Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Adeline...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:50

Besoin de parler j'crois bien!
J'arrive pas à comprendre tout ce qu'il m'arrive ces temps-ci...

D'abord y'a lui...Yoan...
Depuis que je l'ai vu, j'ai dessuite su que c'était lui...le coup de foudre, et oui!
J'ai appris à le connaitre par msn, je pense qu'il s'interessais à moi d'après ce qu'il m'avait dit, mais depuis la rentré d'avril, on s'est toujours pas parlé! Et voila que depuis une semaine, il a une copine... Mais pourquoi j'ose pas lui parler? C'est ma faute, parce que j'aurais pu sortir avec lui si seulement j'étais allé le voir, bé non, je suis vraiment trop conne! Et en plus, c'te pouf avec qui il sort est son ex, elle à un an de +, et elle est BELLE! Pfff ça me dégoute!
Pourtant quand il me regarde, je sens bien que... et tout ce qu'il s'est passé, comme quand on se croise, et qu'il me regarde, sans un mot...

Puis y'a les cours, cette année, c'est vraiment la cata! Moi qui ai jamais eu de problème en cours, la je suis fini! La seconde, il faut étudier! Bé moi j'ai jamais étudié et je sais pas faire... je sens que je vais être bonne pour le redoublement!

Puis y'a mes amis. Une amie... Pourquoi ai-je tant l'impression qu'elle s'éloigne de moi pour aller vers elle?

Puis y'a la famille, entre ma belle-mère qui est une vrai mitomane et qui se fou de mon père (oui j'en suis sure)! D'abord elle emménage, puis elle est enceinte, elle m'éloigne de mon père, son fils se croit chez lui et se prend pour le fils à mon père, mais pas DU TOUT! Et le mariage en juillet... la cata! Je vais MOURRIR!
Et ma mère qui se dispute de + en + avec mon beau-père... Sad


Ahhh je ne cherche pas de réponse, ne cherchez pas à m'en donner, je voulais juste écrire pour me soulager un poids
...
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:15

Sa a l'air très compliqué tout ça mais c'est super que tu l'ai écrit parce que apparement tu l'a dit a persOnne ...
Mais bon je pense pas que tu peux y faire quelque chose a l'histoire avec yohan( je me permet d'utiliser son prénom lol ) a part si tu va le voir tu lui parle ect ... Et pis pour ta mère et tout sa tu ne peux rien y faire ...
ET pis je pense que ton père finira par se rendre comte qu'il s'éloigne beaucoup de tOua
KissOus et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

Bon j'te comprend pour l'histware de Yoan une cop est dans la méme phase^^J'ai qu'un truc a dire c'est force touwa un peu et essaye de lui parler méme par intermediaire de tes copines,et pour le reste je sais pas trop quoua te dire pour mouwa aussi les notes on chuté un truc de malalde et j'me sens totalement depassé par la situation surtout que mes amies eux s'en sortent, mais il faut que t'es confiance en touwa et que tu te batte le reste suivra I love you
J'espere que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:41

J'ai lu tout cela..On passe tous par des moments difficiles, tu en vie un, mais, ca va s'arranger.

Pour ce qui est du garcon qui te plait, je pense qu'il ne faut SURTOUT PAS que tu te décourage. Il est avec une pouf ? Certes. Y'en a. Je te conseillerai, au lieu de tout lui deballer, comme quoi tu l'aime et tout, de pour le moment, essayer d'être son amie. Sur MSN, tu parle avec lui, de vos interêts communs, et tu essaye de ne pas trop montrer que tu l'aime, sinon, je pense qu'il va peut-être prendre peur étant donné qu'il a une copine. Et puis, si il est intelligent, il va sûrement comprendre que tu est LA fille qui lui faut, et que t'es bien mieux que cette pouf'. Alors, peut-être qu'il jetera dans tes bras, et que tout finira bien, je te le souhaite sincérement.

Pour ce qui est de l'école, je ne suis pas dans la même classe que toi, d'après ce qu'on dit, c'est une classe très difficile. Il ne faut pas non plus te décourager, ca serait vraiment très bête. Essaye de travailler un peu plus qu'avant, d'écouter bien en cours, et d'être un minimum sérieuse. Tout ce dont tu as besoin, DE LA VOLONTée ! Si tu veux vraiment réussir ton année, tu dois bien te dire que c'est une année importante, que tu est capable de la réussir.

En ce qui concerne ta famille, il n'y a pas vraiment de solutions. Essaye de parler avec ton père, de voir s'il trouve que ta belle-mère s'éloigne de lui. Essaye de ne pas trop te fier aux apparences, elle ne se fous sûrement pas de lui, étant donné qu'elle porte son enfant, et qu'ils vont se marier. Pour ta mère et ton beau-père, il n'y pas de solutions. Fais leur comprendre, que tu n'aime pas qu'ils se disputent, que tu en a marre..Révolte toi un peu ! Ca marche toujours en général xD

Bon courage, je te souhaite de réussir, et, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

Merci beaucoup pour vos conseils!
ça me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

Lundi 21 mai:
-3 bonnes notes, et une bonne petite journée, tout pouvais bien aller^^

Mardi 22 mai:
-J'ai réussi mon controle d'SVT... enfin je pense^^
Mais à la récré, j'ai appris une nouvelle qui m'a énervée, et quand je suis rentrée en Anglais, mon prof (qui est aussi mon prof principal et que soit dit en passant... je déteste!) s'en ai encore une fois pris à moi pour un rien, j'ai un peu trop aussi le ton, et je serais collé la semaine prochaine... SUPER Evil or Very Mad !
-Puis un ptit 5/20 en physique... en même temps je croyais avoir moins donc ça va Razz

Niveau Love... que dire... Yoan, j'essaye de l'oublier... Il a cassé avec sa copine y'a 2 semaine, et depuis la semaine dernière il sort avec une autre... au moins il aura pas beaucoup attendu!
De toute façon maintenant j'ai vu sur autre chose... aps le temps de raconter, on verra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

Baaa ça va mieu quand méme^^

Pour la phisique je compatis chui aussi nul que toi mdrr

Pour Yoan, t'as bien fait de passer a aut' chose y t'merité pas :p
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Ptdr! Merci^^

Oui je suis passée à autre chose puisque mercredi dernier je devais rencontrer un autre gars, que je trouve trop beau depuis un moment et qui est dans la classe à ma soeur (on est aps dans le meme Lycée)!
Pendant une semaine on s'est envoyé des messages, je lui ai envoyé des tof de moi, il me toruavit jolie! PUis la rencontre c'est bien passé meme si on s'est aps vu longtemps, il a dit a ma soeur que j'étais bien, amis depuis une semaine, plus de nouvelles, à ce qu'il parait il a plus de crédit! Mais la il est connecté sur msn et il me répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:21

c dure comme histoire ! jte souhaite vrt bon courage ^^ ca va aller mieux ac le temps
mouak mouak
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal de Adeline... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Adeline...   Journal de Adeline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Adeline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline
» Demande de Adeline
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Léa ..<3
» Journal de Flo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: