Sujet: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 9:22
KiKoU
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 9:58
Kikoooo
>Mous Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:03
lu
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:08
cava tous le monde ?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:13
^wé et touua
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:17
trop bien en plus j'ai presque po dormis de la nuit c'est exelent . vous aimer koi dans la vi ?^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:19
mdrr
j'aime ma famille, mes amis, le baske, ma sister, quelque fois l'école mdrr, evangeline lilly, lost, mwaaa, etc... et touuaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:22
mois j'aime la zic la guitare ma meuff sortir des fois allez au ciné et les parc d'atrection lol ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:23
oukyyyy
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:24
Heeyyy [`Hiipppyyy chhuuuiii la ^^^] ... La grosse incruste ^^ Mdr ^^ Ouuaiis j ' vais bien et toi ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:28
yaes salut zikeur cv bien lol^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:30
[Hee Hoo ^^ ] N ' oublie pas kon s' conné m' chou ^^ Appelle moi par mon prénom ^^ Mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:31
Ok lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:32
Mdr ^^ Bon ! si nan ... T' fé koi d ' boo toi ? ptdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:33
j'aprend a voir et a m'intégré dans le forume et c'est plutôt po mal et twoa?
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:35
Mdr ^^ Oki =) C' *s* G*a*e * q*i ? [Ba mioui rien ^^ Jessaie de recupérer les 2 jours en messages ke g perdu ! ^^ Mdr ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:36
MDRR lol^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:37
Lool
Heeyy chi nan ta fé" koi hier , apresjk ' ze sois parti ' ché toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:41
j'ai encort un px parler pui chui allez me coucher j'avais trop malle alort j'ai jusque 3 h du math lol^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:42
*~* XXL-TTC *~* a écrit:
j'ai encort un px parler pui chui allez me coucher j'avais trop malle alort j'ai jusque 3 h du math lol^^
Mdr ^^ Oki =) Moi jé regarder studio 1 mdr ^^ puis chui allez dormir ^^ ... Si nan c'est bien ta deja preque 40 messages ^^ bon j ' vais manger ^^ a++ vous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:44
oki lol ! ++
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:52
Ouais ! rrree ^^ Ca vz toujours m' chou ???
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:56
ouais trop bien et toi ton frere ta po frapé j'espère lol^^ :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 10:59
Nan cha va ^^ Jauré pu l' frapper avant d ' monter les escaliers ^^ Mé seulement ^^ il été au toilette et gé pas pu^^ Roo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^ Dim 24 Sep - 11:03
lol^^ c'est con mois c'est bien mon frére est cher un cop'zz alort po d'enmerdeur cher mois rien c'est la belle vien ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^
Ki est parten pour une longue série de flood avec moi !^^