| Fete de la musique !!! | |
|
+9Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ *||C.e.c.I.l.o.O||* * FA²NY * 100%Flo Kév Dadie Cloé Valou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 13:14 | |
| Moi j'vais dans le centre ville de Poitiers, et c'est toujours une grande fête avec plein d'ambiance. On va de place en place pour voir les concerts, c'est génial <3 J'ai hate d'y être (a)
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 13:23 | |
| T0uuj0uurs dans ma ville, du monde partout, une ambiiiance merveilleuuuse ^^ Et puiiiis en pluus c0mme d'hab j'vaiis faiire la c0nne avec mes bests niiia et jespère de tout revoiir ma best que j'ai pas vu depuis au moins 5 moiiiiis niiia ( l ) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 13:33 | |
| Moi je vais danser avec les poules ou les Vaches
Non mais je vais rien faire dans moin village c'est pas avant Samedi en plus et pour voir des mongole | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 14:07 | |
| Moi jvais a Lyon avec tous mes potes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 14:36 | |
| Je vais à la fête de ma ville avec des potes =) |
|
| |
*__0rn3l Invité
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 14:39 | |
| Muah Je Reste A Marseille Je Vais Faire Le Tour De La Ville Avec Des Amis Expdrr Ou Je Vais A La Plage =) |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 14:59 | |
| Nou y a rien je regarderais la TV et sur France 2 y mon chouchou Christophe Maé je susi trop contenet je l'aime a la folie ,passionément^^ |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 16:29 | |
| bah je sors ac des potes^^ ya plein de mini-concerts ds les différentes places du centre-ville espérons juste que le beau tps sera dla partie, pr l'instant c'est mal barré | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| moi je vais avec des cop dans ma ville => Pau^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 17:26 | |
| Trop dommage qu'il ne refasse pas a la defence^^ car cette année j'aurais pu y aller Bref^^ Ba moi dans ma ville y a pas grand chose cette année^^ J'ai une copine qui va jouer mais j'ai la flemme d'y aller et puis elle veut pas qu'on vienne car elle a un solo >< Donc je vais rester devant ma p'tite télé chérie | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 18:41 | |
| Moi ben ya plein de truc dans ma ville mais je jy vais pas fin' j'avait prévue d'y aller avec des coupines mais en faite non !! Donc je vais regarder sur la 2 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 19:45 | |
| - [ Carow' ] a écrit:
Moi ben ya plein de truc dans ma ville mais je jy vais pas fin' j'avait prévue d'y aller avec des coupines mais en faite non !! Donc je vais regarder sur la 2 !!! Pareil finalement xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 20:32 | |
| Bon en faites j'y vais pas, fin' personne va yaller c'est le déluge, que de la puit et tout sa, VNR .. | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 21:02 | |
| - ` * SiiSTA MARiiE * ` a écrit:
- Bon en faites j'y vais pas, fin' personne va yaller c'est le déluge, que de la puit et tout sa, VNR ..
c clair mdr mais bon chez moi ça vient de se calmer; ilf aut que ça reste comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| - ¤*Audrey_At World's End*¤ a écrit:
- ` * SiiSTA MARiiE * ` a écrit:
- Bon en faites j'y vais pas, fin' personne va yaller c'est le déluge, que de la puit et tout sa, VNR ..
c clair mdr mais bon chez moi ça vient de se calmer; ilf aut que ça reste comme ça^^ exactement pareil pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| lol c'est super^^ espérons qu'il ne pleuve plus | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 21:43 | |
| Moi comme chaque année ça va être nul et c'est demain XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 21:45 | |
| Moi jdevais allez a Paris mais bon vu que sa a déménager a l'hypodrome d'auteuil c'est trop nul >< deja c'est beaucoup plus loin et beaucoup moins bien que le trocadero alors j'y vais plus .. =( ... et normalement jdevais faire la fete de la musique de ma ville ac mes cop, j'suis allez voir vite fait ac mes cops, on a rencontré d'autre gens mais bon ils sont repartie et a 2 c'est pas le top alors on a trainé puis on est revenue ... tfacon g pas encore manger alors bon xD ^^ pis comme ça jpourrais réviser ^^ Sinan moi il fait un beau soleil [ Ah oui aussi de ma chambre, j'entend la zic de dehors donc ça va :p ] |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! Jeu 21 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la musique !!! | |
| |
|
| |
| Fete de la musique !!! | |
|