| victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
|
+11MELISSAH. ¤*•Audrey<3•*¤ Zouzou Dadie STELLA CL0UWEY Cloé Lorna #__ShashOo* SIXTIES* [ - Elodie - ] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 8:40 | |
| Yeeeeeeeeeeah je suis trop HAPPY hier y'avait la fête en bas de chez moi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 9:34 | |
| Alors j'viens de voir aussi que Sarko était comparé a stalline ça m'a fait bien rire étant donné que stalline était de gauche ptdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 13:16 | |
| SARKO EN FORCE ^^ On va faire la fête longtemps hein | |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 13:29 | |
| Et bien, ca va je me sent moin seule, car pendant un mment, je croyais que je parlée martiens en disant que je soutenais sarko dans les topic mixte!! Et bien je suis bien contente d'avoir créer ce to' !! mdr
De toute façon meme si j'aurais était seule contre tous, rien n'aurais changer, j'aurais camper sur mes positions | |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 13:37 | |
| - ¤ Kamilia ¤ a écrit:
STP, nous nous respectons ton topic pour sego alors n'empiéte pas sur le notre!! Pour te dire je ne vais eme pas lire le votre, alors STP, respecte nous
[ Vous voyez quand je dit que les gauchiste, ou plutot, les anti sarko son le reflet de la personalité de sego, manque de respect en coupant la parole comme au débat, ou meme en lansant des pique par ici ou par la!! Ce qui a le don de m'enerver trés sérieusement!!! ] | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 16:40 | |
| ViVe sarko et vive la rèpublique !!!
Et franchement Kamilia t'oré pu t'abstenir! | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:30 | |
| Ouai Mya, c'est ceux qui sont pour Segolene sa se voit, ou plutot ceux qui sont contre sarko. Tes amies comme tu dis si elles respectent pas ton choix et ben c'est grave ! Moi a mon lycée jai pas le meme avis que mes amis et pis c'est pas pour autant qu'on se prend le bec. Enfin yen a certains qui sont chiants quand meme mais il en faut bien apré tout ! Ralala Kamilia kan meme le titre est explicite, ici ceux pour Segolene ne sont pas les bienvenus ! Tu nous donne ton avis avec un smiley débile et je vois pas a quoi sa sert ! Et puis au fond ? Tu es pour Segolene, mais pourquoi? A 9 ans je pense pas qu'on puisse comprendre grand chose a la politique. A 11/12 ans Ok mais la franchement a ta place jme serais fait toute petite | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:32 | |
| Je suis ENCORE 100 % d'acc avec Stella | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:33 | |
| Sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:36 | |
| Hey oui en plus tu m'as enlevé les mots de la bouche et puis entre sarkozyste on se sert les coude ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:41 | |
| Hey oui faut bien Mais aprés tout la grande différence entre eux et nous c'est qu'on accepte notre précident avec plaisir, alors qu'eux le renient completement ! Au fond sa changera rien alors pourquoi ils se mettent dans des états pareils pour Sego alors que c'est déjà du passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:43 | |
| Je sais pas lool, mais bon ... en tout cas le messages de Kamillia ça m'a saoulé quoi de quoi elle se mêle c'est le to' des sarkozyste lol ... Fin sinon moi en tout cas y'avais pas blocus aujourd'hui ... [ peut etre parce que chez moi la majorité des élèves sont pour sarko' >< XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:45 | |
| Oué mais bon que veux tu ya des gens comme ca on peut rien y faire... mdrrr Ben au moins c'est déja sa de positif ! Moi jai pas cours aujourdui mais kan ji retournerais mercredi yaura pas de blocus jsui sure | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 18:47 | |
| En plus 9 ans >_< 'fin jme tais ptdrr
C'est claiir mais je m'en suis quand même pris pleins la gueule au collège par certaine de mes amies c'est abusée enfet" SARKO EST UN FACHO " c'est ce quej'ai entendu toute les journée et je me suis faites engueler quand même parce que je suis pour lui faut le faire -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 19:14 | |
| Franchement moi j'habite dans les cartier nord je suis seul contre tous lol!mais toutes mes soeurs sont en fac de droit et on n'est tous pour sako car des ke Ségo des progés elle fait abstraction a la constitution!!!Alors je préfère être a l'opposé de tous mes amis ke suivre une incompétante...Mais franchement mes amis m'écoute et disent ke g raison mais ke je ne peux pas voté lol histoire de détourné la conversation lol! MAIS MAINTENANT K'ON A GAGN2 JE MA LA PETE LOL!!!^^
Et vive SARKO!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 19:35 | |
| VIIVEE SARKOOOO ... MOi aussi je suis seule contre pratiquement toutes mes amies sa crains >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 19:39 | |
| Ouè mais on trouve tjrs de bon argument nous les sarkosistes!!!!!!!!
Et vive SARKO!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 19:45 | |
| C'est clair à chaque fois je les cassent vraiment quoi je toruve toujours les arguements pour les faire chier | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] Lun 7 Mai - 19:57 | |
| [center][i]Moi je suis trop contente que ce soit lui génuial! Je suis heureuse! avec l'otre pouf qui racontre nawak là elle ménerve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
| |
|
| |
| victoire [reserver uniquement aux sarkosistes] | |
|