le dit Elodie, revois ta culture générale.
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Mar 8 Mai - 15:11 | |
| - * Only Nathan * [Leslie] a écrit:
Arretez de remonter le post qu'a fait stephanie ! Elle n'avait pas a dire sa je suis tout a fait d'accord la dessus. De toute facon si sarko a été élue c'est qu'il a convaincu plus de monde que ségo ! [ Au faite c'est une petite incrustation de to' je suis pour la gauche ^^ ] Enfin bref ^^ Si vous remonter toujours le post les tention entre les deux camp ne vont pas s'arreter. Ne faite pas attention ... Même si c'est dur ^^ Non mais la je n'en veut pas pour ceux qui sont pour sego,je respect, et je veut pas faire de tention entre eux,mais attend, tu te red comtpe de ce que elle viens de dire la ?? elle nous a en claire, comparé a hitler, tu te rend conte de la gravité du truc ? fin voila de toute façon je devait dire ce que je pensée, est peut importe ce que les gens peuvent penser, j'aurais dit mon point de vue pi c'est tout!! Je susi libre, et je le revendique, maintenant, tkt, je comprend que tu veux que le calme revienne, mais dsl quand tu vois des trucs comme ca je te promet, ca fou les boules quoi !! C'est la pire des choses qu'on puisse dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
| |
| | | | victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
|