|
| Journal de Adeline... | |
| | Auteur | Message |
---|
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Journal de Adeline... Mer 9 Mai - 11:50 | |
| Besoin de parler j'crois bien! J'arrive pas à comprendre tout ce qu'il m'arrive ces temps-ci...
D'abord y'a lui...Yoan... Depuis que je l'ai vu, j'ai dessuite su que c'était lui...le coup de foudre, et oui! J'ai appris à le connaitre par msn, je pense qu'il s'interessais à moi d'après ce qu'il m'avait dit, mais depuis la rentré d'avril, on s'est toujours pas parlé! Et voila que depuis une semaine, il a une copine... Mais pourquoi j'ose pas lui parler? C'est ma faute, parce que j'aurais pu sortir avec lui si seulement j'étais allé le voir, bé non, je suis vraiment trop conne! Et en plus, c'te pouf avec qui il sort est son ex, elle à un an de +, et elle est BELLE! Pfff ça me dégoute! Pourtant quand il me regarde, je sens bien que... et tout ce qu'il s'est passé, comme quand on se croise, et qu'il me regarde, sans un mot...
Puis y'a les cours, cette année, c'est vraiment la cata! Moi qui ai jamais eu de problème en cours, la je suis fini! La seconde, il faut étudier! Bé moi j'ai jamais étudié et je sais pas faire... je sens que je vais être bonne pour le redoublement!
Puis y'a mes amis. Une amie... Pourquoi ai-je tant l'impression qu'elle s'éloigne de moi pour aller vers elle?
Puis y'a la famille, entre ma belle-mère qui est une vrai mitomane et qui se fou de mon père (oui j'en suis sure)! D'abord elle emménage, puis elle est enceinte, elle m'éloigne de mon père, son fils se croit chez lui et se prend pour le fils à mon père, mais pas DU TOUT! Et le mariage en juillet... la cata! Je vais MOURRIR! Et ma mère qui se dispute de + en + avec mon beau-père...
Ahhh je ne cherche pas de réponse, ne cherchez pas à m'en donner, je voulais juste écrire pour me soulager un poids ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Adeline... Mer 9 Mai - 13:15 | |
| Sa a l'air très compliqué tout ça mais c'est super que tu l'ai écrit parce que apparement tu l'a dit a persOnne ... Mais bon je pense pas que tu peux y faire quelque chose a l'histoire avec yohan( je me permet d'utiliser son prénom lol ) a part si tu va le voir tu lui parle ect ... Et pis pour ta mère et tout sa tu ne peux rien y faire ... ET pis je pense que ton père finira par se rendre comte qu'il s'éloigne beaucoup de tOua KissOus et bonne chance ... |
| | | Invité Invité
| | | | #Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Journal de Adeline... Mer 9 Mai - 14:41 | |
| J'ai lu tout cela..On passe tous par des moments difficiles, tu en vie un, mais, ca va s'arranger.
Pour ce qui est du garcon qui te plait, je pense qu'il ne faut SURTOUT PAS que tu te décourage. Il est avec une pouf ? Certes. Y'en a. Je te conseillerai, au lieu de tout lui deballer, comme quoi tu l'aime et tout, de pour le moment, essayer d'être son amie. Sur MSN, tu parle avec lui, de vos interêts communs, et tu essaye de ne pas trop montrer que tu l'aime, sinon, je pense qu'il va peut-être prendre peur étant donné qu'il a une copine. Et puis, si il est intelligent, il va sûrement comprendre que tu est LA fille qui lui faut, et que t'es bien mieux que cette pouf'. Alors, peut-être qu'il jetera dans tes bras, et que tout finira bien, je te le souhaite sincérement.
Pour ce qui est de l'école, je ne suis pas dans la même classe que toi, d'après ce qu'on dit, c'est une classe très difficile. Il ne faut pas non plus te décourager, ca serait vraiment très bête. Essaye de travailler un peu plus qu'avant, d'écouter bien en cours, et d'être un minimum sérieuse. Tout ce dont tu as besoin, DE LA VOLONTée ! Si tu veux vraiment réussir ton année, tu dois bien te dire que c'est une année importante, que tu est capable de la réussir.
En ce qui concerne ta famille, il n'y a pas vraiment de solutions. Essaye de parler avec ton père, de voir s'il trouve que ta belle-mère s'éloigne de lui. Essaye de ne pas trop te fier aux apparences, elle ne se fous sûrement pas de lui, étant donné qu'elle porte son enfant, et qu'ils vont se marier. Pour ta mère et ton beau-père, il n'y pas de solutions. Fais leur comprendre, que tu n'aime pas qu'ils se disputent, que tu en a marre..Révolte toi un peu ! Ca marche toujours en général xD
Bon courage, je te souhaite de réussir, et, tiens nous au courant ! | |
| | | AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Journal de Adeline... Mer 23 Mai - 12:20 | |
| Lundi 21 mai: -3 bonnes notes, et une bonne petite journée, tout pouvais bien aller^^
Mardi 22 mai: -J'ai réussi mon controle d'SVT... enfin je pense^^ Mais à la récré, j'ai appris une nouvelle qui m'a énervée, et quand je suis rentrée en Anglais, mon prof (qui est aussi mon prof principal et que soit dit en passant... je déteste!) s'en ai encore une fois pris à moi pour un rien, j'ai un peu trop aussi le ton, et je serais collé la semaine prochaine... SUPER ! -Puis un ptit 5/20 en physique... en même temps je croyais avoir moins donc ça va
Niveau Love... que dire... Yoan, j'essaye de l'oublier... Il a cassé avec sa copine y'a 2 semaine, et depuis la semaine dernière il sort avec une autre... au moins il aura pas beaucoup attendu! De toute façon maintenant j'ai vu sur autre chose... aps le temps de raconter, on verra plus tard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Adeline... Mer 23 Mai - 15:00 | |
| Baaa ça va mieu quand méme^^
Pour la phisique je compatis chui aussi nul que toi mdrr
Pour Yoan, t'as bien fait de passer a aut' chose y t'merité pas :p |
| | | AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
| | | | bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Journal de Adeline... Mar 1 Avr - 12:21 | |
| c dure comme histoire ! jte souhaite vrt bon courage ^^ ca va aller mieux ac le temps mouak mouak | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Adeline... | |
| |
| | | | Journal de Adeline... | |
|